| |||||
| Auteur | Sujet : Avez-vous déjà été le souffre-douleur ? |
|---|---|
pseudoohasardtmtc | Reprise du message précédent : Elle dit que les phobiques sociaux ados/enfants sont phobiques car leurs camarades ne les aiment pas. La raison : car ils sont moches ! "This suggests that physical attractiveness is a stronger predictor of peer liking than the child’s anxiety”. http://www.mq.edu.au/newsroom/2012 [...] z2Urzlgpu2
La phobie sociale et la dépression sont des réactions normales à l'isolement, le harcèlement etc. Message édité par pseudoohasardtmtc le 31-05-2013 à 13:49:26 |
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 13:45:42 ![]() ![]() |
Obdal | Et puis comment se définit ce que l'on apelle la beauté, |
Grubnatz me name is potato |
Message édité par Grubnatz le 31-05-2013 à 13:52:04 |
Terminapor I'll see you rise. | Tes liens sont fail Message édité par Terminapor le 31-05-2013 à 15:21:04 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Terminapor I'll see you rise. | --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Obdal |
|
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 15:27:29 ![]() ![]() |
Obdal |
|
Obdal |
|
Grubnatz me name is potato |
|
Grubnatz me name is potato | non mais c'est obdal qui a c/c le message et pseudo qui, dans son délire, a pas vu que c'était de lui ou l'a vu mais a réagi quand même |
Obdal |
|
pseudoohasardtmtc | J'ai fais exprès ouais, un troll sur un troll |
Grubnatz me name is potato | t'inquiète y a pas besoin de ça pour que tu passes pour un psychopathe, tu te débrouilles très bien tout seul ici |
Obdal |
Message édité par Obdal le 31-05-2013 à 16:25:29 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
pseudoohasardtmtc | Oui, je sais. Bon ma théorie finale c'est ça : La phobie sociale ou la timidité est une réaction normale à une faible attractivité physique. Comme elle est souvent chronique, elle dérègle et endommage le cerveau, ce qui explique que le premier symptôme de la schizophrénie est l'anxiété sociale. A cet âge (<18) elle dérègle le cerveau de la même manière que le ferai un viol ou tout autre maltraitance. Elle est toujours accompagnée de dépression plus ou moins grave, voir même de troubles de la personnalité , conséquences de défaites sociales (harcèlements, jugements etc). Etant donné que la plupart des problèmes psy/de personnalité de l'âge adulte commencent avec de l'anxiété sociale dans l'enfance/ado, il est fort probable que la laideur soi la cause n°1 des problèmes psychiatriques humains. Cette vision est compatible avec l'évolution, où les animaux se rassemblent selon leurs statuts pour accéder et défendre le droit à la reproduction. La génétique est une ressource de reproduction de qualité variable. L'attractivité physique est la chose la plus importante pour définir le statut quand il n'y a que peu d'intérêts monétaires en jeu. Se rajoute à ça le fait que la population en psychiatrie est moins attractive physiquement que la normal. Ainsi, toutes les règles du statut fonctionnent avec la beauté chez l'humain. Perdre est synonime de soumission et de dépression. Message cité 1 fois Message édité par pseudoohasardtmtc le 31-05-2013 à 16:59:01 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2013 à 16:49:51 ![]() Des théories sont pourries |
Obdal |
|
fiscalisator tu dois rompre | Ce topic pouvait être fun, et c'est devenu un recueil d'écrits à la con.
|
pseudoohasardtmtc |
Obdal |
parle nous de toi, qu'on t'aide un peu Message édité par Obdal le 31-05-2013 à 17:16:43 |
pseudoohasardtmtc | Oui, j'ai proposé une idée, bon j’espérais que certains soient daccord mais tant pis. |
Grubnatz me name is potato | on m'a dit que t'as ouvert 835 topics en l’espace d'un an sur jv.com, comment tu fais putain ? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Leave pseudoohasardtmtc alone --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pseudoohasardtmtc | Considérez ceci. http://jea.sagepub.com/content/18/3/291.short La seul, l'unique chose qui prédit si un gamin sera accepté ou non comme ami, c'est son attractivité physique. Même pas sa sociabilité ou ses divers talents. http://www.tandfonline.com/doi/abs [...] 19#preview Pire, les mesures de compétences sociales n'ont aucun rapports avec la bonne intégration d'un adolescent. Seule la beauté faciale la prédit. edit : Voilà. Vous en pensez quoi, de ça ? Ma petite théorie serait-elle juste ? Message édité par pseudoohasardtmtc le 31-05-2013 à 20:55:38 |
Terminapor I'll see you rise. | C'est bien, tu peux t'en aller maintenant. --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
pseudoohasardtmtc | Je suis aussi choqué que vous, je n'aime pas ces résultats c'est sûre. C'est un véritable cancer La beauté (= la génétique) détermine le statut et c'est un concours de celui qui à la meilleure génétique et qui sera avec le groupe des meilleurs génétiques pour déterminer qui sera haut-statut et accédera aux ressources. Le prestige et le contrôle pour certains (Aimables, sociales, extravertis), l'humiliation et la soumission pour d'autres (timides, phobiques). Les habits de marque, le maquillage et tout ça, c'est en fait des ornements, un peu comme la couleur des plumes des oiseaux, vu que notre compétition est surtout via le prestige de la beauté, c'est crucial pour tenter de défendre ou d'augmenter son statut. En fait, l'amitié faut voir si ça existe comme on le pense. ça ressemble plutôt à une compétition pour se créer des alliés, et les interactions servent à s'amuser mais aussi et surtout à conserver "l'alliance".
Faire parti des "laids" pour les enfants/ados c'est comme faire parti des "pauvres" pour les adultes, mais qu'en plus riches nous tapent dessus ! Message cité 1 fois Message édité par pseudoohasardtmtc le 31-05-2013 à 21:47:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |