Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  lien entre consomation de café et douleur reinales?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lien entre consomation de café et douleur reinales?

n°9267337
wolfy187
Posté le 21-08-2006 à 14:55:00  profilanswer
 

Je suis actuellement étudiant et durant l'année je ne consomme pas du tout de café,cet été dans l'entreprise où je travaille les employés prennent tous une petite tasse de café avant de bosser(le matin et le midi),je me suis donc joint a eux dans cette coutume.
 
Jusque la rien de bizarre,mais la semaine derniere j'ai commencé a resentir des douleurs dans les reins mais j'ai mis tout cela sur le compte de la fatigue.Cependant pendant le week end mes douleurs ont disparue,je reviens ce matin je prend mon petit café et 1 heure apres rebelote,douleurs dans le bas du dos,voila je m'interroge donc de savoir si il existe un lien entre la consommation de café et des douleurs dans les reins.  :??:

mood
Publicité
Posté le 21-08-2006 à 14:55:00  profilanswer
 

n°9267384
Ciler
Posté le 21-08-2006 à 14:58:58  profilanswer
 

Ca pourrait ne pas etre lie au cafe en particulier. As-tu mal au dos aussi apres avoir bu de l'alcool, ou meme seulement de l'eau en grandes quantites ?  
 
SI c'est le cas, ca pourrait etre ceci :
http://spiral.univ-lyon1.fr/polyco [...] gie-7.html

Citation :

Au contraire, elle peut être à l’origine de douleurs lombaires récidivantes survenant volontiers lors de prise abondante de boissons.


 


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°9267397
wolfy187
Posté le 21-08-2006 à 15:00:47  profilanswer
 

non pas specialement c'est arrivé que la ya pas longtemps et au contraire je bois pas assez selon mes proches donc ça doit pas etre lié a ça,mais le café j'ai un gros doute parceque j'en avais entendu parler c pour ça.

n°9267829
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-08-2006 à 15:44:42  profilanswer
 

Ca me fait la même chose quand je bois beaucoup de café. Franchement aucune idée d'où ça vient...  :??:


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9267985
wolfy187
Posté le 21-08-2006 à 15:57:39  profilanswer
 

ok et ben pour moi fini le café,un bon vieux chocolait a 40 centimes ya pas mieux!!!

n°9268152
sateeva
Shawarma Police
Posté le 21-08-2006 à 16:12:28  profilanswer
 

Je note surtout une grosse corrélation entre les 3 "C" :
 
Café, clope, --> caca.

n°9349371
cassandre5​7
typogirl graphistomantique
Posté le 29-08-2006 à 18:11:36  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Ca me fait la même chose quand je bois beaucoup de café. Franchement aucune idée d'où ça vient...  :??:


Ça vient que le café est un diurétique : il active les fonctions rénales, même si elles n'en ont pas besoin…
Suractiver les reins c'est pas le top… bref, faut pas abuser du café, surtout si on le supporte mal…

n°9357970
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 30-08-2006 à 09:40:37  profilanswer
 

sateeva a écrit :

Je note surtout une grosse corrélation entre les 3 "C" :
 
Café, clope, --> caca.


Café,pas clope, --> caca
Je pense que ça n'a rien à voir mais si je bois beaucoup de coca light j'ai de sacré douleur au rein. Je pense que c'est  le subtitu du sucre qui fait cela ou la caféine.

n°36355477
steevens67
Posté le 29-11-2013 à 01:04:04  profilanswer
 

Bonsoir Wolfy187
Je partage ton observation du lien entre le café et des douleurs rénales ! c'est d'ailleurs en cherchant sur le net que je suis arrivé sur ce forum ! Et je me suis inscrit pour te dire que tu as posé une question pertinente !

n°36355605
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 29-11-2013 à 02:33:56  profilanswer
 

1 fois un café m'a plié en 2, comme si on me lacerait la bidoche.
un truc irrepréssible, une douleur à pleurer, j'ai meme pas pu aller à la pharmacie. un collegue m'a filé un malox et c'est passé.
 
Ca doit faire 5-6 ans j'ai jamais eu d'autres probleme intestinaux ou d'estomac.
 
Le matin clope + coca c'est aussi --> caca


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  lien entre consomation de café et douleur reinales?

 

Sujets relatifs
Lien débilecaméra café
machine à café jura, nespresso, saeco , tassimo ?[Football] Ballon rond
machine a café JURAquel café pour une krups cafepresso 10
douleur sous la langue et boule dans la gorgeUn lien sympatique ?
scènes ouvertes dans Café théâtre à Parisj'arrive pas a faire mon Latte Macchiato [café]
Plus de sujets relatifs à : lien entre consomation de café et douleur reinales?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR