Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  lien entre consomation de café et douleur reinales?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lien entre consomation de café et douleur reinales?

n°9267337
wolfy187
Posté le 21-08-2006 à 14:55:00  profilanswer
 

Je suis actuellement étudiant et durant l'année je ne consomme pas du tout de café,cet été dans l'entreprise où je travaille les employés prennent tous une petite tasse de café avant de bosser(le matin et le midi),je me suis donc joint a eux dans cette coutume.
 
Jusque la rien de bizarre,mais la semaine derniere j'ai commencé a resentir des douleurs dans les reins mais j'ai mis tout cela sur le compte de la fatigue.Cependant pendant le week end mes douleurs ont disparue,je reviens ce matin je prend mon petit café et 1 heure apres rebelote,douleurs dans le bas du dos,voila je m'interroge donc de savoir si il existe un lien entre la consommation de café et des douleurs dans les reins.  :??:

mood
Publicité
Posté le 21-08-2006 à 14:55:00  profilanswer
 

n°9267384
Ciler
Posté le 21-08-2006 à 14:58:58  profilanswer
 

Ca pourrait ne pas etre lie au cafe en particulier. As-tu mal au dos aussi apres avoir bu de l'alcool, ou meme seulement de l'eau en grandes quantites ?  
 
SI c'est le cas, ca pourrait etre ceci :
http://spiral.univ-lyon1.fr/polyco [...] gie-7.html

Citation :

Au contraire, elle peut être à l’origine de douleurs lombaires récidivantes survenant volontiers lors de prise abondante de boissons.


 


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°9267397
wolfy187
Posté le 21-08-2006 à 15:00:47  profilanswer