Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  douleur aux cotes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

douleur aux cotes

n°6390377
Sky22
Posté le 25-08-2005 à 01:53:25  profilanswer
 

salut à tous
 
 
j'ai eu plusieurs fois des douleurs sur le coté en respirant si je m'arrete de respirer j'ai plus mal ...
pour palier cette douleur je respirai calmement et gt obligé de m'allonger.
j'ai pas eu ca svt peut etre une dizaine de fois ds mam vie et ceci très espacé en temps.
 
vous avez une idée de koi ca peut etre?

mood
Publicité
Posté le 25-08-2005 à 01:53:25  profilanswer
 

n°6390459
LooKooM
Modérateur
Posté le 25-08-2005 à 02:11:45  profilanswer
 

Douleur musculaire bien souvent.
 
Si celà persiste va voir un kiné ou un osthéo ;)

n°6390471
tristanf
RIP Rostro
Posté le 25-08-2005 à 02:13:32  profilanswer
 

arrête de respirer et voilà, c'est résolu [:klem3i1]
 
pas de quoi [:petrus75]


---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°6390936
Ache
immatriculé-conception
Posté le 25-08-2005 à 05:10:15  profilanswer
 

Je ne veux absolument pas faire peur ou inquiéter - mais j'ai eu ça, et pour moi, c'était un... décollement de plèvre (et c'est pas le bonheur).  
Si la douleur n'est pas aigüe, ça ne doit pas être ton cas. Si la douleur est insupportable au point de devoir s'allonger, si tu n'arrive pas à soulever même de petits poids, le mieux serait une radiographie du torse pour enlever tout doute.
 
Le décollement de plèvre (Pneumothorax) arrivie faute à pas de chance aux garçons (rarement aux filles), grands et minces.
 
Pas de panique - mais une radiographie est préférable.

n°6391008
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2005 à 06:08:55  answer
 

1. Seul un médecin dressera un diagnostique précis aidé d'une radiographie.
2. Le plus souvent il ne s'agit que de simples crampes intercostales.

n°6391076
thral
Posté le 25-08-2005 à 07:42:17  profilanswer
 

Si ta douleur n'est pas associée à de la fievre, c'est surement musculaire (douleurs intercostales). Dans ce cas la, ton medecin pourra te prescrire des anti-douleur ou une application pour apaiser.

n°6391933
ulna
Posté le 25-08-2005 à 11:17:00  profilanswer
 

Je te conseille d'aller voir un etiopathe plutot qu'un medecin car comme thral l'a dit il va te donner des anti douleurs mais pas resoudre ton probleme. J'ai eu ce genre de douleur l'année derniere et en fait c'etait l'articulation entre la cote et les vertebres sus et sous jacentes qui etait "bloqué". La douleur se projettait vers l'avant et m'empechait de respirer. Il m'a remis ca,j'ai un peu mal le soir meme et le lendemain plus rien...Pour consulter la liste des etiopathes va sur www.etiopathie.com

n°6406359
Sky22
Posté le 27-08-2005 à 00:20:26  profilanswer
 

ben en fait ca se produit vraiment très très rarement...
 
la dernière fois que j'ai eu ca par contre ca remonte à6 mois facile et g du m'allonger une demie heure en ne respirant pas à plein poumon. c pas évient car des que je remplissai un peu trop mes poumons aie aie aie comme un pincement en fait.
 
merci pour les conseils  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  douleur aux cotes

 

Sujets relatifs
Question douleur plombageDouleur en bas du bassin à cause du tennis
Etre loin de la personne que l'on aime, quelle douleur...Site pr cotes scooters
Douleur au nombril ??Les choses connes faites sous l'effet de la colère/rage/douleur/etc...
[douleur anulaire-oriculaire] canal carpien ? :/Douleur au ventre
Douleur aigüe sur les arcardes sourcilièresDouleur lors de la mastication, carie ?
Plus de sujets relatifs à : douleur aux cotes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR