Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

 


Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3320  3321  3322  ..  5222  5223  5224  5225  5226  5227
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°47995085
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-12-2016 à 08:43:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

- Supersonique - a écrit :


 
Assez curieusement, les zones ou le nombre de ménages possédant au moins une voiture sont moins polluées


S'il n'y a que deux pécores dans un département, ils peuvent bien avoir 4 voitures chacun, ça causera toujours nettement moins de pollution qu'à Paris :o

mood
Publicité
Posté le 10-12-2016 à 08:43:52  profilanswer
 

n°47995892
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 10-12-2016 à 12:02:53  profilanswer
 

La bonne nouvelle du jour : pas de dédommagement ou de réduction pour les détenteurs d'un forfait NaviGo.


---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°47995925
Sebastien
Posté le 10-12-2016 à 12:10:38  profilanswer
 

Rien de choquant de mon coté.


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°47995928
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 10-12-2016 à 12:10:54  profilanswer
 

Pas même pour ceux qui ont lutté sur les branches qui partent de gare du Nord ?
 
Quelle belle bande de fumiers quand même.

n°47995942
Headspace
Posté le 10-12-2016 à 12:15:02  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

Rien de choquant de mon coté.


+1, en fait je comprends pas le raisonnement qui voudrait qu'on nous rembourse d'un service qui a été assuré (hormis le bordel sur le B).

 

Qu'il y ait des remboursements pour les gens qui ont été directement affectés ds leur trajet, ce serait normal, mais un dédommagement de tous les détenteurs de navigo n'aurait pas de sens

n°47995955
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 10-12-2016 à 12:17:14  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

Rien de choquant de mon coté.


"Choquant", non, effectivement. Mais niveau commercial c'est le zéro absolu. De plus, au niveau de tous les dysfonctionnements constatés sur la semaine, un dédommagement au moins pour ceux qui ont le NaviGo semaine serait la moindre des choses.


---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°47995968
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 10-12-2016 à 12:19:16  profilanswer
 

Headspace a écrit :

Qu'il y ait des remboursements pour les gens qui ont été directement affectés ds leur trajet, ce serait normal, mais un dédommagement de tous les détenteurs de navigo n'aurait pas de sens


Pour un navigo semaine acheté le dimanche, c'est une grosse arnaque.

n°47995991
Sebastien
Posté le 10-12-2016 à 12:23:38  profilanswer
 

Jesse James a écrit :


"Choquant", non, effectivement. Mais niveau commercial c'est le zéro absolu. De plus, au niveau de tous les dysfonctionnements constatés sur la semaine, un dédommagement au moins pour ceux qui ont le NaviGo semaine serait la moindre des choses.


Y a 2 choses cette semaine :
3j gratuit => pas à avoir de remboursement la dessus.
Les problèmes à GdN => Un peu plus discutable, mais des incidents d'exploitations on en a tellement souvent que ca parait totalement déraisonnable.

 

Mais ca n'empeche qu'il faut faire la pression sur ces organismes pour qu'ils continuent à se bouger le cul.

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastien le 10-12-2016 à 12:24:48

---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°47996140
briseparpa​ing
Posté le 10-12-2016 à 12:50:20  profilanswer
 

Ce qui est "choquant", c'est que les premiers responsables de la pollution (aka les utilisateurs de véhicules individuels en milieu dense), ils ne paient pas quand il s'agit d'assumer leur connerie.
 
Typiquement, je ferai deux choses:
- la circulation alternée non respectée ? => 1000 euros d'amende et confiscation du véhicule
- tarif unique dans les transports: 10€ le ticket T+ avec renforcement des contrôles

n°47996171
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 10-12-2016 à 12:55:17  profilanswer
 

Sebastien a écrit :


Y a 2 choses cette semaine :
3j gratuit => pas à avoir de remboursement la dessus


C'est là où je ne suis pas d'accord justement. Lors des précédentes opérations du genre, j'étais plutôt contre les dédommagements puisque ça prenait la forme d'une opération commerciale pour séduire les conducteurs motorisés (même si le fond de l'urgence restait d'ordre sanitaire). Mais là, ça n'a strictement servi à rien puisque qu'il y a pas eu réduction de la pollution et une augmentation des bouchons / de la circulation (justement à cause des problèmes répétitifs en Gare du Nord). Le problème sanitaire n'est même pas résolu et tu ne récompenses pas ceux qui au quotidien contribuent à la baisse de la pollution en utilisant les TeC.


---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
mood
Publicité
Posté le 10-12-2016 à 12:55:17  profilanswer
 

n°47996180
double cli​c
Why so serious?
Posté le 10-12-2016 à 12:55:47  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Ce qui est "choquant", c'est que les premiers responsables de la pollution (aka les utilisateurs de véhicules individuels en milieu dense), ils ne paient pas quand il s'agit d'assumer leur connerie.
 
Typiquement, je ferai deux choses:
- la circulation alternée non respectée ? => 1000 euros d'amende et confiscation du véhicule
- tarif unique dans les transports: 10€ le ticket T+ avec renforcement des contrôles


comment tu veux encourager la diminution de la pollution en mettant les transports en commun hors de prix ? je comprends pas le plan là :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°47996266
Sebastien
Posté le 10-12-2016 à 13:10:36  profilanswer
 

Jesse James a écrit :


C'est là où je ne suis pas d'accord justement. Lors des précédentes opérations du genre, j'étais plutôt contre les dédommagements puisque ça prenait la forme d'une opération commerciale pour séduire les conducteurs motorisés (même si le fond de l'urgence restait d'ordre sanitaire). Mais là, ça n'a strictement servi à rien puisque qu'il y a pas eu réduction de la pollution et une augmentation des bouchons / de la circulation (justement à cause des problèmes répétitifs en Gare du Nord). Le problème sanitaire n'est même pas résolu et tu ne récompenses pas ceux qui au quotidien contribuent à la baisse de la pollution en utilisant les TeC.


Oui mais j'ai envie de dire la Région n'y est pour rien si ça c'est pas amélioré, ils ont essayé une solution, ça n'a pas spécialement marché, peut etre en tirer des conclusions et des meilleurs actions pour les prochains pics, mais pourquoi les habitués du TEC devraient avoir une compensation la dessus ? Ça ne nous concernait pas vraiment.


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°47996348
pik3
Posté le 10-12-2016 à 13:22:11  profilanswer
 

Jesse James a écrit :


C'est là où je ne suis pas d'accord justement. Lors des précédentes opérations du genre, j'étais plutôt contre les dédommagements puisque ça prenait la forme d'une opération commerciale pour séduire les conducteurs motorisés (même si le fond de l'urgence restait d'ordre sanitaire). Mais là, ça n'a strictement servi à rien puisque qu'il y a pas eu réduction de la pollution et une augmentation des bouchons / de la circulation (justement à cause des problèmes répétitifs en Gare du Nord). Le problème sanitaire n'est même pas résolu et tu ne récompenses pas ceux qui au quotidien contribuent à la baisse de la pollution en utilisant les TeC.


 
Je ne suis pas convaincu que les problèmes de gare du nord en soit la raison principale.  :o  

n°47996455
par-hasard
Posté le 10-12-2016 à 13:41:55  profilanswer
 

J'ai vu passer un message, +1 pour la fluidité aux portiques  :love:

 

Quand tu fais la queue en sortie de rer  :sleep:


---------------
Achievement HFR unlocked
n°47996523
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 10-12-2016 à 13:51:52  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Ce qui est "choquant", c'est que les premiers responsables de la pollution (aka les utilisateurs de véhicules individuels en milieu dense), ils ne paient pas quand il s'agit d'assumer leur connerie.
 
Typiquement, je ferai deux choses:
- la circulation alternée non respectée ? => 1000 euros d'amende et confiscation du véhicule
- tarif unique dans les transports: 10€ le ticket T+ avec renforcement des contrôles


10€ le ticket de métro  [:capt-fracass]  
 
Déjà que tout le monde paye le prix actuel, avec amendes salées pour les fraudeurs avec retenue sur salaire si non payées et vraies vérifications d'identité

n°47996598
briseparpa​ing
Posté le 10-12-2016 à 14:03:00  profilanswer
 

double clic a écrit :


comment tu veux encourager la diminution de la pollution en mettant les transports en commun hors de prix ? je comprends pas le plan là :o


 
En rendant hors de prix la bagnole

n°47996616
babyboy4
Posté le 10-12-2016 à 14:05:09  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
En rendant hors de prix la bagnole


 
Inutile, le réseau est saturé.

n°47996906
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 10-12-2016 à 14:36:23  profilanswer
 

On ne peut pas avoir passé 1 siècle à construire une société basée sur la facilité de déplacement pour ensuite empêcher les gens autres que les riches de se déplacer.

Message cité 1 fois
Message édité par Aleksse le 10-12-2016 à 14:36:33
n°47997034
mucky bear
Shot with...
Posté le 10-12-2016 à 14:51:07  profilanswer
 

Aleksse a écrit :

On ne peut pas avoir passé 1 siècle à construire une société basée sur la facilité de déplacement pour ensuite empêcher les gens autres que les riches de se déplacer.

 

Faut pas confondre les combats, aujourd'hui il n'y a rien qui justifie les voitures dans Paris. C'est pas les pauvres qui prennent leurs voitures dans Paris et qui font la circulation.

n°47997060
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 10-12-2016 à 14:54:39  profilanswer
 

mucky bear a écrit :

 

Faut pas confondre les combats, aujourd'hui il n'y a rien qui justifie les voitures dans Paris. C'est pas les pauvres qui prennent leurs voitures dans Paris et qui font la circulation.


Je ne pensais pas à ça, attention !

 

Briseparpaing veut rendre la voiture hors de prix mais aussi les transports. Ça pose un souci car d'une part, les transports peuvent ne pas couvrir efficacement tous les trajets ou les horaires ; d'autre part, si la vie des individus est basée sur la possibilité de se déplacer aisément d'un point à un autre, que se passe-t'il s'ils n'ont plus les transports ou la voiture ?

n°47997124
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 10-12-2016 à 15:03:15  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


En rendant hors de prix la bagnole


Cela mettrait d'emblée des dizaines de milliers de gens vivants sur cette industrie direct au chômage...[:elwe calafalas]

Message cité 2 fois
Message édité par lowlow07 le 10-12-2016 à 15:08:29

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°47997211
briseparpa​ing
Posté le 10-12-2016 à 15:17:00  profilanswer
 

lowlow07 a écrit :


Cela mettrait d'emblée des dizaines de milliers de gens vivants sur cette industrie direct au chômage...[:elwe calafalas]


 
 
Comme les fabricants de bougies

n°47997219
briseparpa​ing
Posté le 10-12-2016 à 15:18:36  profilanswer
 

Aleksse a écrit :


Je ne pensais pas à ça, attention !
 
Briseparpaing veut rendre la voiture hors de prix mais aussi les transports. Ça pose un souci car d'une part, les transports peuvent ne pas couvrir efficacement tous les trajets ou les horaires ; d'autre part, si la vie des individus est basée sur la possibilité de se déplacer aisément d'un point à un autre, que se passe-t'il s'ils n'ont plus les transports ou la voiture ?


 
 
Mais t'as pas compris :d
Je parlais juste de la circulation alternée. On augmente les amendes pour ceux qui ne respectent pas + ticket de métro à 10€
 

n°47997232
Sebastien
Posté le 10-12-2016 à 15:20:06  profilanswer
 

Et le coup d'Hildago et le diesel, c'est pas demago ca ?
Depuis 20 ans on a mis en avant le diesel et maintenant, ho ca pollue trop, on va les interdire.
Elle offre une nouvelle voiture ?
Car bon le parc Francais c'est
http://www.fiches-auto.fr/sdoms/shiatsu/uploaded/evolution-nombre-diesel-parc-automobile(1).gif
http://www.fiches-auto.fr/sdoms/shiatsu/uploaded/evolution-ventes-nombre-diesel-par-mois(1).gif

Message cité 2 fois
Message édité par Sebastien le 10-12-2016 à 15:20:53

---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°47997235
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 10-12-2016 à 15:20:38  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

 


Mais t'as pas compris :d
Je parlais juste de la circulation alternée. On augmente les amendes pour ceux qui ne respectent pas + ticket de métro à 10€

 



Le ticket de métro à 10€, ça serait pour ceux qui ne respectent pas la circulation alternée et qu'on forcerait à finir en transport?

n°47997240
briseparpa​ing
Posté le 10-12-2016 à 15:21:28  profilanswer
 

Aleksse a écrit :


Le ticket de métro à 10€, ça serait pour ceux qui ne respectent pas la circulation alternée et qu'on forcerait à finir en transport?


 
Non, pour tous. Mais ça ne concernerait que les utilisateurs épisodiques des TECs, pas les habitués qui ont déjà leur NAVIGO :d

n°47997255
Talladega
Transcendance
Posté le 10-12-2016 à 15:24:17  profilanswer
 

lowlow07 a écrit :


Cela mettrait d'emblée des dizaines de milliers de gens vivants sur cette industrie direct au chômage...[:elwe calafalas]


 
On les embauchera pour construire des tunnels / rames de métro / autobus :o


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°47997301
DrDooM
Posté le 10-12-2016 à 15:30:41  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

Et le coup d'Hildago et le diesel, c'est pas demago ca ?
Depuis 20 ans on a mis en avant le diesel et maintenant, ho ca pollue trop, on va les interdire.
Elle offre une nouvelle voiture ?
Car bon le parc Francais c'est
http://www.fiches-auto.fr/sdoms/sh [...] ile(1).gif
http://www.fiches-auto.fr/sdoms/sh [...] ois(1).gif


Je me trompe où la part de marché diesel descend pas mal sur 2015 (et 2016 du coup)?


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°47997322
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 10-12-2016 à 15:32:46  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

 

Non, pour tous. Mais ça ne concernerait que les utilisateurs épisodiques des TECs, pas les habitués qui ont déjà leur NAVIGO :d


Du coup, tu punis ceux qui respectent la circulation alternée sous prétexte qu'ils circulent d'ordinaire en voiture ou 2 roues ?

 

Les gens qui ne prennent pas les transports ont leurs raisons.
Leur trajet peut être compliqué à réaliser en transport en commun.
Ils peuvent avoir été échaudés par des expériences antérieures (retards, galères, problèmes avec leurs employeurs, agressions...).
Et les touristes qui se retrouveraient à Paris au moment où le ticket de métro passe à 10€, tu crois qu'ils apprécieraient la blague ?

 

Par ailleurs, si tous ces gens qui circulent en voiture se retrouvaient dans les transports en commun, qui pour certains sont déjà saturés, crois-tu vraiment que ça serait meilleur ?
Les transports ont eux aussi leur débit maximum de personnes.

 

L'idée de filtrer les véhicules autorisés par leur vignette Crit'air me semble la plus adaptée à l'heure actuelle.
Cibler les véhicules polluants donnerait un sens à cette mesure.

Message cité 1 fois
Message édité par Aleksse le 10-12-2016 à 15:34:07
n°47997323
Sebastien
Posté le 10-12-2016 à 15:32:56  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Je me trompe où la part de marché diesel descend pas mal sur 2015 (et 2016 du coup)?


Ben oui vu qu'on arrete pas de le critiquer et de reduire tous les 'gains' du diesel.
Mais ca reste tjs plus de 50% des ventes malgré tout


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°47997347
SuperSic
Posté le 10-12-2016 à 15:36:56  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

Et le coup d'Hildago et le diesel, c'est pas demago ca ?
Depuis 20 ans on a mis en avant le diesel et maintenant, ho ca pollue trop, on va les interdire.
Elle offre une nouvelle voiture ?
Car bon le parc Francais c'est  
http://www.fiches-auto.fr/sdoms/sh [...] ile(1).gif
http://www.fiches-auto.fr/sdoms/sh [...] ois(1).gif


C'est pas plutôt la succession des gouvernements (et donc Hidalgo) qui ont privilégié le diesel sous prétexte que ça generait moins de CO2 que l'essence ?
Je vois pas trop en quoi on peut blamer Hidalgo pour ça.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°47997358
briseparpa​ing
Posté le 10-12-2016 à 15:38:33  profilanswer
 

Aleksse a écrit :


Du coup, tu punis ceux qui respectent la circulation alternée sous prétexte qu'ils circulent d'ordinaire en voiture ou 2 roues ?
 
Les gens qui ne prennent pas les transports ont leurs raisons.
Leur trajet peut être compliqué à réaliser en transport en commun.
Ils peuvent avoir été échaudés par des expériences antérieures (retards, galères, problèmes avec leurs employeurs, agressions...).


 
Pas mon problème. Ils ont choisi de nuire à tous. Ils paient
 

Aleksse a écrit :


Et les touristes qui se retrouveraient à Paris au moment où le ticket de métro passe à 10€, tu crois qu'ils apprécieraient la blague ?


 
On s'en branle, surtout en décembre !
 

Aleksse a écrit :


Par ailleurs, si tous ces gens qui circulent en voiture se retrouvaient dans les transports en commun, qui pour certains sont déjà saturés, crois-tu vraiment que ça serait meilleur ?
Les transports ont eux aussi leur débit maximum de personnes.
 
L'idée de filtrer les véhicules autorisés par leur vignette Crit'air me semble la plus adaptée à l'heure actuelle.
Cibler les véhicules polluants donnerait un sens à cette mesure.


 
Le sens de la mesure, c'est d’interdire ces putains de bagnoles à Paris. C'est une hérésie.
Quand tu es à pied à Paris, ton temps de trajet est au moins triplé à cause d'eux.

n°47997392
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 10-12-2016 à 15:43:54  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


Pas mon problème. Ils ont choisi de nuire à tous. Ils paient


??
 
Je connais plein de gens qui vont au travail à pieds ou en vélo/qui travaillent chez eux. Lorsqu'il leur arrive de prendre le métro, c'est au ticket. Ceux-là aussi doivent payer 10 euros le voyage lorsqu'ils vont plus loin en TEC ?
Pareil, famille/potes qui vient le week-end deux fois par an, 10€ le trajet pour faire gare TGV -> domicile ?
 
C'est assez étrange comme raisonnement.

n°47997412
DrDooM
Posté le 10-12-2016 à 15:46:54  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Pas mon problème. Ils ont choisi de nuire à tous. Ils paient


Du Briseparpaing  [:moonbloood:3]


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°47997464
Sebastien
Posté le 10-12-2016 à 15:58:33  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


C'est pas plutôt la succession des gouvernements (et donc Hidalgo) qui ont privilégié le diesel sous prétexte que ça generait moins de CO2 que l'essence ?
Je vois pas trop en quoi on peut blamer Hidalgo pour ça.


Ben l'interdiction du Diesel en 2020 dans Paris c'est elle hein ...


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°47997482
babyboy4
Posté le 10-12-2016 à 16:01:31  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Je me trompe où la part de marché diesel descend pas mal sur 2015 (et 2016 du coup)?


 
De toute façon ça ne change pas grand chose vu que les nouveaux moteurs essence émettent autant si ce n'est plus de particules que les diesels.

n°47997486
babyboy4
Posté le 10-12-2016 à 16:02:54  profilanswer
 


briseparpaing a écrit :


 
Le sens de la mesure, c'est d’interdire ces putains de bagnoles à Paris. C'est une hérésie.
Quand tu es à pied à Paris, ton temps de trajet est au moins triplé à cause d'eux.


 
Et ils font comment ceux qui commencent à Paris avant le début des Tecs ?
 
 :D

n°47997489
Hansaplast
Hello.
Posté le 10-12-2016 à 16:03:02  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
De toute façon ça ne change pas grand chose vu que les nouveaux moteurs essence émettent autant si ce n'est plus de particules que les diesels.


Non.
Déjà ca ne concerne que les injection directes, et pas tous.
Ensuite, avant d'avoir un taux de moteur essence ID au niveau des diesel ID actuels, tu as encore une voire deux décennies.

n°47997522
babyboy4
Posté le 10-12-2016 à 16:08:00  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :


Non.
Déjà ca ne concerne que les injection directes, et pas tous.
Ensuite, avant d'avoir un taux de moteur essence ID au niveau des diesel ID actuels, tu as encore une voire deux décennies.


 
Je ne suis pas expert donc je lis ce que me disent les journaux  :(  
 

Citation :

Particules : l'essence et l'hybride pires que le Diesel


 

Citation :

Si le Diesel est montré du doigt pour ses émissions de particules, il convient de relativiser sa nocivité. En effet, les moteurs essence peuvent rejeter jusqu'à dix fois plus de particules.


http://www.challenges.fr/automobil [...] esel_12344

n°47997549
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 10-12-2016 à 16:11:53  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Pas mon problème. Ils ont choisi de nuire à tous. Ils paient


Je ne pense pas qu'ils démarrent leur auto le matin en se disant "allez, mangez ça bande d'en*ulés" :o
Et ceux qui prennent leur voiture pour aller à la gare ? Ceux-là aussi nuisent à tous, ou bien ça ne gêne pas parce que c'est au-delà du périph ?
 

briseparpaing a écrit :


On s'en branle, surtout en décembre !


Décembre, c'est juste la période où les grands magasins font leur chiffre mais tant pis.
 

briseparpaing a écrit :


Le sens de la mesure, c'est d’interdire ces putains de bagnoles à Paris. C'est une hérésie.
Quand tu es à pied à Paris, ton temps de trajet est au moins triplé à cause d'eux.


Et quand il n'y aura plus de voitures, ça sera la faute des bus et des cyclistes si tu dois attendre le feu vert piéton pour traverser la chaussée ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3320  3321  3322  ..  5222  5223  5224  5225  5226  5227

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR