Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
892 connectés 

 


Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2884  2885  2886  ..  5281  5282  5283  5284  5285  5286
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°42457211
perchut
Deal with it !
Posté le 01-07-2015 à 18:04:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Fuyez, pauvres fous [:ogratte:4]  
 

Spoiler :

[:cisco11:4]


---------------
One play at a time.
mood
Publicité
Posté le 01-07-2015 à 18:04:03  profilanswer
 

n°42457222
Phenom
Posté le 01-07-2015 à 18:05:43  profilanswer
 

"Poussez vous vous me tenez chaud" à l'instant alors que le T2 est blindé. Putain de cassos.

n°42457233
kratos77
Posté le 01-07-2015 à 18:06:46  profilanswer
 

Phenom a écrit :

"Poussez vous vous me tenez chaud" à l'instant alors que le T2 est blindé. Putain de cassos.


 
 
Dommage que personne n'ait une GoPro vissée sur la tête qu'on puisse savourer ce genre de situation [:basongwe:1]  [:jean-pierre defrog:3]

n°42457253
Phenom
Posté le 01-07-2015 à 18:09:38  profilanswer
 

Elle fonctionne autant qu'un ventilateur USB au milieu du Sahara :fou:

n°42457307
slasher-fu​n
Posté le 01-07-2015 à 18:15:58  profilanswer
 

Aucun problème de clim dans le T2 tout à l'heure me concernant :o

n°42457318
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 01-07-2015 à 18:17:10  profilanswer
 

Niveau d'eau suffisant dans mon sac, mp3 full, téléphone full, à nous deux RER A


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°42457438
Juliano66
Posté le 01-07-2015 à 18:32:06  profilanswer
 

A l'heure où je vous parle, il n'y a que les lignes K et R du Transilien qui roulent "normalement" ...
 
[:kangol:1][:etienne000]


Message édité par Juliano66 le 01-07-2015 à 18:32:46
n°42457464
Juliano66
Posté le 01-07-2015 à 18:38:00  profilanswer
 

Citation :

Trafic ralenti sur l'ensemble du réseau Transilien
 
La situation est extrêmement compliquée sur les rails d'Île-de-France ce mercredi soir. RER, Transilien, presque aucune ligne n'est épargnée par des problèmes causés par la chaleur qui balaye la région.
 
Les voyageurs franciliens vont devoir prendre leur mal en patience ce mercredi soir : l'ensemble, ou presque, des lignes SNCF de la région sont concernés par des ralentissements voire interruptions de trafic.
 
Situation compliquée ce mercredi soir sur les rails d'Île-de-France. A 17h30, quatre des cinq RER connaissent des difficultés diverses avec des ralentissements à prévoir mais également une interruption du trafic sur deux axes du RER B.
 
Les lignes du Transilien au départ de Paris Saint-Lazare, Gare du Nord, ou encore Montparnasse sont également en état d'alerte.  
 
En cause ? Des problèmes électriques le plus souvent provoqués par la forte chaleur qui plane au-dessus de la région. La ligne L a ainsi été interrompue une bonne partie de l'après-midi.  
 
Trafic ralenti sur les RER A, comme sur le RER E. L'ensemble du RER A est ralenti et un allongement du temps de parcours de 10 à 15 minutes est à prévoir, prévient la SNCF. En outre, tous les trains au départ et à destination de Poissy (Yvelines) sont supprimés. Sur la ligne E, un incident à Pantin (Seine-Saint-Denis) a provoqué des ralentissements. Reprise normale estimée à 19 heures.  
 
Trafic ralenti sur la ligne C. L'ensemble de la ligne est concerné. Un allongement du temps de parcours de 10 à 15 minutes est à prévoir. La gare de Dourdon-la-Forêt n'est pas desservie. Il y a un risque de dilatation des rails à cause de la forte chaleur, explique la SNCF.  
 
Reprise sur le RER B entre Châtelet et Aulnay-sous-Bois. Dans les deux sens, la ligne B ne circulait plus jusqu'à 18h15. Des personnes étaient présentes aux abords des voies à la Plaine Stade de France. Reprise progressive dans les deux sens mais gros ralentissements à prévoir.  
 
Le trafic reprend doucement entre Paris et Orry sur la ligne D du RER. Le trafic était interrompu entre Paris Gare du Nord et Orry-la-Ville Coye-la-Forêt (Oise), dans les deux sens jusqu'à 18 heures. La reprise est depuis progressive. Fin des ralentissements prévus par la SNCF à 22h30. Un défaut d'alimentation et la présence de personnes sur les voies à Saint-Denis expliquent ces incidents.  
 
Reprise progressive sur la ligne H entre Saint-Denis et Paris. Comme pour le RER D, l'incident à Saint-Denis a provoqué l'interruption du trafic de la ligne H dans les deux sens entre Saint-Denis et Paris Nord. Depuis 18 heures, le trafic reprend doucement mais d'importants ralentissements sont à prévoir jusqu'à la fin de soirée.  
 
Ligne J ralentie entre Argenteuil et Ermont-Eaubonne (Val-d'Oise). Un défaut d'alimentation électrique à Argenteuil bloquait la circulation entre Argenteuil et Ermont. Reprise progressive depuis 18h20. 10 à 15 minutes de trajet supplémentaires jusqu'en fin de soirée. La ligne J est également impactée entre Paris Saint-Lazare et Mantes-la-Jolie avec des ralentissements à prévoir.  
 
Ligne L : trafic extrêmement perturbé. L'ensemble de la ligne est concerné. Le trafic reprend peu à peu entre Paris et la Défense (Hauts-de-Seine) ainsi qu'entre Paris et Bécon-les-Bruyères, dans les deux sens. Entre Paris et Cergy-le-Haut (Val-d'Oise), il n'y aura pas de reprise avant la fin de soirée. Les trains Paris-Saint-Cloud et Paris-Marly-le-Roi sont supprimés dans les deux sens.  
 
Ralentissements sur la ligne N et la ligne P. Entre Montparnasse et Versailles, le trafic est ralenti. Les trains entre Paris et Sèvres sont supprimés dans les deux sens. Des trains entre Paris et Rambouillet sont également supprimés. Fin des ralentissements estimés à 20 heures sur la ligne N. Le trafic est enfin ralenti sur la ligne P sur les axes Meaux-La Ferté Milon (Seine-et-Marne) avec une fin d'incident estimée à 21 heures. Les axes Paris-Provins et Paris-Coulommiers sont aussi concernés.  
 
La ligne U interrompue jusqu'à 20 heures, dans les deux sens. Un train est en panne à Viroflay Rive Droite.  
 
http://www.leparisien.fr/info-pari [...] 1481423552


 
Pour la postérité !  [:jean-pierre defrog:3]

Message cité 5 fois
Message édité par Juliano66 le 01-07-2015 à 18:40:02
n°42457491
skylight
Made in France.
Posté le 01-07-2015 à 18:41:24  profilanswer
 


Il fallait ouvrir la fenêtre et jeter la dame par dessus bord, puis refermer la fenêtre.

n°42457509
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-07-2015 à 18:42:49  profilanswer
 

skylight a écrit :


Il fallait ouvrir la fenêtre et jeter la dame par dessus bord, puis refermer la fenêtre.


 
Ça aurait fait une "voyageuse sur les voies" supplémentaire [:wo0chy]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 01-07-2015 à 18:42:49  profilanswer
 

n°42457521
Odessa
Posté le 01-07-2015 à 18:43:25  profilanswer
 

Les gens qui ouvrent toutes les fenêtres des compartiments climatisés alors que, justement, la clim est pleinement efficace si les fenêtres sont fermées.

n°42457621
caf95
Posté le 01-07-2015 à 18:52:14  profilanswer
 

25 minutes pour rentrer, sacré fournaise,j'ai un peu transpirer du casque, cette sensation de fraîcheur chez moi alors qu'il fait 25 degrés :o

n°42457649
aureus-
Posté le 01-07-2015 à 18:55:22  profilanswer
 

Tain je me suis tapé la B de Orsay à cité U. Heureusement qu'il y avait ni vieux ni enfant.

n°42457683
4lkaline
Posté le 01-07-2015 à 18:58:58  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :

Citation :

Trafic ralenti sur l'ensemble du réseau Transilien
 
La situation est extrêmement compliquée sur les rails d'Île-de-France ce mercredi soir. RER, Transilien, presque aucune ligne n'est épargnée par des problèmes causés par la chaleur qui balaye la région.
 
Les voyageurs franciliens vont devoir prendre leur mal en patience ce mercredi soir : l'ensemble, ou presque, des lignes SNCF de la région sont concernés par des ralentissements voire interruptions de trafic.
 
Situation compliquée ce mercredi soir sur les rails d'Île-de-France. A 17h30, quatre des cinq RER connaissent des difficultés diverses avec des ralentissements à prévoir mais également une interruption du trafic sur deux axes du RER B.
 
Les lignes du Transilien au départ de Paris Saint-Lazare, Gare du Nord, ou encore Montparnasse sont également en état d'alerte.  
 
En cause ? Des problèmes électriques le plus souvent provoqués par la forte chaleur qui plane au-dessus de la région. La ligne L a ainsi été interrompue une bonne partie de l'après-midi.  
 
Trafic ralenti sur les RER A, comme sur le RER E. L'ensemble du RER A est ralenti et un allongement du temps de parcours de 10 à 15 minutes est à prévoir, prévient la SNCF. En outre, tous les trains au départ et à destination de Poissy (Yvelines) sont supprimés. Sur la ligne E, un incident à Pantin (Seine-Saint-Denis) a provoqué des ralentissements. Reprise normale estimée à 19 heures.  
 
Trafic ralenti sur la ligne C. L'ensemble de la ligne est concerné. Un allongement du temps de parcours de 10 à 15 minutes est à prévoir. La gare de Dourdon-la-Forêt n'est pas desservie. Il y a un risque de dilatation des rails à cause de la forte chaleur, explique la SNCF.  
 
Reprise sur le RER B entre Châtelet et Aulnay-sous-Bois. Dans les deux sens, la ligne B ne circulait plus jusqu'à 18h15. Des personnes étaient présentes aux abords des voies à la Plaine Stade de France. Reprise progressive dans les deux sens mais gros ralentissements à prévoir.  
 
Le trafic reprend doucement entre Paris et Orry sur la ligne D du RER. Le trafic était interrompu entre Paris Gare du Nord et Orry-la-Ville Coye-la-Forêt (Oise), dans les deux sens jusqu'à 18 heures. La reprise est depuis progressive. Fin des ralentissements prévus par la SNCF à 22h30. Un défaut d'alimentation et la présence de personnes sur les voies à Saint-Denis expliquent ces incidents.  
 
Reprise progressive sur la ligne H entre Saint-Denis et Paris. Comme pour le RER D, l'incident à Saint-Denis a provoqué l'interruption du trafic de la ligne H dans les deux sens entre Saint-Denis et Paris Nord. Depuis 18 heures, le trafic reprend doucement mais d'importants ralentissements sont à prévoir jusqu'à la fin de soirée.  
 
Ligne J ralentie entre Argenteuil et Ermont-Eaubonne (Val-d'Oise). Un défaut d'alimentation électrique à Argenteuil bloquait la circulation entre Argenteuil et Ermont. Reprise progressive depuis 18h20. 10 à 15 minutes de trajet supplémentaires jusqu'en fin de soirée. La ligne J est également impactée entre Paris Saint-Lazare et Mantes-la-Jolie avec des ralentissements à prévoir.  
 
Ligne L : trafic extrêmement perturbé. L'ensemble de la ligne est concerné. Le trafic reprend peu à peu entre Paris et la Défense (Hauts-de-Seine) ainsi qu'entre Paris et Bécon-les-Bruyères, dans les deux sens. Entre Paris et Cergy-le-Haut (Val-d'Oise), il n'y aura pas de reprise avant la fin de soirée. Les trains Paris-Saint-Cloud et Paris-Marly-le-Roi sont supprimés dans les deux sens.  
 
Ralentissements sur la ligne N et la ligne P. Entre Montparnasse et Versailles, le trafic est ralenti. Les trains entre Paris et Sèvres sont supprimés dans les deux sens. Des trains entre Paris et Rambouillet sont également supprimés. Fin des ralentissements estimés à 20 heures sur la ligne N. Le trafic est enfin ralenti sur la ligne P sur les axes Meaux-La Ferté Milon (Seine-et-Marne) avec une fin d'incident estimée à 21 heures. Les axes Paris-Provins et Paris-Coulommiers sont aussi concernés.  
 
La ligne U interrompue jusqu'à 20 heures, dans les deux sens. Un train est en panne à Viroflay Rive Droite.  
 
http://www.leparisien.fr/info-pari [...] 1481423552


 
Pour la postérité !  [:jean-pierre defrog:3]


Cet grand chelemance  [:basongwe]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°42457815
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 01-07-2015 à 19:14:04  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :

Citation :

Trafic ralenti sur l'ensemble du réseau Transilien
 
La situation est extrêmement compliquée sur les rails d'Île-de-France ce mercredi soir. RER, Transilien, presque aucune ligne n'est épargnée par des problèmes causés par la chaleur qui balaye la région.
 
Les voyageurs franciliens vont devoir prendre leur mal en patience ce mercredi soir : l'ensemble, ou presque, des lignes SNCF de la région sont concernés par des ralentissements voire interruptions de trafic.
 
Situation compliquée ce mercredi soir sur les rails d'Île-de-France. A 17h30, quatre des cinq RER connaissent des difficultés diverses avec des ralentissements à prévoir mais également une interruption du trafic sur deux axes du RER B.
 
Les lignes du Transilien au départ de Paris Saint-Lazare, Gare du Nord, ou encore Montparnasse sont également en état d'alerte.  
 
En cause ? Des problèmes électriques le plus souvent provoqués par la forte chaleur qui plane au-dessus de la région. La ligne L a ainsi été interrompue une bonne partie de l'après-midi.  
 
Trafic ralenti sur les RER A, comme sur le RER E. L'ensemble du RER A est ralenti et un allongement du temps de parcours de 10 à 15 minutes est à prévoir, prévient la SNCF. En outre, tous les trains au départ et à destination de Poissy (Yvelines) sont supprimés. Sur la ligne E, un incident à Pantin (Seine-Saint-Denis) a provoqué des ralentissements. Reprise normale estimée à 19 heures.  
 
Trafic ralenti sur la ligne C. L'ensemble de la ligne est concerné. Un allongement du temps de parcours de 10 à 15 minutes est à prévoir. La gare de Dourdon-la-Forêt n'est pas desservie. Il y a un risque de dilatation des rails à cause de la forte chaleur, explique la SNCF.  
 
Reprise sur le RER B entre Châtelet et Aulnay-sous-Bois. Dans les deux sens, la ligne B ne circulait plus jusqu'à 18h15. Des personnes étaient présentes aux abords des voies à la Plaine Stade de France. Reprise progressive dans les deux sens mais gros ralentissements à prévoir.  
 
Le trafic reprend doucement entre Paris et Orry sur la ligne D du RER. Le trafic était interrompu entre Paris Gare du Nord et Orry-la-Ville Coye-la-Forêt (Oise), dans les deux sens jusqu'à 18 heures. La reprise est depuis progressive. Fin des ralentissements prévus par la SNCF à 22h30. Un défaut d'alimentation et la présence de personnes sur les voies à Saint-Denis expliquent ces incidents.  
 
Reprise progressive sur la ligne H entre Saint-Denis et Paris. Comme pour le RER D, l'incident à Saint-Denis a provoqué l'interruption du trafic de la ligne H dans les deux sens entre Saint-Denis et Paris Nord. Depuis 18 heures, le trafic reprend doucement mais d'importants ralentissements sont à prévoir jusqu'à la fin de soirée.  
 
Ligne J ralentie entre Argenteuil et Ermont-Eaubonne (Val-d'Oise). Un défaut d'alimentation électrique à Argenteuil bloquait la circulation entre Argenteuil et Ermont. Reprise progressive depuis 18h20. 10 à 15 minutes de trajet supplémentaires jusqu'en fin de soirée. La ligne J est également impactée entre Paris Saint-Lazare et Mantes-la-Jolie avec des ralentissements à prévoir.  
 
Ligne L : trafic extrêmement perturbé. L'ensemble de la ligne est concerné. Le trafic reprend peu à peu entre Paris et la Défense (Hauts-de-Seine) ainsi qu'entre Paris et Bécon-les-Bruyères, dans les deux sens. Entre Paris et Cergy-le-Haut (Val-d'Oise), il n'y aura pas de reprise avant la fin de soirée. Les trains Paris-Saint-Cloud et Paris-Marly-le-Roi sont supprimés dans les deux sens.  
 
Ralentissements sur la ligne N et la ligne P. Entre Montparnasse et Versailles, le trafic est ralenti. Les trains entre Paris et Sèvres sont supprimés dans les deux sens. Des trains entre Paris et Rambouillet sont également supprimés. Fin des ralentissements estimés à 20 heures sur la ligne N. Le trafic est enfin ralenti sur la ligne P sur les axes Meaux-La Ferté Milon (Seine-et-Marne) avec une fin d'incident estimée à 21 heures. Les axes Paris-Provins et Paris-Coulommiers sont aussi concernés.  
 
La ligne U interrompue jusqu'à 20 heures, dans les deux sens. Un train est en panne à Viroflay Rive Droite.  
 
http://www.leparisien.fr/info-pari [...] 1481423552


 
Pour la postérité !  [:jean-pierre defrog:3]


 
 [:didier frogba]  


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°42457849
perchut
Deal with it !
Posté le 01-07-2015 à 19:17:40  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :


 
Pour la postérité !  [:jean-pierre defrog:3]


 [:xenobrandt:3]


---------------
One play at a time.
n°42457856
briseparpa​ing
Posté le 01-07-2015 à 19:18:10  profilanswer
 

_-Sky-_ a écrit :

Encore une journée où je suis content de ne prendre que le bus !
 
Pour le métro et le RER, pensez à prendre vos serviettes pour la séance de sauna....


 
 
Carrément ?
Il fait tellement chaud qu'il y a une vitre du bus qu'a explosé sous la chaleur. :d

n°42457890
briseparpa​ing
Posté le 01-07-2015 à 19:20:41  profilanswer
 

No problemo sur la B :o

n°42457940
gros minet
Posté le 01-07-2015 à 19:25:09  profilanswer
 

A blindée mais ça roulait. Mais pas de clim dans mon MI09 j'ai bien transpiré :o

n°42457957
Phenom
Posté le 01-07-2015 à 19:26:25  profilanswer
 

Visiblement c'est le bordel dans les grandes gares aussi  [:hahaguy]

n°42457978
viniw
geek repenti
Posté le 01-07-2015 à 19:28:25  profilanswer
 

J'ai fait 1 h sup  :o  
Comme ça j'ai pris le corail climatisé.

n°42458198
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 01-07-2015 à 19:49:39  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :

Citation :

Trafic ralenti sur l'ensemble du réseau Transilien
 
La ligne U interrompue jusqu'à 20 heures, dans les deux sens. Un train est en panne à Viroflay Rive Droite.  
 
http://www.leparisien.fr/info-pari [...] 1481423552


 
Pour la postérité !  [:jean-pierre defrog:3]


Faut qu'on m'explique là. La ligne U ne passe pas par Viroflay Rive Droite (ni par Viroflay Rive Gauche du reste :o )


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°42458223
slasher-fu​n
Posté le 01-07-2015 à 19:52:03  profilanswer
 

Possible qu'il ne soit pas exactement en panne à Viroflay Rive Droite :o

n°42458330
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 01-07-2015 à 20:02:20  profilanswer
 

C est la fête


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°42458342
_Benedict_
Posté le 01-07-2015 à 20:03:22  profilanswer
 

Même sans prendre le RER ça a été bon aujourd'hui:
- ligne 1 ce matin, 30 minutes d'arrêt complet de la ligne à 9h. Beau bordel en direction de la défense
- ce soir, pas d'information mais de jolis temps d'attente par moment.
 
Courage à ceux qui prennent le RER...


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°42458357
skylight
Made in France.
Posté le 01-07-2015 à 20:04:48  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/CI16cVNWcAA7U9D.jpg:large
40°C sous la verrière.
 
Putain, mais jamais, jamais, j'oserai me foutre là-dedans :ouch: :/
JAMAIS.  :kaola:

n°42458443
4lkaline
Posté le 01-07-2015 à 20:14:31  profilanswer
 

Rentré  [:roger21:1]  
La façon que mon pantalon colle comme si je m'étais douché avec  [:pere dodu:4]  
Le voyage en bétaillère en bus non climatisé [:pere dodu:4]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°42458544
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 01-07-2015 à 20:23:13  profilanswer
 

Odessa a écrit :

Les gens qui ouvrent toutes les fenêtres des compartiments climatisés alors que, justement, la clim est pleinement efficace si les fenêtres sont fermées.


Je tombe toujours sur ce genre de mongol. [:fegafobobos:2]
 

gros minet a écrit :

A blindée mais ça roulait. Mais pas de clim dans mon MI09 j'ai bien transpiré :o


Pareil. :/
 
L'horreur sur le B. J'ai attendu 40 minutes un Saint-Rémy à Châtelet. Aucune annonce, pas d'horaire sur les écrans. Et pendant ce temps là 2 Robinson passent et tu as des annonces pour le RER D perturbé. Quelle compétence ! :pfff:


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°42458593
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 01-07-2015 à 20:29:56  profilanswer
 

Rentré. Ce combat... [:fandalpinee]  
 
Arrivé à Pereire, 25 minutes d'attente annoncées tranquillement. Le quai blindé. Le train arrive blindé. Cette baston de gens qui blindent pas les allées, ceux qui veulent monter alors qu'ils tiennent en étant complètement à l'extérieur du RER. Les portes qui tentent de se fermer 50 fois.
 
Pour rappel, le plan de transports est déjà "adapté" selon leurs termes de communicants de mes couilles qui vernissent la réalité des suppressions avec de jolis mots de technocrates, parce que les Ardoines ont cramé. Là, c'était super réduit. Et la SNCF qui fait circuler des trains avec une voiture entière condamnée (toutes portes verrouillées, lumières éteintes). [:the bloodhound gang:1]


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°42458601
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 01-07-2015 à 20:30:29  profilanswer
 

Rentré aussi.  
 
Vincennes > A > Auber > couloirs du E pour aller à Saint Laz récupérer la J pour Poissy, jusque là tout va bien
Un train pour Poissy, prévu pour 18:20, il est 18:50 narmol. :o
Ledit train a un wagon fermé, NARMOL :fou:
https://pbs.twimg.com/media/CI1_y5TWIAAW-Ke.jpg
Ledit train est blindé, of course.
Il est sur le point de partir quand tout d'un coup il se vide (j'ai pas entendu la raison, mais la loco a du planter ou quelque chose comme ça, ben ouais).
 
Ok, plan B, Saint Germain en Laye puis bus jusqu'à Poissy
Saint Lazare > paquet de gary qui se trainent dans les couloirs > Auber. Pas de train pour Saint Germain avant au moins 25 minutes (même pas un sur l'écran, NARMOOOOOOL §§§§)  [:je rage]  
 
Plan C.1 prendre le premier Cergy et descendre à Achères ville et se faire récupérer
Au moins le RER A roulait à peu près, mais évidemment tassés dans un MI2N, jolie petite cocotte minute
 
Tout ça parce que des putain de gary font la grève un jour de canicule et que les autres gary de planificateurs ne laissent pas une desserte minimale sur Poissy. ça n'aurait pas changé grand chose vu que tout le réseau de la RP a déconné, mais ça aurait laissé quelques portes de sortie.
 
Bref.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°42458654
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 01-07-2015 à 20:36:31  profilanswer
 

the Bloodhound Gang a écrit :

Rentré. Ce combat... [:fandalpinee]  
 
Arrivé à Pereire, 25 minutes d'attente annoncées tranquillement. Le quai blindé. Le train arrive blindé. Cette baston de gens qui blindent pas les allées, ceux qui veulent monter alors qu'ils tiennent en étant complètement à l'extérieur du RER. Les portes qui tentent de se fermer 50 fois.
 
Pour rappel, le plan de transports est déjà "adapté" selon leurs termes de communicants de mes couilles qui vernissent la réalité des suppressions avec de jolis mots de technocrates, parce que les Ardoines ont cramé. Là, c'était super réduit. Et la SNCF qui fait circuler des trains avec une voiture entière condamnée (toutes portes verrouillées, lumières éteintes). [:the bloodhound gang:1]


Ils le font régulièrement sur la D.
Je ne suis pas encore rentrée. Je viens de monter dans le bus. Les gens ont trouvé une excuse pour monter à l'arrière (poussette). :pfff:


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°42458658
crazybumbl​ebass
Posté le 01-07-2015 à 20:36:40  profilanswer
 
n°42458709
peter709
Vivons l'instant présent !
Posté le 01-07-2015 à 20:41:19  profilanswer
 

Odessa a écrit :

Les gens qui ouvrent toutes les fenêtres des compartiments climatisés alors que, justement, la clim est pleinement efficace si les fenêtres sont fermées.


 
Il y a toujours des inconscients qui n'ont pas l'air de comprendre que l'on est en canicule. Quoiqu'il en soit, nous risquerions d'avoir d'autres Black-Out notamment dans ma région. Nous frôlons les records de 2003.
Il va falloir réduire notre consommation électrique pour éviter de nouvelles coupures d'électricité.
C'est à ce moment-là que l'on se rend compte que sans la fée électricité, on est perdus dans notre modernité comme dans la série Révolution de Spielberg.
La chaleur rend les gens insupportables et agressifs. On a au minimum encore 1 semaine à devoir supporter cette canicule précoce.

n°42458882
4lkaline
Posté le 01-07-2015 à 20:54:14  profilanswer
 

La radicalisation OKLM des usagers des TEC à Paris  [:mac_lane:2]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°42458992
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2015 à 21:01:53  answer
 

Chou Andy a écrit :

 

Ça aurait fait une "voyageuse sur les voies" supplémentaire [:wo0chy]


Si la voyageuse est déjà morte ils arrêtent quand même le trafic?

n°42458993
skylight
Made in France.
Posté le 01-07-2015 à 21:01:55  profilanswer
 

peter709 a écrit :


La chaleur rend les gens insupportables et agressifs.


+1, ça je le vois bien au carrefour en bas de chez moi, ça klaxonne 2x plus que d'hab, là.

n°42459009
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2015 à 21:02:49  answer
 

À 18h le métro était plus frais que dehors. Du coup j'ai pas fini en gyoza...

n°42459048
SuperSic
Posté le 01-07-2015 à 21:05:19  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :

Même sans prendre le RER ça a été bon aujourd'hui:
- ligne 1 ce matin, 30 minutes d'arrêt complet de la ligne à 9h. Beau bordel en direction de la défense
- ce soir, pas d'information mais de jolis temps d'attente par moment.
 
Courage à ceux qui prennent le RER...


J'aurais bien voulu le prendre mais quand j''ai vu le monde sur la quai du RER A à la déf, je me suis résigné à prendre la A jusqu'a reuilly... 2h pour rentrer à 35°C. Youpi.

n°42459067
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 01-07-2015 à 21:06:33  profilanswer
 


Non, tu penses bien qu'ils s'emmerdent pas pour si peu. [:casediscute] Le gars il est mort, il est mort ! [:cetrio]


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2884  2885  2886  ..  5281  5282  5283  5284  5285  5286

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR