Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

 


Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2742  2743  2744  ..  5281  5282  5283  5284  5285  5286
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°40876135
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2015 à 19:07:43  answer
 

Reprise du message précédent :

vaoboo a écrit :

Tips pour pas crever étouffer dans les rames en mode sardine : la trottinette degeulasse de boue. J'ai rarement eu autant de place autour de moi durant une grève.


 
Ça devrait être interdit dans le métro ces merdes d'ailleurs  [:-the real quetquet-]

mood
Publicité
Posté le 29-01-2015 à 19:07:43  profilanswer
 

n°40876353
JohnRambo
c'était pas ma guerre
Posté le 29-01-2015 à 19:29:48  profilanswer
 

"Les derniers trains à destination de Boissy-Saint-Léger, Marne-la-Vallée et Saint-Germain-en-Laye passeront à Châtelet-les-Halles vers 19h30. "
 
C'est une putain de blague? reprise du trafic pour finir à 19h30? Y a vraiment des bus si je vais à Vincennes? parce que j'en ai pas vu ce matin

n°40876400
Juliano66
Posté le 29-01-2015 à 19:36:18  profilanswer
 

JohnRambo a écrit :

"Les derniers trains à destination de Boissy-Saint-Léger, Marne-la-Vallée et Saint-Germain-en-Laye passeront à Châtelet-les-Halles vers 19h30. "


[:make install:1][:kangol:1]
 
Enc*** de rire !


Message édité par Juliano66 le 29-01-2015 à 19:37:13
n°40876419
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 29-01-2015 à 19:38:44  profilanswer
 

Oscar est conducteur de RER [:make install:1]


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°40877667
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 29-01-2015 à 21:47:10  profilanswer
 

Natopsi a écrit :

Oscar est conducteur de RER [:make install:1]


 [:rofl] non mais il avait fini sa journée au moment de la reprise du trafic. Il doit être contrôleur. :o


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°40877669
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 29-01-2015 à 21:47:32  profilanswer
 

palos_de_la_frontera a écrit :

Pas passée celle-ci il me semble : http://www.koreus.com/video/conduc [...] hante.html
 
Le chauffeur de a 6 qui change et anime la rame pendant qu'elle est bloquée.
De la bonne humeur dans le métro  [:implosion du tibia]


Les journalistes du Parisien ne prennent pas les TEC :D  
http://www.leparisien.fr/insolite/ [...] 489533.php


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°40877910
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 29-01-2015 à 22:08:58  profilanswer
 

LaRoueEstTombee a écrit :


Les journalistes du Parisien ne prennent pas les TEC :D  
http://www.leparisien.fr/insolite/ [...] 489533.php


Et RTL non plus : http://www.rtl.fr/actu/societe-fai [...] 7776381339 (cf. Commentaire de la photo). :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 29-01-2015 à 22:09:13

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°40878119
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 29-01-2015 à 22:27:00  profilanswer
 
n°40878962
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2015 à 23:57:51  answer
 

Natopsi a écrit :

Oscar est conducteur de RER [:make install:1]


 

Kilyn a écrit :


 [:rofl] non mais il avait fini sa journée au moment de la reprise du trafic. Il doit être contrôleur. :o


 
Zetes bêtes  [:claudepec]

n°40879457
vassilii
Posté le 30-01-2015 à 06:30:47  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Mais le conducteur se fait agresser comme ça, sans raison? Qu'est ce qu'ils leur veulent ces connards? C'est un sport local de chasser l'agent RATP?  [:-xtreme-:4]
 
Edit: J'ai ma réponse, c'est juste le gogole qui se coince la main qui n'était pas content  [:enyg:3]  
 

Citation :

Torcy : il donne un coup de tête et prend la fuite
 
C'est aux alentours de 20h45 qu'un conducteur de la RATP a été victime d'une agression, mercredi soir, à Torcy (Seine-et-Marne). Le signal d'alarme a été actionné lorsqu'un passager s'est fait coincer la main lors de la fermeture d'une porte, a précisé une source policière. Le conducteur du RER avait alors quitté sa cabine «pour réarmer le système d'alarme» et c'est là que l'homme qui avait eu la main coincée lui a donné «un coup de tête» avant de prendre la fuite. La victime est sortie des urgences vers 3h15 avec le nez fracturé, précise la source policière.
 
Ses collègues ont alors décidé de réagir. Ce jeudi matin, des agents RATP ont évacué et fermé les portes de la gare de Torcy, où un trafic nul a été observé à partir de 8h30. Les voyageurs sont redirigés vers la ligne P du Transilien, notamment vers les gares SNCF de Chelles et de Lagny-Thorigny, les plus proches, en direction de Paris-Est. Des bus de substitution ont été mis en service.



 
Coupe de tete+fuite = Brandao.
 

mood
Publicité
Posté le 30-01-2015 à 06:30:47  profilanswer
 

n°40879581
Juliano66
Posté le 30-01-2015 à 07:48:53  profilanswer
 

Reprise totale du trafic sur le A ce matin, selon les médias.

n°40879592
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 30-01-2015 à 07:53:12  profilanswer
 

Et ils l'ont toujours pas attrapé ? Parce que j'ai l'impression que les médias s'en foutent qu'il y ait eu agression. L'agresseur doit prendre le taxi pour aller au boulot en ce moment. Parce que s'il est reconnu par les quelques personnes ayant assistées à la scène. Il risque de plus trop avoir mal aux dents.

n°40879669
SuperSic
Posté le 30-01-2015 à 08:23:58  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Et ils l'ont toujours pas attrapé ? Parce que j'ai l'impression que les médias s'en foutent qu'il y ait eu agression. L'agresseur doit prendre le taxi pour aller au boulot en ce moment. Parce que s'il est reconnu par les quelques personnes ayant assistées à la scène. Il risque de plus trop avoir mal aux dents.


Les médias étaient Charlie il y a 3 semaines... Depuis, ils ont repris leur qualité habituelle.

n°40879797
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 30-01-2015 à 08:49:32  profilanswer
 

les medias ont vaguement evoqué le probleme et le nez fracturé. Apres si c'est un djeun a capuche, autant arrêter le premier qui passe si c'est pour mediatiser.


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°40880079
Juliano66
Posté le 30-01-2015 à 09:26:48  profilanswer
 

Enfin, d'après ce que j'ai compris, le gus de Torcy a coincé ses doigts dans la porte lors de la fermeture, a actionné le système d'alarme et a agressé le conducteur qui était venu le réarmer.
 
La prochaine étape : le gus qui se jette du haut d'un pont sur le périphérique et qui flingue le premier conducteur qui ose le renverser.
 
[:darms:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Juliano66 le 30-01-2015 à 09:27:29
n°40880265
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 30-01-2015 à 09:45:31  profilanswer
 

bha c'est comme tout ceux qui traversent les rues en plein trafique et insultent les conducteurs qui freinent a mort pour pas les écraser. Il y a de plus en plus une vague de "rien a foutre des autres / regles" dans tous les domaines.

 

Apres il y a aussi les limites mentales, c'est forcement la faute du conducteur du train.


Message édité par starmindfr le 30-01-2015 à 09:48:21

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°40882168
DrDooM
Posté le 30-01-2015 à 11:40:51  profilanswer
 

Hier soir dans le P, le wesh barbu avec sa doudoune The North Face toute neuve mais qui pue la mort tellement il a transpiré et pas mis de déo  [:douchebag forever:3]  
Sans parler de sa tablette avec encore le plastique dessus pour pouvoir la vendre comme neuve ensuite  [:el_didou]


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°40883181
4lkaline
Posté le 30-01-2015 à 12:39:41  profilanswer
 

vassilii a écrit :


 
Coupe de tete+fuite = Brandao.
 


=un mois de prison ferme  [:nehoria:3]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°40883246
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 30-01-2015 à 12:45:38  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :

Enfin, [:sadfrog62]  d'après ce que j'ai compris, le gus de Torcy a coincé ses doigts dans la porte lors de la fermeture, a actionné le système d'alarme et a agressé le conducteur qui était venu le réarmer.

 

La prochaine étape : le gus qui se jette du haut d'un pont sur le périphérique et qui flingue le premier conducteur qui ose le renverser.


Si il y en un qui se jette sur ma caisse comme mr fx. Je le sauve de sa mort, j'attends son prompt rétablissement puis je lui casse la gueule  [:garcia_h]

n°40883456
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 30-01-2015 à 13:03:21  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

Hier soir dans le P, le wesh barbu avec sa doudoune The North Face toute neuve mais qui pue la mort tellement il a transpiré et pas mis de déo  [:douchebag forever:3]  
Sans parler de sa tablette avec encore le plastique dessus pour pouvoir la vendre comme neuve ensuite  [:el_didou]


L'horreur, le mépris et la haine que je ressens contre les gens qui gardent ces trucs. Ca finit pas se décoller dans un coin, ça se corne, blanchit, ça colle toutes les petites merdes qui remplissent le coin des poches de blouson, les mecs jouent à leur truc et matent des séries à travers un film couvert de merde comme s'ils nettoyaient leurs lunettes avec une bonne tranche de jambon. Mais comment peut-on être aussi con ? [:zedlefou:1]


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°40883508
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 30-01-2015 à 13:07:22  profilanswer
 

the Bloodhound Gang a écrit :


L'horreur, le mépris et la haine que je ressens contre les gens qui gardent ces trucs. Ca finit pas se décoller dans un coin, ça se corne, blanchit, ça colle toutes les petites merdes qui remplissent le coin des poches de blouson, les mecs jouent à leur truc et matent des séries à travers un film couvert de merde comme s'ils nettoyaient leurs lunettes avec une bonne tranche de jambon. Mais comment peut-on être aussi con ? [:zedlefou:1]


 
Je vois pas le mal a proteger ton ecran des rayures...


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°40883520
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 30-01-2015 à 13:08:18  profilanswer
 

Y a des films fzit pour ca.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40883530
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 30-01-2015 à 13:09:00  profilanswer
 

L'amélioration du RER B pour les touristes serai prête à insérer dans les tuyaux  [:lak]


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°40883610
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 30-01-2015 à 13:14:51  profilanswer
 

flounche a écrit :

Je vois pas le mal a proteger ton ecran des rayures...


Moi non plus.
 
Mais c'est pas le film fait pour ça, c'est le film "usine" pour le transport, la manipulation sans laisser de marques/traces/dégâts. Donc comme je le disais : tenue de merde et pas parfaitement transparent. Quand la "protection" vient à gêner l'usage normal, c'est raté. Je vois pas le mal à bien entretenir ses chaussures, de là à les porter en laissant les boules de papier au fond pour qu'elles perdent pas leur forme... :o C'est comme les étuis iPhone en cuir avec rabat et le petit aimant qui finit IMMANQUABLEMENT par se décrocher.
 
En plus de ça, je suis un maniaque des films de protection : quand mon entourage en achète pour un terminal, c'est moi qu'on vient voir : jamais de bulles, alignement parfait, chaussures impeccablement cirées. Bien fait, ça devient invisible et ça gêne pas l'utilisation.
 
Là ce qu'il décrivait, c'est des mecs qui sortent le produit et cherchent à le revendre "neuf, boite jamais ouverte". Comment tu veux qu'on soit pris au sérieux par la BCE quand on a un peuple qui en est à ce niveau ?! :o


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°40883779
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 30-01-2015 à 13:29:29  profilanswer
 

Ah oui ok, le film plastique d'origine qui finit par se decoller tout seul :D  
 
En effet, tu peux les hater :o


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°40884274
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 30-01-2015 à 14:06:03  profilanswer
 

On est pas en cat' techno mobile ou autre ordi portable, je demande un recadrage de topic :o  
 
Sinon, pas trop de galères dans les TECs aujourd'hui :)


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°40884799
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 30-01-2015 à 14:39:41  profilanswer
 

flounche a écrit :

Ah oui ok, le film plastique d'origine qui finit par se decoller tout seul :D  
 
En effet, tu peux les hater :o


Merci. [:threesixmafia]


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°40884807
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 30-01-2015 à 14:40:05  profilanswer
 

LaRoueEstTombee a écrit :

On est pas en cat' techno mobile ou autre ordi portable, je demande un recadrage de topic :o  
 
Sinon, pas trop de galères dans les TECs aujourd'hui :)


C'est une attitude incompréhensible. Et ça se passait dans les TEC. [:julm3]


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°40884891
Juliano66
Posté le 30-01-2015 à 14:45:06  profilanswer
 

Quand je vois qu'on peut haïr un mec parce qu'il a une doudoune North Face (neuve en plus, vous vous rendez compte ?) ou parce qu'il a un pauvre film plastique sur sa tablette, je comprends pourquoi certains voient le fait de prendre les TeC comme l'enfer sur terre.  
 
 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Juliano66 le 30-01-2015 à 14:48:01
n°40885099
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 30-01-2015 à 14:56:38  profilanswer
 

hé mec yen a meme qui pue dans le reur tavu!


Message édité par starmindfr le 30-01-2015 à 14:56:54

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°40885204
Juliano66
Posté le 30-01-2015 à 15:02:22  profilanswer
 

Sinon un petit HS pour les partisans des bonnes odeurs : le fait de mettre sous les aiselles des déodorants bourrés de produits chimiques donne souvent l'effet inverse à celui recherché, sans parler du fait que ces salop*** rentrent par les pores de la peau et s’incrustent dans l'organisme. Et puis, contrairement à ce que la pub AX* vous fait croire, les nanas ne se jetteront pas sur vous comme sur du chocolat dans les TeC [:benn25]
 
Rien ne vaut donc une bonne douche quotidiennement.
 
Désolé, 'fallait que ça sorte !  :o

Message cité 4 fois
Message édité par Juliano66 le 30-01-2015 à 15:08:08
n°40885660
giorkal
Posté le 30-01-2015 à 15:27:08  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :

Sinon un petit HS pour les partisans des bonnes odeurs : le fait de mettre sous les aiselles des déodorants bourrés de produits chimiques donne souvent l'effet inverse à celui recherché, sans parler du fait que ces salop*** rentrent par les pores de la peau et s’incrustent dans l'organisme. Et puis, contrairement à ce que la pub AX* vous fait croire, les nanas ne se jetteront pas sur vous comme sur du chocolat dans les TeC [:benn25]
 
Rien ne vaut donc une bonne douche quotidiennement.
 
Désolé, 'fallait que ça sorte !  :o


heu ... t'a pas l'air de savoir que certains, même s'ils prennent une douche le matin , ils puent a midi ...  
Ca arrive et pas a ceux qu'on croit.  
Certaines des copines de ma fille de 14ans ne sentent pas la rose, loin de là ... et ce n'est pas de la saleté mais bien de la sueur.

n°40885898
garcia_h
Posté le 30-01-2015 à 15:39:05  profilanswer
 

Bien sûr le Hfrien LUI dégage naturellement des phéromones délicats et parfumés qui égaient tous ses voisins de wagons :o

n°40885945
4lkaline
Posté le 30-01-2015 à 15:42:01  profilanswer
 

Et puis y'a des femmes qui aiment l'odeur de mâle  [:brutax:1] C'est virile, pas comme ces petits blanc bec qui n'ont aucune odeur


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°40885956
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 30-01-2015 à 15:42:51  profilanswer
 

Natopsi a écrit :

L'amélioration du RER B pour les touristes serai prête à insérer dans les tuyaux  [:lak]


 :??: Peux-tu développer stp ? Je sais que c'est un faux espoir mais j'ai besoin de rire. :o
 

Juliano66 a écrit :

Sinon un petit HS pour les partisans des bonnes odeurs : le fait de mettre sous les aiselles des déodorants bourrés de produits chimiques donne souvent l'effet inverse à celui recherché, sans parler du fait que ces salop*** rentrent par les pores de la peau et s’incrustent dans l'organisme. Et puis, contrairement à ce que la pub AX* vous fait croire, les nanas ne se jetteront pas sur vous comme sur du chocolat dans les TeC [:benn25]
 
Rien ne vaut donc une bonne douche quotidiennement.
 
Désolé, 'fallait que ça sorte !  :o


Il existe des déodorants plus naturels très efficaces. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 30-01-2015 à 15:43:07

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°40885974
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 30-01-2015 à 15:43:40  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :

Quand je vois qu'on peut haïr un mec parce qu'il a une doudoune North Face (neuve en plus, vous vous rendez compte ?) ou parce qu'il a un pauvre film plastique sur sa tablette, je comprends pourquoi certains voient le fait de prendre les TeC comme l'enfer sur terre.  
 
 :o


"Regardez qui parle" d'or quand y a ça qui suit. [:the bloodhound gang:1]  [:eduard khil:1]  

Juliano66 a écrit :

Sinon un petit HS pour les partisans des bonnes odeurs : le fait de mettre sous les aiselles des déodorants bourrés de produits chimiques donne souvent l'effet inverse à celui recherché, sans parler du fait que ces salop*** rentrent par les pores de la peau et s’incrustent dans l'organisme. Et puis, contrairement à ce que la pub AX* vous fait croire, les nanas ne se jetteront pas sur vous comme sur du chocolat dans les TeC [:benn25]
 
Rien ne vaut donc une bonne douche quotidiennement.
 
Désolé, 'fallait que ça sorte !  :o


 

garcia_h a écrit :

Bien sûr le Hfrien LUI dégage naturellement des phéromones délicats et parfumés qui égaient tous ses voisins de wagons :o


Et donnent aux HFRiennes femelles des érections clitoridiennes à en faire exploser les coutures de culottes Pimkie en coton doublé, comme chacun(e) sait. [:plop10:5]


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°40886008
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 30-01-2015 à 15:45:49  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

:??: Peux-tu développer stp ? Je sais que c'est un faux espoir mais j'ai besoin de rire. :o


J'ai vu passer un article comme quoi un projet d'amélioration des gares de l'aéroport CDG avec l'installation d'espaces à bagages dans les rames serai discuté au niveau du STIF début février  :jap:
 
Enfin apparemment ils voudraient financer ça en gonflant un peu les taxes d'aéroport que les compagnies aériennes ne voudront jamais payer :o

Message cité 2 fois
Message édité par Natopsi le 30-01-2015 à 15:46:32

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°40886068
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 30-01-2015 à 15:49:37  profilanswer
 

Buvez, buvez de l'eau et faites du sport (hors problèmes d'ordres médicaux) la sueur sera beaucoup plus saine d'un point de vue odeur :o  
 
Donc, je préconise d'emporter un vélo, un home trainer et un jerrican d'eau dans les train/métro/reuuur (pour les bus et tram, c'est un peu plus chiant, je l'accorde), le point bonus, vous gagnerez de l'espace vital à l'instar de la "la trottinette degeulasse de boue" :sol:


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°40886109
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 30-01-2015 à 15:52:53  profilanswer
 

Natopsi a écrit :


J'ai vu passer un article comme quoi un projet d'amélioration des gares de l'aéroport CDG avec l'installation d'espaces à bagages dans les rames serai discuté au niveau du STIF début février  :jap:
 
Enfin apparemment ils voudraient financer ça en gonflant un peu les taxes d'aéroport que les compagnies aériennes ne voudront jamais payer :o


C'est assez amusant qu'ils veuillent jouer sur deux tableaux à la fois... Amélioration du B et création de la nouvelle desserte de l'aéroport et les deux financés par les taxes d'aéroports :??:


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°40886132
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 30-01-2015 à 15:54:21  profilanswer
 

Natopsi a écrit :


J'ai vu passer un article comme quoi un projet d'amélioration des gares de l'aéroport CDG avec l'installation d'espaces à bagages dans les rames serai discuté au niveau du STIF début février  :jap:
 
Enfin apparemment ils voudraient financer ça en gonflant un peu les taxes d'aéroport que les compagnies aériennes ne voudront jamais payer :o


Ok, bon rendez-vous dans 20 ans pour la mise en place. :o Z'auraient pas pu penser à ça quand ils ont rénové les RER B. Vive la régression ! :pfff:


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2742  2743  2744  ..  5281  5282  5283  5284  5285  5286

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR