| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
b0wh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 12:28:37 ![]() ![]() |
Poney92 |
Ah une magnifique répartie qui allie le très puissant "mirroir magique/c'est celui qui dit qui y est " et un "ouais mais toi t'es con !". Allez édites ton insultes ça serait bête que tu sois report, vu le niveau de répartie que tu nous proposes. Message édité par Poney92 le 04-06-2012 à 12:33:59 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2012 à 12:33:36 ![]() |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Piétiner un smartphone par aigreur:
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Poney92 |
non mais il UTILISAIT UN STRAPONTIN alors que la rame était PLEINE. A un moment il l'a quand même bien cherché. Moi je lui aurait refilé la syphillis et fait manger ses propres parents dans un chili con carne. Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 04-06-2012 à 12:53:30 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2012 à 13:11:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 13:11:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2012 à 13:11:44 ![]() Je ne sais plus qui parlais ici des sièges pourraves de la ligne 8, mais il avait bien raison en fin de compte. dès que quelqu'un s'assoit sur le strapontin collé à mon siége, ça me fait sautiller. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2012 à 13:15:15 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2012 à 13:12:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2012 à 13:23:09 ![]() Moi je tombe sur des |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 04-06-2012 à 14:12:24 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
The Dark M | Il y a aussi les connards qui font semblant de dormir sur les strapontins et qui comme par hasard se réveillent arrivés à leur station |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2012 à 15:24:17 ![]()
|
Hansaplast Hello. | Le strapontin est voué à disparaitre. Les nouvelles rames du B, les nouveaux train du métro n'ont plus de strapontins... |
The Dark M |
|
Hansaplast Hello. | A la place, dans les B retapés, de magnifique "porte bagages" qui doivent bien faire chier en heure de pointe.
Message cité 3 fois Message édité par Hansaplast le 04-06-2012 à 15:34:30 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2012 à 15:36:21 ![]()
|
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 04-06-2012 à 15:38:31 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 04-06-2012 à 15:45:05 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
isadora |
--------------- sage comme des images |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
smiley0041 | D'ailleurs en parlant de nouvelles rames : la livraison des "Franciliens" est prévue pour être achevée quand sur le réseau Nord ? --------------- Mon feed |
giorkal |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |