Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3399 connectés 

Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1713  1714  1715  ..  5400  5401  5402  5403  5404  5405
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°30454084
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 01-06-2012 à 11:42:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

isadora a écrit :

résultat des courses : je suis allée contester au centre de paiement, et j'ai bien fait de laisser passer un peu de temps pour redescendre un peu de mon énervement.
la dame a vérifié que mon pass était chargé le jour dit -> geste commercial -> dossier classé sans suite [:chatte de garde]
elle m'a quand même dit que c'était un geste commercial par an maximum :)

Bonne nouvelle. :)

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
mood
Publicité
Posté le 01-06-2012 à 11:42:47  profilanswer

n°30454174
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 01-06-2012 à 11:48:31  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

La France. Une règle, une négociation, une règle par personne. :lol:

Et ce jusqu'à ce l'étude au microscope électronique démontre que chacun n'est pas floué de plus d'un ou deux atomes.

---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
n°30454782
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 01-06-2012 à 12:33:52  profilanswer

fastA a écrit :

Et ce jusqu'à ce l'étude au microscope électronique démontre que chacun n'est pas floué de plus d'un ou deux atomes.

J'ai écrit où qu'on avait été floués ?

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°30454818
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2012 à 12:36:21  answer

Très souvent le cas à Madeleine.
Dans le meilleur des cas, 3 bornes sur 5 ne fonctionnent
Donc le défaut de validation pour un usager qui paie son titre de transport faut pas déconner.   [:montana tony:1]

n°30455145
briseparpa​ing
Posté le 01-06-2012 à 13:06:40  profilanswer

De votre expérience, quelle est la durée de vie d'une pass Navigo ?
Ca fait quelques semaines que le mien déconne, c'est super relou, et, bien entendu, ils ne veulent pas le changer, parce que "chez nous, ça marche" (c)

n°30455285
Gnomovtt
Posté le 01-06-2012 à 13:20:13  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Ca fait quelques semaines que le mien déconne, c'est super relou, et, bien entendu, ils ne veulent pas le changer, parce que "chez nous, ça marche" (c)

Ca me fait penser au problème de ma Mme.
Elle devait déménager à Paris en janvier.
Du coup, elle commande son pass navigo sur internet et le recoit avant le 1er janvier.
Elle monte à paris le 1er janvier et cherche naturellement à utiliser son pass navigo. Manque de bol il ne marchait pas.
Le lendemain, elle va au guichet où on lui dit que son pass est bon. Bing, ca marche toujours pas. Elle commencait son nouveau taf et du coup, elle a galéré avec des tickets pendant 3-4 jours. Jusqu'à ce qu'elle passe à montparnasse où ils lui ont résolu le souci.
Elle envoie à suivre une réclamation avec les tickets utilisés et les justificatif de payement.

Résultat, ce mois-ci elle a recu un remboursement par chèque  [:paul-hewson]  

Nickel la RATP sur ce coup là :bounce:

---------------
Mon 500px & flick R

n°30455286
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 01-06-2012 à 13:20:16  profilanswer

evenement exeptionnel. Les passages de ce type sont reliés a des systemes de sécurités qui les désactivent en cas d'incendie/panique/mouvement de foule etc..

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°30455309
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 01-06-2012 à 13:22:12  profilanswer

coté ligne 8 y'a beaucoup de monde qui les utilisent n'importe comment , donc taux de panne augmenté. Cependant, en cas de controle, les agents ratp sont au courant des lieux où des problèmes de ce types peuvent se produire

---------------
n°30455352
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2012 à 13:24:56  answer

Yems93 a écrit :

coté ligne 8 y'a beaucoup de monde qui les utilisent n'importe comment , donc taux de panne augmenté. Cependant, en cas de controle, les agents ratp sont au courant des lieux où des problèmes de ce types peuvent se produire

C'est effectivement coté ligne 8.  
Qu'entends tu par "utilisé n'importe comment"?

n°30455427
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 01-06-2012 à 13:30:55  profilanswer

beaucoup de touriste mettent leurs tickets n'importe où, ne les récupère pas, les femmes de rupins qui frottent leurs sacs pleins de bijoux/maquillage pendant 5 minutes sur l'antenne navigo et qui s'étonnent que ca ne fonctionne pas etc...
Je pense également que cet endroit est sous dimensionné par rapport au flux voyageurs, mais c'est une station météorisé, difficile d'agrandir l'ouvrage...

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-06-2012 à 13:30:55  profilanswer

n°30455439
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 01-06-2012 à 13:32:08  profilanswer

en cas de VNC (voyageurs non controlés) sur les stations, les équipes de controle sont au courant et donc, ne verbalisent pas.

---------------
n°30455499
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2012 à 13:37:38  answer

Yems93 a écrit :

beaucoup de touriste mettent leurs tickets n'importe où, ne les récupère pas, les femmes de rupins qui frottent leurs sacs pleins de bijoux/maquillage pendant 5 minutes sur l'antenne navigo et qui s'étonnent que ca ne fonctionne pas etc...
Je pense également que cet endroit est sous dimensionné par rapport au flux voyageurs, mais c'est une station météorisé, difficile d'agrandir l'ouvrage...

:jap:  
Exaspérant ce genre de comportement  [:canardeur]

n°30455596
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 01-06-2012 à 13:44:29  profilanswer

Et incompréhensible : sur le nombre de fois où je vois des gens (hommes et femmes à égalité dans la connerie [:totoz:1] ) frotter un portefeuille épais comme un pan bagnat, une sacoche, un sac à bordel main, ça se termine dans 75% des cas (selon une étude PIFOS - Avudnez-Métrie pour Madame Figaro et Le Monde :o) par y farfouiller frénétiquement vu que la borne ne répond pas. :??:
Sérieux, tu te fais bloquer deux fois, tu te fais houspiller/bousculer par celles et ceux qui suivent, puis t'arrêtes non ? [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 01-06-2012 à 13:44:49

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°30455641
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 01-06-2012 à 13:47:18  profilanswer

briseparpaing a écrit :

J'avais le mien depuis environ 6 ans mais il a commencé a ne plus très bien fonctionner il y a 1-2 mois. Je suis allé dans une station de métro qui gère les Carte Navigo (celles où le guichet est en fond orange), et ils me l'ont changé de suite (défaut d'antenne).

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°30455676
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 01-06-2012 à 13:50:36  profilanswer

Sérieux, tu te fais bloquer deux fois, tu te fais houspiller/bousculer par celles et ceux qui suivent, puis t'arrêtes non ? [:zedlefou:1]

Pour les gens dotés d'un minimum de jugeote, oui [:dpenche]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°30455696
briseparpa​ing
Posté le 01-06-2012 à 13:52:02  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

J'avais le mien depuis environ 6 ans mais il a commencé a ne plus très bien fonctionner il y a 1-2 mois. Je suis allé dans une station de métro qui gère les Carte Navigo (celles où le guichet est en fond orange), et ils me l'ont changé de suite (défaut d'antenne).

Moi, ils ont refusé.
Je l'ai depuis 2006, je l'ai déjà changé il y a deux ans.  
Du coup, je vais chier tout le monde aux portiques  :(

n°30455750
Poney92
Posté le 01-06-2012 à 13:56:34  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Moi, ils ont refusé.
Je l'ai depuis 2006, je l'ai déjà changé il y a deux ans.  
Du coup, je vais chier tout le monde aux portiques  :(

Si tu veux ne pas faire chier les gens au portiques, tu peux toujours utiliser des techniques de fraudeurs hein...

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°30455784
briseparpa​ing
Posté le 01-06-2012 à 13:59:48  profilanswer

Poney92 a écrit :

Si tu veux ne pas faire chier les gens au portiques, tu peux toujours utiliser des techniques de fraudeurs hein...

C'est illégal en plus d'être dangereux :o

n°30455789
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 01-06-2012 à 14:00:05  profilanswer

Poney92 a écrit :

Il sera verbalisé pour défaut de validation. :whistle:
Il faut retourner en agence et amener le mec devant le portique pour montrer le dysfonctionnement.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°30455814
_-Sky-_
Posté le 01-06-2012 à 14:01:43  profilanswer

Kilyn a écrit :

Il sera verbalisé pour défaut de validation. :whistle:
Il faut retourner en agence et amener le mec devant le portique pour montrer le dysfonctionnement.

Ou aller dans une agence où le personnel sera plus compréhensif

---------------
n°30455817
Poney92
Posté le 01-06-2012 à 14:01:48  profilanswer

Défaut de validation sur un Navigo ? Ah ouais quand même...  
ça marche même dans les bus et tout ? Genre les gens qui valident pas leur navigo dans un bus ils peuvent se faire verbaliser ? C'est lolesque.  

Par contre dangereux...

---------------
n°30455831
briseparpa​ing
Posté le 01-06-2012 à 14:02:41  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Ou aller dans une agence où le personnel sera plus compréhensif

Avec leurs horaires à la con, faut poser une journée de congé :o

n°30455857
_-Sky-_
Posté le 01-06-2012 à 14:03:52  profilanswer

Poney92 a écrit :

ça marche même dans les bus et tout ? Genre les gens qui valident pas leur navigo dans un bus ils peuvent se faire verbaliser ? C'est lolesque.

Par contre dangereux...

Tout les titres de transports DOIVENT être validé : c'est écrit partout et c'est diffusé dans les bus par message sonore sur envie du conducteur.
Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle à cela, et encore moins de dangereux...

briseparpaing a écrit :

Comme je l'ai indiqué dans mon message, cela se fait aussi au guichet des stations de métros et gares qui offrent des services complémentaires. Et ces stations ont des horaires bien plus larges...

Message cité 1 fois
Message édité par _-Sky-_ le 01-06-2012 à 14:07:11

---------------
n°30455858
briseparpa​ing
Posté le 01-06-2012 à 14:03:53  profilanswer

Poney92 a écrit :

Oui, c'est le règlement :o

Poney92 a écrit :

Par contre dangereux...

Carrément oui. Sauter au dessus d'un portique, c'est un gros risque :o

n°30455908
Poney92
Posté le 01-06-2012 à 14:07:16  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Oui, c'est le règlement :o

briseparpaing a écrit :

Carrément oui. Sauter au dessus d'un portique, c'est un gros risque :o

Un risque d'encaisser l'amende à 50€ pour franchissement de portique illégal ?  
Je parlais juste de dire à la personne devant soit "mon navigo marche pas je peux passer avec vous". A moins de tomber sur un habitué du topic qui va te dénoncer à la Kommandantur la plus proche ( ou même te frapper ) ça passe

---------------
n°30455913
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 01-06-2012 à 14:07:23  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Tout les titres de transports DOIVENT être validé : c'est écrit partout et c'est diffusé dans les bus par message sonore sur envie du conducteur.
Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle à cela, et encore moins de dangereux...

Comme je l'ai indiqué dans mon message, cela se fait aussi au guichet des stations de métros et gares qui offrent des services complémentaires. ET ces stations ont des horaires bien plus larges...

Citation :

Dans le bus on valibus

:D

Message édité par Kilyn le 01-06-2012 à 14:07:50

---------------
n°30456208
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 01-06-2012 à 14:24:14  profilanswer

Poney92 a écrit :

Un risque d'encaisser l'amende à 50€ pour franchissement de portique illégal ?  
Je parlais juste de dire à la personne devant soit "mon navigo marche pas je peux passer avec vous". A moins de tomber sur un habitué du topic qui va te dénoncer à la Kommandantur la plus proche ( ou même te frapper ) ça passe

arrete de faire l'interessant avec ta rebelatitude a deux balles. C'est avec la validation des navigo que la RATP se fait retribuer par l'autorité organisatrice (STIF) . Faut pas de plaindre si le service est pourri si on ne peut pas evaluer le nombre de gens qui prennent les transport (et qui paie pour)

---------------
n°30456307
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 01-06-2012 à 14:29:42  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Putain...

J'ai été à Châtelet vendredi. J'arrive 30 minutes avant la fermeture pour faire mon passe annuel.

Je fais la queue, puis rentre quand quelqu'un sort. D'autres gens attendent dehors. Quand une personne de plus est rentrée, l'une des deux nanas a direct lâché "S'pas la peine hein Monsieur, on pourra pas vous prendre !"

Le gars a tenté "Oh nan, c'est urgent ! Alleeez !"

Elles commencent à parler entre elles "Ah non mais là, je suis avec le Monsieur pour une création de passe, j'en ai pour un quart d'heure !
- Ah non mais moi non plus je fais pas du surplus hein ! [:haha]
- Pis c'est pareil pour le Monsieur là-bas (moi), il est rentré, mais je ferai rien ! [:cosmoschtroumpf]

Je me suis levé, j'ai été la voir, lui expliquant que j'avais BESOIN d'un passe annuel. Tout ce qu'elle a pu me dire c'est "Moi je ferme à 18:30 !"

Je comprends qu'on n'ait pas envie de faire des heures sup', mais deux choses :

- on prévient les gens qui entrent, histoire qu'ils n'attendent pas pour rien (comme l'a fait celle que j'ai été voir avant hier soir par exemple),
- RIEN ne justifie d'être aussi désagréable avec les gens, à parler d'eux à la troisième personne alors qu'ils sont à un mètre, à les envoyer chier alors qu'ils sont polis etc.

Tu m'étonnes qu'elle le vive mal d'être aussi conne, avec son physique de charcutière et sa tête qui sent le pâté d'aiselles...

Message cité 1 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 01-06-2012 à 14:31:13

---------------
n°30456356
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 01-06-2012 à 14:32:24  profilanswer

et tu l'as eu ton passe?  [:kolombin:3]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°30456361
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 01-06-2012 à 14:32:36  profilanswer

Ouais, mais dans une autre agence où j'ai attendu une heure, où la nana s'est arrêtée à 45 minutes de la fin pour demander ce que ceux qui étaient là voulaient, histoire de vérifier le temps dispo et a fermé les portes automatiques après. :) En plus, elle était sympa.

EDIT :  

Yems93 a écrit :

arrete de faire l'interessant avec ta rebelatitude a deux balles. C'est avec la validation des navigo que la RATP se fait retribuer par l'autorité organisatrice (STIF) . Faut pas de plaindre si le service est pourri si on ne peut pas evaluer le nombre de gens qui prennent les transport (et qui paie pour)

Nan mais laisse sérieux, t'embêtes même pas avec de vrais arguments. ;)

Message cité 2 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 01-06-2012 à 14:34:19

---------------
n°30456698
Zho
Posté le 01-06-2012 à 14:51:10  profilanswer

Ouais, mais dans une autre agence où j'ai attendu une heure, où la nana s'est arrêtée à 45 minutes de la fin pour demander ce que ceux qui étaient là voulaient, histoire de vérifier le temps dispo et a fermé les portes automatiques après. :) En plus, elle était sympa.

EDIT :  

Quand j'ai du renouveller ma carte NAVIGO après l'avoir perdue, je suis allé dans un bureau à la station Péreire (activité faible). On me l'a renouvellée en 3 minutes devant mon incrédulité devant tant de rapidité et de diligence. Je m'attendais tellement à devoir remplir 3 dossiers à envoyer en recommandé avec A/R et envoyer 4 photomatons que je suis tombé des nues.[:lergo:3]

En revanche, aux Halles, c'est la misère: prévoir une journée et une boîte de Lexomil et éventuellemnt du cyanure si on souhaite y faire la moindre démarche.[:fegafobobos:2]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°30456724
Poney92
Posté le 01-06-2012 à 14:52:44  profilanswer

Yems93 a écrit :

J'ai un peu de mal avec tes arguments.  

Déjà les gens qui valident pas leur passe annuel/mensuel/hebdomadaire, ils payent pour un service et ils se prennent des amendes. Je comprends la nécessité d'évaluer le trafic, mais voila je parlais spécifiquement du bus, y a un point de validation dans le bus, et souvent des problèmes pour y accéder. ça me semble absurde de mettre une amende à quelqu'un qui a payé, qui peut le prouver, tout ça parce qu'il a pas eu la possibilité de traverser un bus bondé. Tu vas me répondre "il avait qu'a pas monter par l'arrière du bus c'est INTERDIT" si c'est le cas, je crois que t'as jamais eu à prendre le bus à certains endroits et à certaines heures où tu vois pas UN SEUL bus ouvrir une porte avant pendant plusieurs heures.

D'autant que ta corrélation "le service est pourri, parce qu'ils peuvent pas évaluer le nombre de passager, parce que les passager valident pas" c'est le niveau 0 de la réflexion.  

D'abord parce que l'évaluation du trafic dans le bus elle est faite par des agents avec des papiers et des stylos qui comptent les gens. Ensuite parce que la validation Navigo permets juste de mesurer la rentabilité d'une ligne, et pas du tout si elle est bondée/vide (qualité du service) vu que ça donne pas le nombre d'arrêt fait par chaque passager. Si tu as 200 validations mais que les 200 personnes font toute la ligne, c'est pas pareil du tout en terme de nécessité d'augmenter la fréquence que si tu as 200 validations avec des passagers qui font tous 2 arrêts.

---------------
n°30457145
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 01-06-2012 à 15:20:44  profilanswer

Zho a écrit :

Quand j'ai du renouveller ma carte NAVIGO après l'avoir perdue, je suis allé dans un bureau à la station Péreire (activité faible). On me l'a renouvellée en 3 minutes devant mon incrédulité devant tant de rapidité et de diligence. Je m'attendais tellement à devoir remplir 3 dossiers à envoyer en recommandé avec A/R et envoyer 4 photomatons que je suis tombé des nues.[:lergo:3]

En revanche, aux Halles, c'est la misère: prévoir une journée et une boîte de Lexomil et éventuellemnt du cyanure si on souhaite y faire la moindre démarche.[:fegafobobos:2]

Pareil ! C'est bien géré leur terminal qui imprime les passes ! un jour il m'est arrivé la mésaventure cité plus haut : la carte dans la poche près du téléphone portable ou pliée. Ca, l'antence RFID, elle aime pas trop.

Ils l'ont passée à un truc "Ah bah non, elle répond plus". A un guichet, on m'a donné un formulaire avec trois carbones pour tout faire refaire et me faire rembourser les tickets que j'utilisais entre temps. A un autre, ils l'ont réimprimée direct sans frais (j'avais la trouille de ça d'ailleurs [:minipinguin] ).

D'ailleurs, info pratique : passe Navigo annuel (ex Intégral), vous avez "droit" à deux remplacements gratuits pour perte ou vol par an. [:the bloodhound gang:4]

---------------
n°30457654
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 01-06-2012 à 15:51:41  profilanswer

Putain...

J'ai été à Châtelet vendredi. J'arrive 30 minutes avant la fermeture pour faire mon passe annuel.

Je fais la queue, puis rentre quand quelqu'un sort. D'autres gens attendent dehors. Quand une personne de plus est rentrée, l'une des deux nanas a direct lâché "S'pas la peine hein Monsieur, on pourra pas vous prendre !"

Le gars a tenté "Oh nan, c'est urgent ! Alleeez !"

Elles commencent à parler entre elles "Ah non mais là, je suis avec le Monsieur pour une création de passe, j'en ai pour un quart d'heure !
- Ah non mais moi non plus je fais pas du surplus hein ! [:haha]
- Pis c'est pareil pour le Monsieur là-bas (moi), il est rentré, mais je ferai rien ! [:cosmoschtroumpf]

Je me suis levé, j'ai été la voir, lui expliquant que j'avais BESOIN d'un passe annuel. Tout ce qu'elle a pu me dire c'est "Moi je ferme à 18:30 !"

Je comprends qu'on n'ait pas envie de faire des heures sup', mais deux choses :

- on prévient les gens qui entrent, histoire qu'ils n'attendent pas pour rien (comme l'a fait celle que j'ai été voir avant hier soir par exemple),
- RIEN ne justifie d'être aussi désagréable avec les gens, à parler d'eux à la troisième personne alors qu'ils sont à un mètre, à les envoyer chier alors qu'ils sont polis etc.

Tu m'étonnes qu'elle le vive mal d'être aussi conne, avec son physique de charcutière et sa tête qui sent le pâté d'aiselles...

EDIT :  

Bien d'accord avec toi. :jap: La femme aurait dû fermer en avance l'agence pour traiter les demandes et ainsi tu n'aurais pas pu rentrer. :jap: C'est ce qui s'est passé quand je me suis rendue à l'agence de Denfert 30 minutes avant la fermeture. J'y avais demandé une attestation que je n'avais pas reçu par courrier malgré ma demande sur le site RATP. Mais j'avais eu le temps d'y entrer. :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 01-06-2012 à 15:53:07

---------------
n°30457894
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 01-06-2012 à 16:09:46  profilanswer

Kilyn a écrit :

Bien d'accord avec toi. :jap: La femme aurait dû fermer en avance l'agence pour traiter les demandes

Ouais, puis accessoirement, elle se force la rondelle pour chier des mots polis. :o

---------------
n°30458572
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 01-06-2012 à 16:57:09  profilanswer

Ouais, la piste "magnétique" Navigo varie d'une borne à l'autre ! :D

Y en qui prennent facile 4 ou 5 secondes pour déverrouiller (là, t'as l'impression que ça dure une heure, qu'il y a un souci etc), d'autres, c'est direct. Certaines le font de loin, d'autres doivent avoir la carte ras la gueule. Et le volume du bip... A certaines stations c'est [:psywalk] tellement le truc surprend et bipe fort ! :lol:

First world problems, toussa. :o

Message édité par the Bloodhound Gang le 01-06-2012 à 16:57:30

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1713  1714  1715  ..  5400  5401  5402  5403  5404  5405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)