| |||||
| Auteur | Sujet : Je suis athée, c'est mal? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 17:52:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 17:52:41 ![]() ![]() |
AppleII | Il y en a qui croient encore à la cigogne. |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 14-05-2009 à 18:06:59 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
AppleII | Moi quand je réussi dans la vie je me rend grâce, parce que c'est grâce à moi si je vais toujours plus loin, si je me dépasse si j'arrive à voir les escrocs. |
cartemere |
Message édité par cartemere le 14-05-2009 à 18:11:29 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 18:17:44 ![]() ![]() |
AppleII | Une chose est sûr, on va tous crever. |
globodayne |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | En résumé :
--------------- MyAnimeList |
globodayne |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Je dois avouer que je ne suis pas plus callé que ça en religion et je serais donc mal placé pour argumenter pertinemment.
Message édité par Kirvel le 14-05-2009 à 19:45:43 --------------- MyAnimeList |
Eneytihi Dihodaboldji |
Mois je vois ici un gars qui a toujours était insatisfait de sa vie car il a toujour réussi à tout avoir sans aucune difficulté.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Eneytihi Dihodaboldji |
Escuse moi je vais te paraitre bête, mais comment tu sais tout ça sachant que tu dis:
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Eneytihi Dihodaboldji |
cartemere |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Parfaitement d'accord avec cela. En le modulant avec une part d'aléatoire (parce que le hasard peut faire réussir (ou échouer) une personne, sans qu'elle fasse d'effort particulier pour). Message cité 1 fois Message édité par gilou le 15-05-2009 à 01:31:52 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
fatah |
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 15-05-2009 à 09:45:31 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Un peu comme le fait que si toi et ton voisin jouez au loto, et qu'un de vous deux gagne, il aura pas fait plus d'effort que l'autre. Apres, si tu veux mettre un nom rassurant sur le hasard qui arrive dans ta vie, parce qu'il t'est difficile d'admettre qu'elle est en partie soumise a l'incontrôlable, tu lui mets le nom que tu veux...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
s3r3g Nobody | le coran est un livre (sacré pour certain) tout comme le sont la bible ou la torah.
Message cité 1 fois Message édité par s3r3g le 15-05-2009 à 09:48:37 --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
globodayne |
|
cubewano |
|
Non, le terme de Dieu est une invention humaine qui ne recouvre absolument rien, et j'en suis certain.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Etre Athée veut il dire être inculte ? | Y-at-il un athée dans la salle ? |
| Plus de sujets relatifs à : Je suis athée, c'est mal? | |