| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 17:41:10 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Salut la --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
buffo Redfarceur :o | Bonjour --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
buffo Redfarceur :o | Merci Gil bon sondage en effet --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 09:23:54 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
ellesse Pyramide de Fonzie | Hello les Burritos --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
buffo Redfarceur :o | C'est la fête des nouveaux aujourd'hui sur OTT --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
monsieurorange Optimisation Team Member |
Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 29-02-2012 à 09:42:20 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
jcqs épais comme une brique | Ca tacle sévère sur OTT ce matin |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
monsieurorange Optimisation Team Member | et qui ne contenait aucun b00bs surtout --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
le ptit misateur |
Message cité 1 fois Message édité par le ptit misateur le 29-02-2012 à 09:52:27 --------------- Etre corporate c'est reflechir autrement et penser hors-cadre. C'est inverser la pyramide de Maslow pour mettre en besoin premier celui de l'accomplissement. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° ) | Toute règle présente en page 1 ou découlant du savoir-vivre élémentaire a pour ma part été respectée |
monsieurorange Optimisation Team Member | 8 posts --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
le ptit misateur | Il n'y a pas de soucis, vous vous payerez un coups à la cogip lors de la prochaine kimouss organisée par M. Orange pour son @ugmentation --------------- Etre corporate c'est reflechir autrement et penser hors-cadre. C'est inverser la pyramide de Maslow pour mettre en besoin premier celui de l'accomplissement. |
Castormalin 上手くなりたい | Hello les bateaux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
al berto Optimisation Team Member |
--------------- Virtual Regatta : HFR Ricarville |
monsieurorange Optimisation Team Member | bon matin mr malin --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
jcqs épais comme une brique |
|
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |