Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3088 connectés 

 

 

En ce 11 mai, vous êtes...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  850  851  852  ..  7563  7564  7565  7566  7567  7568
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°24056035
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 23-09-2010 à 21:10:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

19h54  [:winpoks]
Et je valide ton choix d'avatar, excellent :D


Message édité par monsieurorange le 23-09-2010 à 21:11:39

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
mood
Publicité
Posté le 23-09-2010 à 21:10:59  profilanswer
 

n°24056298
votes blan​cs
hum hum
Posté le 23-09-2010 à 21:24:16  profilanswer
 

JacenX a écrit :

y a que des avatars de gens sérieux ici


Maintenant j'essaye de faire de mon mieux, mais avant d'être ramené à la vie dans le corps d'un chaton, c'était loin d'être le cas.  :o


---------------
Je reste neutre
n°24058071
super stri​ker
Posté le 23-09-2010 à 22:44:18  profilanswer
 

Hello tous le monde,
 
 
J'ai besoin d'un sérieux coup de main. Aujourd'hui, jeudi, y avait des grèves sur le réseau donc je me suis permis de ne pas venir au bureau et de prévenir les autres consultants.  
 
Je l'ai déjà fait de la même façon, et ça n'a pas posé de problème.  
 
Et voilà le mail que j'ai recu aujourd'hui

Citation :


Prénom,
 
Je n’ai pas été informé de ton absence de ce jour. Merci de m’en expliquer les raisons. Par ailleurs, toute absence doit être validée par moi et non une personne de ton bureau. Nous l’avons déjà évoqué.
 
 
 
Cdt


 
Puis un second mail quelques heures plus tard :
 
 

Citation :

Prénom,
 
 
Comme nous l’avons déjà évoqué, merci de me communiquer ton plan détaillé de rapport de stage.
 
Cdt


 
 
J'ai besoin de vous pour un plan d'action demain matin : pour rétablir ma crédibilité, et qui plus est me donner encore plus de sérieux !
 
Pour ce qui est de l'absence, je compte simplement lui expliquer qu'il y avait de sérieux problèmes de transports (et pourquoi pas en option lui apporter un billet de retard de la sncf).  
 
Et pour le plan du rapport de stage, lui en apporter une ébauche, et lui expliquer que je m'étais fixé sur les priorités des deadlines en cours des dossiers.
 
 
Vous en pensez quoi ? Des conseils ?
 
 
PS : Etre au bureau à 8h ! 1h avant tous le monde

Message cité 2 fois
Message édité par super striker le 23-09-2010 à 22:45:17
n°24058677
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 23:19:59  answer
 

super striker a écrit :

Hello tous le monde,
 
 
J'ai besoin d'un sérieux coup de main. Aujourd'hui, jeudi, y avait des grèves sur le réseau donc je me suis permis de ne pas venir au bureau et de prévenir les autres consultants.  
 
Je l'ai déjà fait de la même façon, et ça n'a pas posé de problème.  
 
Et voilà le mail que j'ai recu aujourd'hui

Citation :


Prénom,
 
Je n’ai pas été informé de ton absence de ce jour. Merci de m’en expliquer les raisons. Par ailleurs, toute absence doit être validée par moi et non une personne de ton bureau. Nous l’avons déjà évoqué.
 
 
 
Cdt


 
Puis un second mail quelques heures plus tard :
 
 

Citation :

Prénom,
 
 
Comme nous l’avons déjà évoqué, merci de me communiquer ton plan détaillé de rapport de stage.
 
Cdt


 
 
J'ai besoin de vous pour un plan d'action demain matin : pour rétablir ma crédibilité, et qui plus est me donner encore plus de sérieux !
 
Pour ce qui est de l'absence, je compte simplement lui expliquer qu'il y avait de sérieux problèmes de transports (et pourquoi pas en option lui apporter un billet de retard de la sncf).  
 
Et pour le plan du rapport de stage, lui en apporter une ébauche, et lui expliquer que je m'étais fixé sur les priorités des deadlines en cours des dossiers.
 
 
Vous en pensez quoi ? Des conseils ?
 
 
PS : Etre au bureau à 8h ! 1h avant tous le monde


 
Cas d'urgence, Gilga ?
 
Bref, cas de "la main dans le sac", Déjà : as tu répondu au 1er email ?
 
Tout ce que tu vas répondre, induire ou laisser supposer doit nous permettrent de te donner de précieux conseils, quelle est ta visibilité au sein de ta Cogip, tu loges loin ? Tu évoques que "c'est déjà arrivé" et ton N+1 (j'imagines) te place un magnifique : "toute absence doit être validée par moi et non une personne de ton bureau. Nous l’avons déjà évoqué."
 
Celui là c'est qui ? Profil? Beaucoup de monde en dessous ?
 
Le "Nous l'avons déjà évoqué" à prendre avec prudence car par cette formulation il t'accable indirectement, y avait il d'autres personnes en copie de ce mail ?

n°24058880
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 23:35:07  answer
 

Bon, je donne ma version à adopter sans trop connaître le contexte donc à adapter (je vais me coucher donc bon):
 
Situation d'urgence, donc adaptation d'urgence.
 
Comme je n'ai pas tes réponses aux précédentes questions j'opterais pour le "travail à distance" même si inexistant. Tout est bon à prendre dans ces cas là, comme les emails antidatés, les documents word, excel et autres parfaitements modifiés aux niveaux des dates de modifications.
 
Arriver 1h avant tout le monde c'est bien mais n'oublie pas d'envoyer les mails dès ton arrivée dans la Cogip, à la minute même. Ton heure matinale est parfaitement invisible pour celui qui arrive à 8h55 comme pour celui qui arrive à 8h05, marquer les jalons est très important.
 
Ces derniers points te permettent de prouver et d'argumenter ton appartenance à la Cogip, n'oublie pas de mettre en avant les heures d'envoi des fameux messages dans les échanges.
 
Pour ce qui est du rapport de stage, et n'ayant pas plus de précisions, demande lui de préciser, également ce qu'il attend dans son plan détaillé de rapport.. Rien n'est plus sourd qu'un dialogue de sourd et les questions ouvertes sont la meilleure solution


Message édité par Profil supprimé le 23-09-2010 à 23:36:23
n°24058899
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 23-09-2010 à 23:36:25  profilanswer
 

Coucou Super Striker !  :)
 
En attendant que tu nous donnes les infos que suggère Soldat Inconnu, voici de quoi "aligner du papier", préparer ce que demande ce supérieur (maître de stage ? Chef de service ?) et te pointer la bouche en coeur.  
 
 
Pour le billet de retard SNCF, vas ici : http://tinyurl.com/24hmpaa   . Si le retard est pipeauté, tu peux bidouiller, en priant pour que le N+ ne soit pas assez malin pour vérifier... Dans le formulaire en ligne, mets ta ville de départ et celle d'arrivée, choisis n'importe quel retard. Après c'est à toi de retoucher avec Gimp/Photoshop le document en mettant les heures et jours qui t'intéresse avant d'imprimer.
 
S'il te reproche de ne pas avoir appelé, dis que tu as envoyé un SMS ou un mail, parce que ton forfait GSM est épuisé : tes parents ont des soucis (à toi d'inventer le motif), tu te dois de les conforter malgré la distance géographique.  
 
Pour l'ébauche de stage : Google sera ton ami avec "modèle rapport de stage" ou "template rapport stage". Il n'y a pas de miracle, prévois une bonne nuit de travail pour compléter la base et donner un document crédible.  
 
Cordialement,
 
Gil


Message édité par Gilgamesch le 29-11-2010 à 23:27:51

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24059076
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 23-09-2010 à 23:50:51  profilanswer
 

Rajout en ayant lu le message du Directeur Commercial Booking au-dessus :  
 
Le fait que ce N+ t'envoie deux mails à fréquence rapprochée indiquerait qu'il t'a dans le collimateur et que l'étau se resserre, et que tu vas être sous surveillance au niveau de ton comportement, peut-être par un collègue qui va avoir la consigne de jouer "l'oeil de Moscou" (cas fréquent dans ma COGIP).
 
Dans ce cas, j'aurais tendance à te dire : n'arrives pas trop tôt au bureau si tu n'as pas l'habitude d'être matinal, cela indiquerait que "comme tu te sens morveux, tu te mouches" ce qui confirmerait les soupçons de ce N+.  
 
Viens à une heure convenable et conforme au règlement intérieur, mais il faut que tout soit prêt du côté des paperasses demandées. Idéalement, le rapport de stage devrait déjà être assez étoffé (pas qu'un simple plan, parce que les plans se trouvent sur le web !) en terme de contenu, voire d'épaisseur de papier. A toi de faire de la gonflette sémantique, des périphrases, des grandes marges, des photos encombrantes, des bas de pages, etc.  
 
Et n'arrive pas en ayant l'air d'avoir dormi deux heures dans la nuit, ça fait le branleur qui a pédalé dans le bortch pour rattraper le retard. Rase-toi bien, etc.
 
Voilà, tu as deux approches différentes entre celle de Soldat Inconnu et la mienne, à toi d'adapter en fonction de tes contraintes. Tiens-nous au courant, on aime bien avoir des retours d'expérience ! :o  
 
Cordialement,
 
Gil


Message édité par Gilgamesch le 29-11-2010 à 23:27:43

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24059569
super stri​ker
Posté le 24-09-2010 à 01:03:23  profilanswer
 

Profil : C'est mon Tuteur de Stage (stage de fin d'étude, école d'ingé) Responsable Consulting
 
Le "Nous l'avons déjà evoqué" : il me l'a juste dit oralement, et ce n'était pas tout à fait ça. Il m'avait juste dit que si je m'absentais je devais faire une demande congé, pour ne pas lui faire prendre de risque pour l'assurance.  
 
Contexte : C'est un cabinet de conseil très petit, 15-20 personnes
 
Je loge loin oui, à 40 km du bureau. Et ma ligne était vraiment perturbée à cause de la grève.  
 
Je n'ai pas encore répondu aux mails, mais je vais le faire dès demain matin à 8h pétante ! Avec le plan de mon rapport de stage en prime ! Plus le topo sur mes missions en cours, sur le fait que j'avance très bien.  

n°24060002
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2010 à 06:24:52  answer
 

Yeah, mes trois semaines de volontariat se sont terminées !
 [:dr_doak]  
 
 
 
 
 
Mais je n'ai pas d'autre contrat
 [:aaaaze:1]  
 
 
Direction les société d'expertise en informatique... les SII locales  [:tim_coucou]

n°24060094
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / OctoPouPou
Posté le 24-09-2010 à 07:58:03  profilanswer
 

[:ignition]  bijour les troubadours !


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
mood
Publicité
Posté le 24-09-2010 à 07:58:03  profilanswer
 

n°24060266
votes blan​cs
hum hum
Posté le 24-09-2010 à 08:58:42  profilanswer
 

:hello:  
Encore arrivé à 9h au lieu de 8h  :ange:


---------------
Je reste neutre
n°24060295
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 24-09-2010 à 09:03:46  profilanswer
 

'Alu les têtes de cul  [:simchevelu]


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°24060315
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-09-2010 à 09:07:25  profilanswer
 

Salut  :hello:  
 
Journée "fait du phoning" et des stats de tes appels. On va surtout tenter de faire des belles stats. Après, copier coller mise en page de plusieurs rapports en un pour faire celui qui prend tout en note (j'ai omis de rendre un des rapports) puis je vais tenter de justifier 2h de tests suite au rapport (on va valider que certains bugs n'existent plus, hein, c'est plus pro :D).
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°24060328
castormali​n
Tout est vraiment génial
Posté le 24-09-2010 à 09:09:04  profilanswer
 

Coucou les lapinous [:glenda]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°24060364
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 24-09-2010 à 09:14:25  profilanswer
 


Bonjour à tous,
 
Déjà, pour le quota de photo corporate avec notre inusable directeur commercial :  
 
http://www.istockphoto.com/file_thumbview_approve/5690757/2/istockphoto_5690757-bussinessman-giving-presentation-in-board-meeting.jpg
 
 
 
 
 
 
Hier, un pote cycliste m'a raconté qu'il avait trouvé un nouveau travail :
- manager enchanté ;
- N+2 qui lui promet une formation à l'issue de la période d'essai ;
- des heures supp' en pagaille.  
 
Et la veille de sa fin de période d'essai, on lui dit qu'il ne fait pas l'affaire et on l'accable de reproche...
 
Vive les CDD pour accroissement temporaire d'activité déguisés en périodes d'essai !  [:330tdx2]  
 
Cordialement,
 
Gil


---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24060375
super stri​ker
Posté le 24-09-2010 à 09:17:23  profilanswer
 

HISTORIQUE

super striker a écrit :

Hello tous le monde,
 
 
J'ai besoin d'un sérieux coup de main. Aujourd'hui, jeudi, y avait des grèves sur le réseau donc je me suis permis de ne pas venir au bureau et de prévenir les autres consultants.  
 
Je l'ai déjà fait de la même façon, et ça n'a pas posé de problème.  
 
Et voilà le mail que j'ai recu aujourd'hui

Citation :


Prénom,
 
Je n’ai pas été informé de ton absence de ce jour. Merci de m’en expliquer les raisons. Par ailleurs, toute absence doit être validée par moi et non une personne de ton bureau. Nous l’avons déjà évoqué.
 
 
 
Cdt


 
Puis un second mail quelques heures plus tard :
 
 

Citation :

Prénom,
 
 
Comme nous l’avons déjà évoqué, merci de me communiquer ton plan détaillé de rapport de stage.
 
Cdt


 
 
J'ai besoin de vous pour un plan d'action demain matin : pour rétablir ma crédibilité, et qui plus est me donner encore plus de sérieux !
 
Pour ce qui est de l'absence, je compte simplement lui expliquer qu'il y avait de sérieux problèmes de transports (et pourquoi pas en option lui apporter un billet de retard de la sncf).  
 
Et pour le plan du rapport de stage, lui en apporter une ébauche, et lui expliquer que je m'étais fixé sur les priorités des deadlines en cours des dossiers.
 
 
Vous en pensez quoi ? Des conseils ?
 
 
PS : Etre au bureau à 8h ! 1h avant tous le monde


 
 
MAJ
 
Je suis arrivé ce matin à 8h20 au bureau (comme d'habitude, soit 40 minutes avant l'heure de début officiel).(Moi
 
Il n'y avait personne, j'ai donc attendu devant le bureau, avec mon MacBook sur les genoux en train de "bosser sur mes dossiers" en mode détente mais sérieux.
 
Du coup mon responsable consulting qui m'avait envoyé hier les mails m'a vu (il était arrivé 10 minutes après). Voilà ce qu'on s'est dit :  
-Salut, comme ça va ?
-(moi) Ca va très bien
-Y a personne ?
-(moi) nan.....(il essaye d'ouvrir la porte)....j'ai eu tes mails hier, et si je ne suis pas venu c'est simplement à cause de la grève
-ah ouai....ouai je sais, le problème c'est que je viens en bagnole
-(moi) vu que c'était annoncé de façon officiel je n'ai pas pensé à te le dire
-ouai, envoie moi un mail ou passe un coup de fil pour me prévenir, parce que même les consultants qui ont 2 ans de boite me prévienne, c'est juste pour me prévenir
-(moi) okay il n'y pas de problèmes, habituellement je te préviens systématiquement mais la  vu que c'était la grève
-ouai je sais....(il n'arrive pas a ouvrir la porte)....on se prend un café ?
-(moi) ok pas de problème
 
....pendant le café je lui explique mon plan de rapport de stage, il a l'air satisfait, j'en rajoute un peu en lui expliquant en détail, ça lui montre que j'ai vraiment bossé dessus. Il a l'air content.
 
Ensuite je lui parle que Lundi je m'étais fait volé tous mes vêtements, il compati, me parle que lui aussi ça lui était arrivé. Et on rentre tranquilou au bureau.  
 
Voilà, je pense avoir bien géré, vous en pensez quoi ?

Message cité 2 fois
Message édité par super striker le 24-09-2010 à 09:23:21
n°24060391
castormali​n
Tout est vraiment génial
Posté le 24-09-2010 à 09:20:54  profilanswer
 

super striker a écrit :

MAJ
Voilà, je pense avoir bien géré, vous en pensez quoi ?



 [:castormalin:5]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°24060424
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 24-09-2010 à 09:26:42  profilanswer
 

Salut, les glandus! [:guilletit]  
 
 
 
 
C'est avec des journées comme ça que je regrette de pas être en télétravail. [:guilletit:1]


---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°24060437
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 24-09-2010 à 09:28:06  profilanswer
 

monsieurorange a écrit :

Elle suce toujours plus que toi, et MadameOrange progresse de jour en jour  [:cosmoschtroumpf]


Ah? Parce qu'il faut attendre d'être en couple pour sucer? [:cerveau dawa]


---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°24060493
castormali​n
Tout est vraiment génial
Posté le 24-09-2010 à 09:34:16  profilanswer
 

Guilletit a écrit :

Salut, les glandus! [:guilletit]  
 
 
 
 
C'est avec des journées comme ça que je regrette de pas être en télétravail. [:guilletit:1]


Hello tits [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°24060563
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 24-09-2010 à 09:43:13  profilanswer
 

Salut à tous [:benny hill]


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°24060590
ujina
Posté le 24-09-2010 à 09:46:23  profilanswer
 

Salut tout le monde.
 
Punaise c'est quoi ce temps pourri ?! il pleut comme vache qui pisse et je suis arrivé trempé au boulot. Avec ma veine je vais être malade pour le week end  :heink:

n°24060608
votes blan​cs
hum hum
Posté le 24-09-2010 à 09:48:48  profilanswer
 

ujina a écrit :

Salut tout le monde.
 
Punaise c'est quoi ce temps pourri ?! il pleut comme vache qui pisse et je suis arrivé trempé au boulot. Avec ma veine je vais être malade pour le week end  :heink:


moi j'avais pris mon beau parapluie avec des nounours dessiné dessus  :sweat:


---------------
Je reste neutre
n°24060676
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 24-09-2010 à 09:55:17  profilanswer
 

bon une horrible journée de boulot qui commence snif, fait bien froid au bureau


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°24060678
boisse
Well...fuck
Posté le 24-09-2010 à 09:55:41  profilanswer
 


 
 
 :lol:  :lol:  :lol: mais arretez les mecs je me pisse dessus avec vos histoires !

n°24060689
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-09-2010 à 09:57:40  profilanswer
 

votes blancs a écrit :


moi j'avais pris mon beau parapluie avec des nounours dessiné dessus  :sweat:


 
moi j'ai un beau parapluie avec le nom d'un "concurrent" marqué dessus. On m'a fait remarqué que ce n'etait pas corporate. J'ai demandé un parapluie au logo de la boite. Y'a pas. Alors je garde l'ancien (qui a le bon gout d'être résistant) et je "planque" le logo en le refermant quand j'arrive chez les clients ou au taff.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°24060732
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 24-09-2010 à 10:02:33  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
moi j'ai un beau parapluie avec le nom d'un "concurrent" marqué dessus. On m'a fait remarqué que ce n'etait pas corporate. J'ai demandé un parapluie au logo de la boite. Y'a pas. Alors je garde l'ancien (qui a le bon gout d'être résistant) et je "planque" le logo en le refermant quand j'arrive chez les clients ou au taff.


J'AI  [:monsieurorange:4]


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°24060746
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 24-09-2010 à 10:04:14  profilanswer
 

salut à tous  [:haha matin]  
 
5° écoute consécutive de"Erasure - Always" pour tenter de me réveiller et embrasser cette belle journée (pour l'instant ça marche pas des masses)  
bisous


---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°24060750
Takarajima
Représente les parias
Posté le 24-09-2010 à 10:04:24  profilanswer
 

Salut les glandus.
 
Je me fais chier avec du php/mysql... parse error de meeeerrrdeeee  :cry:


---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°24060783
boisse
Well...fuck
Posté le 24-09-2010 à 10:07:40  profilanswer
 

allez mon conseil du jour

 

Afin de donner un mac d'invisibilité a votre activité, tannez votre N+1 en arrosant bien autour, N+2..etc en lui demandant de pouvoir passer des bouquins de formations en frais pour de l'AUTOFORMATION, yeahhhh

 

vous commandez des gros bouquins bien indigestes, genre ITIL pour les nabots a lunettes ou comment gagner des marchés par winners and co et vous les empilez bien sur votre bureau pour que tout le monde les voient.

 

Avantages:
- 5 minutes de lectures ostentatoire a la cafete d'un air inspiré vous vaudront toutes les admirations du monde. " ah oui, tu buche sur ca? c'est dur comme truc,
- tout ceux qui vont passer dans votre bural ne pourront s'empecher de feuilleter et de vite refermer le bouquin avec un air contrit a la vue de la complexité du truc.
- votre N+1 est content de payer pas cher une formation que vous faites vous meme ....ou pas.
- ca permet de justifier d'un temps de glande über optimisé, car tu comprend c'est super complexe comme notions, j'ai pas eut trop le temps de faire autre chose

 

bonne journaÿ  :D

Message cité 2 fois
Message édité par boisse le 24-09-2010 à 10:09:47
n°24060791
votes blan​cs
hum hum
Posté le 24-09-2010 à 10:08:24  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
moi j'ai un beau parapluie avec le nom d'un "concurrent" marqué dessus. On m'a fait remarqué que ce n'etait pas corporate. J'ai demandé un parapluie au logo de la boite. Y'a pas. Alors je garde l'ancien (qui a le bon gout d'être résistant) et je "planque" le logo en le refermant quand j'arrive chez les clients ou au taff.


 :lol:  
Moi sur mon sac ya écrit CNRS, la classe  :sol:


---------------
Je reste neutre
n°24060872
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 24-09-2010 à 10:15:32  profilanswer
 

Déplacement cetaprèm  [:chevalier de labarre:4]


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°24060900
Takarajima
Représente les parias
Posté le 24-09-2010 à 10:18:13  profilanswer
 

boisse a écrit :

allez mon conseil du jour
 
Afin de donner un mac d'invisibilité a votre activité, tannez votre N+1 en arrosant bien autour, N+2..etc en lui demandant de pouvoir passer des bouquins de formations en frais pour de l'AUTOFORMATION, yeahhhh
 
vous commandez des gros bouquins bien indigestes, genre ITIL pour les nabots a lunettes ou comment gagner des marchés par winners and co et vous les empilez bien sur votre bureau pour que tout le monde les voient.
 
Avantages:
- 5 minutes de lectures ostentatoire a la cafete d'un air inspiré vous vaudront toutes les admirations du monde. " ah oui, tu buche sur ca? c'est dur comme truc,  
- tout ceux qui vont passer dans votre bural ne pourront s'empecher de feuilleter et de vite refermer le bouquin avec un air contrit a la vue de la complexité du truc.  
- votre N+1 est content de payer pas cher une formation que vous faites vous meme ....ou pas.  
- ca permet de justifier d'un temps de glande über optimisé, car tu comprend c'est super complexe comme notions, j'ai pas eut trop le temps de faire autre chose
 
bonne journaÿ  :D


C'est déjà en place depuis quelques jours [:glaurung]


---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°24060999
castormali​n
Tout est vraiment génial
Posté le 24-09-2010 à 10:26:30  profilanswer
 

Takarajima a écrit :

Salut les glandus.
 
Je me fais chier avec du php/mysql... parse error de meeeerrrdeeee  :cry:


J'ai vachement moins d'erreurs de parse de compile et d'exécution quand je fais que dalle :)


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°24061038
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 24-09-2010 à 10:30:07  profilanswer
 

Yo les optimisateurs  [:maxmaker]  
Hôtel réservé pour mon optimisation de la semaine prochaine.
Je vais m'éclater a Maubeuge  [:cerveau manust]


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°24061166
castormali​n
Tout est vraiment génial
Posté le 24-09-2010 à 10:41:47  profilanswer
 

hello taga [:hellomard]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°24061217
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 24-09-2010 à 10:45:56  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Journée "fait du phoning" et des stats de tes appels. On va surtout tenter de faire des belles stats. Après, copier coller mise en page de plusieurs rapports en un pour faire celui qui prend tout en note (j'ai omis de rendre un des rapports) puis je vais tenter de justifier 2h de tests suite au rapport (on va valider que certains bugs n'existent plus, hein, c'est plus pro :D).


 
Bon courage à toi Gottorp, bientôt le week-end. ;)
 
 

super striker a écrit :

Voilà, je pense avoir bien géré, vous en pensez quoi ?


 
Pas mal du tout, j'ai l'impression, Super Striker...
 
Est-ce que tu as présenté un tirage papier à ton N+ ? C'est important, le papier, ça connote l'aspect concret et réalisé du travail.
 
 

boisse a écrit :


Afin de donner un mac d'invisibilité a votre activité, tannez votre N+1 en arrosant bien autour, N+2..etc en lui demandant de pouvoir passer des bouquins de formations en frais pour de l'AUTOFORMATION, yeahhhh
 
vous commandez des gros bouquins bien indigestes, genre ITIL pour les nabots a lunettes ou comment gagner des marchés par winners and co et vous les empilez bien sur votre bureau pour que tout le monde les voient.
 
Avantages:
- 5 minutes de lectures ostentatoire a la cafete d'un air inspiré vous vaudront toutes les admirations du monde. " ah oui, tu buche sur ca? c'est dur comme truc,  
- tout ceux qui vont passer dans votre bural ne pourront s'empecher de feuilleter et de vite refermer le bouquin avec un air contrit a la vue de la complexité du truc.  
- votre N+1 est content de payer pas cher une formation que vous faites vous meme ....ou pas.  
- ca permet de justifier d'un temps de glande über optimisé, car tu comprend c'est super complexe comme notions, j'ai pas eut trop le temps de faire autre chose
 


 
 
 [:alertequalitay]  [:alertequalitay]  [:alertequalitay]  Boisse !  
 
Je vais mettre ça en première page !  
 
J'avais proposé dans le cadre de la mise en scène du plan de travail de mettre des livres professionnels, genre bouquin sur le TCP/IP ou des codes de loi.  Mais sans en faire un "acte d'autoformation" et donc sans la comédie qui gravite autour.  
 
 
Toutefois, cela n'impressionnera pas les boss les plus tyrannique qui vous diront :  
 

Citation :

la lecture sur les trucs qui te passionnent, c'est à la maison. Ici tu bosses, t'es pas à l'école où à l'étude surveillée, je te paie pour que tu produises !


 
 
Cordialement,
 
Gil  


---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24061278
votes blan​cs
hum hum
Posté le 24-09-2010 à 10:51:08  profilanswer
 

En train de passer le temps sur différent site alacon, je viens de tomber sur ça :
 

Citation :

<Lilybellule> Bon aller, je te laisse moman, ce soir j'essaie le 4 pates avec Alex.
<Mandine> euh...
<Mandine> ok, beh amusez vous bien...
<Lilybellule> Oui merci, j'espère qu'il ne va pas être déçu.
<Mandine> y a pas de raisons...
<Lilybellule> C'est sur, je me le suis fait la semaine dernière avec un collègue de bureau, on s'est régalé !
<Mandine> euh...
<Mandine> alex est au courant ???
<Lilybellule> Beh oui, bien sûr, il devait nous rejoindre, mais il a été retenu au bureau au dernier moment.
<Mandine> bon, puisqu'on en est aux confidences, c'est notre position préférée à ton père et moi
<Lilybellule> Hein !?! Mais
<Lilybellule> RESTAU !
<Lilybellule> JE PARLAIS DU RESTAU "4 pâtes" !!!!!!!!!!!
<Mandine> Oh ^^
<Lilybellule> Les conséquences ne seront plus jamais les mêmes.........


 
http://danstonchat.com/latest.html


---------------
Je reste neutre
n°24061283
boisse
Well...fuck
Posté le 24-09-2010 à 10:51:19  profilanswer
 

Gilgamesch a écrit :


 
 
 
 [:alertequalitay]  [:alertequalitay]  [:alertequalitay]  Boisse !  
 
Je vais mettre ça en première page !  
 
J'avais proposé dans le cadre de la mise en scène du plan de travail de mettre des livres professionnels, genre bouquin sur le TCP/IP ou des codes de loi.  Mais sans en faire un "acte d'autoformation" et donc sans la comédie qui gravite autour.  
 
 
Toutefois, cela n'impressionnera pas les boss les plus tyrannique qui vous diront :  
 

Citation :

la lecture sur les trucs qui te passionnent, c'est à la maison. Ici tu bosses, t'es pas à l'école où à l'étude surveillée, je te paie pour que tu produises !


 
 
Cordialement,
 
Gil  


 
 :D ca depend de ton boulot, plus tu es grouillot plus c'est difficile a faire. Mais dans l'info ca marche bien en general

n°24061317
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 24-09-2010 à 10:53:34  profilanswer
 


Castor Trésor [:dolores:3]  
 
 
 
Il est même pas 11h, et je sais déjà plus quoi faire pour m'occuper. [:guilletit:1]


---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°24061354
Takarajima
Représente les parias
Posté le 24-09-2010 à 10:56:14  profilanswer
 

Citation :

<Lilybellule> Les conséquences ne seront plus jamais les mêmes.........


Jessi Slaughter's father proof  :D


Message édité par Takarajima le 24-09-2010 à 10:58:41

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  850  851  852  ..  7563  7564  7565  7566  7567  7568

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR