Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  426  427  428  ..  1362  1363  1364  1365  1366  1367
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°49796755
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 19-05-2017 à 11:46:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Atropos a écrit :


Pour le coup c'est pas un probleme specifique au veganisme (l'article et les organismes de sante mentionnent qu'il est possible de nourir un nourrisson de facon vegane), c'est plutot une histoire de betise humaine.

et n'importe qui sur ce topic sais ce qu'est un lait vegetal :d En termes de croyance populaire cette histoire tien surtout des allergie supposées et encore plus de défiance envers la médecine.


Message édité par teepodavignon le 19-05-2017 à 11:56:05

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 19-05-2017 à 11:46:42  profilanswer
 

n°49796819
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-05-2017 à 11:51:12  profilanswer
 

lilith_unique a écrit :


mais le topic anti lait serait peut être une meilleur cible


Ptet, oui.
L'intolérance au lactose végétal est mortel, faut que ça se sache :o

n°49796964
lefredo197​8
Posté le 19-05-2017 à 12:01:26  profilanswer
 


 

shadaxx a écrit :


Ça fait bizarre d'entendre cela de la part d'une personne scientifique, d'après tes dires :sweat:  
 


 
Ouais...C'est ce que je lui dis tout le temps quand elle m'en sort des grosses.
Elle a fait une thèse en neuro-science, mais je suis pas sûr qu'elle soit réellement scientifique dans l'âme finalement.
Quoique quand je lui ai mis le nez dans les dilutions homéo, elle a quant même dû reconnaître que c'était du sucre et rien d'autre... là j'ai eu ma victoire. Au moins elle sait ce qu'est une dilution. Peut être là qu'est l'avantage qu'elle soit de formation scientifique.
Après, tout le monde n'est pas sceptique de base.

n°49797033
lefredo197​8
Posté le 19-05-2017 à 12:06:43  profilanswer
 

Tiens, vu hier un reportage dans une émission, normalement plutôt sérieuse, de la RTS (télévision suisse), sur les hyper électro-sensibles.
 
Il y en avait un qui devait vivre avec une sorte de tenue d'apiculteur avec des fils d'argents, gants pareils, le filet sur la tête et qui dormait dans un lit à baldaquin avec une moustiquaires en fils d'argent également.
Ca faisait un peu canulars j'ai trouvé...
 
http://www.rts.ch/play/tv/temps-pr [...] id=8633496
 
23'30...
 
Il me semble que sur l'ensemble du reportage, il y avait des éléments vraiment intéressants, mais pas mal de raccourcis pris par le journaliste et quelques éléments un peu pouicesques, dans la détection des ondes notamment.
 

n°49797174
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 19-05-2017 à 12:16:43  profilanswer
 

lefredo1978 a écrit :

Tiens, vu hier un reportage dans une émission, normalement plutôt sérieuse, de la RTS (télévision suisse), sur les hyper électro-sensibles.

 

Il y en avait un qui devait vivre avec une sorte de tenue d'apiculteur avec des fils d'argents, gants pareils, le filet sur la tête et qui dormait dans un lit à baldaquin avec une moustiquaires en fils d'argent également.
Ca faisait un peu canulars j'ai trouvé...

 

http://www.rts.ch/play/tv/temps-pr [...] id=8633496

 

23'30...

 

Il me semble que sur l'ensemble du reportage, il y avait des éléments vraiment intéressants, mais pas mal de raccourcis pris par le journaliste et quelques éléments un peu pouicesques, dans la détection des ondes notamment.

 


si ca se trouve la personne n'est pas électrosensible mais affaiblie par aluminium de ses vaccins :/


Message édité par teepodavignon le 19-05-2017 à 12:16:56

---------------
Laurent est mon fils.
n°49797188
Daphne
kernel panic
Posté le 19-05-2017 à 12:17:44  profilanswer
 

Bé non normalement l'aluminium ça protège des ondes, elle doit être anti-vaccin, c'est pour ça  [:zedlefou:1]

n°49797442
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-05-2017 à 12:41:55  profilanswer
 

lefredo1978 a écrit :

Tiens, vu hier un reportage dans une émission, normalement plutôt sérieuse, de la RTS (télévision suisse), sur les hyper électro-sensibles.
 
Il y en avait un qui devait vivre avec une sorte de tenue d'apiculteur avec des fils d'argents, gants pareils, le filet sur la tête et qui dormait dans un lit à baldaquin avec une moustiquaires en fils d'argent également.
Ca faisait un peu canulars j'ai trouvé...
 
http://www.rts.ch/play/tv/temps-pr [...] id=8633496
 
23'30...
 
Il me semble que sur l'ensemble du reportage, il y avait des éléments vraiment intéressants, mais pas mal de raccourcis pris par le journaliste et quelques éléments un peu pouicesques, dans la détection des ondes notamment.
 


Les principaux acteurs du secteur de l’électrosensibilité sont les escrocs, les naïfs et les victimes. C'est dur dans ces cas là de faire un reportage sans tomber dans le pouic.

n°49797699
lilith_uni​que
Posté le 19-05-2017 à 13:07:28  profilanswer
 

et tous les vêtement/chapeau que veulent mettre les electro-sensibles mais ils oublient de mettre tout ça à la masse...

 

tout ça pour dire qu'ils sont vraiment à la masse...
:o

Message cité 1 fois
Message édité par lilith_unique le 19-05-2017 à 13:08:00
n°49798229
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-05-2017 à 13:49:15  profilanswer
 

tout comme les immenses bêtises que je lis régulièrement à propos du compteur Linky. dans le genre débiles mentaux profonds, on est vraiment au stade ultime.


---------------
Cassoulet, again !
n°49798287
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-05-2017 à 13:52:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tout comme les immenses bêtises que je lis régulièrement à propos du compteur Linky. dans le genre débiles mentaux profonds, on est vraiment au stade ultime.


C'est gentil de traiter les gens qui somatisent de "débile mentaux profonds".

mood
Publicité
Posté le 19-05-2017 à 13:52:49  profilanswer
 

n°49798319
TZDZ
Posté le 19-05-2017 à 13:54:44  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


C'est gentil de traiter les gens qui somatisent de "débile mentaux profonds".


Le but de ce topic n'est-il pas de se sentir intelligent ?

n°49798336
river_tam
Instable mentalement
Posté le 19-05-2017 à 13:55:47  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

y a des generateur de point falacieux comme le point godwin ou tardigrade ?  
graphique je veux dire


 
C'est pas un générateur, mais t'as pas mal ici: https://www.facebook.com/pg/unmonde [...] 8254129725


---------------
Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché.
n°49798512
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 19-05-2017 à 14:06:40  profilanswer
 

56 points à gagner, j'en suis à une vignette récoltée pour l'instant...
J'ai presque envie d'arrêter la compétition, on peut éventuellement faire des échanges si on en a en double, que dit le règlement sur ce point ?


---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°49798612
river_tam
Instable mentalement
Posté le 19-05-2017 à 14:12:14  profilanswer
 

Je suis pas sûr que ça fonctionne comme les images Panini ^^


---------------
Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché.
n°49798955
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 19-05-2017 à 14:33:18  profilanswer
 

lilith_unique a écrit :


qui se dévoue pour le mettre sur le topic vegan (qui doit bien exister sur HFR)


 
Je suis pas allé sur leur topic. Mais qu'est-ce qui te faire croire que les vegans sont des débiles en général ? Parce que là on est surtout dans un cas de mongols anti-médecine.
 

n°49799044
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-05-2017 à 14:39:27  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :


 
Je suis pas allé sur leur topic. Mais qu'est-ce qui te faire croire que les vegans sont des débiles en général ? Parce que là on est surtout dans un cas de mongols anti-médecine.
 


Le problème c'est pas le véganisme en lui même qui, dans son concept, reste à mes yeux assez noble.
Le problème c'est que parmi les vegans se cachent des gens qui le font pour de mauvaises raisons, mauvaises raisons qui leur feront également dire qu'il faut manger gluten-free pour être en bonne santé, et que les vaccins, c'est d'la merde ça cause l'autisme. Des gens qui peuvent changer de régime alimentaire et de mode de vie par phénomène de mode et pour qui tout est possible pour être plus royaliste que le roi. Et y'a suffisamment de ces gens là pour céder à la facilité et faire l’amalgame.
Et sans parler de ceux (parfois les mêmes) qui vont pas hésiter a faire leur prosélytes en cassant les couilles de tout le monde, ternissant de fait l'image du véganisme.

n°49799159
lilith_uni​que
Posté le 19-05-2017 à 14:47:27  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :


Je suis pas allé sur leur topic. Mais qu'est-ce qui te faire croire que les vegans sont des débiles en général ? Parce que là on est surtout dans un cas de mongols anti-médecine.


aucune raison, seulement un gros apriori sur le fait de ne pas manger de produit animal soit sensé  

n°49799249
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 19-05-2017 à 14:53:48  profilanswer
 

@Helton; Oui, j'en ai vu aussi des rigolos dans le genre que tu décris. Mais je ne suis pas certain à priori qu'un topic de vegans soit fréquenté en majorité par ce genre de gens. J'en sais rien en fait. C'est l'à priori qui me surprend.

n°49799300
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-05-2017 à 14:57:47  profilanswer
 

C'est bien pour ça que je voyais pas bien l'interet de leur montrer ce truc.

n°49799327
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 19-05-2017 à 15:00:25  profilanswer
 

Le topic vegan d'HFR c'est principalement le topic vegetarisme en fait: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Et oui il est assez bien frequente, on est sur HFR apres tout :o
Ce dont parle Helton, a mon avis c'est un probleme assez generalise aux mouvements ecolo qui partent assez vite en anti science (anti vaccins, anti gmo, anti nucleaire...).

n°49799333
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 19-05-2017 à 15:00:55  profilanswer
 

river_tam a écrit :


 
C'est pas un générateur, mais t'as pas mal ici: https://www.facebook.com/pg/unmonde [...] 8254129725


 :jap:


---------------
Laurent est mon fils.
n°49799444
TZDZ
Posté le 19-05-2017 à 15:11:09  profilanswer
 

Atropos a écrit :

Ce dont parle Helton, a mon avis c'est un probleme assez generalise aux mouvements ecolo qui partent assez vite en anti science (anti vaccins, anti gmo, anti nucleaire...).


Je pense aussi !

n°49799522
lilith_uni​que
Posté le 19-05-2017 à 15:18:05  profilanswer
 

Atropos a écrit :

Le topic vegan d'HFR c'est principalement le topic vegetarisme en fait: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

 

Et oui il est assez bien frequente, on est sur HFR apres tout :o
Ce dont parle Helton, a mon avis c'est un probleme assez generalise aux mouvements ecolo qui partent assez vite en anti science (anti vaccins, anti gmo, anti nucleaire...).


je suis étonnée qu'il n'y ait pas un topic spécial vegan sur HFR
je suis déçue [:jvc_hfr_0:1]

Message cité 1 fois
Message édité par lilith_unique le 19-05-2017 à 15:18:18
n°49799563
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 19-05-2017 à 15:20:27  profilanswer
 

lilith_unique a écrit :


je suis étonnée qu'il n'y ait pas un topic spécial vegan sur HFR
je suis déçue [:jvc_hfr_0:1]


Ca ferait un peu double emploi honnetement, c'est pas comme si le topic vege croulait sous les participations :D
Y'a un topic vegetalisme par contre (principalement sur la partie alimentaire du veganisme donc, et le taulier est... controversial :D) : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message cité 1 fois
Message édité par Atropos le 19-05-2017 à 15:21:47
n°49799573
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-05-2017 à 15:21:30  profilanswer
 

Atropos a écrit :


controversial


J'aurais pas trouvé mieux :D

n°49799604
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 19-05-2017 à 15:23:17  profilanswer
 

"Notre enfant est en train de mourir, vite emmenons le voir l'homéopathe à une heure de route"  [:djlemon]  
 
Ca me rappelle la bd de boulet si on basait la médecine sur ces conneries :o


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°49800844
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-05-2017 à 17:02:21  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Des gens qui peuvent changer de régime alimentaire et de mode de vie par phénomène de mode et pour qui tout est possible pour être plus royaliste que le roi.  
Et sans parler de ceux (parfois les mêmes) qui vont pas hésiter a faire leur prosélytes en cassant les couilles de tout le monde, ternissant de fait l'image du véganisme.


"Forcément" les mêmes. Parmi les raisons d'adhérer à certains mouvements à la mode (et d'autant plus s'ils imposent des contraintes), il y a comme tu dis "gagner le pouvoir de se sentir moralement au-dessus des autres".  
 
Du coup, quand on est dans cette catégorie là, quel serait l'intérêt de fermer sa gueule et de ne pas faire de prosélytisme casse-couille (alors qu'on se prive et qu'on s'impose des contraintes difficiles [:ortensio]) ?  
 
Ca aurait quel sens de ne tirer aucun bénéfice de ces privations ? Si on s'y est mis pour gagner le droit de faire sentir aux autres qu'ils sont moralement moins bons que nous, ça n'aurait aucun sens de ne pas le leur dire. Évidemment qu'on va leur dire qu'on est mieux qu'eux, mais en faisant ce qu'il faut pour rester quelqu'un de bien en apparence, vu que c'est ça l'important : "Je ne te juge pas, chacun fait ce qu'il veut mais [...] (laïus équivalent à "t'es quand même un gros connard de manger de la viande", mais avec les formes), mais je ne te juge pas, chacun fait ce qu'il veut puisque je suis to-lé-rant" :o
 
A côté de ça, je connais des vegans super agréables, qui ne s'en vantent jamais : c'est quasiment systématiquement des personnes qui s'y sont mises depuis très longtemps, bien avant que ça devienne un phénomène de mode :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°49800888
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 19-05-2017 à 17:06:48  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=V68SMFrpFt8


---------------
Laurent est mon fils.
n°49801507
TZDZ
Posté le 19-05-2017 à 18:19:31  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


"Forcément" les mêmes. Parmi les raisons d'adhérer à certains mouvements à la mode (et d'autant plus s'ils imposent des contraintes), il y a comme tu dis "gagner le pouvoir de se sentir moralement au-dessus des autres".

 

Du coup, quand on est dans cette catégorie là, quel serait l'intérêt de fermer sa gueule et de ne pas faire de prosélytisme casse-couille (alors qu'on se prive et qu'on s'impose des contraintes difficiles [:ortensio]) ?

 

Ca aurait quel sens de ne tirer aucun bénéfice de ces privations ? Si on s'y est mis pour gagner le droit de faire sentir aux autres qu'ils sont moralement moins bons que nous, ça n'aurait aucun sens de ne pas le leur dire. Évidemment qu'on va leur dire qu'on est mieux qu'eux, mais en faisant ce qu'il faut pour rester quelqu'un de bien en apparence, vu que c'est ça l'important : "Je ne te juge pas, chacun fait ce qu'il veut mais [...] (laïus équivalent à "t'es quand même un gros connard de manger de la viande", mais avec les formes), mais je ne te juge pas, chacun fait ce qu'il veut puisque je suis to-lé-rant" :o

 

A côté de ça, je connais des vegans super agréables, qui ne s'en vantent jamais : c'est quasiment systématiquement des personnes qui s'y sont mises depuis très longtemps, bien avant que ça devienne un phénomène de mode :o


C'est marrant en remplaçant "vegan" par "scientifique", je vois deux trois profils qui colleraient bien avec la description ici.

Message cité 2 fois
Message édité par TZDZ le 19-05-2017 à 18:19:41
n°49801843
Vince-100
Posté le 19-05-2017 à 18:57:13  profilanswer
 

TZDZ a écrit :


C'est marrant en remplaçant "vegan" par "scientifique", je vois deux trois profils qui colleraient bien avec la description ici.


 
 [:oh-la-vache-eh:1]  :D  
 
Mais ça peut coller avec les comportements excessifs (intégristes ?) dans beaucoup de domaines, pouic ou pas pouic

n°49801994
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 19-05-2017 à 19:15:51  profilanswer
 

d'où ma vidéo les gens :o


---------------
Laurent est mon fils.
n°49802090
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-05-2017 à 19:25:36  profilanswer
 

TZDZ a écrit :


C'est marrant en remplaçant "vegan" par "scientifique", je vois deux trois profils qui colleraient bien avec la description ici.


Bof, le parallèle est pas flagrant, je vois rarement ici des prosélytes pro sciences qui cherchent par leur discours à convaincre les autres de s'y mettre, et qui les jugent comme moralement mauvais sous prétexte qu'ils ne s'y intéressent pas.


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°49802096
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-05-2017 à 19:26:09  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

d'où ma vidéo les gens :o


Personne ne l'a vue ta vidéo : on ne clique jamais sur une vidéo sans un petit descriptif avec :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°49802271
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-05-2017 à 19:49:14  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Bof, le parallèle est pas flagrant, je vois rarement ici des prosélytes pro sciences qui cherchent par leur discours à convaincre les autres de s'y mettre, et qui les jugent comme moralement mauvais sous prétexte qu'ils ne s'y intéressent pas.


Effectivement.
Ici on se fout de leur gueule et on les traite de débiles mentaux :o
Même que c'est la FP qui le dit :o

n°49802531
Mitch2Pain
Posté le 19-05-2017 à 20:20:56  profilanswer
 

Aesculapius a écrit :


Les enfants sont toujours les premières victimes de la barbarie, une chronique du philosophe Raphaël Enthoven :
http://www.europe1.fr/emissions/la [...] ie-3335321


 
très bon.

n°49803753
master71
ça manque de place.
Posté le 19-05-2017 à 22:07:09  profilanswer
 

je viens de voir passer sur FB et twiter des messages et fils de messages comme quoi non, le gamin mort d'avoir bu toute sa petite vie du lait végétal, c'est un fake...
et en remontant un peu les fils, les origines sont veganes.

Message cité 2 fois
Message édité par master71 le 19-05-2017 à 22:12:31

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°49806004
shadaxx
Posté le 20-05-2017 à 08:43:45  profilanswer
 

master71 a écrit :

je viens de voir passer sur FB et twiter des messages et fils de messages comme quoi non, le gamin mort d'avoir bu toute sa petite vie du lait végétal, c'est un fake...
et en remontant un peu les fils, les origines sont veganes.


Pourtant, ce n'était pas la première fois qu'on en parle, et là, il s'agissait du début du procès du truc. Pourquoi se mettre à hurler au fake maintenant ?

n°49806150
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2017 à 09:24:45  answer
 

c'est toujours le bon moment pour un fake :o

n°49806304
shadaxx
Posté le 20-05-2017 à 09:58:26  profilanswer
 


Hum, certes :o

n°49806467
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2017 à 10:24:05  answer
 

master71 a écrit :

je viens de voir passer sur FB et twiter des messages et fils de messages comme quoi non, le gamin mort d'avoir bu toute sa petite vie du lait végétal, c'est un fake...
et en remontant un peu les fils, les origines sont veganes.


 
 
Nier la mort d'un bébé afin de défendre leur cause, voila bien la preuve que ce sont des fanatiques.

n°49807142
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2017 à 12:19:24  answer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :


 
Oui, pas de soucis. Si je veux savoir si les fleurs de Bach ça marche, il n'est pas idiot de s'adresser à elle. Mais il ne faut pas oublier de garder un raisonnement bayésien.
 
Disons que la probabilité a priori que les fleurs de Bach représentent un remède valable soit pour moi d'un sur un million. J'estime que la maman de falenthor, du fait de son métier, est fiable à 90%. Je ne lui pose qu'une seule question : ça marche oui ou non ? Je n'examine pas ses arguments je me fie uniquement a son jugement. Elle me répond Oui, je l'intègre dans mon système de penser, je pense maintenant qu'il y a une chance sur cent mille que ça marche (soit 0,000001/(1-0,9)).
 
Je conseille à tous la chaine de Monsieur Phi
LA LOI DE BAYES (1/2) - Argument frappant #3
LA LOI DE BAYES (2/2) - Argument frappant #3


Démonstration parfaite de l'outil bayesien :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  426  427  428  ..  1362  1363  1364  1365  1366  1367

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR