Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  1370  1371  1372  1373  1374  1375
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°40023166
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 07-11-2014 à 09:42:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ar Paotr a écrit :


[:rofl] Cette succession d'âneries pour en foutre plein la vue aux crédules de passage, ça en est magnifique :love:


 
A la relecture, je trouve que le fait que cette énumération de trucs improbables se termine par "Livres en vente" rajoute encore au côté comique de la chose, ça fait comme une chute à la blague :D
 

Ar Paotr a écrit :


J'aurais même dit, t'as tué le côté coSmique de la chose  [:loom the gloom:1]  
Ce qui ne veut rien dire, mais ça en jette, dans le même style  [:ogratte:2]


 
FYP
 

Tillow a écrit :

http://laurencedujardincoachfengsh [...] .jpg?w=290
Le truc totalement smileytisable sur le site :lol:


 
Smileytisable et capsisable :D


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 07-11-2014 à 09:42:36  profilanswer
 

n°40023174
teepodavig​non
Posté le 07-11-2014 à 09:43:22  profilanswer
 

Il faudrait une chaîne qui offre des émissions destinées à la jeunesse au moment où elle regarde la télé.
Des programmes qui favorisent l'épanouissement physique, mental et moral des enfants en leur apportant les information utile pour comprendre le monde.
Des émissions qui permet au enfant de mettre les données du monde dans leur contexte et comprendre l'évolution de la société.
Les animateurs devraient respecter les jeunes sans exploiter leur inexpérience et leur crédulité.

  

Ah pardon c'est déjà mot pour mot le cahier des charges de TF1 [:sigh-max:1]


Message édité par teepodavignon le 07-11-2014 à 09:45:05

---------------
Laurent est mon fils.
n°40023659
RaKaCHa
Posté le 07-11-2014 à 10:26:11  profilanswer
 

À la base y a le service public pour ça, mais ce n'est plus vraiment dans l'air du temps.

n°40024448
MacEugene
This is the Way.
Posté le 07-11-2014 à 11:18:43  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
A la relecture, je trouve que le fait que cette énumération de trucs improbables se termine par "Livres en vente" rajoute encore au côté comique de la chose, ça fait comme une chute à la blague :D
 


 
C'est pareil lors de l'intro à la radio. L'animatrice présente l’arnaqueuse , Feng shui chamanique toussa toussa, et termine par auteure de livre (genre après tous le bullshit qui a précédé c'est une caution morale). C'est très drôle.  

n°40024490
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 07-11-2014 à 11:21:29  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

Le podcast du truc: http://www.rtbf.be/radio/podcast/p [...] l=vivacite

 

J'avais pas entendu l'intro, putain. :ouch:

 

Putain, j'ai fini par écouter le début (jusqu'à la première chanson). Mais quelle merde !

 

"C'est déterminé scientifiquement qu'on est constitué d'atomes et qu'on envoie des fréquences ! [:bawbeukiou:4]"
"Il faut se brancher sur la fréquence ! [:bawbeukiou:4]"

 

Ce qui me sidère, c'est qu'elle gagne de la thune avec ça, elle prend de la thune à ses patients et en plus leur fait croire à n'importe quoi. C'est une révolte de naïf, mais je suis sidéré qu'en France aujourd'hui, il n'y ait toujours pas de loi pour empêcher de nuire marabouts, voyants, magnétiseurs et astrologues qui ne sont rien d'autres que des voleurs habiles.

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-11-2014 à 11:28:03

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°40024513
teepodavig​non
Posté le 07-11-2014 à 11:23:05  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

À la base y a le service public pour ça

Non non y a aussi des vrais textes lorsqu'une chaîne est vendu à un groupe avec des points consentis par les deux parties avec des signatures en base de la page. C'est pas un don de bonne grâce et le far west après l'échange.

 

Comme l'école privé, c'est pas parce que c'est pas public qu'il y a le droit de t'apprendre que l'homme descend des E.T. et que pour être sauvé le jour j il faut sucer le directeur.

RaKaCHa a écrit :

mais ce n'est plus vraiment dans l'air du temps.

Pourquoi vouloir appliquer autant de rigueur sur les lois de l'univers et renoncer autant sur les institutions ? Accepterais tu d'entendre que la répétabilité et l'observation ne sont plus dans l'air du temps ?

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 07-11-2014 à 11:28:12

---------------
Laurent est mon fils.
n°40024709
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 07-11-2014 à 11:35:29  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Putain, j'ai fini par écouter le début (jusqu'à la première chanson). Mais quelle merde !
 
"C'est déterminé scientifiquement qu'on est constitué d'atomes et qu'on envoie des fréquences ! [:bawbeukiou:4]"
"Il faut se brancher sur la fréquence ! [:bawbeukiou:4]"
 
Ce qui me sidère, c'est qu'elle gagne de la thune avec ça, elle prend de la thune à ses patients et en plus leur fait croire à n'importe quoi. C'est une révolte de naïf, mais je suis sidéré qu'en France aujourd'hui, il n'y ait toujours pas de loi pour empêcher de nuire marabouts, voyants, magnétiseurs et astrologues qui ne sont rien d'autres que des voleurs habiles.


 
Fort hein !  :D  Et c'est sur une radio publique belge.
 

n°40025236
RaKaCHa
Posté le 07-11-2014 à 12:13:27  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Non non y a aussi des vrais textes lorsqu'une chaîne est vendu à un groupe avec des points consentis par les deux parties avec des signatures en base de la page. C'est pas un don de bonne grâce et le far west après l'échange.
 
Comme l'école privé, c'est pas parce que c'est pas public qu'il y a le droit de t'apprendre que l'homme descend des E.T. et que pour être sauvé le jour j il faut sucer le directeur.


 

teepodavignon a écrit :

Pourquoi vouloir appliquer autant de rigueur sur les lois de l'univers et renoncer autant sur les institutions ? Accepterais tu d'entendre que la répétabilité et l'observation ne sont plus dans l'air du temps ?


 
J'ai pas compris.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 07-11-2014 à 12:14:10
n°40025323
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 07-11-2014 à 12:21:53  profilanswer
 

Moi non plus je dois dire, rien compris : ni au premier quote ni au second d'ailleurs [:transparency]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°40025369
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2014 à 12:27:06  answer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

 

Putain, j'ai fini par écouter le début (jusqu'à la première chanson). Mais quelle merde !

 

"C'est déterminé scientifiquement qu'on est constitué d'atomes et qu'on envoie des fréquences ! [:bawbeukiou:4]"
"Il faut se brancher sur la fréquence ! [:bawbeukiou:4]"

 

Ce qui me sidère, c'est qu'elle gagne de la thune avec ça, elle prend de la thune à ses patients et en plus leur fait croire à n'importe quoi. C'est une révolte de naïf, mais je suis sidéré qu'en France aujourd'hui, il n'y ait toujours pas de loi pour empêcher de nuire marabouts, voyants, magnétiseurs et astrologues qui ne sont rien d'autres que des voleurs habiles.


J'ai du mal à comprendre le concept de vol quand la victime est consentante.
Oui ces mecs sont des charlatans (encore que je sois persuadé qu'ils croient à leur laius), mais je ne vois pas en quoi il faudrait les interdire, si leurs clients sont des gogos tant mieux pour le vendeur, tant pis pour le client.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2014 à 12:32:24
mood
Publicité
Posté le 07-11-2014 à 12:27:06  profilanswer
 

n°40025440
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 07-11-2014 à 12:35:13  profilanswer
 


 
Mais parce que c'est de l'escroquerie. Enfin de la tromperie. J'y vois la même chose que le vol avec malice. Enfin c'est comme les mecs qui font du bento dans les rues, comme les escrocs avec le coup de la fausse bague, ou comme les mecs qui te vendent des produits de merde en les faisant passer pour des trucs hors de prix : dans tous les cas, tu donnes l'argent de ton plein gré, mais tu t'es fait arnaquer.


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°40025445
teepodavig​non
Posté le 07-11-2014 à 12:36:00  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

1/ Les chaînes fait déjà à peu près ce qu'il veut, et bientôt leurs groupes propriétaires pourront attaquer les gouvernements qui désirent les restreindre.
2/ les lois de l'univers ? Je parlais de l'état d'esprit actuel.

1/ non car la chaine a signé une convention et sa concession et fréquemment réévaluée (2003, 2007 la prochaine en 2022) TF1 n'est pas libre de tout. La prise de la chaîne ne s'est pas faite que sur le porte monnaie mais aussi sur les promesses de programme culturels et d'autres choses qui devraient largement contribuer à faire diminuer les pouic.
2/on critique souvent ici les méprises sur les sujets de physique chimie etc (sciences universelles). Le fait d'ignorer les obligations qui incombent aux chaines et leur responsabilité engagée ainsi que renoncer autant en disant qu'après tout le canal le plus regardé de France peut bien faire ce qu'il veut hélas (voir ton 1/) me semble paradoxal quand on a l'habitude ici d'invoquer les traités de bases pour fonder ses contre-arguments.

 

Pour moi accepter qu'une chaîne ne respecte un texte qu'elle a signé en échange de la prise des commandes du navire est du même ordre que d'accepter un mécanisme physique contredit par les équations fondamentales.

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 07-11-2014 à 12:39:17

---------------
Laurent est mon fils.
n°40025474
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 07-11-2014 à 12:38:26  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

1/ non car la chaine a signé une convention et sa concession et fréquemment réévaluée (2003, 2007 la prochaine en 2022) TF1 n'est pas libre de tout. La prise de la chaîne ne s'est pas faite que sur le porte monnaie mais aussi sur les promesses de programme culturels et d'autres choses qui devrait largement contribuer à faire diminuer les pouic.
2/on critique souvent ici les méprises sur les sujets de physique chimie etc (sciences universelles). Le fait d'ignorer les obligations qui incombent aux chaines et leur responsabilité engagée et renoncer autant en disant qu'après tout le canal le plus regardé de France peut bien faire ce qu'il veut hélas (voir ton 1/) me semble paradoxal car a l'habitude ici d'invoquer les traités de bases pour fonder ses contre-arguments.

 

Pour moi accepter qu'une chaîne ne respecte un texte qu'elle a signé est du même ordre que d'accepter un mécanisme physique contredit par les équations fondamentales.

 

Alors soit c'est moi qui suis HS aujourd'hui, soit c'est toi qu'a bu quelque chose, mais autant je te trouve très clair d'habitude, autant là, je bitte rien à tes phrases. Tu t'es fait hacker ton compte par jovalise ? [:transparency]


Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-11-2014 à 12:38:44

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°40025525
teepodavig​non
Posté le 07-11-2014 à 12:42:55  profilanswer
 

TF1 a signé pour le mieux disant culturel, de quel droit la chaine peut se torcher avec ce papier.
Si ce n'était pas le cas, il y aurait moins de pouic :o


Message édité par teepodavignon le 07-11-2014 à 12:43:13

---------------
Laurent est mon fils.
n°40025590
RaKaCHa
Posté le 07-11-2014 à 12:51:19  profilanswer
 

Moi non plus je ne pige rien, mais ça me semble HS de toute façon.

n°40025693
_tchip_
Posté le 07-11-2014 à 13:05:05  profilanswer
 

moi je comprends :o c'est limpide en plus.

 

C'est juste la remarque de RaKaCHa qu'il veut critiquer, ce n'est pas parce qu'il y a le service public pour donner bonne conscience qu'il faut laisser faire n'importe quoi ailleurs les bras ballants.

 

La comparaison avec l'école est faite parce que les deux (télé et écoles) se revendiquent acteurs de l'éducation, car la télé se revendique comme tel comme il l'a ironisé dans son précédent message à propos de la présentation de TF1.

 

Et encore, dire les bras ballant que sur le service publique "c'est plus dans l'air du temps" d'éduquer les gens, pour un média qui se revendique de l'éducation des gens, ben c'est comme en fait de même devant l’enseignement du créationnisme aux US.


Message édité par _tchip_ le 07-11-2014 à 13:07:40

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°40025817
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 07-11-2014 à 13:17:22  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Mais parce que c'est de l'escroquerie. Enfin de la tromperie. J'y vois la même chose que le vol avec malice. Enfin c'est comme les mecs qui font du bento dans les rues, comme les escrocs avec le coup de la fausse bague, ou comme les mecs qui te vendent des produits de merde en les faisant passer pour des trucs hors de prix : dans tous les cas, tu donnes l'argent de ton plein gré, mais tu t'es fait arnaquer.


Bento :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/b6/Bento_de_luxe.jpg
 
Je pense que tu voulais dire bonneteau  :o

n°40025839
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 07-11-2014 à 13:19:04  profilanswer
 

Euh, ouais, mieux !  [:tkz:1]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°40033085
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2014 à 23:33:39  answer
 

http://reho.st/self/b1359775f02bc9793cc80921f7adb9fa3142c048.png
 
 
 [:dbbg:2]

n°40033138
teepodavig​non
Posté le 07-11-2014 à 23:42:06  profilanswer
 

On dirait deux pomme d'apple mordu des deux cotés, coincidence ?


---------------
Laurent est mon fils.
n°40033704
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 08-11-2014 à 06:56:01  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Bof.
Le sport à la mode sur Internet est au relativisme ; il y aura des crétins qui voudront donner du crédit à ces conneries et qui n'hésiteront pas à pourrir les vrais médecins en disant qu'il faut donner sa chance à tout le monde, qu'il faut s'intéresser au sujet avant de tout rejeter en bloc et que cette personne a quand même droit à la parole oh la la.

 

L'existence d'ignorants méfiants ne doit pas empêcher qu'on veuille protéger les ignorants confiants.
 
Que au moins ceux qui ont une confiance raisonnable en l’honnêteté des scientifiques en général et des médecins en particuliers ne soient pas trompés par les pouiqueries affirmées avec la plus grande assurance du genre l'ADN avait 13 brins autrefois, il a une fréquence, on peut le reprogrammer, ça marche, d'ailleurs l'homme n'utilise que 90% de son cerveaux, etc.

 

Et pour un certain nombre d'affirmation il n'y a pas de discussion : un charlatan dit "selon les scientifiques l'ADN blabla". Les scientifiques représentés peuvent dire : "non, on ne dit pas ça, et nous pensons que c'est n'importe quoi". C'est le minimum syndical, il me semble.

Message cité 3 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 08-11-2014 à 07:05:42

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°40034121
doutrisor
Posté le 08-11-2014 à 10:45:26  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Putain, j'ai fini par écouter le début (jusqu'à la première chanson). Mais quelle merde !
 
"C'est déterminé scientifiquement qu'on est constitué d'atomes et qu'on envoie des fréquences ! [:bawbeukiou:4]"
"Il faut se brancher sur la fréquence ! [:bawbeukiou:4]"
 
Ce qui me sidère, c'est qu'elle gagne de la thune avec ça, elle prend de la thune à ses patients et en plus leur fait croire à n'importe quoi. C'est une révolte de naïf, mais je suis sidéré qu'en France aujourd'hui, il n'y ait toujours pas de loi pour empêcher de nuire marabouts, voyants, magnétiseurs et astrologues qui ne sont rien d'autres que des voleurs habiles.


 
 
Les idéologues et les politiciens racontant n'importe quoi (voire même faisant n'imp') ont bien pignon sur rue. Un voyant marabouteur n'est pas plus escroc qu'eux.


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°40034174
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-11-2014 à 10:58:45  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

 

L'existence d'ignorants méfiants ne doit pas empêcher qu'on veuille protéger les ignorants confiants.

 

Que au moins ceux qui ont une confiance raisonnable en l’honnêteté des scientifiques en général et des médecins en particuliers ne soient pas trompés par les pouiqueries affirmées avec la plus grande assurance du genre l'ADN avait 13 brins autrefois, il a une fréquence, on peut le reprogrammer, ça marche, d'ailleurs l'homme n'utilise que 90% de son cerveaux, etc.

 

Et pour un certain nombre d'affirmation il n'y a pas de discussion : un charlatan dit "selon les scientifiques l'ADN blabla". Les scientifiques représentés peuvent dire : "non, on ne dit pas ça, et nous pensons que c'est n'importe quoi". C'est le minimum syndical, il me semble.


Le coup des 13 brins, mais vraiment, quelle pouillerie !!! Je me demande d'où elle sort ça, si elle a eu une "vision", ou si elle y croit sincèrement après avoir lu le bouquin d'un autre charlatan. Comment ça peut "apparaître" des idées aussi débiles ?? Qu'ils s'inventent par la suite une caution scientifique en évoquant sans en citer des  "scientifiques qui les soutiennent" afin d'être un peu cru, ça semble naturel. Mais le point de départ du truc ??? Est ce une démarche sincère (le mec a des visons D'ADN à 13 brins et y croit), ou est ce qu'il invente sciemment de la merde pour entuber son monde et vendre des faux soins ?


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°40034295
Dam468
E=mc²
Posté le 08-11-2014 à 11:30:54  profilanswer
 

doutrisor a écrit :


Les idéologues et les politiciens racontant n'importe quoi (voire même faisant n'imp') ont bien pignon sur rue. Un voyant marabouteur n'est pas plus escroc qu'eux.


+1000..  :jap:  


---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°40034398
Dam468
E=mc²
Posté le 08-11-2014 à 11:50:06  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

L'existence d'ignorants méfiants ne doit pas empêcher qu'on veuille protéger les ignorants confiants.


En voila une qu'elle est bonne.. [:chapi-chapo]
 
C'est vrai que la blouse blanche ou le costard cravate procurent une suffisance et une arrogance sans limites,
elles autorisent aussi à balancer les pires saloperies avec un cynisme le plus crasse..
 
Monsieur.. vous êtes en phase terminale d'un cancer généralisé, il vous reste 1 mois à vivre.. [:z800]
Hey machin.. 6 mois ça t'écorcherait pas la gueule..! [:bakk9]
 
 
 


---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°40034921
MacEugene
This is the Way.
Posté le 08-11-2014 à 13:32:07  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :


 
L'existence d'ignorants méfiants ne doit pas empêcher qu'on veuille protéger les ignorants confiants.
 
Que au moins ceux qui ont une confiance raisonnable en l’honnêteté des scientifiques en général et des médecins en particuliers ne soient pas trompés par les pouiqueries affirmées avec la plus grande assurance du genre l'ADN avait 13 brins autrefois, il a une fréquence, on peut le reprogrammer, ça marche, d'ailleurs l'homme n'utilise que 90% de son cerveaux, etc.  
 
Et pour un certain nombre d'affirmation il n'y a pas de discussion : un charlatan dit "selon les scientifiques l'ADN blabla". Les scientifiques représentés peuvent dire : "non, on ne dit pas ça, et nous pensons que c'est n'importe quoi". C'est le minimum syndical, il me semble.


 
Je me demande ce qu'il se serait passé si j'avais appelé pour dénoncer la dame. J'aurais vraiment dû, je regrette.

n°40035312
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 08-11-2014 à 14:27:31  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Le coup des 13 brins, mais vraiment, quelle pouillerie !!! Je me demande d'où elle sort ça, si elle a eu une "vision", ou si elle y croit sincèrement après avoir lu le bouquin d'un autre charlatan. Comment ça peut "apparaître" des idées aussi débiles ?? Qu'ils s'inventent par la suite une caution scientifique en évoquant sans en citer des  "scientifiques qui les soutiennent" afin d'être un peu cru, ça semble naturel. Mais le point de départ du truc ??? Est ce une démarche sincère (le mec a des visons D'ADN à 13 brins et y croit), ou est ce qu'il invente sciemment de la merde pour entuber son monde et vendre des faux soins ?

 

C'est connu chez tous les bons généticiens voyons [:le guide:1]

 

http://reho.st/www.universallifetools.com/wp-content/uploads/2013/06/13_levels_DNA_consciousness.jpg

 

http://www.universallifetools.com/ [...] ciousness/

 

[:leg9:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Aragorn Le Rouge le 08-11-2014 à 14:28:16

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°40037819
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 08-11-2014 à 20:43:18  profilanswer
 

On pensait que c'était Ebola, mais en fait, c'est le début de l'apocalypse zombie...   :whistle:  
Ce scoop mérite bien un pouic d'honneur :D
(A voir les autres titres du journal, c'est une sorte de infos du monde australien :lol: ).
 
A+,


Message édité par gilou le 08-11-2014 à 20:45:32

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°40038880
shadaxx
Posté le 08-11-2014 à 23:44:12  profilanswer
 


Ça fait très effet Doppler.
 
Par contre, appliqué à l'ADN  :??:  

n°40039563
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 09-11-2014 à 08:33:52  profilanswer
 

L'AMESSI (Alternatives Médecines Evolutives Santé et Sciences Innovantes... rien que le nom est un poème :love: ), un site de gros diamètre pour des pouiqueries en tous genres.

 

http://www.amessi.org/L-ADN-commun [...] F8X9vmsWIU


Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 09-11-2014 à 13:40:40

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°40039704
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 09-11-2014 à 09:51:16  profilanswer
 

Citation :

L’explication scientifique de ce phénomène est que l’ADN lui-même semble produire des ondes dans le vide (vacuum), à travers lequel une vermoulure magnétisée se produit, induite par la présence de matière vivante, qui peut persister, selon les cas, plusieurs mois


 
[:kayro]


---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°40039974
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 09-11-2014 à 11:08:12  profilanswer
 

Aragorn Le Rouge a écrit :

Citation :

L’explication scientifique de ce phénomène est que l’ADN lui-même semble produire des ondes dans le vide (vacuum), à travers lequel une vermoulure magnétisée se produit, induite par la présence de matière vivante, qui peut persister, selon les cas, plusieurs mois

 

[:kayro]


"vermoulure magnetisée"  [:the_rainmaker:3]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°40040082
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 09-11-2014 à 11:29:56  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


"vermoulure magnetisée"  [:the_rainmaker:3]


 
Les champs-vermoulures magnétiques  [:ogratte:2]  
 
ça veut absolument rien dire, mais ça fait de l'effet quand même


---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°40040147
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 09-11-2014 à 11:38:08  profilanswer
 

Vermoulures...
 
Moi je vois des petites bêtes quantiques façon quarxs ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Quarxs pour les plus jeunes) qui grignoteraient l'ADN [:le_6tron]


---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°40040636
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 09-11-2014 à 12:57:55  profilanswer
 

Aragorn Le Rouge a écrit :

Vermoulures...

 

Moi je vois des petites bêtes quantiques façon quarxs ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Quarxs pour les plus jeunes) qui grignoteraient l'ADN [:le_6tron]


Pour les plus jeunes ? Mais c'est un truc de jeunes déjà ça. J'ai pas connu, j'étais déjà au collège à l'époque [:papy]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°40040646
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 09-11-2014 à 12:59:08  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

 

Les champs-vermoulures magnétiques [:ogratte:2]

 

ça veut absolument rien dire, mais ça fait de l'effet quand même


Ca peut avoir son effet de traiter quelqu'un de vermoulure magnétique, c'est une jolie insulte :jap:


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°40040776
_tchip_
Posté le 09-11-2014 à 13:19:27  profilanswer
 

Aragorn Le Rouge a écrit :

Vermoulures...
 
Moi je vois des petites bêtes quantiques façon quarxs ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Quarxs pour les plus jeunes) qui grignoteraient l'ADN [:le_6tron]


j'adorais ce machin mais j'en ai aucun souvenir à part la voix du générique :D


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°40041709
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 09-11-2014 à 15:24:40  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Pour les plus jeunes ? Mais c'est un truc de jeunes déjà ça. J'ai pas connu, j'étais déjà au collège à l'époque [:papy]


 
Encore en primaire [:misto]


---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°40048043
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 10-11-2014 à 09:09:15  profilanswer
 

Le POUIC, son œuvre, ses mœurs, son cœur et ses sœurs :
http://www.canal-u.tv/video/cerime [...] ules.14459
 
Une vidéo de 1h30 qui s´écoute comme un petit pain de Gérald BRONNER à i´institut d´Astrophysique de Paris...


---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°40052871
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 10-11-2014 à 17:09:44  profilanswer
 

J´aime pas balancer :o, mais il y a du lourd sur le topic OVNI...


---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°40053052
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 10-11-2014 à 17:26:57  profilanswer
 

C'est Ummo qui trolle sous un multi oui. :o


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  1370  1371  1372  1373  1374  1375

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR