Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
775 connectés 

 


Que pensez-vous des abductions ?


 
52.4 %
 44 votes
1.  Du bullshit de A à Z
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des humains) leurs a implanté de faux souvenirs
 
 
2.4 %
      2 votes
3.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des ET) leurs a implanté de faux souvenirs
 
 
33.3 %
 28 votes
4.  Les témoins ont vécu quelque chose mais ils se sont fabriqués (inconsciemment) de faux souvenirs
 
 
6.0 %
   5 votes
5.  Les témoins ont vécu réellement ce qu'ils racontent
 
 
6.0 %
   5 votes
6.  Obi-Wan ne se fait pas abducter, c'est lui qui abducte !
 

Total : 103 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  559  560  561  ..  1389  1390  1391  1392  1393  1394
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Les OVNI et les PAN

n°17665596
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2009 à 07:43:58  answer
 

Reprise du message précédent :
Mais tu es d'accord sur le fait que les longues distances en question n'invalident en aucune manière l'hypothèse ET ? Tout au contraire, ça donne une perception du contexte de la question, bien qu'aussi vague que notre ignorance.
 
Quelques siècles suffisent à toute espèce à peine plus avancée que nous, pour "coloniser" les systèmes qui l'entourent...
 
Une Etincelle dans un Univers de temps.  ;)

mood
Publicité
Posté le 27-02-2009 à 07:43:58  profilanswer
 

n°17665627
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 27-02-2009 à 08:02:59  profilanswer
 

Toutafaÿ :jap:
 
Je reviens toujours à la même idée, on n'en sait foutre rien de comment se balader d'une planète à une autre, d'une galaxie à une autre, ou de patin coufin à pétaouchnok-les-oies. En fait ça n'apporte rien au topic qui si j'en juge à son titre est consacré aux ovnis.
 
Après concernant la durée, je ne suis pas aussi optimiste que toi sur les "siècles", je taperais sur des durées pas mal plus longues, mais ca reste des poussières effectivement.


---------------
Viva Manul!
n°17665660
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2009 à 08:19:41  answer
 

J'oubliais :

halman a écrit :

Ummo va nous en faire une synthèse d'enfer.


Heuuu…   :heink:  
 
Sommaire de l’émission :
 
1. Chaque invité est présenté.
D'abord les "pour" puis les "contres" ( :sarcastic: ), vite-fait-bien-fait, au point qu'on pense y revenir plus tard, plus en profondeur, plus sérieusement, l'humour pouvant bien être la dominante de la partie "présentations", après tout. Il n'en fut rien...
 
2. On décrit le contexte, 10/20% d’observations intéressantes dans un classement PAN A/B/C/D du GEIPAN, dont j'ignore la raison de l'absence d'un représentant. Enfin, j'ignorais, jusqu'à ce que je perde mon temps devant cette "émission"...
 
3. On “débat”,
mais seulement des PAN A/B/C et de circonvolutions entropocentriques, avec 80% des interventions dans le camp des rationalistes.
 
Les PAN D se sont faits abducter…  [:narzo]
 
C’est quoi cette blague ?!?  :heink:  
Le seul moment où il a été question des PAN D (et de l'OVNI de J.K.), c’était lors de la présentation expéditive des invités.
 
Et ça prétend vouloir débattre d’OVNI ?  :lol:  
 
Guillaume Durand n'est qu'un pantin ou un abruti, sur ce coup là... Pas d'alternative possible.
 
Pour vous faire une idée des  réactions :
le forum de  l'émission "L'objet du scandale" !  :sweat:
 
A+  :hello:  
 
[Edit]
Sinon, je vous garde sous l'coude un petit truc intéressant, rapport à un certain phare volant bien connu pour avoir déjà sévi sur ce topic...   :whistle:  
[/Edit]


Message édité par Profil supprimé le 27-02-2009 à 08:33:11
n°17665710
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2009 à 08:33:23  answer
 

Juju_Zero a écrit :


 [:dks]  
 
T'as idée de la puissance nécessaire pour qu'un laser placé à 80000al de la Terre (en supposant qu'il n'y a pas d'obstacle entre cette source et la Terre, ce qui serait un hasard extraordinaire) soit visible depuis chez nous ? [:tinostar]  
 
Hubble détecte des objets d'une magnitude jusqu'à 30, il faudrait donc un laser d'une magnitude absolue de l'ordre de 15, soit l'équivalent de notre plus proche voisine, Proxima du Centaure .. Ce qui représente une débauche d'énergie absolument considérable (dans tous les cas inatteignable par un engin construit de la main de l'homme) [:tinostar]  


 
Et de simple relais toute les x ua pour relayer l'info... simple non...
 
edit : oups je suis en retard moi


Message édité par Profil supprimé le 27-02-2009 à 08:34:31
n°17665910
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 27-02-2009 à 09:13:59  profilanswer
 

inti a écrit :

Non mais le truc c'est que par définition, tu n'as aucune idée de ce qu'on pourra faire dans 1000 ans.


Forcément. Sinon ça ne serait pas le probable futur mais bien le présent hein.  [:fou]  
 
De plus quand je dis "numérisation du cerveau", ça ne sera pas forcément vrai. Ca pourrait très bien être une intelligence artificiel tellement évolué, qu'elle aurait la même capacité qu'un cerveau humain (ou extraterrestre :P). Ce qui revient de toute façon à la même idée : l'absence de corps biologique et les contraintes qui en découlent pour le voyage spatial. [:transparency]
 
Dans ce dernier cas, je n'ai même pas besoin d'imaginer 1000 ans nécessaire. Entre 100 et 200 ans suffiront amplement. Le développement des ordinateurs quantiques aidant grandement. [:transparency]
 
Ne même pas imaginer cela comme "probable" (et dire que cela repose sur "strictement rien", comme Juju_Zero), c'est hallucinant de mauvaise foi. [:implosion du tibia]

n°17666439
zad38
Posté le 27-02-2009 à 10:12:38  profilanswer
 

Christaline a écrit :

Ouais de la super magie. Explique moi en quoi ma "magie" est totalement erroné. Je serais curieux de le savoir. :)


Christaline a écrit :

Je t'en donne un autre : il est tout à fait probable qu'une civilisation avec seulement 1000 années d'avance technologique sur nous (vu l'exponentielle croissance qu'on a...) n'ait plus d'apparence "biologique" (de corps physique quoi :o), que l'équivalent du cerveau soit transformé dans une entité "numérique" (ou équivalent en mieux quoi :o), de telle sorte qu'ils puissent voyager dans l'espace via de tout petit vaisseaux, sans aucune contrainte de temps, ni d'énergie nécessaire à la fabrication du vaisseau (et du voyage en lui même).


Ben ça c'est pas de la magie peut-être ? Diviser la taille du vaisseau par 4 ou 5 (et encore, pour des voyages pareils l'espace "habitable" ne doit pas peser grand chose face à l'espace nécessaire pour le reste) ne fera pas disparaitre ces contraintes.
Pour la disparition des contraintes de temps admettons, mais y'a encore de sacré progrès à faire concernant la durée de vie des composants (électroniques ou mécaniques).

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 27-02-2009 à 10:14:26
n°17666954
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 27-02-2009 à 10:52:16  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Ben ça c'est pas de la magie peut-être ? Diviser la taille du vaisseau par 4 ou 5 (et encore, pour des voyages pareils l'espace "habitable" ne doit pas peser grand chose face à l'espace nécessaire pour le reste) ne fera pas disparaitre ces contraintes.
Pour la disparition des contraintes de temps admettons, mais y'a encore de sacré progrès à faire concernant la durée de vie des composants (électroniques ou mécaniques).


Oui, oui, ok il faut de l'énergie pour fabriquer le vaisseau, qu'il soit grand ou petit. On est d'accord. Mais je vois pas bien où tu veux en venir... [:transparency]
 
Quand je disais "pas d'énergie", je voulais signifier que ça nécessitait quasiment rien en ressources et énergie par rapport à la construction d'un vaisseau "mère" (et le ratio n'étant pas de 4 ou de 5 mais plutôt de 10 000 ou plus). D'où le "pas d'énergie" en proportion.  :D  
 
Bref, je donne juste des exemples qui montrent uniquement que les distances sont un faux problème, comme le reste de tes contraintes (si tu m'en donnes d'autres). Il n'y a donc aucune magie de passer d'un exemple à un autre, j'affute juste l'exemple par rapport à votre feedback. Mais aucun n'est forcément exacte, ni la vérité absolu...
 
En passant, vu que tu exposes une nouvelle contrainte (durée de vie des composants), je te donne trois solutions (de la plus probable à l'improbable) :
- trouver de nouveaux matériaux / procédés de fabrication qui rallongent grandement la durée de vie de ceux-ci
- puiser dans les ressources des planètes étant sur la trajectoire du but à atteindre pour régénérer / recréer / réparer (rayez les mentions inutiles) les composants du vaisseau
- inventer des composants auto-régénérant puisant leur énergie dans le rayonnement solaire (ou autres)
- ...


Message édité par Christaline le 27-02-2009 à 10:52:38
n°17669733
Thom39
Posté le 27-02-2009 à 14:33:57  profilanswer
 

Pour revenir au sujet du topic, vous connaissez ce cas ?
Quelles sont les hypothèses plausibles expliquant les observations de ces gendarmes ?
http://www.cnes-geipan.fr/document [...] 1980-R.pdf


---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°17669970
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 27-02-2009 à 14:53:36  profilanswer
 

Christaline a écrit :

Ben voyons, cherche un peu ce qu'on sait faire actuellement en médecine, en robotique, et en informatique. Extrapole un peu tout ça (avec un +1000 ans d'avancée technologique, à la louche), et tu n'auras aucun mal à imaginer ce que j'ai écris, comme un probable (pas une certitude hein) fait futur. :)

 

"repose sur strictement rien", vraiment tu y vas fort là. On serait encore au moyen-âge, je te dirais "oui tu as raison, j'ai quand même l'imagination fertile". Mais là, à notre époque, c'est vraiment de la mauvaise foi putain (ou tu as pas conscience de ce qu'on sait déjà faire). [:proof_37]


Et un mot comme en cent : non, non, et non [:prozac] (bon ca fait 3 mots en fait)

 

C'est du délire complet, tu peux en dire ce que tu veux, mais c'est purement du domaine du fantasme  [:ripthejacker]

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 27-02-2009 à 14:54:45

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17670803
Lone Morge​n
Posté le 27-02-2009 à 15:54:21  profilanswer
 

4 mots :o

mood
Publicité
Posté le 27-02-2009 à 15:54:21  profilanswer
 

n°17671683
Dam468
E=mc²
Posté le 27-02-2009 à 16:58:06  profilanswer
 

Thom39 a écrit :

Pour revenir au sujet du topic, vous connaissez ce cas ?
Quelles sont les hypothèses plausibles expliquant les observations de ces gendarmes ?
http://www.cnes-geipan.fr/document [...] 1980-R.pdf


Hé hé.. la gueule du préfet, du procureur, du général commandant la région aérienne et du responsable de la gendarmerie nationale quand ils reçoivent ce genre de rapport,
nan mais faudrait dire aux margoulins qu'ils rendent le shit qu'ils ont piqué aux petits traficos..  :o  
 
Quand même classé "D" au Geipan.. http://forum-images.hardware.fr/images/perso/implosion%20du%20tibia.gif
 


---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°17671853
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 27-02-2009 à 17:11:49  profilanswer
 

Christaline a écrit :


Forcément. Sinon ça ne serait pas le probable futur mais bien le présent hein.  [:fou]  
 
De plus quand je dis "numérisation du cerveau", ça ne sera pas forcément vrai. Ca pourrait très bien être une intelligence artificiel tellement évolué, qu'elle aurait la même capacité qu'un cerveau humain (ou extraterrestre :P). Ce qui revient de toute façon à la même idée : l'absence de corps biologique et les contraintes qui en découlent pour le voyage spatial. [:transparency]
 
Dans ce dernier cas, je n'ai même pas besoin d'imaginer 1000 ans nécessaire. Entre 100 et 200 ans suffiront amplement. Le développement des ordinateurs quantiques aidant grandement. [:transparency]
 
Ne même pas imaginer cela comme "probable" (et dire que cela repose sur "strictement rien", comme Juju_Zero), c'est hallucinant de mauvaise foi. [:implosion du tibia]


 
ah oui clairement [:implosion du tibia]


---------------
Viva Manul!
n°17672014
Lone Morge​n
Posté le 27-02-2009 à 17:27:16  profilanswer
 

c'est un nid a troll ma parole!

n°17672230
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 27-02-2009 à 17:51:43  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Et un mot comme en cent : non, non, et non [:prozac] (bon ca fait 3 mots en fait)
 
C'est du délire complet, tu peux en dire ce que tu veux, mais c'est purement du domaine du fantasme  [:ripthejacker]


C'est ton avis, j'ai le miens. Comme toute prévision elle peut-être bonne ou pas. :)
 
Néanmoins, de là à affirmer avec aplomb que ça relève "purement du fantasme" ou "ça ne repose sur strictement rien", ça en dit long sur ton ouverture d'esprit et tes connaissances de ce qu'on sait actuellement faire dans les domaines précédemment cités. Bref autant parler à un mur avec toi. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Christaline le 27-02-2009 à 17:58:19
n°17672279
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 27-02-2009 à 17:56:41  profilanswer
 

inti a écrit :


 
ah oui clairement [:implosion du tibia]


Tu connais quoi en informatique binaire et en informatique quantique, pour sous-entendre que ça changera rien ?  :??:  
Rien ? C'est bien ce que je pensais. Tu ne fais que troller. [:implosion du tibia]

n°17672361
Thom39
Posté le 27-02-2009 à 18:05:32  profilanswer
 

Dam468 a écrit :


Hé hé.. la gueule du préfet, du procureur, du général commandant la région aérienne et du responsable de la gendarmerie nationale quand ils reçoivent ce genre de rapport,
nan mais faudrait dire aux margoulins qu'ils rendent le shit qu'ils ont piqué aux petits traficos..  :o  
 
Quand même classé "D" au Geipan.. http://forum-images.hardware.fr/im [...] 0tibia.gif
 


Et à part ça des hypothèses ?  :o  
 
Pour connaitre un peu la gendarmerie, j'imagine mal cinq gendarmes + leur MDL/chef, établir un procès verbal de leur propre constatation visuelle, et le transmettre au colonel + préfet de région aérienne, ..., sans avoir au préalable retourner le problème dans tous les sens.
D'autant plus qu'il n'y a pas eu de témoins qui se soit fait connaitre, donc il aurait été facile pour eux de laisser courir sans faire de vague.


---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°17672362
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 27-02-2009 à 18:05:34  profilanswer
 

Christaline a écrit :


Tu connais quoi en informatique binaire et en informatique quantique, pour sous-entendre que ça changera rien ?  :??:
Rien ? C'est bien ce que je pensais. Tu ne fais que troller. [:implosion du tibia]

 

Oui oui c'est très probablement ça [:clooney3]


Message édité par inti le 27-02-2009 à 18:06:13

---------------
Viva Manul!
n°17672517
zad38
Posté le 27-02-2009 à 18:20:24  profilanswer
 

Et toi Christaline t'es expert en quoi pour juger nos avis débiles comme ça ?  [:canaille]

n°17672672
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 27-02-2009 à 18:34:22  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Et toi Christaline t'es expert en quoi pour juger nos avis débiles comme ça ?  [:canaille]


En informatique. :o
C'est à dire, d'au moins un des domaines que j'ai cité. Et vous ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Christaline le 27-02-2009 à 18:34:57
n°17672787
Thom39
Posté le 27-02-2009 à 18:44:43  profilanswer
 

Si vous voulez, vous ouvrez un topic " qui c'est qu'à la plus grosse... "


---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°17672845
Dam468
E=mc²
Posté le 27-02-2009 à 18:48:53  profilanswer
 

Lone Morgen a écrit :

c'est un nid a troll ma parole!


'tin mais t'as l'humour assez approximatif...  [:das moorrad]  
 
Tiens mate ça alors, ça devrait te plaire :
 
Bande annonce d'Enquêtes extraordinaires
 
http://www.inrees.com/medias/Blog/ [...] -Haignere/

Message cité 2 fois
Message édité par Dam468 le 27-02-2009 à 18:50:36

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°17672872
zad38
Posté le 27-02-2009 à 18:51:54  profilanswer
 

Christaline a écrit :

En informatique. :o
C'est à dire, d'au moins un des domaines que j'ai cité. Et vous ?  :o


Quantique j'espère [:canaille]

n°17672917
big e
Posté le 27-02-2009 à 18:56:07  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Et toi Christaline t'es expert en quoi pour juger nos avis débiles comme ça ?  [:canaille]


Il est lourdingue mais d'une force, je l'ai déjà vu sévir sur des topics 'informatique' et c'était  :sleep:  :heink:

n°17673061
Thom39
Posté le 27-02-2009 à 19:10:31  profilanswer
 

Dam468 a écrit :


'tin mais t'as l'humour assez approximatif...  [:das moorrad]  
 
Tiens mate ça alors, ça devrait te plaire :
 
Bande annonce d'Enquêtes extraordinaires
 
http://www.inrees.com/medias/Blog/ [...] -Haignere/


JP Haigneré qui parle "de physique qui pourrait venir d'ailleurs", je vous laisse commenter...
 
Dans la bande annonce, il n'y a pas que J Krine qui a croiser des PAN, vous connaissiez leurs témoignages ?

Message cité 2 fois
Message édité par Thom39 le 27-02-2009 à 19:24:13

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°17673318
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 27-02-2009 à 19:36:30  profilanswer
 

Christaline a écrit :


C'est ton avis, j'ai le miens. Comme toute prévision elle peut-être bonne ou pas.
:)

 

Néanmoins, de là à affirmer avec aplomb que ça relève "purement du fantasme" ou "ça ne repose sur strictement rien", ça en dit long sur ton ouverture d'esprit et tes connaissances de ce qu'on sait actuellement faire dans les domaines précédemment cités. Bref autant parler à un mur avec toi. :o


L'argument qui vaut rien par excellence et tue toute possibilité de discussion [:prozac]

 

Et si tu ne vois pas le problème à deviner (y a pas d'autre mot) l'état de la science dans 1000 ans par extrapolation, alors que les sciences modernes ont, mettons, dans les 500 ans (depuis la révolution copernicienne), alors je voudrais pas voir la gueule de tes travaux dans n'importe quelle discipline scientifique  [:implosion du tibia]

 

D'autres s'y sont frottés avant toi, à des échéances bien plus courtes, et on a vu ce que ca donnait (les voitures volantes de l'an 2000, tout ca [:dawa] )

 

Enfin bref

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 27-02-2009 à 19:37:32

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17673408
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 27-02-2009 à 19:46:30  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


L'argument qui vaut rien par excellence et tue toute possibilité de discussion [:prozac]  
 
Et si tu ne vois pas le problème à deviner (y a pas d'autre mot) l'état de la science dans 1000 ans par extrapolation, alors que les sciences modernes ont, mettons, dans les 500 ans (depuis la révolution copernicienne), alors je voudrais pas voir la gueule de tes travaux dans n'importe quelle discipline scientifique  [:implosion du tibia]  
 
D'autres s'y sont frottés avant toi, à des échéances bien plus courtes, et on a vu ce que ca donnait (les voitures volantes de l'an 2000, tout ca [:dawa] )  
 
Enfin bref


Enfin à la base, c'est juste l'extrapolation des connaissances humaines... pour avoir une idée de ce qu'une autre civilisation pourrait faire pour voyager dans l'espace et pallier aux distances qui semblent (à nous) colossale. Que l'espèce humaine arrive à ça dans 1000 ans ou pas, c'est pas le débat hein. C'est juste que c'est probable, que c'est envisageable (tu remets peut-être ça en question ?!). On s'en fou si cela va vraiment se réaliser pour de vrai ou pas. Alors tes exemples de voitures volantes... [:prozac]
 
Rien que le fait de l'avoir imaginer (en se basant quand même un minimum sur ce qu'on fait actuellement), c'est très probablement une réalité quelque part dans l'univers. CQFD. :o :D


Message édité par Christaline le 27-02-2009 à 19:47:17
n°17673535
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 27-02-2009 à 20:05:00  profilanswer
 

Tiens, truc bete, pour ceux qui sont à paris ou autour, et qui peuvent voir la lune de suite maintenant, juste au dessus de la lune donc, y'a un truc qui brille tres fort et qui emet un petit clignotement sur la partie haute gauche de temps en temps.
 
c'est quoi donc? la station internationale ou un ovni? :D
 
Vega attaque? :D
 
(je déconne pas hein, regardez!)


Message édité par DraX le 27-02-2009 à 20:05:17

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°17673982
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 27-02-2009 à 21:08:43  profilanswer
 

trop tard :o
 
abduction de modal...  ca va loin maintenant... :/


Message édité par Otan beauval le 27-02-2009 à 21:09:59

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°17674026
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 27-02-2009 à 21:13:57  profilanswer
 

C'est Venus  :o  :o

n°17675541
Thom39
Posté le 27-02-2009 à 23:59:46  profilanswer
 

[/b]
On a eu le coming out en matière d'homosexualité, maintenant on l'a en matière d'hypothèse HET. ;)


---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°17675634
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 28-02-2009 à 00:08:58  profilanswer
 


un poil long mais interessant :jap:
le dernier quart d'heure m'a passionné [:implosion du tibia]


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°17676042
Lone Morge​n
Posté le 28-02-2009 à 01:39:18  profilanswer
 

Dam468 a écrit :


'tin mais t'as l'humour assez approximatif...  [:das moorrad]  
 
Tiens mate ça alors, ça devrait te plaire :
 
Bande annonce d'Enquêtes extraordinaires
 
http://www.inrees.com/medias/Blog/ [...] -Haignere/


 
pas compris ton intention, ça a l'air sympa ou est la suite?

n°17676102
_tchip_
Posté le 28-02-2009 à 01:59:20  profilanswer
 

Thom39 a écrit :

Si vous voulez, vous ouvrez un topic " qui c'est qu'à la plus grosse... "


http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2513_1.htm

big e a écrit :

Il est lourdingue mais d'une force,

suffisante pour propulser un vaisseau à l'autre bout de la galaxie [:klemton] ?


Message édité par _tchip_ le 28-02-2009 à 02:00:28

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°17676124
Lone Morge​n
Posté le 28-02-2009 à 02:13:32  profilanswer
 

le changement de galaxie semble plus a propos :o

n°17676373
boblion
Posté le 28-02-2009 à 06:49:07  profilanswer
 

Bonzour jé vu un extraterestre cete nuit. Il ma révéilé avec sa soukoupe OO

 

Vous en avé vu ossi ?
il était gris avec des yeus vertss !!!!!!
Il m'a dit bojour ou du moins c ce ke jé compris car javé trop peur °,°
ILS EXISTENT !


Message édité par boblion le 28-02-2009 à 06:49:59
n°17678363
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2009 à 16:02:55  answer
 

Trève de conneritude.
 
Vous vous rappelez de ce vilain phare volant de Rendlesham, qui a déjà sévi sur ce topic...? [:hotshot 2 le retour]
 
[:nyxon] J'ai du nouveau.
 
Il existe une série d'émissions (13) d'enquête-divertissement sur les OVNI, "UFO Hunters" (Chasseurs d'OVNI), qu'on peut trouver en FR sur cette playlist Dailymotion :
http://www.dailymotion.com/playlis [...] hunters-vf
 
Cette série d'émissions est critiquable sur de nombreux aspects. Je ne vais pas le nier. Mais il y a aussi du bon...
Je n'y ai notamment pas décelé de malhonnêteté patente. Mais je n'ai pas encore visionné beaucoup d'épisodes.
 
A voir pour se faire une idée... Mais attention, tous les épisodes/thèmes abordés, ne se valent pas.
 
L'épisode n°5, intitulé "Les militaires contre les OVNI", traite de l'affaire de Rendlesham.  
 
Ils s'intéressent à notre phare volant, et la conclusion est cinglante :
 
1. Le faisceau lumineux d'un phare est à 100 lieux de pouvoir expliquer les observations rapprochées (des inscriptions ont pu être lues sur l'objet). "Reconstitutions" à l'appui.
 
2. Le phare avait un cache pour n'éclairer que la mer, pas la terre, et donc pas la forêt de Rendlesham...
 
Le phare volant s'est écrasé...  :whistle:

n°17679383
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2009 à 19:49:40  answer
 

Un phare volant peut en cacher un autre !
 
Alllexannndriiiie, Allllexannnndraaaaa


Message édité par Profil supprimé le 28-02-2009 à 19:50:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  559  560  561  ..  1389  1390  1391  1392  1393  1394

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topik des idées de creation d'entreprise[Topic unik] deriveurs en tout genre
[ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ![Topic Unik] Paris-Dakar 2004
Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde...le topik je commence a avoir chaud..
[topik unik] tout sur les cheveux ![Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR