Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

 


Que pensez-vous des abductions ?


 
52.4 %
 44 votes
1.  Du bullshit de A à Z
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des humains) leurs a implanté de faux souvenirs
 
 
2.4 %
      2 votes
3.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des ET) leurs a implanté de faux souvenirs
 
 
33.3 %
 28 votes
4.  Les témoins ont vécu quelque chose mais ils se sont fabriqués (inconsciemment) de faux souvenirs
 
 
6.0 %
   5 votes
5.  Les témoins ont vécu réellement ce qu'ils racontent
 
 
6.0 %
   5 votes
6.  Obi-Wan ne se fait pas abducter, c'est lui qui abducte !
 

Total : 103 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1389  1390  1391  1392  1393  1394
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Les OVNI et les PAN

n°1876307
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-01-2004 à 23:20:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cereal_killer a écrit :

vaste fumisterie..
 
remarquons quelque chose d'assez etonnant: les extraterrestres sensés nous rendre visite on connu une evolution technologique parallele à la notre: le jour ou la tele a debarqué dans les foyers, on en a "vu" dans les vaisseaux de nos amis (ou ennemis) extraterrestres, idem pour divers ustensiles ou techniques.. (moteurs, vetements etc)
ce seul argument me suffit pour me convaincre de la foutaise de cette histoire...
ce qui n'est pas en contradiction avec le fait que je crois en leurs existence, mais qqpart tres loin..


peut etre parce qu'on a ete capable de reconnaitre ce que c'etait [:aloy]
 
ca me rappelle le coup de la description par des indigenes de l'arrivée d'un 4x4 dans leur village, dont etaient descendus des explorateurs ... ca montrait clairement que quand on voit qqch qu'on a jamais vu, on a plutot tendance a le decrire un peu n'importe comment ...  qqn connait ? (et si oui, fake ou pas fake ? :d)


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 18-01-2004 à 23:20:11  profilanswer
 

n°1876321
Circenses
Posté le 18-01-2004 à 23:23:15  profilanswer
 

JusteLeBlanc a écrit :


célestes ? donc naturels ?  


Inertes quoi. Genre des roches, de la glace, des métaux etc.

n°1876331
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 18-01-2004 à 23:24:20  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


peut etre parce qu'on a ete capable de reconnaitre ce que c'etait [:aloy]
 
ca me rappelle le coup de la description par des indigenes de l'arrivée d'un 4x4 dans leur village, dont etaient descendus des explorateurs ... ca montrait clairement que quand on voit qqch qu'on a jamais vu, on a plutot tendance a le decrire un peu n'importe comment ...  qqn connait ? (et si oui, fake ou pas fake ? :d)


 
ce n'est pas vraiment pareil..  si on postule que des extraterrestres nous on rendus visite, je ne concois pas qu'ils aient une technologie similaire a la notre..

n°1876335
justelebla​nc
Posté le 18-01-2004 à 23:24:50  profilanswer
 

Circenses a écrit :


Inertes quoi. Genre des roches, de la glace, des métaux etc.


ben je comprends pas alors, tu affirmes que ce n'est pas possible que ce soit un vaisseau spatiale ? ( en gros quoi :d )

n°1876343
Circenses
Posté le 18-01-2004 à 23:26:01  profilanswer
 

JusteLeBlanc a écrit :


ben je comprends pas alors, tu affirmes que ce n'est pas possible que ce soit un vaisseau spatiale ? ( en gros quoi :d )  


Ca peut être un vaisseau spatiale, mais alors il sera d'origine terrestre.

n°1876351
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-01-2004 à 23:26:40  profilanswer
 

cereal_killer a écrit :

ce n'est pas vraiment pareil..  si on postule que des extraterrestres nous on rendus visite, je ne concois pas qu'ils aient une technologie similaire a la notre..


 
et pourquoi pas ?  
 
et qd bien meme elle serait differente, vu qu'elle nous est inconnue, il est qd meme normal qu'on la decrive avec des concepts qui nous sont eux connus, non ?  
 
(au passage, il n'y a pas tant de temoignages que ca de l'apparence de l'interieur des supposés vaisseaux ... des cas de rencontres du 3eme voire du 4eme type serieux, c'est qd meme extremement rare)


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1876354
justelebla​nc
Posté le 18-01-2004 à 23:26:55  profilanswer
 

Circenses a écrit :


Ca peut être un vaisseau spatiale, mais alors il sera d'origine terrestre.


oui, donc tu penses qu'il n'est pas possible qu'une autre civilisation puisse venir jusqu'à nous ?
 

n°1876364
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-01-2004 à 23:28:17  profilanswer
 

Circenses a écrit :

Inertes quoi. Genre des roches, de la glace, des métaux etc.


 
tu en sais des choses dis donc .. [:meganne]
 
comment peux tu affirmer ca aussi gratuitement ? tu nies en bloc toute eventualité d'une explication impliquant des petits hommes verts, comme ca, sans meme connaitre les details de dizaines de cas qui laissent meme les plus sceptiques sans argument ?


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1876367
Raziel
Noel sfini
Posté le 18-01-2004 à 23:29:10  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


 
il en suffit d'un vrai sur des millions, non ? [:meganne]

c'est vrai [:belial-]  

n°1876372
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 18-01-2004 à 23:29:45  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


 
et pourquoi pas ?  
 
et qd bien meme elle serait differente, vu qu'elle nous est inconnue, il est qd meme normal qu'on la decrive avec des concepts qui nous sont eux connus, non ?  
 
(au passage, il n'y a pas tant de temoignages que ca de l'apparence de l'interieur des supposés vaisseaux ... des cas de rencontres du 3eme voire du 4eme type serieux, c'est qd meme extremement rare)  


 
Parce que tu connais des temoignages de rencontres (qui soient du 1er ou du 15eme type je m'en bas les c******) qui soient serieux?  :heink:  

mood
Publicité
Posté le 18-01-2004 à 23:29:45  profilanswer
 

n°1876376
Circenses
Posté le 18-01-2004 à 23:29:55  profilanswer
 

JusteLeBlanc a écrit :


oui, donc tu penses qu'il n'est pas possible qu'une autre civilisation puisse venir jusqu'à nous ?


Vi.

n°1876380
justelebla​nc
Posté le 18-01-2004 à 23:31:29  profilanswer
 


et simplement avec ça comme argument

Circenses a écrit :


Bah disons que j'ai quelques rudiments de physique...


n°1876383
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 18-01-2004 à 23:32:48  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


 
tu en sais des choses dis donc .. [:meganne]
 
comment peux tu affirmer ca aussi gratuitement ? tu nies en bloc toute eventualité d'une explication impliquant des petits hommes verts, comme ca, sans meme connaitre les details de dizaines de cas qui laissent meme les plus sceptiques sans argument ?  


 
tu crois vraiment qu'ils sont parmis nous alors?  
 
et pour repondre a ta question, il est parfois juste de tout nier en bloc, oui. faut qd mm pas pousser meme dans les orties.. ce n'est pas parce que les arguments manquent pour expliquer tel ou tel phenomene que l'on doit decreter l'existence des ET..
ca me fait penser a toutes ces emissions pourraves a la tele ou on confronte scientifiques et charlatans (astrologue, guerrisseur, etc..)

n°1876390
Fraye
Je vole haut !
Posté le 18-01-2004 à 23:33:33  profilanswer
 

Trefle-W a écrit :

Je rappelle que les O.V.N.I. sont des choses choses qu'on voit mais on ne sait pas ce que c'est.

les o.v.n.i existent, j'ai deja vu des o.v.n.i
je pense que la plupart de ce que vois les gens n'ont rien avoir avec les e.t.  :o  
 
certains sont sans doutes des engins sophistiqués des militaires.
mais je crois aussi que ses engins voleront couramment dans notre ciel dans le futur et ce ne seront pas des E.T aux commandes  [:ogmios]


---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°1876392
Raziel
Noel sfini
Posté le 18-01-2004 à 23:33:47  profilanswer
 

donc, c'est bien ca, on doit t'appeler Le Savoir

n°1876394
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-01-2004 à 23:33:51  profilanswer
 

cereal_killer a écrit :

Parce que tu connais des temoignages de rencontres (qui soient du 1er ou du 15eme type je m'en bas les c******) qui soient serieux?  :heink:


 
du 1er et du 2eme type il y en a des centaines de serieux ... et qui ne se satisfont pas d'une simple reponse "ballon sonde", "meteorite", "nuage d'une forme bizarre", ...  
 
apres, des rencontres rapprochées avec des hommes verts, de serieuses, bah, euh, il y en a certaines, surement, oui ...


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1876404
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 18-01-2004 à 23:35:12  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


 
du 1er et du 2eme type il y en a des centaines de serieux ... et qui ne se satisfont pas d'une simple reponse "ballon sonde", "meteorite", "nuage d'une forme bizarre", ...  
 
apres, des rencontres rapprochées avec des hommes verts, de serieuses, bah, euh, il y en a certaines, surement, oui ...


 
et la marmotte..  [:austin_powaaah]

n°1876407
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-01-2004 à 23:35:43  profilanswer
 

cereal_killer a écrit :

tu crois vraiment qu'ils sont parmis nous alors?  
 
et pour repondre a ta question, il est parfois juste de tout nier en bloc, oui. faut qd mm pas pousser meme dans les orties.. ce n'est pas parce que les arguments manquent pour expliquer tel ou tel phenomene que l'on doit decreter l'existence des ET..
ca me fait penser a toutes ces emissions pourraves a la tele ou on confronte scientifiques et charlatans (astrologue, guerrisseur, etc..)


 
c'est quoi le rapport ?  
 
quand des scientifiques se penchent sur un cas, et decretent que finalement, non, ils ne peuvent pas proposer d'explication classique, qu'est ce qu'il faut faire selon toi ? dire "non, on peut pas l'expliquer, alors ca s'est pas passé, faisons un trait dessus" ?
 
et puis je vois pas en quoi l'existence d'extra terrestres est une hypothese aussi farfelue que la possibilité pour qqn d'avoir un "don" ( [:jofission] ) de guerisseur, astrologue, ou je ne sais trop quoi encore ...


Message édité par Juju_Zero le 18-01-2004 à 23:37:32

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1876412
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2004 à 23:36:25  answer
 

Juju_Zero a écrit :


quand des scientifiques se penchent sur un cas, et decretent que finalement, non, ils ne peuvent pas proposer d'explication classique, qu'est ce qu'il faut faire selon toi ? dire "non, on peut pas l'expliquer, alors ca s'est pas passé, faisons un trait dessus" ?


 
Non, on dit "bullshit :o".

n°1876418
@chewie
Posté le 18-01-2004 à 23:37:38  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


 
et pourquoi pas ?  
 
et qd bien meme elle serait differente, vu qu'elle nous est inconnue, il est qd meme normal qu'on la decrive avec des concepts qui nous sont eux connus, non ?  
 
(au passage, il n'y a pas tant de temoignages que ca de l'apparence de l'interieur des supposés vaisseaux ... des cas de rencontres du 3eme voire du 4eme type serieux, c'est qd meme extremement rare)  


ya un 4eme type?

n°1876424
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 18-01-2004 à 23:38:17  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


 
c'est quoi le rapport ?  
 
quand des scientifiques se penchent sur un cas, et decretent que finalement, non, ils ne peuvent pas proposer d'explication classique, qu'est ce qu'il faut faire selon toi ? dire "non, on peut pas l'expliquer, alors ca s'est pas passé, faisons un trait dessus" ?


 
tu vas d'un extreme a l'autre mon cher, et je te reconnais bien la, depuis le temps  :p  
 
ceci dit ca m'arrive de faire pareil (ici peut etre?  :D  )
alors je comprends

n°1876427
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 18-01-2004 à 23:39:02  profilanswer
 

@chewie a écrit :


ya un 4eme type?


 
contact physique rapproché il me semble, que juju me corrige  :D

n°1876429
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-01-2004 à 23:39:21  profilanswer
 

@chewie a écrit :

ya un 4eme type?


 
il me semble ...
 
y en a meme un 5eme tiens [:aloy]
 

Citation :

- NL (nocturnal light): une simple observation visuelle d'une lumière non identifiée volant la nuit.  
- ND (nocturnal disc): une simple observation visuelle d'un objet solide ou d'une source de lumières structurées vues la nuit. (Ceci est un additif au système Hynek).  
- DD (daylight disc): une simple observation visuelle d'un objet volant non identifié clairement vu en plein jour.  
- Radar Cases: OVNIS détectés par radar.  
- Radar Visual Cases: OVNIS détectés par radar et vus visuellement simultanément. Les études de Hynek indique que ce type de cas constituent de 1 à 2% des rapports d'observations d'OVNIS.  
- Close Encounters of the first kind (CE1, CEI): rencontres rapprochées du 1er type, une CE1 est l'observation d'un OVNI à une distance de moins d'une centaine de mètres.  
- Close Encounters of the second kind (CE2, CEII): rencontres rapprochées du 2e type, un OVNI laissant une forme quelconque de trace physique. Exemple: une brûlure du sol là où l'OVNI a été vu, ou la découverte de matérieux étranges en relation avec l'OVNI.  
- Close Encounters of the third kind (CE3, CEIII): une observation visuelle d'un OVNI et de son ou de ses occupant. Une analyse de 650 rapports par Hynek a montré que seul 1% étaient des CE3 (rencontres rapprochées du 3e type), sachant que Hynek élimine tous les cas à témoin unique. Les catégories au delà de CEIII sont des ajouts au système Hynek par d'autres chercheurs, ces autres chercheurs utilisant ces catégories dans des sens quelquefois différents.)  
- Close Encounters of the forth kind (CE4, CEIV): l'enlèvement d'une personne ou d'un groupe de personnes par des êtres extra-terrestres.  
- Close Encounters of the fifth kind (CE5, CEV): une communication ou un contact avec échange avec un ou des êtres extra-terrestres.


Message édité par Juju_Zero le 18-01-2004 à 23:41:25

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1876431
Ayuget
R.oger
Posté le 18-01-2004 à 23:39:35  profilanswer
 

vu la gueule des nouveaux avions américains, certains scientifiques fous, se sont peut-être amusés à créer des soucoupes volantes :D
Je ne serais pas étonné que ca existe, mais de là a dire qu'il y a des extraterrestres dedans...
D'ailleurs, je vois pas pourquoi ils viendraient en soucoupe déjà, la forme est nulle, ils pourraient venir avec des cubes volants.
Enfin comme le disait quelqu'un dans le topic, ces histoires d'extra-terrestres n'ont commencé à fleurir que depuis quelques dizaines d'années, et ca renforce l'idée, que ce n'est que des conneries.


Message édité par Ayuget le 18-01-2004 à 23:39:55
n°1876434
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 18-01-2004 à 23:40:13  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


 
il me semble ...
 
y en a meme un 5eme tiens [:aloy]
 
[


 
alien's fist fucking  :o

n°1876440
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-01-2004 à 23:41:08  profilanswer
 

cereal_killer a écrit :

tu vas d'un extreme a l'autre mon cher, et je te reconnais bien la, depuis le temps  :p  
 
ceci dit ca m'arrive de faire pareil (ici peut etre?  :D  )
alors je comprends


 
d'un extreme a l'autre ?  
 
tu dis pourtant bien que le fait de manquer d'arguments sur ce sujet la n'empeche pas de tout nier en bloc, et que c'est meme benefique [:meganne]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1876442
Raziel
Noel sfini
Posté le 18-01-2004 à 23:41:10  profilanswer
 

donnez moi une bonne raison qui expliquerait que parmi les milliards de galaxies (regroupant chacune des milliards de systèmes solaires), il devrait y avoir UNE et UNE SEULE planète où la vie et une intelligence "supérieure" pourrait se développer, ne serait-ce que d'une manière différente (structure / besoins)

n°1876443
@chewie
Posté le 18-01-2004 à 23:41:12  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


 
il me semble ...
 
y en a meme un 5eme tiens [:aloy]
 

Citation :

- NL (nocturnal light): une simple observation visuelle d'une lumière non identifiée volant la nuit.  
- ND (nocturnal disc): une simple observation visuelle d'un objet solide ou d'une source de lumières structurées vues la nuit. (Ceci est un additif au système Hynek).  
- DD (daylight disc): une simple observation visuelle d'un objet volant non identifié clairement vu en plein jour.  
- Radar Cases: OVNIS détectés par radar.  
- Radar Visual Cases: OVNIS détectés par radar et vus visuellement simultanément. Les études de Hynek indique que ce type de cas constituent de 1 à 2% des rapports d'observations d'OVNIS.  
- Close Encounters of the first kind (CE1, CEI): rencontres rapprochées du 1er type, une CE1 est l'observation d'un OVNI à une distance de moins d'une centaine de mètres.  
- Close Encounters of the second kind (CE2, CEII): rencontres rapprochées du 2e type, un OVNI laissant une forme quelconque de trace physique. Exemple: une brûlure du sol là où l'OVNI a été vu, ou la découverte de matérieux étranges en relation avec l'OVNI.  
- Close Encounters of the third kind (CE3, CEIII): une observation visuelle d'un OVNI et de son ou de ses occupant. Une analyse de 650 rapports par Hynek a montré que seul 1% étaient des CE3 (rencontres rapprochées du 3e type), sachant que Hynek élimine tous les cas à témoin unique. Les catégories au delà de CEIII sont des ajouts au système Hynek par d'autres chercheurs, ces autres chercheurs utilisant ces catégories dans des sens quelquefois différents.)  
- Close Encounters of the forth kind (CE4, CEIV): l'enlèvement d'une personne ou d'un groupe de personnes par des êtres extra-terrestres.  
- Close Encounters of the fifth kind (CE5, CEV): une communication ou un contact avec échange avec un ou des êtres extra-terrestres.




merci :jap:
 
jvoulais lacher un feinte sur le 4eme type que ct la sonde annale, jt pas trop loin en fait  [:boidleau]

n°1876448
Raziel
Noel sfini
Posté le 18-01-2004 à 23:41:34  profilanswer
 

@chewie a écrit :


ya un 4eme type?

c'est le 3e type avec affinités :o

n°1876452
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-01-2004 à 23:42:07  profilanswer
 
n°1876454
Circenses
Posté le 18-01-2004 à 23:42:11  profilanswer
 

Bon alors en vrac :
 
Considérant :

  • l'âge de l'Univers et la façon dont il s'étend ;
  • la durée de création d'un système soleil + planètes ;
  • la durée qu'il faut pour que la vie devienne possible ;
  • la durée qu'il faut pour que la vie apparaisse effectivement ;
  • la durée pour que la vie évolue jusqu'à un niveau suffisammant avancé pour envisager un voyage inter-stellaire ;
  • la distance qui sépare la planète en question de la Terre ;
  • la vitesse atteignable par la navette spaciale ;


=> la dite navette spaciale arrivera sur Terre d'ici quelques milliards d'années, si elle ne se perd pas en chemin. :D

n°1876459
justelebla​nc
Posté le 18-01-2004 à 23:43:11  profilanswer
 

Circenses a écrit :

Bon alors en vrac :
 
Considérant :

  • l'âge de l'Univers et la façon dont il s'étend ;
  • la durée de création d'un système soleil + planètes ;
  • la durée qu'il faut pour que la vie devienne possible ;
  • la durée qu'il faut pour que la vie apparaisse effectivement ;
  • la durée pour que la vie évolue jusqu'à un niveau suffisammant avancé pour envisager un voyage inter-stellaire ;
  • la distance qui sépare la planète en question de la Terre ;
  • la vitesse atteignable par la navette spaciale ;


=> la dite navette spaciale arrivera sur Terre d'ici quelques milliards d'années, si elle ne se perd pas en chemin. :D


ah ben oui alors si en plus faut leur envoyer le taxi :o

n°1876472
Raziel
Noel sfini
Posté le 18-01-2004 à 23:44:44  profilanswer
 

Circenses a écrit :

Bon alors en vrac :
 
Considérant :

  • l'âge de l'Univers et la façon dont il s'étend ;
  • la durée de création d'un système soleil + planètes ;
  • la durée qu'il faut pour que la vie devienne possible ;
  • la durée qu'il faut pour que la vie apparaisse effectivement ;
  • la durée pour que la vie évolue jusqu'à un niveau suffisammant avancé pour envisager un voyage inter-stellaire ;
  • la distance qui sépare la planète en question de la Terre ;
  • la vitesse atteignable par la navette spaciale ;


=> la dite navette spaciale arrivera sur Terre d'ici quelques milliards d'années, si elle ne se perd pas en chemin. :D

pourquoi le développement la vie sur une autre planète devrait commencer a partir d'aujourd'hui? peut-etre ya-t-il dans la galaxie voisine une espèce qui s'est développée depuis des millions d'années et est actuellement capable de se déplacer extremement rapidement?

n°1876475
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 18-01-2004 à 23:45:11  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit :

donnez moi une bonne raison qui expliquerait que parmi les milliards de galaxies (regroupant chacune des milliards de systèmes solaires), il devrait y avoir UNE et UNE SEULE planète où la vie et une intelligence "supérieure" pourrait se développer, ne serait-ce que d'une manière différente (structure / besoins)


 
la c'est autre chose et je suis d'accord..  d'un point de vue mathematique, si on considere l'Univers infini (et il l'est surement mais c'est encore un autre debat) il est necessaire qu'il existe d'autres planetes ou la vie existe quelque soit sa forme  
plus fort encore, il est hautement probable que qqpart tres loin d'autres gens comme nous debattent de ces questions, et que leurs pseudos soient les memes que les notres..  
 
mais de la a dire qu'ils nous ont rendus visite, heu..

n°1876483
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-01-2004 à 23:46:27  profilanswer
 

Circenses a écrit :

Bon alors en vrac :
 
Considérant :

  • l'âge de l'Univers et la façon dont il s'étend ;vois pas trop le rapport ?
  • la durée de création d'un système soleil + planètes ;relativement courte a l'echelle de l'univers ..
  • la durée qu'il faut pour que la vie devienne possible ;inconnue
  • la durée qu'il faut pour que la vie apparaisse effectivement ;inconnue
  • la durée pour que la vie évolue jusqu'à un niveau suffisammant avancé pour envisager un voyage inter-stellaire ;inconnue
  • la distance qui sépare la planète en question de la Terre ;inconnue
  • la vitesse atteignable par la navette spaciale ;inconnue aussi ... la limite, c'est la vitesse de la lumiere, mais il y a bien sur tout un tas de theories (plus ou moins fumeuses) qui permettrait un voyage a vitesse supra luminique


=> la dite navette spaciale arrivera sur Terre d'ici quelques milliards d'années, si elle ne se perd pas en chemin. :D


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1876484
justelebla​nc
Posté le 18-01-2004 à 23:46:28  profilanswer
 

cereal_killer a écrit :


 
 
 
mais de la a dire qu'ils nous ont rendus visite, heu..


pourquoi pas ? [:spamafote]

n°1876492
@chewie
Posté le 18-01-2004 à 23:47:15  profilanswer
 

Circenses a écrit :

Bon alors en vrac :
 
Considérant :

  • l'âge de l'Univers et la façon dont il s'étend ;
  • la durée de création d'un système soleil + planètes ;
  • la durée qu'il faut pour que la vie devienne possible ;
  • la durée qu'il faut pour que la vie apparaisse effectivement ;
  • la durée pour que la vie évolue jusqu'à un niveau suffisammant avancé pour envisager un voyage inter-stellaire ;
  • la distance qui sépare la planète en question de la Terre ;
  • la vitesse atteignable par la navette spaciale ;


=> la dite navette spaciale arrivera sur Terre d'ici quelques milliards d'années, si elle ne se perd pas en chemin. :D


prenons le cas que sur un des premiers systemes solaires qui a vu le jour, la vie apparaisse tres rapidement, que cette vie evolue tres rapidement, ca peut nous faire un paquet d'année de gagné par rapport à nous, maintenant quand on voit le bond technologique que l'on a fait en a peine un siècle...  ;)  
 

n°1876496
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 18-01-2004 à 23:47:21  profilanswer
 
n°1876500
Raziel
Noel sfini
Posté le 18-01-2004 à 23:47:35  profilanswer
 

cereal_killer a écrit :


 
la c'est autre chose et je suis d'accord..  d'un point de vue mathematique, si on considere l'Univers infini (et il l'est surement mais c'est encore un autre debat) il est necessaire qu'il existe d'autres planetes ou la vie existe quelque soit sa forme  
plus fort encore, il est hautement probable que qqpart tres loin d'autres gens comme nous debattent de ces questions, et que leurs pseudos soient les memes que les notres..  
 
mais de la a dire qu'ils nous ont rendus visite, heu..

je trouve plus problable qu'ils nous aient deja rendu visite plutot qu'ils se soient développés a l'identique...

n°1876504
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2004 à 23:48:05  answer
 

La question finalement n'est pas de savoir s'ils peuvent nous atteindre ou pas. La question est : "pourquoi se cachent-ils de nous ces enfoirés ?". :o

n°1876508
Raziel
Noel sfini
Posté le 18-01-2004 à 23:48:23  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1389  1390  1391  1392  1393  1394

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topik des idées de creation d'entreprise[Topic unik] deriveurs en tout genre
[ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ![Topic Unik] Paris-Dakar 2004
Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde...le topik je commence a avoir chaud..
[topik unik] tout sur les cheveux ![Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR