Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

 


Que pensez-vous des abductions ?


 
52.4 %
 44 votes
1.  Du bullshit de A à Z
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des humains) leurs a implanté de faux souvenirs
 
 
2.4 %
      2 votes
3.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des ET) leurs a implanté de faux souvenirs
 
 
33.3 %
 28 votes
4.  Les témoins ont vécu quelque chose mais ils se sont fabriqués (inconsciemment) de faux souvenirs
 
 
6.0 %
   5 votes
5.  Les témoins ont vécu réellement ce qu'ils racontent
 
 
6.0 %
   5 votes
6.  Obi-Wan ne se fait pas abducter, c'est lui qui abducte !
 

Total : 103 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1389  1390  1391  1392  1393  1394
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Les OVNI et les PAN

n°1876508
Raziel
Noel sfini
Posté le 18-01-2004 à 23:48:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

404 :??:
 

mood
Publicité
Posté le 18-01-2004 à 23:48:23  profilanswer
 

n°1876512
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 18-01-2004 à 23:49:14  profilanswer
 

JusteLeBlanc a écrit :


pourquoi pas ? [:spamafote]


 
parce qu'on le saurait?  
 
imagine l'inverse, on debarque sur une planete alien, on va pas faire joujou avec les radars pendant 1/2 siecle.. ca couterait un max en carburant

n°1876518
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2004 à 23:50:06  answer
 

cereal_killer a écrit :


 
parce qu'on le saurait?  
 
imagine l'inverse, on debarque sur une planete alien, on va pas faire joujou avec les radars pendant 1/2 siecle.. ca couterait un max en carburant


 
Mais les extra-terrestres ont des cerveaux positroniques dont la logique nous est impénétrable voyons. :o

n°1876521
justelebla​nc
Posté le 18-01-2004 à 23:50:15  profilanswer
 

alerim a écrit :

La question finalement n'est pas de savoir s'ils peuvent nous atteindre ou pas. La question est : "pourquoi se cachent-ils de nous ces enfoirés ?". :o


ben...si tes voisisns se tapent dessus, laisse crever une partie de  la famille, bousillent leur appart tu vas pas les voir...

n°1876524
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 18-01-2004 à 23:50:42  profilanswer
 

alerim a écrit :


 
Mais les extra-terrestres ont des cerveaux positroniques dont la logique nous est impénétrable voyons. :o


 
Aliens are robots?

n°1876526
SuperResis​tant
Posté le 18-01-2004 à 23:50:48  profilanswer
 

Les OVNI visite d'extra-terrestre...
et pourquoi pas ?
 
Alors ok certains diront qu'il est impossible de voyager plus vite que la lumiére et que les distances sont trop grandes entre les étoiles...
 
M'enfin je me suis fais quand même cette réflexion : demandez à un papillon (qui vit une journée) de faire le trajet Cherbourg-New-York en bâteau, ben pas sûr qu'il y arrive. Par contre à notre échelle pas de problème notre vie suffie largement pour faire le trajet...
 
Pourquoi une race extra-terrestre ne pourrait elle pas vivre plus de 80 ans ?

n°1876529
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2004 à 23:51:21  answer
 

JusteLeBlanc a écrit :


ben...si tes voisisns se tapent dessus, laisse crever une partie de  la famille, bousillent leur appart tu vas pas les voir...


 
Pas con ça, j'y avait pas pensé. Ces gentils extra-terrestres sont affligés par notre comportement. Tout s'explique.

n°1876532
justelebla​nc
Posté le 18-01-2004 à 23:51:43  profilanswer
 

SuperResistant a écrit :

Les OVNI visite d'extra-terrestre...
et pourquoi pas ?
 
Alors ok certains diront qu'il est impossible de voyager plus vite que la lumiére et que les distances sont trop grandes entre les étoiles...
 
M'enfin je me suis fais quand même cette réflexion : demandez à un papillon (qui vit une journée) de faire le trajet Cherbourg-New-York en bâteau, ben pas sûr qu'il y arrive. Par contre à notre échelle pas de problème notre vie suffie largement pour faire le trajet...
 
Pourquoi une race extra-terrestre ne pourrait elle pas vivre plus de 80 ans ?  


ou leurs descendants...

n°1876533
@chewie
Posté le 18-01-2004 à 23:51:45  profilanswer
 

JusteLeBlanc a écrit :


ben...si tes voisisns se tapent dessus, laisse crever une partie de  la famille, bousillent leur appart tu vas pas les voir...


:jap: je pense que les ET voient autant d'interet de rentrer en contact avec nous que nous avec les thermites :D

n°1876534
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-01-2004 à 23:52:08  profilanswer
 


 
merde, ca aurait ete marrant que ca marche [:joce]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 18-01-2004 à 23:52:08  profilanswer
 

n°1876536
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 18-01-2004 à 23:52:15  profilanswer
 

SuperResistant a écrit :

Les OVNI visite d'extra-terrestre...
et pourquoi pas ?
 
Alors ok certains diront qu'il est impossible de voyager plus vite que la lumiére et que les distances sont trop grandes entre les étoiles...
 
M'enfin je me suis fais quand même cette réflexion : demandez à un papillon (qui vit une journée) de faire le trajet Cherbourg-New-York en bâteau, ben pas sûr qu'il y arrive. Par contre à notre échelle pas de problème notre vie suffie largement pour faire le trajet...
 
Pourquoi une race extra-terrestre ne pourrait elle pas vivre plus de 80 ans ?  


 
j'espere que dans ce cas ils ont inventé la PSX2, dans le cas contraire ils vont rudement s'emmerder  :D  
 
 
mais oui pourquoi pas, c'est interressant  :)

n°1876540
justelebla​nc
Posté le 18-01-2004 à 23:52:41  profilanswer
 

cereal_killer a écrit :


 
parce qu'on le saurait?  
 
imagine l'inverse, on debarque sur une planete alien, on va pas faire joujou avec les radars pendant 1/2 siecle.. ca couterait un max en carburant


enfin je dis pas qu'ils sont venus, je dis qu'on ne peut pas dire qu'ils ne sont pas venus...

n°1876545
justelebla​nc
Posté le 18-01-2004 à 23:53:22  profilanswer
 

@chewie a écrit :


:jap: je pense que les ET voient autant d'interet de rentrer en contact avec nous que nous avec les thermites :D

:lol:

n°1876546
@chewie
Posté le 18-01-2004 à 23:53:26  profilanswer
 

JusteLeBlanc a écrit :


ou leurs descendants...


pas con comme idée pour explorer l'univers! un couple part dans un vaisseau spatiale et se reproduit en enseignant à leur gosse comment utiliser le vaisseur! et ainsi de suite!

n°1876550
justelebla​nc
Posté le 18-01-2004 à 23:53:47  profilanswer
 

alerim a écrit :


 
Pas con ça, j'y avait pas pensé. Ces gentils extra-terrestres sont affligés par notre comportement. Tout s'explique.


nan le cas où ils existent [:aloy]

n°1876554
justelebla​nc
Posté le 18-01-2004 à 23:54:25  profilanswer
 

@chewie a écrit :


pas con comme idée pour explorer l'univers! un couple part dans un vaisseau spatiale et se reproduit en enseignant à leur gosse comment utiliser le vaisseur! et ainsi de suite!


vi ou toute une colonie
 
je lis trop de sf  :o

n°1876557
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2004 à 23:54:43  answer
 

SuperResistant a écrit :


Pourquoi une race extra-terrestre ne pourrait elle pas vivre plus de 80 ans ?  


 
Parce que leur constitution organolithienne ne le leur permet pas. Enfin, ça sera expliqué dans le prochain X-Files. :o

n°1876575
SuperResis​tant
Posté le 18-01-2004 à 23:56:16  profilanswer
 

alerim a écrit :


 
Parce que leur constitution organolithienne ne le leur permet pas. Enfin, ça sera expliqué dans le prochain X-Files. :o


 
je suis rassuré ;)

n°1876576
SuperResis​tant
Posté le 18-01-2004 à 23:56:16  profilanswer
 

alerim a écrit :


 
Parce que leur constitution organolithienne ne le leur permet pas. Enfin, ça sera expliqué dans le prochain X-Files. :o


 
je suis rassuré ;)

n°1876590
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-01-2004 à 23:58:17  profilanswer
 

Enfin bref [:meganne]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1876597
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2004 à 23:59:34  answer
 


 
Ouais, toutes ces histoires d'OVNI c'est tout juste bon à faire rêver les dégénérés. [:dawa]

n°1876603
Circenses
Posté le 18-01-2004 à 23:59:45  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit :

pourquoi le développement la vie sur une autre planète devrait commencer a partir d'aujourd'hui? peut-etre ya-t-il dans la galaxie voisine une espèce qui s'est développée depuis des millions d'années et est actuellement capable de se déplacer extremement rapidement?


Tout ce qu'il y a à coté de nous à le même âge que nous. L'Univers croit de telle façon que l'on s'éloigne de tout ce qui nous entoure. (En 2D, ça fait un peu comme la surface d'un ballon de baudruche qu'on gonfle.) Plus on se rapproche de quelque chose en distance, et plus ce quelque chose est proche de nous temporellement parlant.
 
Le "extrèmement rapidement" n'a pas de sens, au vu des ordres de grandeur mis en jeu. Il est certainement possible de construire des véhicules bien plus rapides que le plus rapide des véhicules jamais construits par l'homme (~ 20 km/s je crois), mais un organisme vivant ne pourra jamais se déplacer à une vitesse comparable à celle de la lumière (qui elle-même traine pour venir nous dire coucou ;)).

n°1876618
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-01-2004 à 00:01:57  profilanswer
 

alerim a écrit :


 
Ouais, toutes ces histoires d'OVNI c'est tout juste bon à faire rêver les dégénérés. [:dawa]


 
[:meganne]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1876627
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-01-2004 à 00:03:11  profilanswer
 

enfin, euh, tout ca ca ne tient pas compte du fait qu'ils ont des bases arrieres dans le systeme solaire, et en particulier sur la lune [:xx_xx]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1876632
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2004 à 00:04:33  answer
 


 
Oui, tu te demandes pourquoi alors ça ne me fait pas rêver. :sweat:

n°1876636
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-01-2004 à 00:05:26  profilanswer
 

alerim a écrit :

Oui, tu te demandes pourquoi alors ça ne me fait pas rêver. :sweat:


 
tu me semblais pourtant bien correspondre a la definition de "degeneré" :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1876642
Fraye
Je vole haut !
Posté le 19-01-2004 à 00:06:01  profilanswer
 

alerim a écrit :

La question finalement n'est pas de savoir s'ils peuvent nous atteindre ou pas. La question est : "pourquoi se cachent-ils de nous ces enfoirés ?". :o

parce vous etes trop con..et peut etre ils ne veulent pas que vous finissez comme les indiens d'amerique [:ogmios]


---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°1876647
@chewie
Posté le 19-01-2004 à 00:06:11  profilanswer
 

Circenses a écrit :


Tout ce qu'il y a à coté de nous à le même âge que nous. L'Univers croit de telle façon que l'on s'éloigne de tout ce qui nous entoure. (En 2D, ça fait un peu comme la surface d'un ballon de baudruche qu'on gonfle.) Plus on se rapproche de quelque chose en distance, et plus ce quelque chose est proche de nous temporellement parlant.
 
Le "extrèmement rapidement" n'a pas de sens, au vu des ordres de grandeur mis en jeu. Il est certainement possible de construire des véhicules bien plus rapides que le plus rapide des véhicules jamais construits par l'homme (~ 20 km/s je crois), mais un organisme vivant ne pourra jamais se déplacer à une vitesse comparable à celle de la lumière (qui elle-même traine pour venir nous dire coucou ;)).


c'est un peu présomtueux comme réponse non? ;)
 
avec nos connaissance actuelle il est impossible de faire voyager un etre vivant à la vitesse de la lumière ca me parait plus correct.

n°1876650
SuperResis​tant
Posté le 19-01-2004 à 00:06:21  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

enfin, euh, tout ca ca ne tient pas compte du fait qu'ils ont des bases arrieres dans le systeme solaire, et en particulier sur la lune [:xx_xx]


 
bah du moment que leurs systèmes informatiques sont compatibles Windows XP... on pourra toujours leur bazarder un virus... :)

n°1876657
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-01-2004 à 00:07:21  profilanswer
 

@chewie a écrit :

c'est un peu présomtueux comme réponse non? ;)
 
avec nos connaissance actuelle il est impossible de faire voyager un etre vivant à la vitesse de la lumière ca me parait plus correct.


 
non
 
il est impossible de faire voyager quoi que ce soit a la vitesse de la lumiere, plutot .. et je ne pense pas que ce soit seulement "en l'etat de nos connaissances actuelles" ...


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1876660
@chewie
Posté le 19-01-2004 à 00:07:33  profilanswer
 

SuperResistant a écrit :


 
bah du moment que leurs systèmes informatiques sont compatibles Windows XP... on pourra toujours leur bazarder un virus... :)


meme pas besoin qu'ils soient compatible, un virus informatique ca s'attrape comme un rhume, c'est prouvé dans independance day :o

n°1876664
@chewie
Posté le 19-01-2004 à 00:08:16  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


 
non
 
il est impossible de faire voyager quoi que ce soit a la vitesse de la lumiere, plutot .. et je ne pense pas que ce soit seulement "en l'etat de nos connaissances actuelles" ...  


c faux et je te le prouve : la lumière voyage à la vitesse de la lumière :O
 
edit :  bon c'est un peu bidon comme réponse mais j'essaye juste de dire que je ne pense pas qu'avec nos quelques années de connaissances physique on puisse etablir des regles immuables ;)


Message édité par @chewie le 19-01-2004 à 00:12:16
n°1876665
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-01-2004 à 00:08:31  profilanswer
 

SuperResistant a écrit :

bah du moment que leurs systèmes informatiques sont compatibles Windows XP... on pourra toujours leur bazarder un virus... :)


 
tootafay [:aloy]


Message édité par Juju_Zero le 19-01-2004 à 00:08:41

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1876666
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2004 à 00:08:32  answer
 

fraye a écrit :

parce vous etes trop con..et peut etre ils ne veulent pas que vous finissez comme les indiens d'amerique [:ogmios]  


 
Ils sont trop bons ces E.T. [:claire_redfield]  
 
Plus je vous lis et plus je me dis que ces histoires de E.T. sont paradoxalement toutes plus anthropocentristes les unes que les autres.

n°1876683
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-01-2004 à 00:10:25  profilanswer
 

@chewie a écrit :

c faux et je te le prouve : la lumière voyage à la vitesse de la lumière :O


 
[:meganne]
 
seul petit probleme, les photons n'ont pas de masse .. peux tu en dire autant de n'importe quel autre objet avec masse, dont celle ci tendera invariablement vers l'infini a l'approche de c, et necessitera donc une energie infinie pour atteindre la vitesse limite ? [:joce]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1876700
Fraye
Je vole haut !
Posté le 19-01-2004 à 00:12:50  profilanswer
 

alerim a écrit :


 
Ils sont trop bons ces E.T. [:claire_redfield]  
 
Plus je vous lis et plus je me dis que ces histoires de E.T. sont paradoxalement toutes plus anthropocentristes les unes que les autres.

si les E.T ont une grande avance technologique sur nous prendre contact avec un peuple primitif.. :o  
 
va sans doute poser des problemes que tu n'imagines pas.
le contact ne peut se faire que doucement  [:ogmios]


---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°1876704
Circenses
Posté le 19-01-2004 à 00:13:14  profilanswer
 

Circenses a écrit :

Bon alors en vrac :
 
Considérant :

  • l'âge de l'Univers et la façon dont il s'étend ;vois pas trop le rapport ?Stait pour éluder le cas d'une "vieille poche de l'Univers" à coté de nous. :O
  • la durée de création d'un système soleil + planètes ;relativement courte a l'echelle de l'univers ..De l'ordre du milliard d'années.
  • la durée qu'il faut pour que la vie devienne possible ;inconnueCa peut ne jamais arriver. :D Et quand ça arrive, ça prend pas mal de temps : refroidissement du magma de la surface, création d'une atmosphère, stabilisation de la température permettant l'eau liquide.
  • la durée qu'il faut pour que la vie apparaisse effectivement ;inconnue
  • la durée pour que la vie évolue jusqu'à un niveau suffisammant avancé pour envisager un voyage inter-stellaire ;inconnue
  • la distance qui sépare la planète en question de la Terre ;inconnueOn peut la minorer, et ça fait au moins 4.23 al. Seulement vu que la planète en question (Alpha du Centaure pour les amateurs) est "proche" de nous...
  • la vitesse atteignable par la navette spaciale ;inconnue aussi ... la limite, c'est la vitesse de la lumiere, mais il y a bien sur tout un tas de theories (plus ou moins fumeuses) qui permettrait un voyage a vitesse supra luminiqueSurtout des fumeuses. ;)


=> la dite navette spaciale arrivera sur Terre d'ici quelques milliards d'années, si elle ne se perd pas en chemin. :D


Si l'on admet que les inconnues restantes sont nulles, le temps final est de tout façon trop important.


Message édité par Circenses le 19-01-2004 à 00:14:10
n°1876715
@chewie
Posté le 19-01-2004 à 00:13:44  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


 
[:meganne]
 
seul petit probleme, les photons n'ont pas de masse .. peux tu en dire autant de n'importe quel autre objet avec masse, dont celle ci tendera invariablement vers l'infini a l'approche de c, et necessitera donc une energie infinie pour atteindre la vitesse limite ? [:joce]


j'ai quand meme su te piéger sur ta question :D
 
mais bon encore une fois, rien ne permet à l'heure actuelle d'etablir une théorie pour faire voyager qqch à la vitesse de la lumière, j'en suis bien conscient ;)

n°1876723
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-01-2004 à 00:15:26  profilanswer
 

@chewie a écrit :

j'ai quand meme su te piéger sur ta question :D
 
mais bon encore une fois, rien ne permet à l'heure actuelle d'etablir une théorie pour faire voyager qqch à la vitesse de la lumière, j'en suis bien conscient ;)


 
pas trop, non ... [:meganne]
 
opposer au fait que "rien ne va a la vitesse de la lumiere" que la lumiere le fait, bah, euh ... [:xx_xx]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1876725
Circenses
Posté le 19-01-2004 à 00:15:32  profilanswer
 

Fin bon pour conclure, la seule possibilité de serrer la main (la patte ?) d'un extra-terrestre aurait été d'avoir deux planètes viables dans notre système solaire, ce qui n'est pas le cas.

n°1876733
SuperResis​tant
Posté le 19-01-2004 à 00:16:11  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


 
[:meganne]
 
seul petit probleme, les photons n'ont pas de masse .. peux tu en dire autant de n'importe quel autre objet avec masse, dont celle ci tendera invariablement vers l'infini a l'approche de c, et necessitera donc une energie infinie pour atteindre la vitesse limite ? [:joce]


 
de toute façon moi je vous le dis "l'homme de volera jamais".
->t'as oublié "en l'état actuel des choses...", ça fait un peu plus scientifique (la réserve... la réserve...) ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1389  1390  1391  1392  1393  1394

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topik des idées de creation d'entreprise[Topic unik] deriveurs en tout genre
[ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ![Topic Unik] Paris-Dakar 2004
Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde...le topik je commence a avoir chaud..
[topik unik] tout sur les cheveux ![Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR