Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

 


Que pensez-vous des abductions ?


 
52.4 %
 44 votes
1.  Du bullshit de A à Z
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des humains) leurs a implanté de faux souvenirs
 
 
2.4 %
      2 votes
3.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des ET) leurs a implanté de faux souvenirs
 
 
33.3 %
 28 votes
4.  Les témoins ont vécu quelque chose mais ils se sont fabriqués (inconsciemment) de faux souvenirs
 
 
6.0 %
   5 votes
5.  Les témoins ont vécu réellement ce qu'ils racontent
 
 
6.0 %
   5 votes
6.  Obi-Wan ne se fait pas abducter, c'est lui qui abducte !
 

Total : 103 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1124  1125  1126  ..  1389  1390  1391  1392  1393  1394
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Les OVNI et les PAN

n°44847077
shadaxx
Posté le 17-02-2016 à 16:51:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 :kaola:  
 
On parle d'Ummo et de Christaline, ça peut rien être d'autre.

Spoiler :

:o  [:vinyl63]


mood
Publicité
Posté le 17-02-2016 à 16:51:08  profilanswer
 

n°44849583
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 17-02-2016 à 20:24:04  profilanswer
 

Un documentaire de haute qualité ce soir sur la chaine 23 : Hangar 1 : les dossiers ovni. Inédit. :o

n°44850115
v-X-v
Posté le 17-02-2016 à 21:03:08  profilanswer
 

descendante_1936 a écrit :


sur la pure théorie, je suis d'accord avec toi. Si l'espèce a déjà colonisée une planète, ce comportement est répétable
Après j'ai un problème avec la réalisation de cette volonté.
D'où la question existentielle :
A quoi ça sert d'imaginer un cas impossible à réaliser ? [:bakk5]


Oui, le mieux est de rester sur la terre.

n°44850177
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2016 à 21:07:18  answer
 

helton le bretonien a écrit :

C'est ce que j'allais dire, c'est un trajet sans retour et sans aucune communications. Et dans ces conditions je ne vois pas les motivations qui pourraient pousser à coloniser d'autres planètes sinon pour s'assurer une survie, puisqu'on peut difficilement qualifier cette démarche de politique expansionniste, si c'est pour au final avoir des nids de population isolées dans la galaxie.
Auquel cas, une politique colonisation serait beaucoup plus parcimonieuse et moins agressive qu'un développement en toile d'araignée.


Comme l'explique Herbert, il n'y aurait pas de volonté centrale d'expansion en toile d'araignée, ou pas forcément... L'expansion serait naturelle, à partir du moment où elle a déjà réussi à commencer.
 
Mais il n'y a pas que ça,
il faut comprendre que ceux qui feraient ça ne seraient pas du tout dans le même état d'esprit que nous autres contemporains, et que le contexte pourrait se prêter à les motiver à de tels voyages :
 
Lorsque nous (parlons de nous) serons en mesure de coloniser les système stellaires voisins, nous aurons déjà colonisé notre propre système. Or, si on écoute les prospections de scientifiques du CNES, à l'avenir, lorsque des colonies seront établies dans notre espace proche, leurs économies seront plus performantes que celle de la planète Terre, car elles auront plus facilement accès à une profusion de matières premières, qui plus est bien plus pures, et bénéficieront d'échanges facilités, comparé à ceux avec la Terre qui subira les conséquences de son attraction/sa pesanteur...
 
Sans parler de dépeupler la Terre, car il en restera toujours des amoureux,
à mon sens,
les planètes sont les berceaux des vies intelligentes qui finissent par s'extraire définitivement...
 
Et sans plus aucun intérêt avec aucune planète,
mais où seuls les interactions internes comptent,
on peut penser que si l'énergie et les matières premières ne sont pas un problème pour de tels voyages interstellaires (ce qui ne peut s'envisager qu'avec des civilisations sans comparaison plus avancées que nous), alors les voyages vers des systèmes distants ne représenteraient plus une contrainte, et peut être pouvons nous même y trouver des bénéfices si on y réfléchit...
 
Bonne soirée à ceux qui le méritent.
(Au moins, le débat est intéressant...  :jap: )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2016 à 21:18:45
n°44850296
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 17-02-2016 à 21:15:49  profilanswer
 

"Boule de feu" verte dans le ciel :
 
http://www.leparisien.fr/societe/u [...] 1481423553

n°44850420
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2016 à 21:23:23  answer
 

Bien que très peu de détails, aucun élément d'anormalité, christaline ; mais je ne te crois pas dupe...  :D  
 
Les météorites peuvent prendre toutes les couleurs du spectre, en fonction de leur composition.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2016 à 21:26:01
n°44850478
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 17-02-2016 à 21:27:46  profilanswer
 


Je n'ai pas mis de redface et j'ai jamais dis que c'était anormal. Tu me fais peur parfois. [:fandalpinee]

n°44850625
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 17-02-2016 à 21:37:53  profilanswer
 


 
 
C'est faux, aucune chute de météorite n'était prévue dans la région. :D
 
De plus, si l'on écoute les témoins (et chacun sait que les témoignages sont importants, en particulier quand ils viennent de simple citoyens, à chaud, non soumis à la pression médiatique ou aux contraintes des forces de l'ordre) :
 

Citation :

passé assez bas et à l'horizontal une grosse boule de feu de couleur vert anis qui venait du nord-est et allait vers le sud-ouest et Grenoble


 
Une météorite qui va à l'horizontal?  :lol:  
 
De couleur vert-anis? :lol:
 
C'est strictement impossible.  
 
Mais on a pu constater les lacunes de beaucoup ici dès que la logique ne fait pas leurs affaires.
 
De plus :
 

Citation :

C'était impressionnant de voir ça à travers ma baie vitrée. Cela ne ressemblait pas à une étoile filante car la traînée était énorme. J'ai entendu une resonnance comme après une explosion lorsqu'elle est passé derrière la montagne


 
Tout est dit, ça ne ressemblait pas à une étoile filante ; la traînée était trop grande.  :sarcastic:  
 
Quand vous aurez fini de nier les faits, là on pourra peut-être avancer...  
 
Dormez bien à ceux qui le méritent.  :kaola:

Message cité 3 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 17-02-2016 à 21:42:12

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°44850641
lefredo197​8
Posté le 17-02-2016 à 21:38:46  profilanswer
 


 
Pourquoi les ressources seraient plus pures et les échanges plus faciles? Je pige pas là.
C'est un gros n'importe quoi, pour changer...suis d'accord que la licorne elle pète des paillettes, comme les princesses, mais ca veut pas dire que ces paillettes sont d'or...
 

n°44850686
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2016 à 21:42:10  answer
 

Bah si tu ramènes ça ici sans plus d'explication, Christaline, c'est que tu y vois quelque chose d'anormal, non...?  :heink:  
 
Excuse-moi, en écrivant, je me rend compte que c'est l'article qui fait son joli titre, qui prête à la critique, quand on ne voit aucun élément dans l'article lui-même remettant en question l'explication météorite.
 
OK. Ca peut donc avoir sa place ici... Pour dénoncer un mauvais journalisme...  :D
 

lefredo1978 a écrit :

Pourquoi les ressources seraient plus pures et les échanges plus faciles? Je pige pas là.
C'est un gros n'importe quoi, pour changer...suis d'accord que la licorne elle pète des paillettes, comme les princesses, mais ca veut pas dire que ces paillettes sont d'or...


Les matières sont plus pures dans les astéroïdes des ceintures de notre système, et sans comparaison en plus grande profusion.
 
Les échanges entre colonies spatiales n'auraient pas la contrainte de la pesanteur,
contrairement aux échanges avec la Terre.
 
Ces deux facteurs dominants feraient toute la différence...
 
Après, ce n'est qu'une prospection des possibles.
De plus, ça ne tient compte que des technologies aujourd'hui envisageables, mais si vos gosses ont la chance de développer l'antigravité ou un ascenseur spatiale, toute la belle prospection perd de son sexy...
 
Quoiqu'il en sera, c'était juste pour souligner qu'une civilisation avancée pourrait n'être qu'une civilisation exclusivement spatiale, sans plus aucun lien pratique avec aucune planète, ceci ayant son importance sur la psychologie compatible avec des voyages sans retour : si il n'y a pas de notion de départ, il n'y a pas plus de notion de retour, uniquement une notion d'arrivée.


Message édité par Profil supprimé le 17-02-2016 à 21:53:47
mood
Publicité
Posté le 17-02-2016 à 21:42:10  profilanswer
 

n°44850723
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 17-02-2016 à 21:44:23  profilanswer
 

C'est un PAN jusqu'à ce que ça soit parfaitement identifié. Donc ça a sa place ici. Tout simplement. [:zest-o:3]


Message édité par Christaline le 17-02-2016 à 21:45:21
n°44850739
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 17-02-2016 à 21:45:12  profilanswer
 

Les ressources plus pures, ça je vois : c'est juste que les gisements "faciles" qui ont été exploités sur Terre par l'Homme depuis longtemps, et qui n'existent plus aujourd'hui, ben ils existeront a priori à la surface de la nouvelle planète.
 
Par contre, les échanges plus faciles parce qu'il y a de l'attraction gravitationnelle sur la Terre, là je comprends pas. Il y en aura tout autant sur le nouvelle planète.


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°44850887
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2016 à 21:54:40  answer
 

Qui te parle d'autres planètes que la Terre / la planète d'origine...? Relis-moi.  ;)
 
Les ressources ne sont pas sur d'autres planètes mais dans les ceintures d’astéroïdes.


Message édité par Profil supprimé le 17-02-2016 à 21:56:21
n°44851028
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 17-02-2016 à 22:03:04  profilanswer
 

Bah oui mais t'as complètement tout changé en éditant après mon post. Tu fais tout le temps ça, c'est un peu pénible.


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°44851042
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2016 à 22:03:55  answer
 

La discussion a commencé ce midi...  :D  
 
Wiki :

Citation :

Exploitation minière des astéroïdes
 
Exploitation minière d'un astéroïde géocroiseur tel qu'imaginé par la NASA, 1977
L'exploitation minière des astéroïdes désigne la mise en valeur des gisements de minerais contenus dans un astéroide. Compte-tenu des capacités technologiques actuelles (2015), l'idée relève encore seulement d'un projet à échéance lointaine. Elle est envisagée pour pallier la raréfaction des minerais sur Terre. Même des astéroïdes d'un kilomètre peuvent contenir une quantité de matériaux bruts exploitables. Les cibles les plus évidentes sont les géocroiseurs.
 
Enjeu
 
En 2004, la production mondiale de minerai de fer a dépassé le milliard de tonnes1. En comparaison, un petit astéroïde de type M avec un diamètre de 1 km peut contenir plus de 2 milliards de tonnes de minerais de fer et de nickel2, soit deux ou trois fois la production de 2004. Ainsi l'astéroïde (16) Psyché contiendrait 1.7×1019 kg de minerai de fer et de nickel, ce qui pourrait fournir l'équivalent de la production mondiale de 2004 pendant plusieurs millions d'années... Une petite partie des minerais extraits pourrait aussi contenir des métaux précieux, bien qu'ils soient probablement plus difficiles à prélever.
 
En 2006, l'Observatoire W. M. Keck a annoncé que l'astéroïde troyen binaire (617) Patrocle3, et peut-être d'autres Troyens, ont de fortes chances d'être des comètes "éteintes" contenant beaucoup d'eau sous forme de glace. De même, des comètes voisines de Jupiter et certains astéroïdes géocroiseurs, eux aussi des comètes "éteintes", pourraient également fournir de l'eau. L'utilisation de matériaux indigènes dans l'espace pour la propulsion, la construction de réservoirs, de boucliers anti-radiation et d'autres composants pour les infrastructures spatiales pourrait conduire à des réductions radicales du coût de ces infrastructures.
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Explo [...] o%C3%AFdes


2 milliards de tonnes de minerais de fer et de nickel dans une boule d'1km de diamètre, ça représente quelle proportion ???
 
Sachant qu'une sphère de 1km de diamètre contient un volume de 0.53 kilomètre cube...
 
 :??:
 
Juste pour savoir si l'essai prospectif que j'ai lu était de la merde, ou pas.  :lol:
 
[EDIT]
 
J'arrive à un résultat qui laisse perplexe :
 
Densité de 8~9 pour le Nickel (il va nous en falloir des myards de tonnes  :o  ),
donc 8~9 fois la masse de l'eau,
donc les 2 Milliards de tonnes de minerais divisé par 8~9 pour avoir la masse équivalente en eau,
donc 2 milliards / 8.5 = 235 300 000 tonnes = 235 300 000 mètres cube  
à comparer aux 530 000 000 kilomètres cube de l'astéroïde ?
 
Du coup c'est pas si pure que je l'imaginais,
l'essai prospectif de Ribes du CNES devait donc
non pas estimer que les astéroïdes sont très pures,
mais qu'ils auraient des zones de grande pureté (facilitant l'extraction)...
 
Je ne l'explique que comme ça.
Si quelqu'un trouve des infos intéressantes sur les minerais des astéroïdes...  :jap:


Message édité par Profil supprimé le 17-02-2016 à 22:38:03
n°44851598
Modération
Posté le 17-02-2016 à 22:46:10  answer
 


Attaque perso = TT :o
 
 [:ernestor:1]

n°44851619
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 17-02-2016 à 22:49:04  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Il est illusoire de parler d'empire : comme je dis dans le post que tu quotes, à cause des distances, il s'agirait de mondes indépendants.


 
Les distances c'est un obstacle pour nous,mais pourquoi obligatoirement pour d'autres?


---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°44851684
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 17-02-2016 à 22:57:04  profilanswer
 

Modération a écrit :


Attaque perso = TT :o
 
 [:ernestor:1]


Il était à peine revenu, pauvre Ummo, RIP. [:lergo:3]

n°44853471
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 18-02-2016 à 09:51:43  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
 
C'est faux, aucune chute de météorite n'était prévue dans la région. :D
 
De plus, si l'on écoute les témoins (et chacun sait que les témoignages sont importants, en particulier quand ils viennent de simple citoyens, à chaud, non soumis à la pression médiatique ou aux contraintes des forces de l'ordre) :
 

Citation :

passé assez bas et à l'horizontal une grosse boule de feu de couleur vert anis qui venait du nord-est et allait vers le sud-ouest et Grenoble


 
Une météorite qui va à l'horizontal?  :lol:  
 
De couleur vert-anis? :lol:
 
C'est strictement impossible.  
 
Mais on a pu constater les lacunes de beaucoup ici dès que la logique ne fait pas leurs affaires.
 
De plus :
 

Citation :

C'était impressionnant de voir ça à travers ma baie vitrée. Cela ne ressemblait pas à une étoile filante car la traînée était énorme. J'ai entendu une resonnance comme après une explosion lorsqu'elle est passé derrière la montagne


 
Tout est dit, ça ne ressemblait pas à une étoile filante ; la traînée était trop grande.  :sarcastic:  
 
Quand vous aurez fini de nier les faits, là on pourra peut-être avancer...  
 
Dormez bien à ceux qui le méritent.  :kaola:


 
Wahou... faut arrêter le pastis à haute dose... les météorites, ça se prévoit pas, sauf quand on sait qu'on passe dans la queue d'une ancienne comète.
Les trajectoires, bah, ça peut être absolument dans n'importe quelle direction.
Quant à la couleur, ça dépend des éléments chimiques et les flammes vertes, bah si, ça existe.
(je me demande quand même si c'est pas un gros troll)

n°44853614
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 18-02-2016 à 10:03:10  profilanswer
 

krosso a écrit :


(je me demande quand même si c'est pas un gros troll)


 
Toi tu suis pas assez le sujet. [:alfa j:3]


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°44853682
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 18-02-2016 à 10:07:59  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
 
C'est faux, aucune chute de météorite n'était prévue dans la région. :D
 
De plus, si l'on écoute les témoins (et chacun sait que les témoignages sont importants, en particulier quand ils viennent de simple citoyens, à chaud, non soumis à la pression médiatique ou aux contraintes des forces de l'ordre) :
 

Citation :

passé assez bas et à l'horizontal une grosse boule de feu de couleur vert anis qui venait du nord-est et allait vers le sud-ouest et Grenoble


 
Une météorite qui va à l'horizontal?  :lol:  
 
De couleur vert-anis? :lol:
 
C'est strictement impossible.  
 
Mais on a pu constater les lacunes de beaucoup ici dès que la logique ne fait pas leurs affaires.
 
De plus :
 

Citation :

C'était impressionnant de voir ça à travers ma baie vitrée. Cela ne ressemblait pas à une étoile filante car la traînée était énorme. J'ai entendu une resonnance comme après une explosion lorsqu'elle est passé derrière la montagne


 
Tout est dit, ça ne ressemblait pas à une étoile filante ; la traînée était trop grande.  :sarcastic:  
 
Quand vous aurez fini de nier les faits, là on pourra peut-être avancer...  
 
Dormez bien à ceux qui le méritent.  :kaola:


 
Ya pas de smiley "Golden Laurent Gerra", mais ça mériterait :D


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°44853695
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 18-02-2016 à 10:09:07  profilanswer
 

Ça pouic bien ici, drapal :D

 

Sinon Wolf, quand certains doivent arrêter avec leurs météorites vertes, toi faut arrêter le génépi :D

 

https://www.youtube.com/watch?v=37gJ1D_eQD4

 

"flamme verte" sur google :o

 

Le sulfate de cuivre marche aussi pas mal.

 

Pis au fait : http://www.ledauphine.com/isere-su [...] credi-soir

Message cité 1 fois
Message édité par 20Boy le 18-02-2016 à 10:10:02
n°44853744
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 18-02-2016 à 10:13:19  profilanswer
 

20Boy a écrit :


"flamme verte" sur google :o


 
Filtre "ummo85" sur le topic. :o  


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°44853752
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 18-02-2016 à 10:14:04  profilanswer
 

Non mais de toutes façons, c'était un vaisseau ET.

 

La preuve :
Les témoins ont décrit ça comme "une météorite". Or, une météorite, c'est un truc qui tombe au sol, sinon, c'est juste "un bolide" qui traverse le ciel ou rebondit sur l'atmosphère sans laisser de trace au sol, comme ça arrive souvent. Comment le truc peut être "une météorite" s'il n'est pas tombé au sol ? Impossible, par définition !

 

Donc c'était autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-02-2016 à 10:14:51

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°44853797
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-02-2016 à 10:17:31  profilanswer
 

Et la trajectoire? Du nord est au sud ouest? C'est trop précis pour être le fruit du hasard.

n°44853803
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 18-02-2016 à 10:18:05  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
Filtre "ummo85" sur le topic. :o  


 
Suis pas encore familier avec les habitués du topic des zavions ET :o

n°44853905
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 18-02-2016 à 10:25:07  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :

Et la trajectoire? Du nord est au sud ouest? C'est trop précis pour être le fruit du hasard.


 
 
Et le lieu!
 
Pile-poil entre 4 sites de stockage/démantèlement nucléaires, dont Superphenix... Coïncidence? Je n'pense pas.  :sarcastic:  
 
http://i.imgur.com/bQxcYVA.pnghttp://i.imgur.com/iPTme1I.png
 
Nier des évidences comme ça, réfuter un cas juste parce qu'il ne plaît pas ou qu'on y croit pas, c'est complètement ascientifique de sa part.  :pfff:
 
Rien que le tweet aurait du lui mettre la puce à l'oreille :
 
http://i.imgur.com/2imK3nx.png
 
Pourquoi les forces de l'ordre se seraient-elles senties obligées de faire une annonce pour une simple étoile filante?  :heink:  
 
C'est forcément pour cacher la vérité... [:doc_prodigy]
 
Vous ne trompez personne à part vous-même.  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 18-02-2016 à 10:30:30

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°44853923
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 18-02-2016 à 10:26:58  profilanswer
 

Ok Ummo c'est Mikhail version OVNI :whistle:

n°44854112
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-02-2016 à 10:43:23  profilanswer
 


Et c'est pas la première fois.

 

https://youtu.be/ESqVAMrvBYc

 

On peut pas faire mentir une vidéo, hein, n'en déplaise à certains  :lol:

n°44854785
shadaxx
Posté le 18-02-2016 à 11:26:06  profilanswer
 

Cette discussion édifiante manque de redface [:multiponey6:2]

n°44854885
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 18-02-2016 à 11:31:28  profilanswer
 

shadaxx a écrit :

Cette discussion édifiante manque de redface [:multiponey6:2]


 
Encore une fois, votre comportement odieux pousse des lurkeurs à réagir en MP... Si vous aimez uniquement avoir raison, plutôt que chercher à mieux comprendre la réalité, alors continuez comme ça. Vous aurez raison tout seuls dans votre coin de bac à sable. :o


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°44855012
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-02-2016 à 11:39:38  profilanswer
 

Et sympa pour tout les témoins que vous prenez pour des imbéciles  :pfff:

n°44855755
shadaxx
Posté le 18-02-2016 à 12:39:15  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :

Et sympa pour tout les témoins que vous prenez pour des imbéciles  :pfff:


Qu'est-ce que je disais ? [:multiponey6:2]  

n°44856117
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 18-02-2016 à 13:17:53  profilanswer
 

il y a eu un glissement temporel, on est déjà vendredÿ ?

n°44860054
Dam468
E=mc²
Posté le 18-02-2016 à 18:22:02  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Tout est dit, ça ne ressemblait pas à une étoile filante ; la traînée était trop grande.  :sarcastic:  


Ca dépend, vous oubliez la trajectoire radiale, c-à-d qui est plus ou moins dans l'axe de vision de l'observateur, avec un faible déplacement angulaire,
mais alors on constate une augmentation ou une diminution de la luminosité suivant que l'objet se rapproche ou s'éloigne, c'est quand même assez rare..  :)  


---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°44860219
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 18-02-2016 à 18:44:04  profilanswer
 

Non, mais rassurez-moi, vous trollez là ?
Zêtes pas sérieux ?

n°44860242
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 18-02-2016 à 18:46:21  profilanswer
 

Dam468 a écrit :


Ca dépend, vous oubliez la trajectoire radiale, c-à-d qui est plus ou moins dans l'axe de vision de l'observateur, avec un faible déplacement angulaire,
mais alors on constate une augmentation ou une diminution de la luminosité suivant que l'objet se rapproche ou s'éloigne, c'est quand même assez rare..  :)


"Tiens, c'est marrant, la luminosité de ce point dans le ciel augmente de façon quadratique, et il n'a strictement aucun déplacement angulaire :)" - Dam468, 18/02/2016.

 

C'est sympa comme épitaphe :o


Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-02-2016 à 18:46:41

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°44860314
Dam468
E=mc²
Posté le 18-02-2016 à 18:55:31  profilanswer
 

Que veux-tu.. la vidéo ne montre pas ce que les témoins ont observé, ils se sont fait des idées.. [:spamafoote]


---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°44860351
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 18-02-2016 à 18:59:56  profilanswer
 

Du lourd va bientôt arriver les amis, accrochez vos ceintures !  :o  
 
Un ancien officier américain va dévoiler des rapports sensibles sur les OVNIs
 
http://www.express.co.uk/news/weir [...] esham-case

n°44860985
v-X-v
Posté le 18-02-2016 à 20:13:05  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Non mais de toutes façons, c'était un vaisseau ET.  


Je suppose que tu es le fils de David Vincent. :)

n°44861251
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 18-02-2016 à 20:39:18  profilanswer
 

Citation :

Most Read Stories in Weird
 
1-The INCREDIBLE picture that 'proves' Adolf Hitler lived to 95 with his Brazilian lover
2-Whistleblower about to 'lift lid on 1000s of UFO files' is GENUINE, says ex-MoD man
3-SHOCK CLAIM: Dead rapper Tupac Shakur 'still ALIVE and to come out of hiding THIS year
...


 :love: les torchons UK

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1124  1125  1126  ..  1389  1390  1391  1392  1393  1394

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topik des idées de creation d'entreprise[Topic unik] deriveurs en tout genre
[ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ![Topic Unik] Paris-Dakar 2004
Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde...le topik je commence a avoir chaud..
[topik unik] tout sur les cheveux ![Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR