Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
962 connectés 

 


Vous et le paranormal




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  241  242  243  244  245  246
Auteur Sujet :

Le topic du paranormal

n°10883699
Isabelle38
Posté le 11-03-2007 à 07:43:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

Date et lieu: Lundi 26 Février, Autoroute A13, arrivée sur Paris, à peu près au niveau de Rocquencourt, mais Domi a raison, pour les raisons qu'elle donne, je doute que tu trouves des témoignages... Enfin, sait on jamais.
 
Pour le hérisson, j'ai à peine entrevu à ses côtés un truc avec des piquants, je n'ai pas trop fait gaffe à ce détail... Ca pouvait aussi bien être un oursin ou encore une brosse à cheveux, mais l'hypothèse "Hérisson" m'a semblé être la plus logique et la plus crédible (loin de la mer et la blatte n'avait pas de cheveux).


 
Moi j'ai une histoire vraie et récente : je suis responsable commerciale ds une boite de pret à porter et gère entre autre le marché italien avec un distributeur sur place
Jusque là, rien de spécial
Dans la nuit de mercredi à jeudi dernier, gros cauchemard, réveil en sursaut et une voix ds ma tête me pressant de joindre mon distributeur italien, de lui dire de recommencer ses examens que son état de santé empirait et qu'il fallait absolument qu'il voit un médecin le jour meme
Un peu sidérée, je laisse passer le truc, la journée avance, nausée, maux de tête et toujours dans la tête l'exacte "message" que je devais soi disant délivrer.
En fin d'après midi, au risque de passer pour une tordue complète et en prime de perdre mon job (!) j'ai envoyé un mail à Nino et lui ai livré la chose en lui précisant quelques détails pour essayer de le convaincre
Alors je vous résume l'échange de mails, coups de fil, sms qui a suivi : il est atteint d'une cardiopathie très grave, fait des exams tous les trois mois, et depuis quelques jours les symptomes s'agravent. Les derniers exams n'étaient pas significatifs
Paniqués il a annulé son week end en Sardaigne et est allé voir son toubib : apparement c'était plus que limite, ils ont changé son traitement et envisagent une opération ...
Je précise aux incrédules que j'ai rencontré ce type 1 fois en janvier lors de la présentation de la collection et que son état de santé m'était totallement étranger : apparement personne n'est au courant à part sa femme
Zarbi non ? j'attends vos commentaires ....


---------------
Isa
mood
Publicité
Posté le 11-03-2007 à 07:43:30  profilanswer
 

n°10883718
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2007 à 08:13:02  answer
 


Ce genre de phénomène est dès aujourd'hui très interressant à étudier.
J'observe une coîncidence(dans le sens oû c'est un résultante rationnelle) de l'etat de l'univers.
il était probablement possible de sauver Nino et probablement impossible qu'il décède.
La probalité de continuité de l'univers intégrant l'unions des ascandants et descandants de Nino ainsi que leur volonté d'etre était proche de 1.
Et roulez jeunesse.

n°10883916
Isabelle38
Posté le 11-03-2007 à 10:34:14  profilanswer
 

oui mais pourquoi moi qui le connait à peine ? qu'est ce que je viens faire dans cette histoire et surtout ce qui me colle une peur bleue, est ce que ca va recommencer ?...

n°10883924
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2007 à 10:38:01  answer
 

Isabelle38 a écrit :

oui mais pourquoi moi qui le connait à peine ? qu'est ce que je viens faire dans cette histoire et surtout ce qui me colle une peur bleue, est ce que ca va recommencer ?...


 
Recommencer ? Peu-etre. Mais nous n'y sommes pas.
 
Pourquoi toi ? Ma foix, pourquoi pas ?
 

n°10883934
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 11-03-2007 à 10:41:43  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Vla la question surtout :o
 
(je suis d'ailleurs certain que ma réponse a pleinement satisfait beber64 ;) )


Tout à fait :love:

n°10883967
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2007 à 10:51:48  answer
 


 
Tu ne porte aucun jugement sur lui => pureté de ton système cognitif.
Tu est de nature à sauvegarder la vie. => ton action irra donc dans ce sens
Tu connaissais son numéro pour l'appeler => t'est quand même mieux placé que moi.
Tu as une bonne connaissance du monde qui t'entoure => tu comprend le langage de la nature.


Message édité par Profil supprimé le 11-03-2007 à 10:55:51
n°10884131
paladin333​3
Posté le 11-03-2007 à 11:22:37  profilanswer
 

Isabelle38 a écrit :

Moi j'ai une histoire vraie et récente : je suis responsable commerciale ds une boite de pret à porter et gère entre autre le marché italien avec un distributeur sur place
Jusque là, rien de spécial
Dans la nuit de mercredi à jeudi dernier, gros cauchemard, réveil en sursaut et une voix ds ma tête me pressant de joindre mon distributeur italien, de lui dire de recommencer ses examens que son état de santé empirait et qu'il fallait absolument qu'il voit un médecin le jour meme
Un peu sidérée, je laisse passer le truc, la journée avance, nausée, maux de tête et toujours dans la tête l'exacte "message" que je devais soi disant délivrer.
En fin d'après midi, au risque de passer pour une tordue complète et en prime de perdre mon job (!) j'ai envoyé un mail à Nino et lui ai livré la chose en lui précisant quelques détails pour essayer de le convaincre
Alors je vous résume l'échange de mails, coups de fil, sms qui a suivi : il est atteint d'une cardiopathie très grave, fait des exams tous les trois mois, et depuis quelques jours les symptomes s'agravent. Les derniers exams n'étaient pas significatifs
Paniqués il a annulé son week end en Sardaigne et est allé voir son toubib : apparement c'était plus que limite, ils ont changé son traitement et envisagent une opération ...
Je précise aux incrédules que j'ai rencontré ce type 1 fois en janvier lors de la présentation de la collection et que son état de santé m'était totallement étranger : apparement personne n'est au courant à part sa femme
Zarbi non ? j'attends vos commentaires ....


 
 
bienvenu dans notre monde...  
 
Si tu lis bien mon témoignage avec la consultation de la voyante, à un moment j'ecris " on me dit que"... Comme si la voyante avait quelqu'un derriere elle qui lui souffler les mots.
 
Enfin moi, c'est une théorie, mais je pense que les voix viennes des esprits qui eux peut etre se trouvent hors du temps. La voyante m'a meme dit" ton grand pere paternel est décédé et il n'est pas content aprés ton pere, ton grand pere est ton ange gardien, il est tj avec toi".
 
Et j'ai trouvé ça super gonflé de la part de la voyante étant donné que c'etait le seul membre de ma famille qui etait décédé à l'époque.  
 
Considére ce qui t'arrive comme une bénédiction et évite d'en parler à ton entourrage au risque de passer pour une faible d'esprit.

Message cité 1 fois
Message édité par paladin3333 le 11-03-2007 à 11:27:36
n°10884205
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 11-03-2007 à 11:35:28  profilanswer
 

Les esprits?? Je trouve cette explication ridicule (sans vouloir vexer personne). C'est une façon simpliste d'expliquer quelque chose qu'on ne comprend pas car il n'y a jamais eu aucune preuve! c'est comme quand on expliquait les chose par l'action de dieu ou du diable!

n°10884232
Isabelle38
Posté le 11-03-2007 à 11:40:43  profilanswer
 

d'accord antipognon, alors quelle est ton explication ?

n°10884247
Isabelle38
Posté le 11-03-2007 à 11:42:52  profilanswer
 

paladin3333 a écrit :

bienvenu dans notre monde...  
 
Si tu lis bien mon témoignage avec la consultation de la voyante, à un moment j'ecris " on me dit que"... Comme si la voyante avait quelqu'un derriere elle qui lui souffler les mots.
 
Enfin moi, c'est une théorie, mais je pense que les voix viennes des esprits qui eux peut etre se trouvent hors du temps. La voyante m'a meme dit" ton grand pere paternel est décédé et il n'est pas content aprés ton pere, ton grand pere est ton ange gardien, il est tj avec toi".
 
Et j'ai trouvé ça super gonflé de la part de la voyante étant donné que c'etait le seul membre de ma famille qui etait décédé à l'époque.  
 
Considére ce qui t'arrive comme une bénédiction et évite d'en parler à ton entourrage au risque de passer pour une faible d'esprit.


 
Mon mari est au courant et totalement scié par le truc, quant à l'italien silence radio, il doit se demander quelle est la timbrée qui coordonne son boulot ! il a quand meme 57 ans et est du genre pragmatique  

mood
Publicité
Posté le 11-03-2007 à 11:42:52  profilanswer
 

n°10884252
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 11-03-2007 à 11:44:18  profilanswer
 

Je ne dis pas que j'en ai une, je dis simplement que les gens qui parle d'esprits et autre fantômes n'ont aucune preuve. Tout cela est basé sur la superstition, sinon pour les explications un mot me vient à l'esprit: coincidence!

n°10884297
Isabelle38
Posté le 11-03-2007 à 11:51:50  profilanswer
 

antipognon a écrit :

Je ne dis pas que j'en ai une, je dis simplement que les gens qui parle d'esprits et autre fantômes n'ont aucune preuve. Tout cela est basé sur la superstition, sinon pour les explications un mot me vient à l'esprit: coincidence!


 
ou alors mon inconscient a enregistré divers symptomes pendant la réunion que nous avons eu en janvier, je me suis peut etre rendue compte sans vraiment enregistrer consciement le truc qu'il avait des problèmes et physiques et mon cerveau a ressorti le truc sous forme de reve, pile effectivement la semaine ou ces symptomes se sont agravés
mais ca fait quand meme vachement de coincidences !

n°10884312
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2007 à 11:54:28  answer
 

"Le temps qu'ils trouvent, je peux me programmer un petite sieste de quelques millénaires ... |o| "
 
 ...  dit la matrice ...

n°10884343
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 11-03-2007 à 11:59:31  profilanswer
 

Isabelle38 a écrit :

ou alors mon inconscient a enregistré divers symptomes pendant la réunion que nous avons eu en janvier, je me suis peut etre rendue compte sans vraiment enregistrer consciement le truc qu'il avait des problèmes et physiques et mon cerveau a ressorti le truc sous forme de reve, pile effectivement la semaine ou ces symptomes se sont agravés
mais ca fait quand meme vachement de coincidences !


 
Je préfère cette explication, à celle des esprits. Il est possible que nous possédions des capacités que nous ignorons, c'est vrai qu'on connaît très mal le cerveau humain.

n°10885503
Max Evans
Posté le 11-03-2007 à 14:44:03  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

On utilise tout notre cerveau, à 100%, pour la simple raison que si certaines parties ne servaient à rien, elles ne seraient pas là [:spamafote]


La pomme d'Adam ne sert à rien et elle est tjs là :o


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°10885842
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 11-03-2007 à 15:30:57  profilanswer
 

Max Evans a écrit :

La pomme d'Adam ne sert à rien et elle est tjs là :o


Elle sert à repérer les travelos.

n°10886515
jc convena​nt
Profil: ta soeur!
Posté le 11-03-2007 à 17:35:24  profilanswer
 

antipognon a écrit :

Je préfère cette explication, à celle des esprits. Il est possible que nous possédions des capacités que nous ignorons, c'est vrai qu'on connaît très mal le cerveau humain.

 

ben oui tfacon on utilise que 10%  :o  :whistle:


Message édité par jc convenant le 11-03-2007 à 17:35:37
n°10889294
Isabelle38
Posté le 11-03-2007 à 22:06:12  profilanswer
 

apparement certains en utilisent encore moins que 10% ...

n°10890895
paladin333​3
Posté le 12-03-2007 à 00:53:58  profilanswer
 

Isabelle38 a écrit :

apparement certains en utilisent encore moins que 10% ...


 
oui bon sur le cerveau on en sait encore peu de chose...
 
Pour les esprit c'est juste une théorie. En attendant, moi j'ai eu un flash sur l'avenir et d'autres ont des voix dans leurs tetes. Des voix assez forte pour faire intervenir isabelle sur son collegue de travail et le sauver surement d'une mort certaine. Des voix qui disent la vérité tous comme m'a voyante. Alors si ce n'est pas les esprit c'est peut etre dieu ? ou des parties inconscientes de notre cerveau qui se mettent en activité...
 
n'empeche quand ça t'arrive, je peux t'assurer que le doute n'est plus, il y a bien un destin...
 
 

n°10890922
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 12-03-2007 à 00:57:12  profilanswer
 

paladin3333 a écrit :

oui bon sur le cerveau on en sait encore peu de chose...
 
Pour les esprit c'est juste une théorie. En attendant, moi j'ai eu un flash sur l'avenir et d'autres ont des voix dans leurs tetes. Des voix assez forte pour faire intervenir isabelle sur son collegue de travail et le sauver surement d'une mort certaine. Des voix qui disent la vérité tous comme m'a voyante. Alors si ce n'est pas les esprit c'est peut etre dieu ? ou des parties inconscientes de notre cerveau qui se mettent en activité...
 
n'empeche quand ça t'arrive, je peux t'assurer que le doute n'est plus, il y a bien un destin...


 
C'est idiot : s'il existe un destin, alors la conséquence est qu'il ne peut exister de voyants. C'est pure logique [:spamafote]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°10892064
charlie 13
Posté le 12-03-2007 à 10:46:44  profilanswer
 

Justement, s'il y a un destin, c'est que l'avenir est déjà écrit, et donc un "voyant" pourrait le lire.
C'est si le futur n'est pas écrit que le voyant ne peut pas le lire.

n°10892101
Max Evans
Posté le 12-03-2007 à 10:52:39  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

C'est idiot : s'il existe un destin, alors la conséquence est qu'il ne peut exister de voyants. C'est pure logique [:spamafote]


J'aurai dis le contraire [:joce]
 
Explique le fond de ta pensée :D


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°10892220
Domi9999
Posté le 12-03-2007 à 11:08:33  profilanswer
 

c'est vrai ça  :D  Herbert, il était tard peut-être ?  http://forum-images.hardware.fr/images/perso/gilbert%20gosseyn.gif

n°10892471
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 12-03-2007 à 11:38:54  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

Justement, s'il y a un destin, c'est que l'avenir est déjà écrit, et donc un "voyant" pourrait le lire.
C'est si le futur n'est pas écrit que le voyant ne peut pas le lire.


 

Max Evans a écrit :

J'aurai dis le contraire [:joce]
 
Explique le fond de ta pensée :D


 

Domi9999 a écrit :

c'est vrai ça  :D  Herbert, il était tard peut-être ?  http://forum-images.hardware.fr/im [...] osseyn.gif


 
Non non, vous vous gourrez tous les 3, je maintiens ce que j'ai dit, réfléchissez bien, c'est pure logique. Si le destin est écrit, alors il est inconnaissable, donc les voyants ne peuvent exister. D'une certaine façon, ça s'approche du pb du simulateur de l'Univers qui ne peut exister, car il doit simuler l'Univers ainsi que lui-même...


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°10892499
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2007 à 11:42:14  answer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Si le destin est écrit, alors il est inconnaissable


 
Peux-tu la refaire s'il te plait ?
 

n°10892569
charlie 13
Posté le 12-03-2007 à 11:49:55  profilanswer
 

Pour moi, ce qui est écrit peut être lu par celui qui sait lire, mais bon...

n°10892599
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 12-03-2007 à 11:52:39  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

Pour moi, ce qui est écrit peut être lu par celui qui sait lire, mais bon...

 

Ce n'est pas de ça dont il est question: si l'avenir est écrit, alors, personne ne peut le lire, pour une simple raison de logique (si on pouvait le lire, il changerait, et donc ne serait plus "écrit" ) (les enculeurs de mouche diront qu'on peut trouver des solutions stables, mais c'est encore autre chose).

 

Préambule: je ne crois pas en la voyance, je donne juste les implications logiques de l'existence ou non d'un destin par rapport à la voyance.

 

Si le destin n'est pas écrit, alors là un voyant pourrait te dire ce qui a "de fortes chances d'arriver", en fonction des choix que tu feras. Genre par exemple: si tu prends l'avion tel jour, il se crashera, ne le prends pas.

 

Or, s'il y a un destin, alors le voyant ne peut rien dire. S'il dit: "Tu mourras dans un accident d'avion lors d'un vol pour New-York tel jour", qu'est ce qui va t'empêcher de ne pas prendre un tel avion ce jour là ? Une force prendra le contrôle de ton corps et te fera signer et monter dans l'avion contre ton gré ? :D

 

Si tu "arrives" à ne pas prendre l'avion et à ne pas mourrir dans le crash: alors tu donnes tort au voyant, c'était un mauvais voyant. En tout cas, ce n'était pas un voyant qui avait vu ton "destin". [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-03-2007 à 11:55:32

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°10892714
charlie 13
Posté le 12-03-2007 à 12:05:46  profilanswer
 

Les tenants du destin écrit pretendent qu'on ne peut pas le changer:
Exemple:une sorcière prédit à une mère que son fils mourra noyé.
Elle veut changer le destin, démenage au sahara, et lui fait prendre le métier de cordonnier.
Résultat, il a un malaise et se noie dans la bassine ou il faisait tremper son cuir.
Conclusion "c'était écrit" (histoire qu'on me racontait quand j'étais gosse en la garantissant veridique, accompagnée d'un sentencieux "on n'échappe pas à son destin" )
Pour l'avion, tu ne le prends pas, mais tu te trouves dans certaines tours le 11 septembre.

Message cité 2 fois
Message édité par charlie 13 le 12-03-2007 à 12:07:11
n°10892719
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2007 à 12:06:26  answer
 



 
Tu peux toujours raconter l'histoire ..... hum .... à l'envers.
 
 
 :bounce: je suis un /break de mouche.
 
 

n°10892729
paladin333​3
Posté le 12-03-2007 à 12:08:33  profilanswer
 

ben non je t'arrete Herbert de vaucanson, car tous ce que la voyante m'a prédit c'est passé...
 
Seulement je n'en connaissais pas tout les micros evenement qui à aller faire que tel ou tel chose aller se produir.
 
Exemple: la voyante a prédit que mon pere aller mourrir d'un cancer du poumon. Et il y a de forte chance que ça soit vrai, puisqu'il y a 2 ans quand mon pere à fait une radio de la poitrine apres un accident de carting, le médecin l'a engueuler car il à tous le bas des poumons blanc et que si il continue comme ça d'ici 3-4 ans il aurra un cancer.
 
Ben ça n'empeche pas à mon pere de fumer comme un pompier. Surtout que je lui en ai parlé.
 
Je le sais depuis 7 ans avant, mais que veux que j'y fasse?
 
 
Ben tout est comme ça. L'avenir existe, en gros, il est meme deja passé.

Message cité 1 fois
Message édité par paladin3333 le 12-03-2007 à 12:10:05
n°10892736
paladin333​3
Posté le 12-03-2007 à 12:09:42  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

Les tenants du destin écrit pretendent qu'on ne peut pas le changer:
Exemple:une sorcière prédit à une mère que son fils mourra noyé.
Elle veut changer le destin, démenage au sahara, et lui fait prendre le métier de cordonnier.
Résultat, il a un malaise et se noie dans la bassine ou il faisait tremper son cuir.
Conclusion "c'était écrit" (histoire qu'on me racontait quand j'étais gosse en la garantissant veridique, accompagnée d'un sentencieux "on n'échappe pas à son destin" )
Pour l'avion, tu ne le prends pas, mais tu te trouves dans certaines tours le 11 septembre.


 
 
ben ça confirme ce que je pensais  :D

n°10892771
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 12-03-2007 à 12:16:23  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

Les tenants du destin écrit pretendent qu'on ne peut pas le changer:
Exemple:une sorcière prédit à une mère que son fils mourra noyé.
Elle veut changer le destin, démenage au sahara, et lui fait prendre le métier de cordonnier.
Résultat, il a un malaise et se noie dans la bassine ou il faisait tremper son cuir.
Conclusion "c'était écrit" (histoire qu'on me racontait quand j'étais gosse en la garantissant veridique, accompagnée d'un sentencieux "on n'échappe pas à son destin" )

 


Dans cette vision, un voyant ne peut faire des prévisions qu'extrêmement floues et peu utiles, il ne peut donner de date et de lieu, ni beaucoup de précisions...

 
charlie 13 a écrit :

Pour l'avion, tu ne le prends pas, mais tu te trouves dans certaines tours le 11 septembre.

 

Et dans ce cas, le voyant avait tort, puisque je te rappelle que dans mon scénario, le voyant avait précisé la date du crash, et que je serai dans le vol. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-03-2007 à 12:51:36

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°10892780
paladin333​3
Posté le 12-03-2007 à 12:18:28  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Dans cette vision, un voyant ne peut faire des prévisions qu'extrêmement floues et peu utiles, il ne peut donner de date et de lieu, ni beaucoup de précisions...
 
 
 
Et dans ce cas, le voyant avait tort, puisque je te rappelle que dans mon scénario, le voyant avait préciser la date du crash, et que je serai dans le vol. :o


 
les grandes lignes pas la forme et le comment.
 
par contre, tu sais le pourquoi.
 
 

n°10892859
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2007 à 12:35:49  answer
 


Ceci dit, relativement au contexte intellectuel actuel, j'observe qu'un voyant exprime "un choix".


Message édité par Profil supprimé le 12-03-2007 à 12:38:18
n°10892940
Domi9999
Posté le 12-03-2007 à 12:49:59  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Citation :

Ce n'est pas de ça dont il est question: si l'avenir est écrit, alors, personne ne peut le lire, pour une simple raison de logique (si on pouvait le lire, il changerait, et donc ne serait plus "écrit" ) (les enculeurs de mouche diront qu'on peut trouver des solutions stables, mais c'est encore autre chose).


 

Citation :

Si le destin n'est pas écrit, alors là un voyant pourrait te dire ce qui a "de fortes chances d'arriver", en fonction des choix que tu feras. Genre par exemple: si tu prends l'avion tel jour, il se crashera, ne le prends pas.




 [:romf] ah voilà c'est clair comme ça !

n°10892981
lokilefour​be
Posté le 12-03-2007 à 12:53:41  profilanswer
 

paladin3333 a écrit :

ben non je t'arrete Herbert de vaucanson, car tous ce que la voyante m'a prédit c'est passé...
 
Seulement je n'en connaissais pas tout les micros evenement qui à aller faire que tel ou tel chose aller se produir.
 
Exemple: la voyante a prédit que mon pere aller mourrir d'un cancer du poumon. Et il y a de forte chance que ça soit vrai, puisqu'il y a 2 ans quand mon pere à fait une radio de la poitrine apres un accident de carting, le médecin l'a engueuler car il à tous le bas des poumons blanc et que si il continue comme ça d'ici 3-4 ans il aurra un cancer.
 
Ben ça n'empeche pas à mon pere de fumer comme un pompier. Surtout que je lui en ai parlé.
 
Je le sais depuis 7 ans avant, mais que veux que j'y fasse?
 
 
Ben tout est comme ça. L'avenir existe, en gros, il est meme deja passé.


 
Ouais  [:ddr555]  
C'est pas complètement con les voyants non plus (enfin certains)  :
http://www.insee.fr/fr/ffc/chifcle [...] tab_id=216
 
Tumeurs malignes 25% des décès, si en plus en papotant avec toi la voyante à réussi à savoir que ton père fumait, c'est encore plus simple.
De plus c'est pas dans 15 si ton père décède d'un infarctus (25 autres %) que tu vas retourner la voir pour te faire rembourser.
En attendant pendant ce temps elle tient qqu'un sous son emprise qui va lui assurer un revenu.
Tu multiplies ça par une centaine de personnes dans la même situation, ça fait un bon revenu régulier.
Elle prend pas de gros risques ta voyante  :D  


---------------

n°10893236
charlie 13
Posté le 12-03-2007 à 13:27:26  profilanswer
 

Quant un voyant prédit à une jeune fille presentable qu'elle se mariera, aura deux enfants, et sera veuve, il ne fait que lui ressortir ce qui est déjà le destin de la majorité des jeunes filles, il ne prend pas de risque.
Par contre, s'il lui prédit qu'elle ira dans la lune,et epousera le prince de Galles, là ç'est plus risqué.
Mais comme l'immense majorité des gens ont un destin d'une grande banalité, il n'est pas trop difficile de le prévoir,il suffit de rester assez vague.
Le voyant ne dira jamais:
"Le 11 septembre vous allez prendre un avion quis'écrasera",mais:
"Cette année, je vois pour vous un danger qui a un rapport avec des avions"
Le gogo ne prendra pas l'avion, mais voyant son portefeuille boursier s'effondrer le 11septembre dira "Bon dieu! le voyant me l'avait bien dit"


Message édité par charlie 13 le 12-03-2007 à 13:27:59
n°10893587
gugusg
Posté le 12-03-2007 à 14:11:06  profilanswer
 

c'est pareil, dire que qu'il aura des problemes avec la route, ca marches aussi ...

n°10896035
paladin333​3
Posté le 12-03-2007 à 18:47:50  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

Ouais  [:ddr555]  
C'est pas complètement con les voyants non plus (enfin certains)  :
http://www.insee.fr/fr/ffc/chifcle [...] tab_id=216
 
Tumeurs malignes 25% des décès, si en plus en papotant avec toi la voyante à réussi à savoir que ton père fumait, c'est encore plus simple.
De plus c'est pas dans 15 si ton père décède d'un infarctus (25 autres %) que tu vas retourner la voir pour te faire rembourser.
En attendant pendant ce temps elle tient qqu'un sous son emprise qui va lui assurer un revenu.
Tu multiplies ça par une centaine de personnes dans la même situation, ça fait un bon revenu régulier.
Elle prend pas de gros risques ta voyante  :D


 
nana, relis les page avant ou je raconte mon experience. je sais trés bien que certains jouent sur les stats ou te fond parler pour tirer des informations et faire des conclusions évidentes...
 
tu m'apprends rien du tout.
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t10823552
 
Quand je consulte une voyante, je ne dis rien et ne pose aucunes questions sur ce que j'attend d'elle. Pour moi c'est une regle d'or!
 
Quand une voyante me dit "alors vous voulez savoir quoi?!", je repond "ben je sais pas, dites moi ce que pouvais me dir sur mon avenir"...
 
Il y a seulement quand on est au telephone que je livre un tout petit peu d'information... et je reste tres tres flou sur ma vie, j'en dit le moins possible.

Message cité 1 fois
Message édité par paladin3333 le 12-03-2007 à 19:04:27
n°10896191
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-03-2007 à 19:05:33  profilanswer
 

paladin3333 a écrit :


Il y a seulement quand on est au telephone que je livre un tout petit peu d'information... et je reste tres tres flou sur ma vie, j'en dit le moins possible.


Ah cool, elle fait de la voyance par téléphone aussi... Faudrait déterminer si les pouvoirs psychiques passent moins bien par le câble, la fibre optique ou le wifi... [:dks]

n°10896228
paladin333​3
Posté le 12-03-2007 à 19:10:07  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Ah cool, elle fait de la voyance par téléphone aussi... Faudrait déterminer si les pouvoirs psychiques passent moins bien par le câble, la fibre optique ou le wifi... [:dks]


 
 
non pas la voyante que j'ai eu sur metz... mais d'autres que j'ai consulté... Et fatalement, ils n'utilisent que les cartes. C'est pour ça que j'aide un peu sur le depart, je donne juste la situation familliale et de travail et apres je laisse parler.
 
J'en ai consulté une dernierement qui m'a sortie des trucs pas mal. Elle n'est pas aussi forte que celle de metz mais elle est pas mal.
 

Message cité 1 fois
Message édité par paladin3333 le 12-03-2007 à 19:11:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  241  242  243  244  245  246

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :)Paranormal: peut-on tout faire croire?
Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR