Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

 


Vous et le paranormal




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  244  245  246
Auteur Sujet :

Le topic du paranormal

n°571468
Lalka
_
Posté le 28-05-2003 à 19:45:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Necris a écrit :

moi je fais de la radiesthesie
j'ai fais des experiences avec des copains
prendre 10 verres a vins (les memes) mettre exactement la meme quantites de liquide (eau ou autre) me faire sortir de la piece mettre dans un des verres un grain de sel (fin) donc invisible,et je vous retrouve a 100% le verre ou le grain a ete mis,a tout les coups,trouver le prenom d'une personne sans la connaitre,je peux aussi, l'age etc etc,c'est passionant la radiesthesie...


 
 [:plat00n]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :lol:

mood
Publicité
Posté le 28-05-2003 à 19:45:22  profilanswer
 

n°571483
TotalRecal​l
Posté le 28-05-2003 à 19:47:18  profilanswer
 

Necris a écrit :

moi je fais de la radiesthesie
j'ai fais des experiences avec des copains
prendre 10 verres a vins (les memes) mettre exactement la meme quantites de liquide (eau ou autre) me faire sortir de la piece mettre dans un des verres un grain de sel (fin) donc invisible,et je vous retrouve a 100% le verre ou le grain a ete mis,a tout les coups,trouver le prenom d'une personne sans la connaitre,je peux aussi, l'age etc etc,c'est passionant la radiesthesie...


comment je m'appelle ? :p


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°571492
Lalka
_
Posté le 28-05-2003 à 19:48:15  profilanswer
 

Spad VIII a écrit :


 
Non, c'est une vérité; a vouloir tout démontrer, et tout démistifier, ils finissent par ne plus voir l'essentiel.
 
Bref, passons, le sujet et clos
 
 


 
ce ki est doit étre démontré c ke ca marche pas le contraire
eux ils le font ils sont bien gentil de vous faire comprendre ke c kun gros tas de foutaises tout ca  [:yoko54]

n°571494
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 28-05-2003 à 19:48:25  profilanswer
 

Necris a écrit :

moi je fais de la radiesthesie
j'ai fais des experiences avec des copains
prendre 10 verres a vins (les memes) mettre exactement la meme quantites de liquide (eau ou autre) me faire sortir de la piece mettre dans un des verres un grain de sel (fin) donc invisible,et je vous retrouve a 100% le verre ou le grain a ete mis,a tout les coups,trouver le prenom d'une personne sans la connaitre,je peux aussi, l'age etc etc,c'est passionant la radiesthesie...


 
oui c'est cela... si tu veux gagner 1 millions il y a un prof a nice qui te les file si tu reussis ses tests montrant tes soi disant pouvoir !
 
Sinon la radiesthesie c pas du paranormal il y a des explications scientifques (je parle du fait que certains individus sont sensibles aux variations des champs magnetiques)

n°571501
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 28-05-2003 à 19:49:31  profilanswer
 

lalka a écrit :


 
ce ki est doit étre démontré c ke ca marche pas le contraire
eux ils le font ils sont bien gentil de vous faire comprendre ke c kun gros tas de foutaises tout ca  [:yoko54]  


 
Je ne pense pas que la science puisse tout expliquer dans le domaine du paranormal.  Il y a énormément de charlatans, c'est certain, mais de là à dire que tout est foutaise...


Message édité par mercure66 le 28-05-2003 à 19:50:01

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°571510
Lalka
_
Posté le 28-05-2003 à 19:50:26  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
Je ne pense pas que la science puisse tout expliquer dans le domaine du paranormal.  Il y a énormément de charlatans, c'est certains, mais de là à dire que tout est foutaise...


 
pour le moment personne na jmais reussi a prouver ke ca marchait donc ke dois je en conclure ?

n°571530
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 28-05-2003 à 19:52:42  profilanswer
 

lalka a écrit :


 
pour le moment personne na jmais reussi a prouver ke ca marchait donc ke dois je en conclure ?  


 
Est-ce que TOUS les phénomènes paranormaux sont expliqués sur le site de la zététique ?
Il reste des phénomènes pour lesquels personne n'a d'explications...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°571538
Lalka
_
Posté le 28-05-2003 à 19:53:48  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
Est-ce que TOUS les phénomènes paranormaux sont expliqués sur le site de la zététique ?
Il reste des phénomènes pour lesquels personne n'a d'explications...


 
personne na montré kil existaient ces phénomémes  
 [:spamafote]

n°571557
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 28-05-2003 à 19:55:46  profilanswer
 

lalka a écrit :


 
personne na montré kil existaient ces phénomémes  
 [:spamafote]  


 
L'effet Kirlian demeure inexpliqué pourtant il existe.
La vague d'ovni en Belgique.


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°571565
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 28-05-2003 à 19:56:46  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
Est-ce que TOUS les phénomènes paranormaux sont expliqués sur le site de la zététique ?
Il reste des phénomènes pour lesquels personne n'a d'explications...


 
 :jap: Oui, par exemple, mon oncle sait que l'Univers est porté à dos de tortue (avec l'aide de 4 éléphants). Et ça, le cercle de zététique ne l'a jamais expliqué : personne n'a d'explication pour ce phénomène ! [:spamafote]


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
mood
Publicité
Posté le 28-05-2003 à 19:56:46  profilanswer
 

n°571571
Lalka
_
Posté le 28-05-2003 à 19:57:24  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
L'effet Kirlian demeure inexpliqué pourtant il existe.
La vague d'ovni en Belgique.


 
effet kirlian ?  :??:

n°571578
Spad VIII
Toujours dans les airs...
Posté le 28-05-2003 à 19:58:38  profilanswer
 

lalka a écrit :


 
ce ki est doit étre démontré c ke ca marche pas le contraire
eux ils le font ils sont bien gentil de vous faire comprendre ke c kun gros tas de foutaises tout ca  [:yoko54]  


 
Si je suis entièrement d'accord sur la plupart de leurs sujets, je l'admet, mais certain sont visiblement "orientés" et oublies pas mal de détails et d'observation pour eviter justement que le lecteur se pose la moindre question. Je ne veux pas dire par la, qu'ils se trompent, seulement qu'ils manquent un peu de tolérance et de recul. "C'est étrange, ce n'est pas complètement démontré scientifiquement? Alors on rentre dedans", même si finalement, leur conclusion n'est pas plus prouvée que le sujet qu'il démonte.
Mais je ne rentrerais pas dans ces détails, seulement, fait un peu attention à leurs conclusions, renseigne toi d'abord par toi même, observe les choses sous divers angles, et fait diverses expériences des choses avant de gober une conclusion, quelque fois "pseudo scientifique" justement.
 
Mais je n'ai surment aucun conseil à te donner!  Tu sais déjà tout ça. ;)


Message édité par Spad VIII le 28-05-2003 à 19:59:58

---------------
[:spad viii] Restons calme!
n°571579
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 28-05-2003 à 19:58:39  profilanswer
 

lalka a écrit :


 
effet kirlian ?  :??:  


 
Photographie de l'aura.  


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°571581
Lalka
_
Posté le 28-05-2003 à 19:58:44  profilanswer
 

leFab a écrit :


 
 :jap: Oui, par exemple, mon oncle sait que l'Univers est porté à dos de tortue (avec l'aide de 4 éléphants). Et ça, le cercle de zététique ne l'a jamais expliqué : personne n'a d'explication pour ce phénomène ! [:spamafote]


 
c a lui de démontrer ke lunivers est porté a dos de tortue
les zeteteiciens eux font un travail ki nest pas el leur
ils sont obiligé de démontré ke cela ne marche pas alors ke dans uen démarche scientifique si on avance kelek chose il fo le démontrer  [:spamafote]

n°571585
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 28-05-2003 à 19:59:00  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
L'effet Kirlian demeure inexpliqué pourtant il existe.
La vague d'ovni en Belgique.


 
Ah si, l'effet Kirlian, il est expliqué.
 
La vague d'OVNI : ben c'était peut être des engins secrets de l'armée ou même des extra-terrestres, mais dans tous les cas : rien de magique dans tout cela, rien qui ne remette en cause les lois de la physique : rien de "paranormal"...


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°571591
Lalka
_
Posté le 28-05-2003 à 19:59:39  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
Photographie de l'aura.  


 
je me rapelle avoir lu des choes lexpliquant
je crois ke ca marché aussi avec des objets inanimé  [:ddr555]

n°571603
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 28-05-2003 à 20:00:49  profilanswer
 

Ah si, l'effet Kirlian, il est expliqué.
 
Intéressant.  Tu n'as pas un lien ?
 
La vague d'OVNI : ben c'était peut être des engins secrets de l'armée ou même des extra-terrestres, mais dans tous les cas : rien de magique dans tout cela, rien qui ne remette en cause les lois de la physique : rien de "paranormal"...
 
Certaines observations remettent en cause nos lois de physique.
 


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°571604
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 28-05-2003 à 20:00:51  profilanswer
 

lalka a écrit :


 
je me rapelle avoir lu des choes lexpliquant
je crois ke ca marché aussi avec des objets inanimé  [:ddr555]  


 
Oui, ça marche aussi avec les feuilles d'arbre... C'est un phénomène électrique tout ce qu'il y a de plus banal.


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°571622
Lalka
_
Posté le 28-05-2003 à 20:01:57  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :

Ah si, l'effet Kirlian, il est expliqué.
 
Intéressant.  Tu n'as pas un lien ?
 
La vague d'OVNI : ben c'était peut être des engins secrets de l'armée ou même des extra-terrestres, mais dans tous les cas : rien de magique dans tout cela, rien qui ne remette en cause les lois de la physique : rien de "paranormal"...
 
Certaines observations remettent en cause nos lois de physique.
 
 


 
lesquelles ?

n°571626
Spad VIII
Toujours dans les airs...
Posté le 28-05-2003 à 20:02:03  profilanswer
 

Necris a écrit :

moi je fais de la radiesthesie
j'ai fais des experiences avec des copains
prendre 10 verres a vins (les memes) mettre exactement la meme quantites de liquide (eau ou autre) me faire sortir de la piece mettre dans un des verres un grain de sel (fin) donc invisible,et je vous retrouve a 100% le verre ou le grain a ete mis,a tout les coups,trouver le prenom d'une personne sans la connaitre,je peux aussi, l'age etc etc,c'est passionant la radiesthesie...


 
Moi aussi!
 
je goutte l'eau, ayant un palais très fin, je détecte à chaque fois l'eau salée...  :sol:  
 
Maintenant, je sais que mes donts de gouteur sont paranormaux!


---------------
[:spad viii] Restons calme!
n°571631
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 28-05-2003 à 20:02:23  profilanswer
 

leFab a écrit :


 
Oui, ça marche aussi avec les feuilles d'arbre... C'est un phénomène électrique tout ce qu'il y a de plus banal.


 
Ca change suivant ton état de santé.  Et chez certaines personnes à qui il manque un membre, celui-ci apparait sur la photo.  Bizarre quand même.


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°571632
Lalka
_
Posté le 28-05-2003 à 20:02:50  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
Ca change suivant ton état de santé.  Et chez certaines personnes à qui il manque un membre, celui-ci apparait sur la photo.  Bizarre quand même.


 
mais bien sur
sources ?

n°571636
Spad VIII
Toujours dans les airs...
Posté le 28-05-2003 à 20:03:27  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :

Ah si, l'effet Kirlian, il est expliqué.
 
Intéressant.  Tu n'as pas un lien ?
 
La vague d'OVNI : ben c'était peut être des engins secrets de l'armée ou même des extra-terrestres, mais dans tous les cas : rien de magique dans tout cela, rien qui ne remette en cause les lois de la physique : rien de "paranormal"...
 
Certaines observations remettent en cause nos lois de physique.
 
 


 
Voilà ce qui arrive quand on abuse d'X-Files!


---------------
[:spad viii] Restons calme!
n°571639
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 28-05-2003 à 20:03:41  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :

Ah si, l'effet Kirlian, il est expliqué.
 
Intéressant.  Tu n'as pas un lien ?
 
La vague d'OVNI : ben c'était peut être des engins secrets de l'armée ou même des extra-terrestres, mais dans tous les cas : rien de magique dans tout cela, rien qui ne remette en cause les lois de la physique : rien de "paranormal"...
 
Certaines observations remettent en cause nos lois de physique.
 
 


 
Je suis curieux de savoir lesquelles.


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°571642
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 28-05-2003 à 20:03:46  profilanswer
 

lalka a écrit :


 
mais bien sur
sources ?  


 
Trop fainéant pour faire une recherche sur google ?


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°571644
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-05-2003 à 20:03:55  profilanswer
 

[:figti]  
 
en fait, heureusement que m6 a arrêté la rediffusion de x-files pcke là ... [:mlc]
 
A+

n°571647
Lalka
_
Posté le 28-05-2003 à 20:04:12  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
Trop fainéant pour faire une recherche sur google ?


 
je le répéte  
tu avance kelke chose tu le démontre

n°571648
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 28-05-2003 à 20:04:16  profilanswer
 

J'aime pas X-files


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°571652
Lalka
_
Posté le 28-05-2003 à 20:04:53  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :

J'aime pas X-files


 
moi si  [:ddr555]

n°571661
Shogun2002
Posté le 28-05-2003 à 20:05:36  profilanswer
 

Shaman LizardKing a écrit :

Autre expérience... trouver une personne dans une foule de 50'000 Personne....
 
Je l'ai fait :D


 
"Où est Charlie ?" C trop facile ! :o

n°571665
Lalka
_
Posté le 28-05-2003 à 20:05:54  profilanswer
 

Shogun2002 a écrit :


 
"Où est Charlie ?" C trop facile ! :o  


 
 [:ddr555]

n°571666
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 28-05-2003 à 20:05:54  profilanswer
 

lalka a écrit :


 
je le répéte  
tu avance kelke chose tu le démontre  


 
http://home.tiscali.be/frederic.staes3/xkirlian.htm


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°571681
Lalka
_
Posté le 28-05-2003 à 20:07:49  profilanswer
 

Spad VIII a écrit :


 
Si je suis entièrement d'accord sur la plupart de leurs sujets, je l'admet, mais certain sont visiblement "orientés" et oublies pas mal de détails et d'observation pour eviter justement que le lecteur se pose la moindre question. Je ne veux pas dire par la, qu'ils se trompent, seulement qu'ils manquent un peu de tolérance et de recul. "C'est étrange, ce n'est pas complètement démontré scientifiquement? Alors on rentre dedans", même si finalement, leur conclusion n'est pas plus prouvée que le sujet qu'il démonte.
Mais je ne rentrerais pas dans ces détails, seulement, fait un peu attention à leurs conclusions, renseigne toi d'abord par toi même, observe les choses sous divers angles, et fait diverses expériences des choses avant de gober une conclusion, quelque fois "pseudo scientifique" justement.
 
Mais je n'ai surment aucun conseil à te donner!  Tu sais déjà tout ça. ;)


 
jadore cette photo  
http://home.tiscali.be/frederic.staes3/croixenor.jpg
ca démontre lexistence de dieux ?  [:ddr555]

n°571691
Lalka
_
Posté le 28-05-2003 à 20:08:50  profilanswer
 

lalka a écrit :


 
jadore cette photo  
http://home.tiscali.be/frederic.staes3/croixenor.jpg
ca démontre lexistence de dieux ?  [:ddr555]  


 
c t pas le bon quote dsl  
c t un quote de mercure66 ke je voulais

n°571693
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 28-05-2003 à 20:08:54  profilanswer
 

Qu'est-ce qu'il devient Smaragdus au fait ?
 
(soit dit en passant)


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°571696
necris
J'ai connus bla²
Posté le 28-05-2003 à 20:09:02  profilanswer
 

vous etes des marrants,comme tous ceux qui me croyant pas,jusqua ce que je leurs montre,c'est pas un don,ca se travail,pour ce qui est de l'age du nom etc etc,j'ai quand meme besoin de la main de la personne et de mon pendule...

n°571708
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 28-05-2003 à 20:10:48  profilanswer
 

Necris a écrit :

vous etes des marrants,comme tous ceux qui me croyant pas,jusqua ce que je leurs montre,c'est pas un don,ca se travail,pour ce qui est de l'age du nom etc etc,j'ai quand meme besoin de la main de la personne et de mon pendule...


 
Chiche ! Qui à un scanner ?  :D


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°571726
Pioupiou
Posté le 28-05-2003 à 20:12:28  profilanswer
 

Bon, expliquez-moi mon expérience persos : copié collé d'un autre forum ou j'ai posté, personne n'a trouvé d'explication.
 
 

Bien, bon, pour ma part je pense que certaines choses ne peuvent s'expliquer par la sciences, je vais vous raconter mon expérience perso. Avant toute chose, je dois dire que c'est un rêve, mais un rêve bien particulier :
 
Voici déjà quelques année (1997), je rêve que je rencontre une jeune fille de mon âge, elle est anglaise et chose curieuse semble bien me connaître. Elle me fait découvrir sa vie ... Puis je suis dans un car, dans un groupe de jeune, et je sors avec cette fille, il se passe un truc très fort entre nous, une harmonie ... le car est sur une route rapide, pas très loin il y a une ligne ferroviaire, puis le car traverse une zone boisée, des sapins ... d'un coup, je peux sors de ce car et vois le car partir comme si j'était dans un autre véhicule, et chose incroyable, la fille avec qui j'étais ce trouve sur ce car, elle est habillé de blanc, et une lumière diffuse d'elle, elle me fait un signe de main, comme pour un aurevoir ... puis plus rien !
 
La date : 7 juillet 1997 l'heure : entre 8h00 et 11h00 du matin (je m'était couché tard)
 
L'événement du jour : un car de jeunes anglais de mon âge tombe dans un ravin en Savoie, 2 victimes le premier jour : deux jeunes filles.
 
Le rapport entre ça ?
 
La route vue est celle d'Alberville vers les cols (je sais pas lesquels) , et chose très bizarre, je ne suis jamais allé dans cette région !
La route et les sapins sont ceux du lieu de l'accident.
Le modèle du car est exactement celui que j'ai vu à la fin du rêve.
 
Je n'ai malheureusement pas pu en savoir plus sur cette affaire, mais ça m'a énormément marqué, j'en tremble encore en y repensant ! Encore plus surprenant, je rêvais d'accident à chaque fois qu'il y avait un accident mortel de car impliquant des adolescents, je dois en avoir fait de 5 à 6 ! Désormais tout est apparemment fini, en tout cas j'espère car c'est extrêmement troublant !


 
Alors ? Et pas de truc sur la coincidence hein ?  :o


Message édité par Pioupiou le 28-05-2003 à 20:13:21
n°571736
Spad VIII
Toujours dans les airs...
Posté le 28-05-2003 à 20:13:32  profilanswer
 


 
Ah en effet! Déjà rien que le design du site...  :lol:  
 
Enfin, il y a certainement des petites observations qui sont vraies la dedans, m'enfin bon, les conclusions!  :lol:  
 
J'avais bien un ami qui déréglait toutes les montres à quartz tellement il avait de magnétisme; on en a pas conclu qu'il était habité par je ne sais quel pouvoir maléfique.
(d'ailleurs qu'est ce que s'était chiant pour lui)


---------------
[:spad viii] Restons calme!
n°571774
Spad VIII
Toujours dans les airs...
Posté le 28-05-2003 à 20:17:57  profilanswer
 

pioupiou a écrit :

Bon, expliquez-moi mon expérience persos : copié collé d'un autre forum ou j'ai posté, personne n'a trouvé d'explication.
 
 

Bien, bon, pour ma part je pense que certaines choses ne peuvent s'expliquer par la sciences, je vais vous raconter mon expérience perso. Avant toute chose, je dois dire que c'est un rêve, mais un rêve bien particulier :
 
Voici déjà quelques année (1997), je rêve que je rencontre une jeune fille de mon âge, elle est anglaise et chose curieuse semble bien me connaître. Elle me fait découvrir sa vie ... Puis je suis dans un car, dans un groupe de jeune, et je sors avec cette fille, il se passe un truc très fort entre nous, une harmonie ... le car est sur une route rapide, pas très loin il y a une ligne ferroviaire, puis le car traverse une zone boisée, des sapins ... d'un coup, je peux sors de ce car et vois le car partir comme si j'était dans un autre véhicule, et chose incroyable, la fille avec qui j'étais ce trouve sur ce car, elle est habillé de blanc, et une lumière diffuse d'elle, elle me fait un signe de main, comme pour un aurevoir ... puis plus rien !
 
La date : 7 juillet 1997 l'heure : entre 8h00 et 11h00 du matin (je m'était couché tard)
 
L'événement du jour : un car de jeunes anglais de mon âge tombe dans un ravin en Savoie, 2 victimes le premier jour : deux jeunes filles.
 
Le rapport entre ça ?
 
La route vue est celle d'Alberville vers les cols (je sais pas lesquels) , et chose très bizarre, je ne suis jamais allé dans cette région !
La route et les sapins sont ceux du lieu de l'accident.
Le modèle du car est exactement celui que j'ai vu à la fin du rêve.
 
Je n'ai malheureusement pas pu en savoir plus sur cette affaire, mais ça m'a énormément marqué, j'en tremble encore en y repensant ! Encore plus surprenant, je rêvais d'accident à chaque fois qu'il y avait un accident mortel de car impliquant des adolescents, je dois en avoir fait de 5 à 6 ! Désormais tout est apparemment fini, en tout cas j'espère car c'est extrêmement troublant !


 
Alors ? Et pas de truc sur la coincidence hein ?  :o


 
Tu sais que le gros problème des dérivés d'extasys modernes, c'est que tu peux avoir des flash très longtemps après la prise, comme le LSD. C'est hyper dangereux!  :D  
 
Plus sérieusement, on aimerait tellement croire à certaines choses, que certains arrivent facilement à s'en convaincre. Et qu'ils finissent par être de très bonne fois quand ils racontent leurs experiences. Il est souvent quasi impossible de leur faire imaginer le contraire.
Le cerveau humain est une machine merveilleuse!  :)


---------------
[:spad viii] Restons calme!
n°571797
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 28-05-2003 à 20:24:16  profilanswer
 

pioupiou a écrit :

Bon, expliquez-moi mon expérience persos : copié collé d'un autre forum ou j'ai posté, personne n'a trouvé d'explication.
 
 

Bien, bon, pour ma part je pense que certaines choses ne peuvent s'expliquer par la sciences, je vais vous raconter mon expérience perso. Avant toute chose, je dois dire que c'est un rêve, mais un rêve bien particulier :
 
Voici déjà quelques année (1997), je rêve que je rencontre une jeune fille de mon âge, elle est anglaise et chose curieuse semble bien me connaître. Elle me fait découvrir sa vie ... Puis je suis dans un car, dans un groupe de jeune, et je sors avec cette fille, il se passe un truc très fort entre nous, une harmonie ... le car est sur une route rapide, pas très loin il y a une ligne ferroviaire, puis le car traverse une zone boisée, des sapins ... d'un coup, je peux sors de ce car et vois le car partir comme si j'était dans un autre véhicule, et chose incroyable, la fille avec qui j'étais ce trouve sur ce car, elle est habillé de blanc, et une lumière diffuse d'elle, elle me fait un signe de main, comme pour un aurevoir ... puis plus rien !
 
La date : 7 juillet 1997 l'heure : entre 8h00 et 11h00 du matin (je m'était couché tard)
 
L'événement du jour : un car de jeunes anglais de mon âge tombe dans un ravin en Savoie, 2 victimes le premier jour : deux jeunes filles.
 
Le rapport entre ça ?
 
La route vue est celle d'Alberville vers les cols (je sais pas lesquels) , et chose très bizarre, je ne suis jamais allé dans cette région !
La route et les sapins sont ceux du lieu de l'accident.
Le modèle du car est exactement celui que j'ai vu à la fin du rêve.
 
Je n'ai malheureusement pas pu en savoir plus sur cette affaire, mais ça m'a énormément marqué, j'en tremble encore en y repensant ! Encore plus surprenant, je rêvais d'accident à chaque fois qu'il y avait un accident mortel de car impliquant des adolescents, je dois en avoir fait de 5 à 6 ! Désormais tout est apparemment fini, en tout cas j'espère car c'est extrêmement troublant !


 
Alors ? Et pas de truc sur la coincidence hein ?  :o


 
Pourquoi pas une coincidence ? Sûr que c'est impressionnant et que ça doit être marquant à vivre. Mais la coincidence est tout de même plus crédible qu'une "vision" de l'avenir non ?
 
Des rêves d'accidents de car, j'en ai fait plein aussi...
 
J'ai surement fait un rêve d'accident un jour où un type a eu un accident... Mais comme je n'ai pas eu vent de l'accident en question, ça n'a pas fait tilt et je ne me suis pas souvenu avoir fait ce rêve : c'est un rêve que j'ai oublié, comme tant d'autres.
 
Le fait de voir les images à la télé peuvent aussi avoir influencé fortement les souvenirs de ton rêve. Essayes de te souvenir des détails d'un rêve : c'est très flou, et très influençable.
 
Une question : l'accident a eu lieu avant ou après ton rêve ?


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  244  245  246

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :)Paranormal: peut-on tout faire croire?
Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR