Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
804 connectés 

 


Vous et le paranormal




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  242  243  244  245  246
Auteur Sujet :

Le topic du paranormal

n°63087930
fiend41
why not !
Posté le 02-06-2021 à 09:10:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ça pourrait aussi être le fait que les magiciens aiment bien faire les malins pour leur public cible ou se créer une audience,   et qu'au final ils sont aussi cigales que n'importe quel lambda pour ne pas assurer leurs arrières.   tristes dernières années pour Gerard majax notamment...

mood
Publicité
Posté le 02-06-2021 à 09:10:21  profilanswer
 

n°63092248
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 02-06-2021 à 15:32:29  profilanswer
 

fiend41 a écrit :

ça pourrait aussi être le fait que les magiciens aiment bien faire les malins pour leur public cible ou se créer une audience,   et qu'au final ils sont aussi cigales que n'importe quel lambda pour ne pas assurer leurs arrières.   tristes dernières années pour Gerard majax notamment...


 
Cela m'attriste d'autant plus qu'il avait collaboré avec Henri Broch, dans le cadre du "Défi Zététique International" qui n'a jamais permis de constater l'existence réelle de phénomènes paranormaux . Il avait aussi démystifié Uri Geller. Bref, un bon gars.


Message édité par hegoalde le 02-06-2021 à 15:52:43

---------------
Not just a man...
n°63112419
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 04-06-2021 à 15:35:23  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

Je viens de découvrir que je percevais des carrés phosphorescents, j'en ai parlé à mes alter (que je viens de découvrir également) dont l'un est un SEGPA. Il m'a mordu le pied de l'intérieur. Dois-je désinfecter ?
 
Attention, j'insiste sur le fait que tout ceci est THEORIQUE (peut-être). Je ne fais que chercher des réponses qui me plaisent.


 
Ah bon? Et il t'embete? Moi, j'ai un TDHA qui est tres agacant. Je vais lui faire passer des tests la semaine prochaine.

n°63112848
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 04-06-2021 à 16:18:46  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
je ne suis pas un expert en évangiles apocryphes mais il est possible quand dans les textes non canoniques et écartés dans divers conciles, l'élévation du Christ ne soient pas considérées comme une réalité physiologique. C'est à dire qu'on peut penser que l'âme du Christ a pu rejoindre le père et le Saint Esprit mais pas nécessairement son enveloppe charnelle. Je crois que pas mal d'évangiles non canons étaient beaucoup plus terre à terre. Comme celui qui affirmait que Jesus avait une femme, des frères et soeurs, etc.)
.


 
Pour ce point là, les textes non apocryphes sont clairs: il a 4 freres et des soeurs.


---------------
Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars
n°63117523
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 05-06-2021 à 01:36:28  profilanswer
 

BJ, tous tes alters sont macronistes ou il y a débat parfois ? Comment ça se passe ?


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°63119308
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-06-2021 à 13:44:10  profilanswer
 

Beaucoup sont THQI, rien d'anormal ici  [:omar-nouh al macron]


Message édité par Kiveu le 05-06-2021 à 13:45:03

---------------
I'm going to Disneyland !
n°63122325
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 05-06-2021 à 21:19:03  profilanswer
 

Les "alters" :D On se croirait dans un film de science fiction. :D  
edit: A chaque fois que je lis ce mot je visualise l'acteur James McAvoy.


Message édité par SHAMSHIR le 05-06-2021 à 21:20:41
n°63122537
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 05-06-2021 à 21:43:42  profilanswer
 

Aujourd'hui, je me suis aperçu que je ne savais ni vraiment respirer, ni marcher ou bouger mes bras par moi même. Donc, j'essaye d'apprendre tout cela. Ca fait étrange.  
 
"Les "alters" :D On se croirait dans un film de science fiction. :D  "
Quand on est confronté au truc, ça fait très SF/fantastique. On désigne les personnalités par "alter", en général.

n°63123416
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 05-06-2021 à 23:37:17  profilanswer
 

Tu peux faire une liste de tes alters et leur personnalite? Celui qui apprend a respirer et bouger est tout nouveau?

n°63123576
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 05-06-2021 à 23:57:23  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

Tu peux faire une liste de tes alters et leur personnalite? Celui qui apprend a respirer et bouger est tout nouveau?


Tu ne comprends pas. C'est moi qui apprend à bouger et à respirer.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2021 à 23:57:23  profilanswer
 

n°63123763
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 06-06-2021 à 00:18:16  profilanswer
 

Ah, tu veux dire que tu apprends a respirer et bouger de maniere "pleinement consciente" (tres a la mode en ce moment)  
On m'a donne des exercices de manger en pleine conscience une fois.

n°63123823
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 06-06-2021 à 00:25:30  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

Ah, tu veux dire que tu apprends a respirer et bouger de maniere "pleinement consciente" (tres a la mode en ce moment)


Non pas du tout.  
 
J'étais quasiment toujours avec un alter en co-front qui en gros m'aidait à respirer ou à bouger normalement (comme je l'ai dit précédemment, les alters peuvent se filer leurs "facultés" ).  
 
Une fois que j'ai pu le localiser et connaitre une de ses fonctions, je lui ai demandé de partir du front ou d'arrêter de m'aider à bouger/respirer et à partir de là, je me suis aperçu que je n'étais plus capable de bouger mes membres et de respirer normalement.  
 
https://did-research.org/did/identi [...] /switching


Message édité par Bloodyjustice le 06-06-2021 à 00:27:21
n°63123984
Ainex
Posté le 06-06-2021 à 00:44:56  profilanswer
 

Attention, tu vas découvrir qu’un alter fait battre ton coeur sans que tu ne décides de quoique ce soit mais lui, tu n’arriveras pas à le faire partir. Il parait aussi qu’un alter peut te faire cligner des yeux régulièrement mais si tu penses trop à lui, tu ne pourras plus le faire normalement.
Puis n’oublie pas de rester en bon terme avec ton alter qui sait faire du vélo afin qu’il t’aide lorsque, parfois, tu en fais.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 06-06-2021 à 00:49:10
n°63124045
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 06-06-2021 à 00:51:24  profilanswer
 

L'un de mes alters peut vous faire BAILLER  [:david blaine]


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°63124079
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 06-06-2021 à 00:58:12  profilanswer
 

Ainex a écrit :

Attention, tu vas découvrir qu’un alter fait battre ton coeur sans que tu ne décides de quoique ce soit mais lui, tu n’arriveras pas à le faire partir. Il parait aussi qu’un alter peut te faire cligner des yeux régulièrement mais si tu penses trop à lui, tu ne pourras plus le faire normalement.  
Puis n’oublie pas de rester en bon terme avec ton alter qui sait faire du vélo afin qu’il t’aide lorsque, parfois, tu en fais.


Tu essayes de prouver quoi ?  :hello:

n°63124136
Ainex
Posté le 06-06-2021 à 01:13:16  profilanswer
 

Je n’essaie de rien prouver.

 

Je dis juste, sur le ton de l’humour, que ce que tu viens de décrire, ça resemble à la description romancée des processus inconscients du cerveau qui accompagnent tout le monde.

 

Ce n’est pas pour rien que parfois on doit « apprendre » à respirer de manière consciente parce que pour une raison X ou Y, quelque chose perturbe le processus inconscient.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 06-06-2021 à 01:13:58
n°63124188
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 06-06-2021 à 01:30:21  profilanswer
 

Ainex a écrit :

Je n’essaie de rien prouver.
 
Je dis juste, sur le ton de l’humour, que ce que tu viens de décrire, ça resemble à la description romancée des processus inconscients du cerveau qui accompagnent tout le monde.
 
Ce n’est pas pour rien que parfois on doit « apprendre » à respirer de manière consciente parce que pour une raison X ou Y, quelque chose perturbe le processus inconscient.  


 
Non, cela n'a rien à voir. Effectivement, quand je réfléchissais dans ma manière de respirer, par exemple, j'arrivais à bloquer ma respiration. Mais c'était volontaire.  
 
Ici, lorsque j'ai demandé expressément à un alter en le nommant et qui est capable de communiquer avec moi (me semble-t-il) d'arrêter de me faire de l’assistance pour la respiration ou le mouvement de mes muscles, je ne pouvais quasiment plus faire grand chose même avec la meilleure volonté du monde.  
 
D'ailleurs, il y a parfois un certain temps de latence avant qu'il s’exécute (quand il veut bien le faire).  
 
Ceci dit, à force d’entrainement, j'arrive maintenant à marcher et à respirer presque normalement. L'acquisition de la marche a été assez rapide d'ailleurs. Je galère plus pour la respiration.  
 
Chose étonnante : avant, j'avais souvent une mauvaise posture. On dirait que le fait de contrôler moi même mon corps a un peu gommé cette mauvaise posture.  :D Mais à confirmer sur le long terme.  
 
Le truc est que cela peut vous sembler surréaliste car vous avez l'air de mal connaitre le trouble dissociatif de l'identité. Mais ce que je raconte est largement documenté. Allez lire les articles du lien que j'ai posté. Vous comprendrez...

n°63124216
Ainex
Posté le 06-06-2021 à 01:38:34  profilanswer
 

On peut parler du lien que tu as donné, oui…

 

J’ai cherché les sources de ce qui est prétendu dans l’article du site que tu as cité mais je n’en ai pas trouvé mis à part que l’article semble avoir été écrit sur le témoignage de 3-4 personnes sous pseudonymes qui disent avoir des D.I.D.

 

Sous la partie documentation, le site semble citer plein de choses (à boire et à manger, y’a des articles scientifiques mélangés avec des bouquins dont je n’ai pas trouvé de trace scientifique). Je n’ai pas encore pu regarder tout pour voir si il y a quelque part des revues sur lesquels ils se basent pour l’article que tu as donné.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 06-06-2021 à 01:42:10
n°63124254
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 06-06-2021 à 02:01:11  profilanswer
 

Ainex a écrit :

On peut parler du lien que tu as donné, oui…
 
J’ai cherché les sources de ce qui est prétendu dans l’article du site que tu as cité mais je n’en ai pas trouvé mis à part que l’article semble avoir été écrit sur le témoignage de 3-4 personnes sous pseudonymes qui disent avoir des D.I.D.
 
Sous la partie documentation, le site semble citer plein de choses (à boire et à manger, y’a des articles scientifiques mélangés avec des bouquins dont je n’ai pas trouvé de trace scientifique). Je n’ai pas encore pu regarder tout pour voir si il y a quelque part des revues sur lesquels ils se basent pour l’article que tu as donné.


 
On peut trouver pas mal de témoignages ici :
https://www.psychforums.com/dissociative-identity/
 
Vous verrez que ce que je raconte est assez basique, finalement.

n°63125780
Ainex
Posté le 06-06-2021 à 12:45:43  profilanswer
 

Après vérification, je n’ai pas trouvé de publication scientifique sur le sujet.
 
J’ai d’avantage l’impression que c’est un folklore qui s’est partagé entre individu et qui se donne des termes techniques de la même manière que les « chasseurs de fantômes » donnent des noms, des explications à des phénomènes « paranormaux ».

n°63126150
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 06-06-2021 à 13:38:21  profilanswer
 

Ainex a écrit :

Après vérification, je n’ai pas trouvé de publication scientifique sur le sujet.
 
J’ai d’avantage l’impression que c’est un folklore qui s’est partagé entre individu et qui se donne des termes techniques de la même manière que les « chasseurs de fantômes » donnent des noms, des explications à des phénomènes « paranormaux ».


 
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/?te [...] y+disorder

n°63126475
Ainex
Posté le 06-06-2021 à 14:07:31  profilanswer
 

On parle des affirmations et de tout le vocabulaire et des explications supposées objectives dans le lien que tu avais donné :
https://did-research.org/did/identi [...] /switching


Message édité par Ainex le 06-06-2021 à 14:07:57
n°63187261
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 12-06-2021 à 14:16:49  profilanswer
 

Bonjour, ayant regarde un peu la chaine de Lionel Camy sur les diparitions de personnes, je decouvre par lui Missing411 de l'auteur David Paulides :
https://app.plex.tv/desktop/#!/prov [...] 00403331c0
(c'est du stream legal je crois)  
C'est assez interessant. Un peu difficile a comprendre car certains protagonistes machent vraiment leurs mots en americain.
 
Pour revenir a Lionel Camy, je trouve qu'il est pas mauvais en entertainment, meme s'il a un penchant pour le paranormal, histoire de ratisser large. Il relate plutot bien les faits divers qu'il trouve dans les journaux etrangers. Ca me fait passer le temps en ce moment en mangeant des glaces devant mon ecran. Crepator, va jeter un coup d'oeil, tu vas aimer. :o

n°63187857
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 12-06-2021 à 16:08:33  profilanswer
 

Le passage sur les sons enregistres dans les bois: https://www.youtube.com/watch?v=HHgoSBNYJSk

n°63807837
crepator4
Deus ex machina
Posté le 20-08-2021 à 02:14:10  profilanswer
 

Y'a pas un forumeur ou lurkeur qui s'appelle Louis G par hazard ... ? :D


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°64077991
oospioo
Posté le 22-09-2021 à 23:53:51  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

Bonjour, ayant regarde un peu la chaine de Lionel Camy sur les diparitions de personnes, je decouvre par lui Missing411 de l'auteur David Paulides :
https://app.plex.tv/desktop/#!/prov [...] 00403331c0
(c'est du stream legal je crois)  
C'est assez interessant. Un peu difficile a comprendre car certains protagonistes machent vraiment leurs mots en americain.
 
Pour revenir a Lionel Camy, je trouve qu'il est pas mauvais en entertainment, meme s'il a un penchant pour le paranormal, histoire de ratisser large. Il relate plutot bien les faits divers qu'il trouve dans les journaux etrangers. Ca me fait passer le temps en ce moment en mangeant des glaces devant mon ecran. Crepator, va jeter un coup d'oeil, tu vas aimer. :o


 
Oui je le trouve plutôt bon pour raconter les disparitions bien en détail, dommage qu'il soit passé pendant un temps par la chaîne "nuréa tv" pour se faire un peu plus connaitre, après pas grave j'avais bien aimé son émission sur Tiphaine véron par exemple (une française disparu au Japon y'a quelques années) ou la très connue amy bradley
https://www.youtube.com/watch?v=4HLTMwHbEA0  (vraiment touchante cette affaire je trouve...mais clairement, pour moi, c'est a l’hôtel que tout c'est passé...ça donne tellement envie d'aider cette famille...).
Je trouve qu'il a un ton posé, qu'il en fait pas 3 tonnes, qu'il prend bien son temps pour tout exposer, du bon travail.

n°64142016
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 30-09-2021 à 22:49:28  profilanswer
 

Salut, je suis tombe sur ca: https://www.youtube.com/watch?v=XfGDJnxRwm4 (en cherchant des videos de disparition) Alors je vous dis a l'avance que j'aurai du mal a y croire, mais je mets ca comme ca pour qu on decouvre ensemble ce qu'elle a a dire... Je viens juste de commencer la video et je trouvais le ton de la dame agreable, alors voyons si c'est interessant.

n°64587806
crepator4
Deus ex machina
Posté le 30-11-2021 à 23:21:12  profilanswer
 

https://ifres.org/wp-content/uploads/2021/11/Ange%CC%81lique1-1-1024x576.jpg
https://ifres.org/2021/11/experienc [...] -iwKVJh6XE

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 30-11-2021 à 23:21:29

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°64636231
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2021 à 17:38:50  answer
 

L'ordre des médecin m'a empoisonné gratuitemant et dis après je vous soigne. une raclure de première.


Message édité par Profil supprimé le 06-12-2021 à 17:39:09
n°64639360
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 07-12-2021 à 01:54:43  profilanswer
 

L'ordre des médecins ne prescrit rien du tout. Arrête de raconter n'importe quoi.

n°64639501
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-12-2021 à 06:24:47  profilanswer
 


 
C'est donc ça la théorie du fine tuning.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°64748673
crepator4
Deus ex machina
Posté le 19-12-2021 à 21:54:06  profilanswer
 

L'audio qui commence a en jeter de plus en plus...

 
Citation :

Est ce que les esprits nous entendraient par à-coup, comme dans une liaison audio de mauvaise qualité?

 

Pour le Larynx les choses se précise. Au milieu de plusieurs interactions intelligibles, les trois qui suivent sont les plus intéressantes. Il faut avant tout bien comprendre que les phonèmes sont actionnés par la seule variation de la pression atmosphérique à l'intérieur de la Cellule. La diction de ces sons mit bout à bout peuvent, en théorie, former des mots pour un peu que l'on exerce une pression atmosphérique sur le bon capteur. Alors que Fabien essayait d'entrer en contact avec son fils, celui-ci demandait si il l'entendait. Le larynx se déclenchait et on pu entendre "bien...a..a..coup". Est ce que les esprits nous entendraient par à-coup, comme dans une liaison audio de mauvaise qualité? Lors de l’échange, Fabien demandait encore à l'esprit d'exercer une pression sur le capteur générant, à la façon du oui-ja, le mot oui. La réponse est surprenant, on entendait la réponse "où ça?" Ce qui sous entend que les esprits ne perçoivent pas notre installation, ni ne savent comment la manipuler. Un détail très intéressant. Puis enfin, Fabien continuant son dialogue en demandant à l'esprit de son fils de réessayer de prononcer le mot bien, la réponse confirmait que l'esprit tentait de se faire comprendre en prononçant la phrase "mais je suis là!"

 

https://ifres.org/2021/12/experienc [...] mbre-2021/

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 19-12-2021 à 21:56:47

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°64780170
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 24-12-2021 à 00:54:47  profilanswer
 


Vaincre un rituel de magie noire, qui a déjà essayé ?

n°64781666
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 24-12-2021 à 11:29:57  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

L'audio qui commence a en jeter de plus en plus...
 

Citation :

Est ce que les esprits nous entendraient par à-coup, comme dans une liaison audio de mauvaise qualité?
 
Pour le Larynx les choses se précise. Au milieu de plusieurs interactions intelligibles, les trois qui suivent sont les plus intéressantes. Il faut avant tout bien comprendre que les phonèmes sont actionnés par la seule variation de la pression atmosphérique à l'intérieur de la Cellule. La diction de ces sons mit bout à bout peuvent, en théorie, former des mots pour un peu que l'on exerce une pression atmosphérique sur le bon capteur. Alors que Fabien essayait d'entrer en contact avec son fils, celui-ci demandait si il l'entendait. Le larynx se déclenchait et on pu entendre "bien...a..a..coup". Est ce que les esprits nous entendraient par à-coup, comme dans une liaison audio de mauvaise qualité? Lors de l’échange, Fabien demandait encore à l'esprit d'exercer une pression sur le capteur générant, à la façon du oui-ja, le mot oui. La réponse est surprenant, on entendait la réponse "où ça?" Ce qui sous entend que les esprits ne perçoivent pas notre installation, ni ne savent comment la manipuler. Un détail très intéressant. Puis enfin, Fabien continuant son dialogue en demandant à l'esprit de son fils de réessayer de prononcer le mot bien, la réponse confirmait que l'esprit tentait de se faire comprendre en prononçant la phrase "mais je suis là!"


 
https://ifres.org/2021/12/experienc [...] mbre-2021/


 
J'ai rien bité à leur protocole


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°64783069
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-12-2021 à 15:06:43  profilanswer
 

Eddy_60 a écrit :


Vaincre un rituel de magie noire, qui a déjà essayé ?


 
Moi, lors d'une partie de l'appel de Cthulhu. On a échoué, ça s'est mal fini.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°64783094
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-12-2021 à 15:11:47  profilanswer
 

simius_computus a écrit :


 
J'ai rien bité à leur protocole


 
"nous sommes bien obligés d'admettre que les interactions sont bien présentent"
 
 [:cesareborgia]


---------------
I'm going to Disneyland !
n°64785084
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 24-12-2021 à 22:23:39  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

Moi, lors d'une partie de l'appel de Cthulhu. On a échoué, ça s'est mal fini.


Au contraire, nous on a réussi, ça s'est mal fini.


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°64785110
master71
ça manque de place.
Posté le 24-12-2021 à 22:32:52  profilanswer
 

Eddy_60 a écrit :


Vaincre un rituel de magie noire, qui a déjà essayé ?


moi dans une partie de maquerade. un dieu est mort.


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°64785357
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-12-2021 à 00:08:08  profilanswer
 

Skopos a écrit :


Au contraire, nous on a réussi, ça s'est mal fini.


 :D


---------------
I'm going to Disneyland !
n°64825361
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 31-12-2021 à 00:26:29  profilanswer
 

Eddy_60 a écrit :


Vaincre un rituel de magie noire, qui a déjà essayé ?


Seul le glorieux nom de Jésus-Christ permet d'en venir à bout. [:maestro fantastico:2]

 

Si malgré tout, cela ne fonctionne pas, invoquez Sylvain Durif, le Christ Cosmique. [:moonblood2:9]


Message édité par Raoul Stallone le 31-12-2021 à 03:29:10

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°64832385
crepator4
Deus ex machina
Posté le 01-01-2022 à 04:07:52  profilanswer
 

Hommage pour 1 des 2 qui a ses réponses
Vie après la mort : L'hypothèse des frères Bogdanov sur la communication avec des défunts !
https://www.youtube.com/watch?v=lcFtpc-Y5GE

 

https://www.youtube.com/watch?v=R6vQ4NqxvLI

 

ok , elle a pris un huissier de justice... mais marseillais ... mauvais casting , nul , à refaire [:deep thought:5]  :D
https://www.deborah-lexperience-inedite.com/


Message édité par crepator4 le 01-01-2022 à 04:20:59

---------------
...survivre à ses Medecins...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  242  243  244  245  246

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :)Paranormal: peut-on tout faire croire?
Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR