Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1106 connectés 

 


Vous et le paranormal




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  241  242  243  244  245  246
Auteur Sujet :

Le topic du paranormal

n°47999197
carbon bas​ed
Posté le 10-12-2016 à 20:34:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bug dans la matrice. [:siddhartha:1]

mood
Publicité
Posté le 10-12-2016 à 20:34:26  profilanswer
 

n°48082216
crepator4
Deus ex machina
Posté le 18-12-2016 à 23:39:07  profilanswer
 

Une petite conférence avait lieu à Tours avec l'ifres (ils en font souvent à droite et à gauche , c'est banal donc non reporté )
http://ifres.org/conference-a-tours/

 

Ce qui est interressant , c'est que les esprits on fait gribouiller quelques dessins aux médiums présents pour expliquer comment ils interragissaient pour etre vue dans le "fantomaton" de l'ifres

 


 exemple , pour etre captable par les cameras de l'ifres , les fantomes/esprits doivent se baisser en fréquences (un peu comme sur les vieilles radios des années  20 qui capteraient pas la  bande FM ...eux ils sont en FM 108mhz , nous , on a des vieux postes pourris )
https://i2.wp.com/ifres.org/wp-content/uploads/2016/12/20161218_182402.jpg  

 


+edit de la lecture sur l'ectoplasme :
http://www.mondenouveau.fr/quelque [...] ctoplasme/

 

+ les animaux dans l'au dela :
http://www.mondenouveau.fr/la-vie- [...] niszewski/

Message cité 2 fois
Message édité par crepator4 le 19-12-2016 à 02:58:46

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°48083089
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2016 à 08:51:49  answer
 

crepator4 a écrit :

Une petite conférence avait lieu à Tours avec l'ifres (ils en font souvent à droite et à gauche , c'est banal donc non reporté )
http://ifres.org/conference-a-tours/
 
Ce qui est interressant , c'est que les esprits on fait gribouiller quelques dessins aux médiums présents pour expliquer comment ils interragissaient pour etre vue dans le "fantomaton" de l'ifres
 
 
 exemple , pour etre captable par les cameras de l'ifres , les fantomes/esprits doivent se baisser en fréquences (un peu comme sur les vieilles radios des années  20 qui capteraient pas la  bande FM ...eux ils sont en FM 108mhz , nous , on a des vieux postes pourris )
https://i2.wp.com/ifres.org/wp-content/uploads/2016/12/20161218_182402.jpg  
 
 
+edit de la lecture sur l'ectoplasme :
http://www.mondenouveau.fr/quelque [...] ctoplasme/
 
+ les animaux dans l'au dela :
http://www.mondenouveau.fr/la-vie- [...] niszewski/


 
C'est présenté comme un argument d'autorité :/

n°48083096
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2016 à 08:53:31  answer
 

Sinon ce week-end j'ai un cousin qui m'a raconté avoir vu quelques phénomènes comme des bibles qui se sont refermées toutes seules et des coussins avec un rembourrage en plumes qui formaient des dessins tressés très complexes. Phénomènes connus à travers toute la terre. Je vous donnerai le lien d'un reportage des années 40/50 qui s'est passé en Lorraine je crois.
Édit http://www.dailymotion.com/video/x [...] ume_webcam

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2016 à 18:13:13
n°48083478
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 19-12-2016 à 09:50:48  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

Une petite conférence avait lieu à Tours avec l'ifres (ils en font souvent à droite et à gauche , c'est banal donc non reporté )
http://ifres.org/conference-a-tours/
 
Ce qui est interressant , c'est que les esprits on fait gribouiller quelques dessins aux médiums présents pour expliquer comment ils interragissaient pour etre vue dans le "fantomaton" de l'ifres


 
Ils sont cons ces fantômes, quand est-ce qu'ils passent au numérique ?  :lol:

n°48086198
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 19-12-2016 à 13:46:11  profilanswer
 


Il y a bien des corans qui volent et qui crachent du feu : https://www.youtube.com/watch?v=-eoNLlHzPhI


---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°48089441
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2016 à 17:50:06  answer
 

Aesculapius a écrit :


Il y a bien des corans qui volent et qui crachent des éclairs : https://www.youtube.com/watch?v=-eoNLlHzPhI

 

C'est un phénomène scientifique connu, le coran électrique


Message édité par Profil supprimé le 19-12-2016 à 17:50:15
n°48090562
Dreamcast
Posté le 19-12-2016 à 19:29:22  profilanswer
 

[:toine]


---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°48092535
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 19-12-2016 à 22:18:56  profilanswer
 


Ce qui voudrait dire que juste avant il avait plusieurs bibles ouvertes ?  
 
Y'a des gens qui ont de ces passe-temps bizarres  [:bouliyaanisqatsi]


---------------
Topic OVNIS
n°48092565
Foxus666
Posté le 19-12-2016 à 22:21:29  profilanswer
 

bon mes amis je vais tenter le "voyage astral" de façon simple : faire une petite sieste, et tenter de saisir ce moment "d'entre deux" de 1 secondes , entre la conscience en veille et l'endormissement ,et programmant mon inconscient : "je sort du corps dés que le sommeil apparait"
 
vous serez les premiers a êtres informer, nous verrons bien ;)

mood
Publicité
Posté le 19-12-2016 à 22:21:29  profilanswer
 

n°48093103
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2016 à 23:02:27  answer
 

Foxus666 a écrit :

bon mes amis je vais tenter le "voyage astral" de façon simple : faire une petite sieste, et tenter de saisir ce moment "d'entre deux" de 1 secondes , entre la conscience en veille et l'endormissement ,et programmant mon inconscient : "je sort du corps dés que le sommeil apparait"
 
vous serez les premiers a êtres informer, nous verrons bien ;)


 
C'est quoi la procédure se test?  
Par ce que tu peux croire que ton esprit quitte ton corps, avoir plein de détails qui sont en fait bidon.
Je propose que tu fasses appel à un huissier qui inscrira un mot qu'il glissera dans une enveloppe qu'il ouvrira dans une pièce close à proximité de la salle où seras faite l'expérience. Il ouvrira l'enveloppe et tu devras aller voir ce qui est inscrit dessus. A ton réveil, il rentrera le mot dans l'enveloppe. Tu devras lui dire à travers la porte le message inscrit.  L'endroit sera choisi par l'huissier et communiqué au dernier moment.
 
Bon courage

n°48094057
crepator4
Deus ex machina
Posté le 20-12-2016 à 01:36:57  profilanswer
 

Bien compliqué , il va dans un piece a part , prends un sachet de jeton numeroté , en prends 1 au hazard dans le noir , le pose sur une table a proximité , rallume la lumiere le dos tourné , et voilou :o

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 20-12-2016 à 01:38:16

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°48094676
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 20-12-2016 à 08:58:12  profilanswer
 

Y'a déjà un biais majeur dans ce protocole :

 

On ne vérifie pas soi-même sa prédiction. :o

 

Le cerveau est une machine formidable capable de se persuader d'avoir trouvé même quand c'est pas le cas.


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°48094691
crepator4
Deus ex machina
Posté le 20-12-2016 à 09:00:15  profilanswer
 

y'a pas de biais , tu marque sur un papier les chiffres que tu as en tete apres ta "sieste" et tu vas verifier ton "jeton" apres ... logique...


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°48095865
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 20-12-2016 à 10:43:40  profilanswer
 

Si les jetons sont pipés en portant tous le même numéro avant l'expérience, on va voir débarquer des preuves à la Uri Geller... :o


---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : avion gelés
n°48096015
bobdumas
Posté le 20-12-2016 à 10:52:33  profilanswer
 

Faut utiliser ça
http://videoandco.chez-alice.fr/scripts/cryptage.html
Noter un message/nombre sur papier, en poster la version cryptée ici, et à la fin, donner la clé pour vérifier.

n°48099380
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 20-12-2016 à 14:42:43  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

Bien compliqué , il va dans un piece a part , prends un sachet de jeton numeroté , en prends 1 au hazard dans le noir , le pose sur une table a proximité , rallume la lumiere le dos tourné , et voilou :o


 
Pourquoi rallumer la lumière ?  [:herbert de vaucanson:2]  
 
Parce que le corps astral, il traverse les murs comme de rien, mais il a besoin qu'il y ait de la lumière pour voir ?  [:iryngael:4]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°48099571
crepator4
Deus ex machina
Posté le 20-12-2016 à 14:53:03  profilanswer
 

Justement parce qu'on n'en sais rien , donc dans le doute ... (par exemple a l'ifres , les esprits veulent un laser vert 565nm , je sais pas pourquoi , mais ils on en besoin)
D'ailleurs je croient que les esprits de l'ifres ne voient plutot que la signature energetique d'un humain que la vrai "image"

 

Dans certain cas certains fantomes/esprit ne voient pas les vivants , et d'autres les voient , c'est selon

 


Message édité par crepator4 le 20-12-2016 à 14:58:53

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°48099683
master71
ça manque de place.
Posté le 20-12-2016 à 14:59:11  profilanswer
 

Un corps astral ne peut avoir besoin de lumière pour voir.
Car si il avait besoin de lumière, ça signifierait qu'il interagit avec la lumière, et donc il serait detectable et mesurable...


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°48099690
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 20-12-2016 à 14:59:39  profilanswer
 

Bah oui mais ça marche pas ton truc : on n'en sait rien donc dans le doute on allume ? Mais on peut tout aussi bien dire "on n'en sait rien donc dans le doute, on éteint pour pas éblouir leur hypersensibilité".


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°48099702
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 20-12-2016 à 15:00:23  profilanswer
 

master71 a écrit :

Un corps astral ne peut avoir besoin de lumière pour voir.
Car si il avait besoin de lumière, ça signifierait qu'il interagit avec la lumière, et donc il serait detectable et mesurable...


Logique implacable, ça fait plaisir à lire  :jap:

n°48099716
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 20-12-2016 à 15:01:04  profilanswer
 

master71 a écrit :

Un corps astral ne peut avoir besoin de lumière pour voir.
Car si il avait besoin de lumière, ça signifierait qu'il interagit avec la lumière, et donc il serait detectable et mesurable...

 

Et ouais, c'est le problème de l'homme invisible qui est nécessairement également aveugle (ou dont on voit juste les rétines assombrir l'environnement s'il voit) :jap:


Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-12-2016 à 15:01:52

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°48099743
crepator4
Deus ex machina
Posté le 20-12-2016 à 15:02:36  profilanswer
 

Je pense que y'a une regle "au plus proche"
 
plus tu est recemment passé de l'autre coté , plus tu voit comme un "terrestre"
 
Sinon les pratiquants de voyage astral utilisent aussi une TV enfermé dans une piece , et les "voyageurs" doivent à leur retour decrire ce qu'il y avait à la Tv


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°48099772
crepator4
Deus ex machina
Posté le 20-12-2016 à 15:04:33  profilanswer
 

master71 a écrit :

Un corps astral ne peut avoir besoin de lumière pour voir.
Car si il avait besoin de lumière, ça signifierait qu'il interagit avec la lumière, et donc il serait detectable et mesurable...


 
J'ai la version differente , ou il faut faire mumuse avec des ultra violet pour les appeler


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°48099778
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 20-12-2016 à 15:04:55  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

Je pense que y'a une regle "au plus proche"

 

plus tu est recemment passé de l'autre coté , plus tu voit comme un "terrestre"

 

Sinon les pratiquants de voyage astral utilisent aussi une TV enfermé dans une piece , et les "voyageurs" doivent à leur retour decrire ce qu'il y avait à la Tv


Un corps astral, c'est censé être "éthéré" et non physique, donc ne pas interagir avec la matière au sens usuel (ni les portes, ni les photons), ne pas avoir besoin de sens "humains" pour percevoir.

 

Et comme le fait remarquer master71, s'ils ont besoin de lumière pour voir, alors on les verrait à l'assombrissement qu'ils provoquent au niveau de leur équivalent de "yeux".


Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-12-2016 à 15:05:26

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°48099852
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 20-12-2016 à 15:09:59  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

 

J'ai la version differente , ou il faut faire mumuse avec des ultra violet pour les appeler

 

Non mais c'est pas une histoire de version suivant que c'est rapporté par Madame Michu ou Marcel Chombier : c'est une réalité pas vraiment discutable et indépendante du voyage astral.

 

Si tu as besoin de lumière pour "voir" alors c'est que tu as besoin d'interagir avec cette lumière : pour voir, il faut que tes yeux (ou leur équivalent quand tu es en mode "astral" ) "absorbe" des photons. Ces photons là, comme ils sont absorbés, bah ils sont plus là, ça crée un assombrissement. Et ça se voit. Or, il me semble que dans le paquet de croyances associé au voyage astral, le corps astral voyage dans un "plan" différent, et il serait tout à fait absurde de "voir" un corps astral avec nos yeux normaux dans notre plan à nous :o


Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-12-2016 à 15:11:00

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°48099876
Foxus666
Posté le 20-12-2016 à 15:11:54  profilanswer
 

mieux que tous ça, un membre du topic pose un papier avec un dessin, un smiley (redface par exemple) dans un endroit de sa maison, en photographiant un peu les alentours sur la meme photo, et je pense fortement a la photo une fois sortie du corps,  vais chez lui pour voir ce dessin "mystere", ca permettra moi meme d'etre sur que c'est un fait objectif ! (et seulement pour me convaincre moi meme hein, et faire frémir un membre du forum :o )
 
mais j'en suis pas encore la ^^
 
Et pour la "lumiere" d’après ce que j'ai lu, les objets, etc, son entouré d'un halo lumineux, même de nuit, visiblement on ne peu voir que le monde ethérique en sortie hors du corps, pas le monde physique comme avec nos yeux, mais c'est le meme a 99% des cas (information a mettre au conditionnelle) ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Foxus666 le 20-12-2016 à 15:14:21
n°48099893
crepator4
Deus ex machina
Posté le 20-12-2016 à 15:13:13  profilanswer
 

Citation :

Un corps astral, c'est censé être "éthéré" et non physique, donc ne pas interagir avec la matière au sens usuel (ni les portes, ni les photons), ne pas avoir besoin de sens "humains" pour percevoir.


Si quelques uns se font chopper à la kinect ou en photo (fougeret) , ça doit bien interagir un peu quelque part ... (y'en a qui utilisent aussi des camera full spectre , je sais pas ce que ça donne)

 

Edit :
Par contre c'est vrai que c'est peut etre pas pareil ,un vrai esprit et un voyageur astrale ...
On va tricher en prenant le cas des nde , des sorties se sont faites sur la table d'operations ,ou  l'opéré voyait ce qui se passait aux alentours , donc la en lumiere "courante" :o

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 20-12-2016 à 15:25:43

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°48101746
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 20-12-2016 à 17:32:05  profilanswer
 


 
Faut lire "Le troisiéme Oeil" de Lobsang Rampa (le faux moins tibétain et véritable plombier anglais) , il explique toutes les procédures :D


---------------
Topic OVNIS
n°48101919
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 20-12-2016 à 17:48:05  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

mieux que tous ça, un membre du topic pose un papier avec un dessin, un smiley (redface par exemple) dans un endroit de sa maison, en photographiant un peu les alentours sur la meme photo, et je pense fortement a la photo une fois sortie du corps,  vais chez lui pour voir ce dessin "mystere", ca permettra moi meme d'etre sur que c'est un fait objectif ! (et seulement pour me convaincre moi meme hein, et faire frémir un membre du forum :o )
 
mais j'en suis pas encore la ^^
 
Et pour la "lumiere" d’après ce que j'ai lu, les objets, etc, son entouré d'un halo lumineux, même de nuit, visiblement on ne peu voir que le monde ethérique en sortie hors du corps, pas le monde physique comme avec nos yeux, mais c'est le meme a 99% des cas (information a mettre au conditionnelle) ^^


 
Je pense que si un membre du topic est capable de se rendre chez quelqu'un d'autre et de regarder ce qui s'y passe sans être vu, il préféra aller mater des trucs plus intéressants que des smileys dessinés par un autre HFRiens à plusieurs km de là :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°48102266
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2016 à 18:20:04  answer
 

crepator4 a écrit :

Citation :

Un corps astral, c'est censé être "éthéré" et non physique, donc ne pas interagir avec la matière au sens usuel (ni les portes, ni les photons), ne pas avoir besoin de sens "humains" pour percevoir.


Si quelques uns se font chopper à la kinect ou en photo (fougeret) , ça doit bien interagir un peu quelque part ... (y'en a qui utilisent aussi des camera full spectre , je sais pas ce que ça donne)

 

Edit :
Par contre c'est vrai que c'est peut etre pas pareil ,un vrai esprit et un voyageur astrale ...
On va tricher en prenant le cas des nde , des sorties se sont faites sur la table d'operations ,ou  l'opéré voyait ce qui se passait aux alentours , donc la en lumiere "courante" :o

 

C'est quoi tes sauces ??
Le même mec qui a dit qu'on lui avait dit que le prince Charles est un hybride qu'on a vu se transformer dans je ne sais plus quelle église?

 

Y a la belle soeur d'un ami qui apparemment arrive à vivre en prenant des photos de "l'aura" des gens ...
Monde de merde


Message édité par Profil supprimé le 20-12-2016 à 18:23:28
n°48102370
starkiller​511
\\
Posté le 20-12-2016 à 18:30:51  profilanswer
 

Perso, fan de Dr Strange et des Arts divinatoires j'ai déjà essayé l’expérience du corps astral. Tu commences couché, près du sommeil avec une ambiance brumeuse autour de toi. De l'encens ou de la fumée de marijuana, sa peut aider. Tu imagines en fermant les yeux que tu te regardes en décollant de ton corps. J'ai eu eu une impression de liberté et de mort aussi, car j'ai eu la sensation que si tu décolles de ton corps, pas sûr que tu puisses y revenir! Flippant.  :hello:

n°48102825
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 20-12-2016 à 19:20:26  profilanswer
 

Ah bah avec de la marie jeanne c'est facile de décoller. :o


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°48102833
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 20-12-2016 à 19:21:24  profilanswer
 

le cordon d'argent sert à ça :o
 
edit: rien à voir avec Kerviel :o

Message cité 1 fois
Message édité par DocteurZoidberg le 20-12-2016 à 19:22:16

---------------
Topic OVNIS
n°48104204
reset.smit​h
Posté le 20-12-2016 à 22:07:21  profilanswer
 

starkiller511 a écrit :

Perso, fan de Dr Strange et des Arts divinatoires j'ai déjà essayé l’expérience du corps astral. Tu commences couché, près du sommeil avec une ambiance brumeuse autour de toi. De l'encens ou de la fumée de marijuana, sa peut aider. Tu imagines en fermant les yeux que tu te regardes en décollant de ton corps. J'ai eu eu une impression de liberté et de mort aussi, car j'ai eu la sensation que si tu décolles de ton corps, pas sûr que tu puisses y revenir! Flippant.  :hello:


 
 
haha j'avais essayé quand j'étais ado, bon bien entendu je me suis pas décorporé par contre à force de répétition, pendant les dernières séances j'ai finis dans un état plus ou moins second ou j'avais l'impression de n'être plus qu'un point de conscience minuscule dans du vide et avec la sensation d'un corps démesurément long. Un brun flippant donc par la suite j'ai arrêté.

n°48104233
Foxus666
Posté le 20-12-2016 à 22:10:29  profilanswer
 

reset.smith a écrit :


 
 
haha j'avais essayé quand j'étais ado, bon bien entendu je me suis pas décorporé par contre à force de répétition, pendant les dernières séances j'ai finis dans un état plus ou moins second ou j'avais l'impression de n'être plus qu'un point de conscience minuscule dans du vide et avec la sensation d'un corps démesurément long. Un brun flippant donc par la suite j'ai arrêté.


Erreur Mister Smith !
Continue !
 
Je viens de finir mes 1H40 de méditation (mon record), j'ai tenter de sortir pendant 1 heure, sans succès, et les 30 dernières minutes j'ai sentis une sorte de "perte d'identité" pour une autre identité plus "grande" mais bon ,tous cela est subjectif selon l'individue !
l'idée de se dire "je vais dormir" est peu être plus efficace que "je médite", plus "familier" pour l'égo, et le résultat est le mème : moins de pensées, plus de vacuité (pour remplir avec quoi ? mystere)


Message édité par Foxus666 le 20-12-2016 à 22:12:13
n°48104265
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 20-12-2016 à 22:13:43  profilanswer
 

alors qu'avec un bon joint, tu sors de ton corps en moins d'un quart d'heure.  
 
Pas rentable ton délire

n°48104436
mourisse
Satan m'habite
Posté le 20-12-2016 à 22:33:24  profilanswer
 

[:nain_rouge]


---------------

n°48106941
starkiller​511
\\
Posté le 21-12-2016 à 10:36:20  profilanswer
 

J'ai trouvé la solution!
http://image.gilawhost.com/16/12/21/7rldvrtz.png

n°48108680
starkiller​511
\\
Posté le 21-12-2016 à 12:38:12  profilanswer
 

DocteurZoidberg a écrit :

le cordon d'argent sert à ça :o
 
edit: rien à voir avec Kerviel :o


Pas mal, je savais pas.


Message édité par starkiller511 le 21-12-2016 à 12:38:54
n°48112121
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2016 à 16:52:57  profilanswer
 

j'ai vu hier un (mauvais) film netflix.... Spectral.... on pense que les soldats se battent contre des fantomes, mais en fait, ce sont des condensats de bose-einstein, bref, une arme fabriquée par des mechants :lol: .... j'etais partagé entre  :heink:  et  :pfff:  et  :cry:  et aussi  [:slyounet]  
 
un vrai appeau à SQFP ce film :/


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  241  242  243  244  245  246

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :)Paranormal: peut-on tout faire croire?
Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR