Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2003 connectés 

 


Vous et le paranormal




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  242  243  244  245  246  247
Auteur Sujet :

Le topic du paranormal

n°43787355
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 06-11-2015 à 14:44:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Combien de fois? C'est reproductible? Il a fait quoi exactement? Il était déjà entraîné à le faire avant?  
 
Etc etc.
 
Non parce que si c'est juste :
"Il m'a ramené mes pantoufles sans que je lui parle" walà quoi.


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
mood
Publicité
Posté le 06-11-2015 à 14:44:59  profilanswer
 

n°43787443
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 06-11-2015 à 14:50:53  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Combien de fois? C'est reproductible? Il a fait quoi exactement? Il était déjà entraîné à le faire avant?  
 
Etc etc.
 
Non parce que si c'est juste :
"Il m'a ramené mes pantoufles sans que je lui parle" walà quoi.


 
oui reproductible.
 
le chien sur moi je lui disais qu'il devais aller chercher un jouet précis (parmi d'autres) dans le panier de ca mère et bien il ramenait le bon jouet et il ne partait de moi accomplir ca tache seulement quand je lui disais "vas-y".
 
chien nullement entraîner a quoi que ce sois.
 
 je sais que ca parais complètement dingue.


---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°43787606
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 06-11-2015 à 15:01:00  profilanswer
 

Des tas de chiens savent le faire, avec un peu de dressage...
 
Ici un mec qui a dressé son labrador a lui chercher une bière :
 
http://i.imgur.com/pM7KHX7.png
 
https://www.youtube.com/watch?v=6W02C75-adA
 
La difficulté pour toi c'est de prouver qu'il n'y a pas eu de dressage/entraînement involontaire etc. :o
 
Parce qu'à force de lui montrer son jouet "Tu veux le nounours? OOOOWIII tu veux le nounours." "Il est où le nounours? IL EST OU?" etc, bah il va vite associer le son à la peluche du nounours, par exemple, il est pas con.  


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°43787668
TZDZ
Posté le 06-11-2015 à 15:05:11  profilanswer
 

J'ai d'ailleurs connu un chien qui était un fervent défenseur des thèses de Schopenhauer. Que de soirées à en discuter autour d'une partie d'échecs !

n°43787684
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 06-11-2015 à 15:06:31  profilanswer
 

pas de dressage rien juste lui parler.
 je sais pas mais quand il y a plusieurs jouet que tu lui demande t'elle jouer de t'elle couleur et qu'il te le ramène.


---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°43787727
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 06-11-2015 à 15:09:16  profilanswer
 

Fais une vidéo. :jap:


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°43787957
Ainex
Posté le 06-11-2015 à 15:24:36  profilanswer
 

Je dois bien avouer que dans ma jeunesse, j'ai passé quelques années dans une meute de chien à ravager la région. J'en ai honte aujourd'hui, j'ai commis des actes de vandalisme grave. Un jour, César est mort et on a fini par se disperser, la hiérarchie n'a pas tenu.


Message édité par Ainex le 06-11-2015 à 15:25:31
n°43789818
Fouge
Posté le 06-11-2015 à 17:55:55  profilanswer
 

clarius a écrit :

pas de dressage rien juste lui parler.
 je sais pas mais quand il y a plusieurs jouet que tu lui demande t'elle jouer de t'elle couleur et qu'il te le ramène.

Il sait reconnaitre combien de couleurs ?
A mon avis, ya moyen que tu te fasses du pognon avec ça :jap:
Même un humain ne sait pas faire cet exercice sans un minimum de dressage d'apprentissage.

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 06-11-2015 à 17:56:46
n°43793352
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-11-2015 à 06:38:18  profilanswer
 

clarius a écrit :

pas de dressage rien juste lui parler.
 je sais pas mais quand il y a plusieurs jouet que tu lui demande t'elle jouer de t'elle couleur et qu'il te le ramène.


 
Hum... [:dks] Étrange ! Le chien parvient-il également à accomplir un ordre écrit? Parce que là, ça tiendrait du miracle !

n°43850160
Marco Paul​o
Posté le 13-11-2015 à 16:13:25  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Il sait reconnaitre combien de couleurs ?
A mon avis, ya moyen que tu te fasses du pognon avec ça :jap:
Même un humain ne sait pas faire cet exercice sans un minimum de dressage d'apprentissage.


 
Y a déjà nettement au dessus sur le marché : un chien qui sait reconnaitre et aller chercher un de ses jouets parmis ses 250 jouets, en quelques secondes, sans une hesitation.
- Vas chercher le nounorus  
- ouaf ouaf ... et paf le nounours
- Vas chercher la girafe.
- ouaf ouaf ... et paf la girafe (non, pas flip flop, il n'a pas apris les jeux de mots pour l'instant).
 
Et je ne pense pas qu'il ai eu un dressage particulier. Simplement il a plein de jouets, il adore raporter, il a mémorisé les noms humains (puisque ces cons d'humains ne connaissent pas les mots en chien, faut bien que ce soit le chien qui s'y colle  :D  ).
 
Et c'est pas une race de chien réputée parmis les plus intelligentes, c'tun teckel.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2015 à 16:13:25  profilanswer
 

n°43850255
Fouge
Posté le 13-11-2015 à 16:19:51  profilanswer
 

Ya donc eu apprentissage, sinon cela relève du paranormal (cas du chien de clarius) :o

n°43850277
Marco Paul​o
Posté le 13-11-2015 à 16:21:28  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Ya donc eu apprentissage, sinon cela relève du paranormal (cas du chien de clarius) :o


 
Ou ai-je dis le contraire bon sang de bois ?!  [:fegafobobos:2]  

n°43850444
Fouge
Posté le 13-11-2015 à 16:35:39  profilanswer
 

Ce n'est donc pas "nettement au dessus" :o Je m'attendais à un niveau de paranormalité encore supérieur au cas de clarius, mais il n'en est rien :o
Avec apprentissage, on sait tous que son histoire est possible.

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 13-11-2015 à 16:36:42
n°43850452
bobdumas
Posté le 13-11-2015 à 16:36:34  profilanswer
 

mlon a écrit :


 
Hum... [:dks] Étrange ! Le chien parvient-il également à accomplir un ordre écrit? Parce que là, ça tiendrait du miracle !


Il est possible de leur apprendre à reconnaître des mots  [:piranhas1]

n°43850663
Marco Paul​o
Posté le 13-11-2015 à 16:54:23  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Ce n'est donc pas "nettement au dessus" :o Je m'attendais à un niveau de paranormalité encore supérieur au cas de clarius, mais il n'en est rien :o
Avec apprentissage, on sait tous que son histoire est possible.


 
Il y a en général très peu de paranormal dans mes messages  :D  
Je ne surencherissais que sur "A mon avis, ya moyen que tu te fasses du pognon avec ça :jap: ".
 
Le chien de clarius n'a pas eu de dressage particulier, il a appris comme le teckel : "ce con d'humain prononce toujours le même son quand il s'agit de mon jouet. Il doit, dans son langage limité vouloir désigner mon nounours".
 
 

n°43850677
Marco Paul​o
Posté le 13-11-2015 à 16:55:48  profilanswer
 

mlon a écrit :


 
Hum... [:dks] Étrange ! Le chien parvient-il également à accomplir un ordre écrit? Parce que là, ça tiendrait du miracle !


 
Ecrit en braille, oui. Mais seulement les chiens d'aveugle.  :o

n°43886679
crepator4
Deus ex machina
Posté le 16-11-2015 à 01:56:40  profilanswer
 

La vie de Chico xavier , grand spirite du Bresil ( la bas ,à coté , Zidane , c'est un pouilleux )
"Basé sur le livre « La vie de Chico Xavier » du journaliste Marcel Souto Maior, ce film décrit l'histoire du médium Chico Xavier qui vécut jusqu'à l'âge de 92 ans."
https://www.youtube.com/watch?v=8HNic8W-nmo
 
C'est du sous titré , un peu inhabituel ... mais ça vaut le coup d'oeil :o
 
Edit : +
"Spiritisme : De Kardec A Nos Jours. Documentaire VOSTFR "
https://www.youtube.com/watch?v=SMZT7OMe76s


Message édité par crepator4 le 16-11-2015 à 02:12:15

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°43968232
crepator4
Deus ex machina
Posté le 21-11-2015 à 22:24:34  profilanswer
 

https://www.facebook.com/fougeret/
Ce soir l'Ifres à fougeret , à suivre pour leurs résultats :)
 
Edit le but:

Citation :

Demain, expérience inédite ... Marguerite et Christophe du Grepp viennent avec la cellule itinérante et nous allons essayer de communiquer simultanément avec la cellule fixe de l'IFRES à Paris ... Si nous avons les mêmes résultats, toutes supputations de coïncidences devront être ispo facto écartées et là, ça sera du très lourd ....


 
Petite explication :
L'ifres à créé une cellule/boite pour que les esprits/fantomes se manifestent à l'interieur sous forme d'image sur un nuage de brume illuminé par faisceau laser et autres .
 
Les images obtenues dans la cellule principale bien que fortement perturbantes ,peuvent etre issue du hazard (comme les formes dans les nuages ) , la , le but est que la meme forme soit presente à la fois et en meme temps à Paris dans la cellule principale mais aussi quelques 100aines de km + loin à Fougeret
 
recevoir 2 images identiques en meme temps dans 2 boites différentes ne laisserait plus de place au hazard , mais présagerai plus l'oeuvre d'une volonté .
 
A vous les studios ...  [:fluk]


Message édité par crepator4 le 22-11-2015 à 00:10:19

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°43969840
crepator4
Deus ex machina
Posté le 22-11-2015 à 02:43:22  profilanswer
 

C'est déja plus le risque d'une perturbation/image d'emetteur TV depuis la Tnt (because signal en numerique en Tnt ,alors que le circuit video travail en analogique ,il faudrait un decodeur dans la chaine video pour une possible perturbation par un emetteur voisin).
Camera en circuit fermé qui plus est .


Message édité par crepator4 le 22-11-2015 à 02:51:31

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°43975301
crepator4
Deus ex machina
Posté le 22-11-2015 à 20:29:26  profilanswer
 

arrivé des premiers résultats  :)
 
 

Citation :

Marguerite, Christophe, Omar et Laetitia sont repartis vers 16 h ... Nous avons redémarré 2 sessions vers 13 h. Nous avons eu beaucoup de résultats surprenants. Je ne vous mets qu'un tout petit extrait car je suis sadique, euh non, j'attends que Joël et Laurie les voient et analysent le travail.
émoticône wink
En tout cas, moment passionnant avec des gens intellectuellement curieux, c'était très agréable !


 

Citation :

Hier soir, nous avons expérimenté, en parfaite symbiose, la cellule itinérante. Nous avons eu des résultats bouleversants, notamment des chiffres, des lettres et quelques visages qui avaient l'air étonné pour certains (encore) mais le plus surprenant est qu'"ils" ont répondu à nos demandes et aux attentes que nous avions. Nous nous sommes quittés à 3 h du matin en laissant les dictaphones en route et nous nous sommes retrouvés aujourd'hui à midi pour recommencer ! Et oui, si la cellule était à Fougeret, elle fumerait 24 h /24


 
https://www.facebook.com/fougeret/
 
Suspens Donc  [:jem27]


Message édité par crepator4 le 22-11-2015 à 20:42:14

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°43979604
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-11-2015 à 08:03:58  profilanswer
 

Comment tu determines que c'est la même image dans les deux boîtes ? Par analyse automatique d'image (alors là, vu le sujet, bon courage !), ou alors c'est à des humains de déterminer si deux images de "nuages" se ressemblent ou pas (auquel cas c'est absolument pas rigoureux et deux personnes peuvent avoir deux avis totalement opposé là dessus) ?


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°43983476
crepator4
Deus ex machina
Posté le 23-11-2015 à 14:11:49  profilanswer
 

Je connais pas la procedure exacte , je crois par exemple qu ils veulent faire 2 chiffres identiques ,( ou meme un calcul, l"idée a été posée) ,on serait plus sur une forme identique en ce cas en fait


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°43987064
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 23-11-2015 à 17:41:40  profilanswer
 

Ca m'étonnera toujours cette idée qu'on puisse penser que, en partant de l'hypothèse que les esprits existent, ces derniers aient l'envie de faire du calcul mental.

n°43987107
rastafia
sélavi
Posté le 23-11-2015 à 17:44:04  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :

Ca m'étonnera toujours cette idée qu'on puisse penser que, en partant de l'hypothèse que les esprits existent, ces derniers aient l'envie de faire du calcul mental.


Parce que les maths, c'est l'alphabet du cosmos, tavu !


Message édité par rastafia le 23-11-2015 à 17:44:16

---------------
Cantor est devenu fou
n°43987278
crepator4
Deus ex machina
Posté le 23-11-2015 à 17:55:02  profilanswer
 

La procédure de calcul est pour les septiques ,il pourraient faire avec 3 boites :
2.        +           2.             =           4
 
Ce que tu vois rarement dans un nuage
 


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°44029411
crepator4
Deus ex machina
Posté le 26-11-2015 à 15:40:16  profilanswer
 

y'a bien eu reception de chiffres , mais toujours pas de nouvelle "officielle" [:zest:1]

Citation :

On a des photos avec des chiffres au lieu d'avoir des visages ...
1 · 23 novembre, 10:47

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 26-11-2015 à 15:43:32

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°44029540
crepator4
Deus ex machina
Posté le 26-11-2015 à 15:50:02  profilanswer
 

Citation :

Faudrait que leur protocole soit reconnu par la communauté scientifique.


 
oula , pas demain la veille ... y'aura bien une petite tempete mediatique , mais pour le reste compte bien 10/20 ans et encore .
 
Je la fait courte :
Vous comprenez bien que ,c'est diablerie tout ça et, personnes dignes de se nom , ne doit s'attarder à de tel fadaise   [:the mac:1]
 
Edit :Bon en attendant, la premiere presence de la cabine à fougeret (le debut sympa , le reste tres long ) :
https://www.youtube.com/watch?v=tTglMLgPUwY
 
Edit : + le debriefing de ce 1er test de la cellule itinerante par les entités ;)

Citation :

Question 2:
Nous souhaiterions avoir vos impressions sur l’utilisation de la cellule à Fougeret. Les images que nous avons reçues sont-elles liées à Fougeret ? Pourquoi tous les visages regardent sur le côté et quel est le sens des lettres A et H ?
 
Les esprits:
L’expérience que vous avez mené de concert avec nous est naturellement satisfaisante. Les ébauches que vous avez capter de nous, suffisent à continuer en ce sens. Elles sont un appel à la persévérance et le contraire aurait été étonnant. Les entités qui s’y sont manifestées sont des esprits présent lors de la soirée, la majeure partie, des familiers ou
sympathiques. Les entités présentent à demeure dans le château n’ont pas pu se manifester. D’ailleurs les entités contrôleuses du procédé ne les ont pas laissée s’approcher. Ces entités regardaient dans le même sens, très attentive sur le médium qui servait de truchement technique, ils le regardait. Les lettres sont sans importance, ce ne sont que des essais.
 
Question3:
Nous retournons à Fougeret avec la cellule le 21 novembre. Que nous conseilleriez-vous en premier lieu pour améliorer la qualité de réception et ainsi espérer avoir de meilleurs résultats que la dernière fois?
 
Les esprits:
La qualité de réception dépend de plusieurs facteurs. Dans l’état actuel des choses il vous sera difficile d’espérer mieux, car alors et pour ce faire, plusieurs choses seraient à changer, à améliorer et nous ne pensons pas que ceci soit le propos de votre question. D’autant plus qu’avant d’évoluer le dispositif, aussi faut-il l’évaluer. L’un ne va pas sans l’autre. Cette évaluation sera tout autant technique que médiumnique, car vous serez là au première loge, manipulant une technique récente pour vous et les entités concernées. Notre conseil est fort simple, respect, concentration, lâché prise et foi. Nous vous assurons que, bien guidés, vous obtiendrez de belles ébauches. N’hésitez pas, dans le doute, de revenir à la table des communications afin de nous faire part de vos doléances comme nous le faisons ensemble ici présentement.

Message cité 2 fois
Message édité par crepator4 le 27-11-2015 à 00:33:08

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°44029714
maatkai
Posté le 26-11-2015 à 16:05:48  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

Citation :

Faudrait que leur protocole soit reconnu par la communauté scientifique.


 
oula , pas demain la veille ... y'aura bien une petite tempete mediatique , mais pour le reste compte bien 10/20 ans et encore .
 
Je la fait courte :
Vous comprenez bien que ,c'est diablerie tout ça et, personnes dignes de se nom , ne doit s'attarder à de tel fadaise   [:the mac:1]


 
...alors qu'il suffirait qu'ils communiquent leur protocole pour que ce ne soit pas le cas et que quiconque le veuille le vérifie, c'est quand même dommage non ?
 
Sans parler d'esprits, toute cette histoire me fait penser qu'on fait des expériences sur l'intrication quantique depuis le début des années 80 hein... expérience d'Aspect 1983...où des particules intriquées sont liées malgré des kilomètres de distance.
 
Mais bon, c'est sûr, ça vaut pas une communication par Facebook à base d'émoticones wink lolmdr :o

n°44029773
crepator4
Deus ex machina
Posté le 26-11-2015 à 16:12:21  profilanswer
 

Citation :

maatkai


Le protocole de base ,existe depuis une 20aine d'année , par contre , il faut que du coté des esprits , ils veulent faire mumuse /la pose pour toi devant les caméras.
 
tu retrouvera des archives d'emission sur "l'ifres" des annees 90 . bien avant facebook .

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 26-11-2015 à 16:13:56

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°44031896
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2015 à 19:20:50  answer
 

Mais quel protocole ? Tu vois ce que tu veux dans de la fumée. Spécialement quand deux gugus sont là à scruter en transpirant d'espoir de voir si la forme apparaît. Au bout de 2h tu finis par voir ce que tu veux voir au fond des wc... Ou en fermant les yeux. Mais c'est pas pour autant qu'un esprit manipule les photons entre ta paupière et ta rétine.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2015 à 19:22:09
n°44036323
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-11-2015 à 09:47:34  profilanswer
 

crepator4 a écrit :


Le protocole de base ,existe depuis une 20aine d'année , par contre , il faut que du coté des esprits , ils veulent faire mumuse /la pose pour toi devant les caméras.


Ca, c'est quand même super pratique comme argument. Grosso modo, ça existe, mais on peut pas le prouver parce que les esprit, en fait, c'est quand ils veulent quoi.
Sauf que non, statistiquement, puisqu'il y a des endroits davantage peuplés en esprits que d'autres, avec le même matériel, on devrait avoir un début de résultat avec un grand nombre d’essais identiques en faisant seulement varier la localisation.
Donc les gus sur facebook, là, plutôt que de chercher a faire résoudre aux esprits des équations du second degré, qu'ils refassent donc la même expérience un petit milliers de fois, jusque dans mes chiottes. Et qu'ils publient les enregistrements et les résultats. Là on pourra commencer à causer.


Message édité par helton le bretonien le 27-11-2015 à 09:47:51
n°44036489
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 27-11-2015 à 10:01:02  profilanswer
 

Mais y'a p'têt pas eu de mort violente dans tes chiottes. https://i.imgur.com/Qisc0st.gif


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°44036565
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-11-2015 à 10:05:37  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Mais y'a p'têt pas eu de mort violente dans tes chiottes. https://i.imgur.com/Qisc0st.gif


On a eu de méchantes gastro dans la famille :o

n°44037073
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 27-11-2015 à 10:38:46  profilanswer
 


[:yakari35]


Message édité par Lobster le 27-11-2015 à 10:39:05

---------------
NULL
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  242  243  244  245  246  247

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :)Paranormal: peut-on tout faire croire?
Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR