|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le topic de la métaphysique des tubes |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2004 à 12:11:15 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g | le nuage de tchernobyl c'est arreté aux frontières de la France selon les experts --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Sprite Press Start | Si j'puis me permettre, pas besoin de foutre une image de ce bouquin, c'est trompeur --------------- I'm rick james, bitch. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
printf Baston ! | Excellente idée de topic |
printf Baston ! |
|
Rasthor |
|
![]() Publicité | Posté le 18-04-2004 à 16:20:02 ![]() ![]() |
Rasthor |
printf Baston ! |
|
Ciler |
printf Baston ! |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
KevinTheProud Insubmersible | "Devrai-t-on démolir les pyramides d'Egypte?"
Message édité par KevinTheProud le 18-04-2004 à 16:43:23 |
Ciler |
Mjules Parle dans le vide | je sais pas si il a été cité, mais on a eu aussi celui qui disait que comme tout record, la vitesse de la lumière pouvait être battu :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
confipote | je comprend pas trés bien le but de ce topic :-/
|
Rasthor | Le SIDA n'existe pas. C'est une invention des médecins et industries pharmaceutiques pour vendre des médocs.
|
tristanf RIP Rostro |
La mort n'existe pas. C'est une invention des scieries et des croque-morts pour vendre des cercueils. --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Rasthor |
|
Rasthor |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
abakuk |
Je ne vois pas ce qu'on pourrait retirer de la datation au carbonne 14 d'un morceau de lave. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Ran Prophetesse | Dans le même genre :
|
Ciler |
Rasthor |
|
Ciler |
gefolec Flute enchantée. | ciler > tu serais pas un peu judeo maconique toi ? |
Ciler |
Ciler |
Ciler |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |