Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Les decouvertes de "l'impossible"

n°131817
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 18-02-2003 à 11:37:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ayim a écrit :


 
rien avoir avec la spiritualité moi c les mystères qui m'intrigue, je suis un fan d'indianna jones :D

parce que pour toi réunir 13 crânes pour faire resurgir le mystère de la vie ça ne touche pas à une pseudo spiritualité?

mood
Publicité
Posté le 18-02-2003 à 11:37:14  profilanswer
 

n°131830
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 18-02-2003 à 11:40:23  profilanswer
 

Ayim a écrit :


 
t'insinue que toute cette histoire de crâne a été inventer ?
 
Evidemment les choses qui te depassent sont des sotises..  
J'adore ton raisonnement !  

il faut être honnête avec soit même:
où bien on ne croit pas en Dieu et l'on ne croit pas au miracle (comme cette histoire de 13 crânes)
où bien l'on est pourvu d'une dimension spirituelle et l'on se rendrait compte que si quelqu'un avait jamais connu le secret de la vie on en serait pas là aujourd'hui et surtout pas à rassembler 13 crânes en verroterie

n°131855
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2003 à 11:46:07  answer
 

waouh !!  :ouch: entre les histoires de géant de l'espace et ces cranes de crystal pouvant révéler la vie et bla bla bla, on a de quoi faire un bon film de science fiction  :heink:  
 
n'importe quoi ces histoires  :lol:

n°131867
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 18-02-2003 à 11:47:59  profilanswer
 

Ayim a écrit :


 
t'insinue que toute cette histoire de crâne a été inventer ?
 
Evidemment les choses qui te depassent sont des sotises..  
J'adore ton raisonnement !  


 
Disons que les chances que cette histoire ne soit qu'un hoax sont au moins égales au fait qu'elle soit réelle.
 
Et puis même si ces cranes existent, c'est toute la dimension ésotérique que certains s'empressent de broder autour qui est génante.
Un peu comme la crue du Nil en ancienne égypte, dès qu'un phénomène n'est pas de suite expliqué alors il est considéré comme merveilleux, relevant du surnaturel et de nos Dieux actuels : les petits hommes verts.

n°131904
ayim
ennemi public
Posté le 18-02-2003 à 11:59:21  profilanswer
 

Ok mais alors qu'est ce qu'on attend pour faire des etudes scientifiques officiel sur toute ces choses ne serait ce pour clouer le becs aux esoterique et autres illuminé ?
 
Tu sais moi je demande pas mieu mais pourquoi ces choses là sont ignorée ? Ca ne fait que renforcer les spiritualistes en tout genre !
 
Pourquoi y a pas un debat scientifique officiel là dessus ?
 
A moin comme l'a dit qq'un ici ca reste un tabou..
 
Genre on laisse de coté ce qui nous parait inexpliquer.

n°131918
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 18-02-2003 à 12:03:36  profilanswer
 

Ayim a écrit :

Ok mais alors qu'est ce qu'on attend pour faire des etudes scientifiques officiel sur toute ces choses ne serait ce pour clouer le becs aux esoterique et autres illuminé ?
 
Tu sais moi je demande pas mieu mais pourquoi ces choses là sont ignorée ? Ca ne fait que renforcer les spiritualistes en tout genre !
 
Pourquoi y a pas un debat scientifique officiel là dessus ?
 
A moin comme l'a dit qq'un ici ca reste un tabou..
 
Genre on laisse de coté ce qui nous parait inexpliquer.  

oui un tabou, les scientifiques comme les représentants des principales religions monothéistes ont peurs de se faire voler la vedette par 13 crânes...
internet remplit bien ici ça principale fonction:
faire parler les bavards

n°131920
d750
Posté le 18-02-2003 à 12:03:47  profilanswer
 

Ayim a écrit :

Ok mais alors qu'est ce qu'on attend pour faire des etudes scientifiques officiel sur toute ces choses ne serait ce pour clouer le becs aux esoterique et autres illuminé ?
 
Tu sais moi je demande pas mieu mais pourquoi ces choses là sont ignorée ? Ca ne fait que renforcer les spiritualistes en tout genre !
 
Pourquoi y a pas un debat scientifique officiel là dessus ?
 
A moin comme l'a dit qq'un ici ca reste un tabou..
 
Genre on laisse de coté ce qui nous parait inexpliquer.  


 
tu veux qu on fasse quoi comme etude scientifique, le mystere de la vie non il est pas sorti des cranes c est tout ce qu il y a a constaté....

n°131954
ayim
ennemi public
Posté le 18-02-2003 à 12:11:18  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
tu veux qu on fasse quoi comme etude scientifique, le mystere de la vie non il est pas sorti des cranes c est tout ce qu il y a a constaté....


 
t'as tout compris a la vie toi, allez y a d'autre tomik a visiter je te retiens pas.

n°131959
ayim
ennemi public
Posté le 18-02-2003 à 12:12:52  profilanswer
 

Filter a écrit :

oui un tabou, les scientifiques comme les représentants des principales religions monothéistes ont peurs de se faire voler la vedette par 13 crânes...
internet remplit bien ici ça principale fonction:
faire parler les bavards


 
Dans ce cas y a pas que ces fameux crâne qui sont toucher par le même tabou alors..
 
Je trouve ca revoltant et un frein considerable au progrès scientifique et des connaissances en generale.

n°131961
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 18-02-2003 à 12:12:59  profilanswer
 

Ayim a écrit :


 
t'as tout compris a la vie toi, allez y a d'autre tomik a visiter je te retiens pas.

il peut pas, il à pas les 13 crânes :D

mood
Publicité
Posté le 18-02-2003 à 12:12:59  profilanswer
 

n°131971
ayim
ennemi public
Posté le 18-02-2003 à 12:17:26  profilanswer
 

Filter a écrit :

il peut pas, il à pas les 13 crânes :D


 
:D
 
 
En fin de compte les autoriter qui "craigne" ces decouvertes ca les arrangent bien de ne pas les traiter officiellement et de les laisser aux illuminé et autre esoterique qui ne font que decridibiliser ces choses tabou..
 
Ah ca me revolte ! :fou:
J'espère que les choses vont changer d'ici peu. :sweat:

n°131980
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 18-02-2003 à 12:21:35  profilanswer
 

Ayim a écrit :


 
:D
 
 
En fin de compte les autoriter qui "craigne" ces decouvertes ca les arrangent bien de ne pas les traiter officiellement et de les laisser aux illuminé et autre esoterique qui ne font que decridibiliser ces choses tabou..
 
Ah ca me revolte ! :fou:
J'espère que les choses vont changer d'ici peu. :sweat:

et où veux tu trouver l'essence de la vie dans 13 crânes translucide? tu crois que les gens vont donner de l'argent pour ces conneries?
tu crois qu'on perd pas suffisament de fric pour des caprices bourgeois


Message édité par Derek De Lint le 18-02-2003 à 12:22:42
n°131991
ayim
ennemi public
Posté le 18-02-2003 à 12:26:26  profilanswer
 

Evidemment je parlais pas uniquement de ces crânes a la limite je m'en fou mais je parlais de toute les decouvertes "tabou" en generale et accessoirement les crânes pour lever le mystère :)
 
Mais je pense pas que ca doit couter la peau des fesses quand même en tout cas bcps moins cher que d'organiser des guerres :sweat:


Message édité par ayim le 18-02-2003 à 12:27:05
n°131996
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 18-02-2003 à 12:29:36  profilanswer
 

Ayim a écrit :

Evidemment je parlais pas uniquement de ces crânes a la limite je m'en fou mais je parlais de toute les decouvertes "tabou" en generale et accessoirement les crânes pour lever le mystère :)
 
Mais je pense pas que ca doit couter la peau des fesses quand même en tout cas bcps moins cher que d'organiser des guerres :sweat:

les archéologues savent se qu'ils font, si ces recherches en valent vraiment la peine ils se pencherons dessus tôt ou tard, ces découvertes (si elles sont sérieuses) ont attendues pour la plupart des centaines de milliers d'années, elles en attendrons bien quelques unes de plus

n°132032
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 18-02-2003 à 12:42:08  profilanswer
 

leg9 a écrit :

Désolé mais un site qui parle du suaire de Turin, des photos truquées de l'homme sur la lune, et autres inepties, je ne perdrai pas une seconde à essayer de te démontrer le manque de sérieux (au mieux), voire la malhonnéteté intellectuelle (au pire) de son auteur...
 
Essaye ça plutot : http://www.zetetique.ldh.org/


 
 
super ce site, ca faisait longtemps que j'en cherchait un comme ca pour appuyer mon argumentation face au "pro-crop-circles Made by ET  :D  
 
 :jap:


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°133032
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 18-02-2003 à 15:34:03  profilanswer
 

Citation :

- Ce crâne est constitué d'un quartz naturel extrêmement pur, du dioxyde de silicium ''piézo-électrique anisotrope.''

 
 
sur la photo il a pas l'air si pur que ça
 

Citation :

Avec la technologie actuelle de travail du diamant, il faudrait un an pour en obtenir l'aspect extérieur (avec des traces d'usinage que ce crâne ne comporte pas !). Quant aux effets prismatiques, leur reproductibilité serait encore plus difficile à obtenir.  
Une fabrication artisanale identique aurait sans doute requis plus de 300 années de travail continu !


 
le mec est expers en taillage de quartz ?
 
quand au trace d'usinage qu'il ne comporte pas cela ne lui est pas venu a l'idée que le crane a été poli pour effacer ses marques

n°133092
Deltanyne
Illumine vos soirées...
Posté le 18-02-2003 à 15:43:09  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
 :sleep: Parce que si demain 3 personnes débarquent en disant avoir vu une punaise géante sifflant la marseillaise qui leur a révélé que l'homme a été créé à partir d'un trognon de pomme vénusien, je pense pas que ça mérite qu'on y consacre plus de 5 ou 10 minutes, même s'il y a une chance minime que ce soit vrai.


 
 :jap: Tout est dit  :jap:  


---------------
Compromise! Conformity! Assimilation! Submission! Ignorance! Hypocrisy! Brutality! The Elite! All of which are american dreams!
n°133107
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 18-02-2003 à 15:44:31  profilanswer
 

HotShot a écrit :


Amusant toute la rhétorique :
"du dioxyde de silicium piézo-électrique anisotrope"


 
c'est vrai  :lol:  
enfin j'etais pas trop sur donc j'ai preferer rien dire

n°133148
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 18-02-2003 à 15:50:12  profilanswer
 

dans le même style, y'a ça :
 
http://myweb.worldnet.net/~tquest/myst2.html
 
(qui était apparut dans le topic blabla sur le même sujet  :D )
edit : ha ben non, crotte, ERR404


Message édité par Schimz le 18-02-2003 à 15:50:51
n°133240
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 18-02-2003 à 16:03:51  profilanswer
 

:lol:  
en fait c'était à propos de la terre creuse  :pt1cable:

n°133268
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 18-02-2003 à 16:09:10  profilanswer
 

ouais  [:darkmavis ] comme marcofree.free, ce site etait dans mon dossier "winneurs" des favoris  :D

n°133270
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 18-02-2003 à 16:09:37  profilanswer
 

http://www.google.be/search?q=holl [...] l=fr&meta=
 
+ de 420000 résultats pour la terre creuse...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°133296
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 18-02-2003 à 16:14:39  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Ah merde. Ils ont raison alors [:zoutte]  


 
Les récits de l'amiral Byrd et d'Olaf Jansen en sont la preuve absolue  :o


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°133518
El Tristo
I'm no superman
Posté le 18-02-2003 à 16:44:40  profilanswer
 

Schimz a écrit :

:lol:  
en fait c'était à propos de la terre creuse  :pt1cable:  


 
la Terre creuse elle est phenomenale cette theorie !  [:xp1700]  
 
J'avais lu un bouquin la dessus plus jeune (il y a 15 ans), et j'avais enchaine sur une autre theorie qui dit que la Lune est un vaisseau spatial : sa forme est trop parfaite, son orbite aussi...
Dans le meme genre, j'avais aussi la theorie de la lune qui s'ecrase de temps a autre sur la Terre. Pendant les periodes sans lune, les habitants etaient petits, et quand la lune est trop proche, l'attraction les faisait grandir  :pt1cable:


---------------
I fart in your general direction
n°133530
El Tristo
I'm no superman
Posté le 18-02-2003 à 16:45:47  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Moi l'autre soir (en novembre je crois) j'ai vu un feu d'artifice derrière chez moi  [:wam] Je pense que j'ai vécu une sorte de voyage spatio-temporel infralocalisé qui m'a emmené jusqu'au 14 juillet prochain. A moins que ce soit une variation du champ de forces géospatial qui ait provoqué une réminiscence supraluminique du futur...


 
le plus excellent ca reste les gens qui croient que, sous pretexte qu'ils n'ont pas trouve l'info, ou qu'ils ont lu quelque part que l'info n'est pas dispo, vont nous dire "on nous cache la verite"  :sarcastic:


---------------
I fart in your general direction
n°133564
El Tristo
I'm no superman
Posté le 18-02-2003 à 16:49:06  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Y avait aussi la théorie comme quoi, au Jurassique, la Terre tournant plus vite sur elle-même (ce qui est vrai, un jour durait "23h et qq" d'aujourd'hui), la force centrifuge avait fait grandir les dinosaures jusqu'à en faire les bêtes géantes que nous savons :D  
 
Très très fort ça [:xp1700]  


 
est-ce que c'est la meme thoerie qui dit que les insectes a une epoque avait une taille colossale, ce qui leur a permis de developper un cerveau ?
 
Le gars prenait exemple sur une guepe tueuse qui savait exactement ou frapper sa proie pour la tuer. Seule un cerveau lui avait permis d'apprendre ca, et maintenant il ne lui reste plus le cerveau, mais un acquis genetique :o
 
Hum...  :sarcastic:  


---------------
I fart in your general direction
n°133594
El Tristo
I'm no superman
Posté le 18-02-2003 à 16:53:06  profilanswer
 

HotShot a écrit :


C un peu un principe de base de l'obscurantisme hein : quand on ne sait pas :
- soit on dit que c'est parce qu'on ne peut rien savoir et on ne saura jamais donc inutile de chercher (surtout pour les gens qui ne sont pas "éclairés" qui eux ne verront jamais rien)
- soit on prétend que certains savent et nous le cachent parce que la vérité est trop terrible ou remet en cause les intérêts de certains
- soit on invente une explication peu importe laquelle, prétextant que puisqu'on ne sait pas cette explication est tout aussi crédible qu'une autre
 
 :D  


 
c'est bien, tu es un bon citoyen, tu as bien l'esprit lave :o
 
[:rofl] j'adore leur argumentaire, il n'a pas change depuis Roswell (y a qu'a voir Thierry Messian sa demonstration est du meme accabit)


---------------
I fart in your general direction
n°133608
El Tristo
I'm no superman
Posté le 18-02-2003 à 16:54:37  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Pourquoi pas hein. 99,9% des faits observés tendent à prouver le contraire, mais y aura toujours un doute hein :D De même que les dinos peuvent avoir réellement été exterminés ou enlevés par des E-T... ou que tous les êtres vivants été initialement bipèdes :D


 
ben oui tu ne le savais pas ? [:ddr555]
 
Apres ca, il reste des faits troublants. Mine de rien, les cranes de cristal sont de tres belles realisations.
 
Les Dogons qui connaissaient l'existence d'un tas de planete (leur cosmogonie est assez surprenante) avant nous sont aussi etonnants, non ?


---------------
I fart in your general direction
n°133671
El Tristo
I'm no superman
Posté le 18-02-2003 à 17:02:28  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
En soi, ca n'a rien de surprenant, plutôt qqch de fascinant. 3000 ans avant qu'on soit en mesure de voir le moindre atome, les Grecs avaient déjà le sentiment que la matière était faite d'atomes, d'éléments de plus en plus décomposables, jusqu'à remonter à qq éléments primordiaux, tout cela en observant un simple cristal de calcite qui se casse en centaine de cristaux plus petits et ainsi de suite.
 


 
sur cette histoire de grecs, un prof de philo m'avait dit que ce n'etait pas surprenant, ils aimaient bien lancer des theories et leur contraire. Ca faisait partie de leurs jeux verbaux (verbeux ? :D)


---------------
I fart in your general direction
n°133692
El Tristo
I'm no superman
Posté le 18-02-2003 à 17:05:59  profilanswer
 

HotShot a écrit :


De tous temps, l'esprit humain a été en perpétuelle ébullition [:spamafote]
 
Sur le modèle du clivage des cristaux de calcite, ces mêmes Grecs pensaient que nos pieds étaient faits de centaines de petits morceaux en forme de pied, et ainsi de suite. C un début d'intuition qui en vaut d'autres, mais déjà un bel effort.


 
en gros, les grecs ont invente les fractals !!!
 
on nous cache la verite [:toad666]


---------------
I fart in your general direction
n°133694
zatane
Posté le 18-02-2003 à 17:06:13  profilanswer
 

il est terrible ce site kan meme http://marcogee.free.fr/archeo/ avec leur theorie sur les origines de l'homme...
 
Moi je suis simplement en terminal S alor g pas encore tte les connaissance mais bon c kan meme une grande partie de notre programme de bio ki est abordé sur le site, et les theorie sur l'homme ki vivait a l'epoque des dinausore et ki avait formé une gde civilisation mais hellas ki c etteinte...  
Il font koi de tte notre arbre philogenetique sur les origine de l'hommes avec les australopitek et companie ? Parcque on a kan meme un schema plutot clair, je v pas resortir mon cour (lol c marant g bac blanc cette semaine je m'appercoi ke j'aurai pas trop a revisé en bio ca revien facil :)) mais avec l'australopiteque, puis la bipedie puis l'agrandissment du cervau pour donné notre lignée ? Et vu k'on a a peu pres dater tt ces evenement ils en font koi ? Ya d'abord eu l'homme moderne ki a disparu puis le singe en evoluant a redonné une deuxieme fois l'homme moderne ? :pt1cable:


---------------
Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences
n°133707
El Tristo
I'm no superman
Posté le 18-02-2003 à 17:07:36  profilanswer
 

Zatane a écrit :

il est terrible ce site kan meme http://marcogee.free.fr/archeo/ avec leur theorie sur les origines de l'homme...
 
Moi je suis simplement en terminal S alor g pas encore tte les connaissance mais bon c kan meme une grande partie de notre programme de bio ki est abordé sur le site, et les theorie sur l'homme ki vivait a l'epoque des dinausore et ki avait formé une gde civilisation mais hellas ki c etteinte...  
Il font koi de tte notre arbre philogenetique sur les origine de l'hommes avec les australopitek et companie ? Parcque on a kan meme un schema plutot clair, je v pas resortir mon cour (lol c marant g bac blanc cette semaine je m'appercoi ke j'aurai pas trop a revisé en bio ca revien facil :)) mais avec l'australopiteque, puis la bipedie puis l'agrandissment du cervau pour donné notre lignée ? Et vu k'on a a peu pres dater tt ces evenement ils en font koi ? Ya d'abord eu l'homme moderne ki a disparu puis le singe en evoluant a redonné une deuxieme fois l'homme moderne ? :pt1cable:  


 
 :pfff:  ton manque de foi me consterne [:ddr555]


---------------
I fart in your general direction
n°133759
El Tristo
I'm no superman
Posté le 18-02-2003 à 17:15:34  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Ils ont rien inventé, ils ont juste pour la première fois mis un "nom" ou une "idée" (une "théorie" ?) sur l'observation de faits naturels. Les objets fractals existent depuis des millions d'années, depuis que les dinos broutaient des fougères, mais personne n'avait encore eu l'idée d'en faire une théorie, de les étudier, d'essayer d'y percevoir un ordre [:spamafote]
 
Donc non, on nous cache pas la vérité, c juste qu'elle n'était que partiellement vraie :D  


 
 :pfff:  laisse moi penser que je suis une victime incomprise d'un complot international, c'est plus valorisant pour l'ego :D


---------------
I fart in your general direction
n°133841
zatane
Posté le 18-02-2003 à 17:33:36  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
C'est simple : pour réfuter tout un faisceau de faits (empreintes de pas, squelettes, datations absolues grâce aux isotopes radioactifs, données génétiques et biologiques) et les théories en découlant dans le même temps (bipédie, ancienneté toute relative de la lignée humaine, ancètre commun chimp/homme) :
- soit tu discrédites les personnes ayant découvert les faits (montrer une photo du mec en train de sculpter un crâne, en train de trafiquer des mesures radioactives... cf. l'histoire de Piltdown)
- soit tu discrédites les personnes ayant émis des théories sur ces faits, en montrant leur partialité, les attaquant par des procès d'intention (c'est un communiste qui veut nier la véracité de la bible, c'est un menteur qui veut juste du fric et de la gloire), ou mettant en évidence des erreurs scientifiques (bouh il a ignoré certaines données etc.) qu'il reste à trouver et ne sont pas forcément volontaires
- soit à partir des mêmes faits, tu montes une théorie concurrente et plus "parcimonieuse", encore plus rationnelle, et subjectivement plus "séduisante" pour l'esprit critique - là tu peux faire une publi dans Science ou Nature =)
- soit tu nies en masse tous les faits, ou seulement certains, selon le principe que rien n'est jamais absolument sûr en science, et tu élabores une théorie concurrente - encore faut-il montrer que les conclusions de ta théorie n'étaient pas présupposées, bref que tu n'as pas élaboré une théorie pour arriver à une fin, et que les faits que tu "objectes" ou "omets" le sont pour une bonne raison, et fournir dans le même temps une explication pour ces faits que tu négliges.
 
Aucune théorie n'est jamais neutre, pure, désincarnée en soi : elle est toujours le fruit de l'activité intellectuelle de certaines personnes, et en porte la marque, ne serait-ce que dans le nom, la méthode etc. Pour faire simple, un bon scientifique n'est pas qqn qui est 100% objectif, qui fait obstacle à toute implication personnelle ; c'est quelqu'un qui sait dans quelle mesure le fruit de son travail est subjectif, et si possible s'efforce de maintenir cette subjectivité dans une proportion "acceptable".


 
lol merci ki va me croire kan je dirai ke g revu mon bac en trainant sur un forum! La tu me dit en gros tt mon chapitre de philo sur l'elaboration d'une theorie scentifiq! Domage ke la philo soit passé  :)  
 
Comment savoir si la theorie actuel k'on nous enseigne est la vrai ?(putain la c ma disserte de philo au bac blanc sur la verité des theorie scientifiq [:rofl])
Autrefois tt les scientifiq était d'accord pour dire ke tt tournait autour de la terre avec des theories a l'appuis. Apres si g bien suivit les calcul devenait de siecle en siecle trop compliqué pour faire de tt petit pas en avant alors ke l'heliocentrisme expliquait en bcoup plus simple alors on l'a adopté...  
Aujourd'hui pour nous les preuve de la ligné humaine et de sa formation nous semble evidente et on en a une bonne idée (enfin a mon faible niveau apres je sais pas) mais comment savoir si c la verité puisque des personne se servent de ca avec "preuve" a l'appuis pour dire ke l'homme est en fait bcoup plus vieux ou ke les dinausaure ont continué d'exister ?
 
edit: désolé g vraiment pas le meme niveau d'ecrit ke toi  :lol: mais ca m'interesse kom sujet!


Message édité par zatane le 18-02-2003 à 17:34:25

---------------
Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences
n°133850
zatane
Posté le 18-02-2003 à 17:34:55  profilanswer
 

El Tristo a écrit :


 
 :pfff:  ton manque de foi me consterne [:ddr555]


 
 :??:


---------------
Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences
n°133856
El Tristo
I'm no superman
Posté le 18-02-2003 à 17:36:18  profilanswer
 


 
1000000eme degre et hommage a une replique celebre de Darth Vader dans Starwars ;)


---------------
I fart in your general direction
n°134044
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 18-02-2003 à 18:25:22  profilanswer
 
n°134060
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Posté le 18-02-2003 à 18:29:03  profilanswer
 


 :lol:  
 
 
RAEL S.A.  
 
votre site web en 3 semaines clés en main + maintenance
 
5 millions de $ US sur un compte en suisse  
à l'ordre de :
 
Rael et ses potes les ET


Message édité par jazzypec le 18-02-2003 à 18:29:19
n°134109
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 18-02-2003 à 18:48:18  profilanswer
 

http://erenouvelle.free.fr/dosscroparct.php

Citation :


 L?un des enjeux de la formation des crop circles est l?activation de l?ADN Cosmique de l?humanité terrestre. C?est ce qui commence à se produire, de manière imperceptible mais cependant bien réelle, chaque fois que l?iris de l??il de l?un des membres de la communauté humaine (l?un d?entre nous) enregistre un agroglyphe (de même d?ailleurs qu?un astroglyphe) et transmet cet enregistrement à son cerveau.
 
L?activation de notre ADN universel est actuellement freinée par différents dispositifs de limitation spirituelle implantés dans notre conscience. Ces implants sont des barrières vibratoires placées sur le chemin de l?Ascension par les adversaires de la lumière. Il s?agit principalement de mécanismes de contrôle externe utilisés par les Forces de l?Ombre pour nous maintenir dans une réalité de dualité. Les matérialisations de crop circles ont au contraire pour principal enjeu d?éveiller notre conscience unitaire. La dualité était la clé du drame holographique qui nous fut jadis imposé par nécessité, pour que notre expérimentation de troisième dimension puisse être menée à son terme. L?accession à la conscience de l?unité marquera la fin de ce long périple à travers la matière dense et donnera le signal de notre retour au Bercail.
 
Les formations de crop circles ont une importance majeure pour l?évolution de la race humaine. Au fur et à mesure qu?elles s?étendent et se diversifient, elles nous amènent à réaliser que le Cosmos est fait de niveaux d?organisations successifs imbriqués comme des poupées russes. Comprendre une goutte d?eau, c?est comprendre l?océan ; comprendre un crop circle, c?est comprendre l?univers. Car un crop circle n?est qu?une fractalisation de l?unité cosmique. Et zoomer sur cette parcelle fractalisée peut nous aider à nous propulser dans l?immensité de la Vie cosmique, par-delà l?illusion de la dualité.  


 
stop, assez, j'ai mal au ventre  :lol:  :lol:  :lol:


Message édité par Schimz le 18-02-2003 à 18:50:24
n°134247
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 18-02-2003 à 19:32:52  profilanswer
 

Citation :

Pour le moment, la porte n?a pas encore été percée et la cavité n?a toujours pas livré son secret, mais l?excitation des scientifiques est à son comble et, sous l?impulsion de Robert Bauval, de Zahi Hawass et d?autres chercheurs, on n?hésite plus désormais à briser les tabous et à déclarer ouvertement que les conduits de la grande pyramide, dits « conduits d?aération » pourraient bien avoir été des passages vers l'autre monde empruntés par les pharaons ou par les néophytes lors des rituels d?initiation au cours desquels ils accédaient jadis à la multidimensionnalité et aux espaces infinis.


 
 :love:  
 
http://erenouvelle.free.fr/site/images/dossegyp-06c.jpg

Citation :

Cette très belle illustration tirée du livre :''Le langage Secret des Étoiles et des Planètes'' de Geoffroy Cornelius et Paul Devereux, (Éditions Solar), montre la projection parfaite des étoiles d?Orion et des Hyades sur les pyramides du site de Gizeh. Dans 6 cas sur 7, la dimension des pyramides est en relation directe avec la magnitude des étoiles. En outre, la Voie Lactée se projette également sur le Nil de manière remarquable


 
incroyable  :ouch:


Message édité par dje33 le 18-02-2003 à 19:33:23
n°134256
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 18-02-2003 à 19:36:44  profilanswer
 

Citation :

Notre planète se comporte comme un immense circuit électrique. Il existe une sorte de cavité électromagnétique située entre la Terre et la dernière couche de l'ionosphère, à environ 55 kilomètres de distance de sa surface. Les propriétés résonantes de cette cavité magnétique terrestre furent découvertes par le physicien allemand W.O. Schumann entre 1952 et 1957, et ce sont elles qui permettent de mesurer la fréquence ou taux vibratoire moyen de notre planète.  
 
La Résonance Schumann est présentée par les géophysiciens actuels comme le battement de c?ur de la Terre. Elle était de 7,8 Hz depuis des milliers d'années. Mais à partir de 1980, cette fréquence s'est accélérée, d'abord lentement, puis de plus en plus vite à partir de 1997, au point d'atteindre aujourd'hui le niveau de 12 Hz. L'accélération du taux vibratoire de notre planète fait que 24 heures de durée de vie correspondent en fait maintenant à seulement 16 heures réelles, en terme de temps terrestre. C'est comme si le temps s'était brutalement accéléré, emballé !
Et notre temps va s'accélérer encore, à mesure que nous approcherons du ''Point Zéro'', qui correspond au renversement des pôles magnétiques. Car si 24 heures d'une journée représentent encore actuellement 16 heures effectives, l'écart va continuer à augmenter suivant une progression exponentielle, et au passage du Point Zéro, que certains situent à la fin de 2012, 24 heures d'avant 1980 correspondront alors à 0 heures effectives. Autrement dit, le temps terrestre, le temps de troisième dimension n'existera plus ! Les conséquences de ce phénomène semblent incalculables. Elles défient même toute imagination, puisqu'il ne s'agit ni plus ni moins que du basculement de la Terre et de l'ensemble de l'humanité dans une nouvelle dimension !


 
vivement 2012  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[SFR la carte] rechargement par cb impossible ?[Impossible] Cherche titre d'une chanson
[HS] Impossible de mettre à jour ma config 
Plus de sujets relatifs à : Les decouvertes de "l'impossible"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR