|
Auteur | Sujet : température dans l'espace |
---|
wave | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 29-01-2004 à 16:41:27 ![]() ![]() |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
blazkowicz |
|
GregTtr |
L'air qui est en dessous a ete en contact avec l'air qui est au-dessus, et il y a diffusion entre l'air du dessous et du dessus. --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 29-01-2004 à 16:44:12 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
deltaden |
Message édité par deltaden le 29-01-2004 à 16:49:02 |
fiston avatar à n° | non mais elle est en contact avec de l'air qui a été chauffé par le radiateur
Message édité par fiston le 29-01-2004 à 16:48:10 |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
wave |
|
![]() Publicité | Posté le 29-01-2004 à 16:51:27 ![]() ![]() |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
wave |
|
wave |
|
wave |
|
wave |
|
GregTtr |
wave |
|
leFab Itadakimasu !!! |
|
GregTtr |
GregTtr |
fiston avatar à n° | oui c'est un equilibre (Absorption / emission) et effectivement c'est dans le cas d'une exposition au soleil.
|
wave |
|
leFab Itadakimasu !!! |
|
wave |
|
GregTtr |
wave |
|
leFab Itadakimasu !!! |
|
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 29-01-2004 à 17:58:43 |
leFab Itadakimasu !!! |
|
GregTtr |
pourquoi la terre n'est pas plus froide alors qu'elle rayonne?
wave |
|
wave |
|
leFab Itadakimasu !!! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |