|
Auteur | Sujet : Les technologies incroyables des siècles passés |
---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Reprise du message précédent :
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 20:17:46 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 01-02-2011 à 02:02:27 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Marco Paulo |
|
barnabe |
|
_TiFooN_ |
|
barnabe |
|
shamatoo | Les artisans armuriers ont longtemps fait leurs vis à la main, avec des filières assez rudimentaires, une fois serré, ça tient très bien. |
Marco Paulo |
Bas si. Maintenant, comme la profondeur est assez directement reliée au pas, pousser le raisonnement trop loin ne fonctionne pas. Si nous essayons de faire une vis de 12 au pas 0.5, ça ne tiendra effectivement pas à un effort de serrage un peu important. Ce que je voulais exprimer par un "pas fin", c'est le pas normal utilisé aujourd'hui en mécanique qui est plus fin (ou du moins je pense) que les pas qui étaient faits avant de manière plus artisanale. Pour répondre à Tiffoon, la régularité à aussi une certaine importance. Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 01-02-2011 à 19:17:06 |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 19:13:45 |
Folepris | Regardons. |
barnabe |
|
Marco Paulo |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai passé deux heures às uivre les liens des deux premières pages pour lire vos sources...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Marco Paulo |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Anathema Justice for all... | Un pendule dedans déclenche la mâchoire des dragons mais je pige pas comment on a le sens avec la direction. Message édité par Anathema le 07-02-2011 à 09:07:52 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 09:06:43
http://elogedelart.canalblog.com/a [...] 88628.html |
Anathema Justice for all... | Selon le tremblement, il me semble que le pendule peut tout aussi bien s'éloigner que se rapprocher, en premier, et donc libérer une bille dans la bonne direction mais pas forcément dans le bon sens. --------------- Isn't it something ? Nothingman |
ArrayList | C'est pas le sujet, mais voilà un talc à propos de ce vase :
|
ArrayList | Je vais vous parler de Ctésibios d'Alexandrie.
|
doriany |
--------------- Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé. |
ArrayList |
Message cité 1 fois Message édité par ArrayList le 19-02-2011 à 14:20:03 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
doriany |
--------------- Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé. |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
dje33 |
effectivement quand tu marche dessus tu a un peu l'impression que l'escalier bouge pas mal. Comme un ressort. Message édité par dje33 le 19-02-2011 à 19:42:34 |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
Message cité 1 fois Message édité par masterroshi le 20-02-2011 à 19:31:47 --------------- nunc est bibendum |
gilou ModérateurModzilla |
Tu sais maintenant pourquoi l'essentiel de l’Égypte de l'Arabie et du Sahara sont des territoires désertiques Message cité 1 fois Message édité par gilou le 20-02-2011 à 19:39:14 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | la masse volumique de la pierre naturelle est la même que celle de ce "béton moulé"?
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Larry_Golade In soviet russia | Voilà.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | regarde plutot la pyramide rouge, c'est la premiere vrai pyramide qui a été construite, après l'échec de la pyramide rhomboidale que tu as montré. En plus c'est l'une des moins visitée, fréquentée et la moins aménagée. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Publicité | Posté le |