|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : signification de reves |
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 01:44:45 |
cedd | ouais ben rien de spé, vraiment je n'ai aucune idée du declenchement de ces 2 reves qui reviennent par periode |
Osama | Allonge toi et parle nous de ta maman |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2005 à 02:04:07
Perdre ses dents signifie que tu crains les caries.
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | On m'a tjrs dit que rever de dents ca avait rapport avec la mort
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 02:09:43 |
cronos | Moi je reve de mon ex et souvnet en plus |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cedd | oui mais est il possible de donner une signification correcte d'un reve ? est ce scientifiquement prouvé ? |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Cereal_Killer updated |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
am7 tadam |
Message édité par am7 le 02-01-2005 à 02:31:30 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cedd | ok c'est sympa j'essairai de trouver le bouquin de freud, ça m'interesse bien |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
am7 tadam | http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 31-3756249 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
am7 tadam | celle que j'ai il me semble que c'est la "vraie", et elle est pas bien épaisse... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cedd |
|
cedd |
|
AliaS | fulltime killer ton avatar? |
sayen vouloir c'est pouvoir | arrêtes les acides |
tssstare | j'ai horreur des rêves où on n'arrive pas à monter/descendre un escalier (impression d'être dans un tourbillon nous empechant de faire le moindre pas) |
AliaS |
|
darren bing blang blaow |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
darren bing blang blaow |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2005 à 04:08:46 quand on reve c'est pas quand notre inconscient prend le relai et commence a delirer? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |