Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

 


Etes-vous pour ce topic ?


 
66.7 %
 6 votes
1.  Oui
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Non
 
 
33.3 %
 3 votes
3.  Obiwan (? ^^)
 

Total : 10 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  425  426  427  428  429  430
Auteur Sujet :

La révélation des pyramides

n°47932157
DooMIII
Covfefe
Posté le 04-12-2016 à 18:14:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sierra_maestra a écrit :

"Poupouille et Augustin nous parlent de leurs vacances, ils font des trucs super avec du matosse super dans des endroits super.
Pour l'instant ils n'ont pas trop besoin de sous, mais peut être plus tard au cas ou. Ils savent pas trop
s'ils vont aller en Afrique, ça dépendra des trucs super à faire la bas. Le film arrivera en avril, avec
plein d'images de drone et de steady-cam super avec de la super musique et la même nana que dans
le premier fera la voix.
Et ils font de la plongée sous marine aussi, et le scénario est plus solide qu'avec Jacques parce
qu'ils ont plus d'avis scientifiques aussi."
(Sous entendu avec Jacques c'était de la merde)

 


https://vimeo.com/194095921

 

[:fougnasse_siderale]


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
mood
Publicité
Posté le 04-12-2016 à 18:14:26  profilanswer
 

n°47932608
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 04-12-2016 à 19:01:51  profilanswer
 

Sierra_maestra a écrit :

"Mais Djack a sorti son drône gavé à la technologie des anciens, et réplique aussitôt !"
 
https://www.youtube.com/watch?v=Zv6zUtXgCI0


 
D'ailleurs comment peut-il sortir deux films de 50 minutes sur les Andes ?  
Le divorce ayant eu lieu début Septembre, ça veut dire qu'en trois mois il aurait bouclé : financement, préparation, voyage, tournage et montage ???
 
Ou bien est-ce plutôt un assemblage de morceaux de vidéos piquées à droite et à gauche et collées sous Movie Maker ?


---------------
Topic OVNIS
n°47935572
Born Dead
Posté le 05-12-2016 à 00:31:12  profilanswer
 

Bande annonce du Tertre Sacré : https://www.youtube.com/watch?v=pmXx9jmOWeA
 
Faut quand même reconnaître que la réalisation envoie.
 

Spoiler :

[:nain_rouge]  [:nain_rouge]  [:nain_rouge]

n°47944896
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 05-12-2016 à 20:39:28  profilanswer
 

Ebih-il qui parle :D Il est trop pooshoo :D
 
http://reho.st/i.giphy.com/c5ZoQgkW9sBsQ.gif


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°47945402
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 05-12-2016 à 21:23:37  profilanswer
 

On dirait un film de GNistes, stou :o


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°47946475
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 05-12-2016 à 23:35:58  profilanswer
 

J'ai failli me pisser dessus de rire les amis... la vache on a attendu 2017 pour avoir un montage pareil??? Et après on s'étonne qu'on ne serait pas capable de construire la pyramide mdr
 
Surtout l'effet spécial qui fait rembobiner la scène pour faire croire que les mecs reculent mdr


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°47946490
Born Dead
Posté le 05-12-2016 à 23:39:00  profilanswer
 


Bordel [:rofl]

n°47947896
river_tam
Instable mentalement
Posté le 06-12-2016 à 09:37:17  profilanswer
 

Born Dead a écrit :

Bande annonce du Tertre Sacré : https://www.youtube.com/watch?v=pmXx9jmOWeA
 
Faut quand même reconnaître que la réalisation envoie.
 

Spoiler :

[:nain_rouge]  [:nain_rouge]  [:nain_rouge]



 
Arf, c’est pas drôle les commentaires sont désactivés [:fullraymond:2]


---------------
Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché.
n°47948354
Sierra_mae​stra
Je me marre
Posté le 06-12-2016 à 10:14:20  profilanswer
 

Les "chercheurs" sont ils tous maigrelets ?
 
http://portail.lesavoirdesanciens. [...] 3-taille-l
 
Edit: Si vous voulez bouffer du Grumault, je viens de trouver ça :
https://www.youtube.com/channel/UCG [...] -Jw/videos

Message cité 1 fois
Message édité par Sierra_maestra le 06-12-2016 à 10:27:23

---------------
"Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016
n°47948889
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 06-12-2016 à 10:51:01  profilanswer
 

Sierra_maestra a écrit :

Les "chercheurs" sont ils tous maigrelets ?
 
http://portail.lesavoirdesanciens. [...] 3-taille-l
 
Edit: Si vous voulez bouffer du Grumault, je viens de trouver ça :
https://www.youtube.com/channel/UCG [...] -Jw/videos


 
 
http://i.imgur.com/NFpi1lK.png
https://www.youtube.com/watch?v=SzOqoPkM8Ag
 
 
 

Citation :

Rien qu'en voyant l'image de cette huppe, cet oiseau que j'ai photographié en Egypte, on comprend qu'il y a un malaise dans les arguments développés par Darwin. Il faudrait expliquer d'abord et avant tout pourquoi les animaux se font-ils la cour, tout comme les hommes d'ailleurs.
C'est à dire pourquoi deviennent-ils beaux, entreprenants, à des périodes particulières. Qu'est-ce qui les meut, qu'est-ce qui les y oblige. [...]


 
 
 [:gordon shumway:2]
 
 
A ~6minutes il parle du sexe et de la bouche des minéraux, et qu'en fait c'est la même chose. :o
 
 
Et vas-y que j'enchaîne avec les ancient aliens, oeuvres d'arts à l'appui :
 
http://i.imgur.com/YI4u6Gk.png
Casque avec lunettes et système d'oreillettes
 
http://i.imgur.com/0FLCSSh.png
Soucoupe volante en bas de la sculpture
 
 
 
 


Message édité par -Sniper-Wolf- le 06-12-2016 à 11:17:16

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
mood
Publicité
Posté le 06-12-2016 à 10:51:01  profilanswer
 

n°47949683
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-12-2016 à 11:39:15  profilanswer
 

c'est de pire en pire :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°47949953
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 06-12-2016 à 11:58:49  profilanswer
 

Grimault n'accepte "que" trois brèves questions à la fin de sa conférence, mais se fait défier dès la première sur la vitesse de la lumière :
 
Vers 37.20 :
 
-> Bonjour, juste une question, en fait, vous dites que la vitesse de la lumière... Excusez-moi vous pouvez répéter vos propos sur la valeur de la vitesse de la lumière?  [:rootsayen:2]
 
-> Que ça n'est pas une constante absolue, elle a été substituée à l'éther, qui est une invariante constitutive de l'univers lui-même, puisque c'est l'éther et le temps qui en garantissent la linéarité en même temps que le caractère cyclique. J'ai dit et je redis, parce que j'espère que les frères Bogdanov vont écouter, eux (et les physiciens) savent que le temps et l'espace sont, si on le représentait de manière topologique comme des vagues légères, ces vagues marquent le caractère cyclique.
Mais le fait que Albert Einstein ait substitué la vitesse de la lumière comme étant fixe à la place de l'éther, ça va être combattu, et ça va tomber. [:siddhartha:2]
De la même manière que tombera son idée totalement délirante que l'univers serait vide énergétiquement.  
 
Ca marche?  [:jacquot martin:1]
 
-> ... Euuuh non, pas du tout. [:le guide:3] Parce que actuellement on considère que la vitesse de la lumière est constante
 
-> Oui, ce qui est faux. [:jacquot martin]
 
-> ...Et si c'était faux, on pourrait pas parler avec nos mobiles et...
 
-> Non non, ça c'est une manière fausse. Soyons clair : l'univers n'est pas isotrope, première chose, et ça sera constaté. Et j'en ai pour preuve littérale que étant allé il y a quelques années à l'école polytechnique, y'avait un débat à l'époque sur la chose, que vous ne semblez pas avoir entendu naître, c'est normal, puisque les médias ne s'en soucient pas, à savoir que ce que vous appelez "les appareils fonctionnent etc" c'est parce qu'il y a des algorithmes de rectification. Ainsi le gps par exemple est toujours plus ou moins faux*, et il est rattrapé, parce que la courbure de l'espace proposé par le système einsteinien n'est pas valable partout tout le temps. Et ça, ça trahit la présence d'un éther. Mais comme ça n'est pas à la mode** et que quiconque attaque einstein, c'est un antisémite, hein, tout le monde le sait (point dieudonné), ahem, c'est un mot qui n'a pas de sens donc j'en profite, et bien, la chose ne peut pas être remise scientifiquement en question *** et l'autre preuve est celle-ci : on aurait pu, depuis très longtemps, technologiquement, réaliser un interféromètre spatial pour la vérification de la chose, personne ne le fait, comme c'est curieux. Donc je n'admets pas pour ma part, et je prends tous les débatteurs là dessus, et je dis que nous n'avons pas un univers isomorphe. (sic).  [:siddhartha:1]
 
-> Mmmh, d'accord, ben j'vous prends quand vous voulez sur ce... [:lumbahaab:4]
 
-> Mais maintenant alors!
 
-> Ah bah parfait! [:guillaume truand:3]
 
-> Et donc mon autre question, vous dites que la vie moyenne de l'univers est de 72 ans, quelles sont vos données, quelles sont vos sources...
 
-> Ce sont des données assez générales que je récupère pour ma part depuis le temps puisque j'avais fait quelques études de médecine (ah oui? Quand ça? Entre le moment où tu passais ta 15ème ceinture noire et où on te remettait la légion d'honneur?)  dans les hôpitaux dans lesquels j'ai travaillé, à savoir, quelle est la durée moyenne de vie, hommes femmes métissés, en europe, etc, ou dans le monde entier. [...]  
 
 
 
* Protip, il a raison, les satellites des gps doivent subir une correction régulière pour leur horloge par rapport aux appareils sur terre, mais c'est justement parce qu'Einstein a raison à propos de la relativité, et c'est d'ailleurs une preuve concrète de l'utilité des calculs sur la théorie de la relativité. Epic fail. :o  
 
**Ou plutôt, ça n'est plus à la mode, la théorie de l'éther on l'a dumpé depuis bien longtemps vu que ça ne fonctionne PAS.
 
*** Faudra prévenir toute la communauté scientifique qui se sert de la relativité un peu tous les jours et qui se trompe dans toutes ses expériences, dis donc.


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°47949999
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 06-12-2016 à 12:02:40  profilanswer
 

Rôh et il repart dans ses délires démontés depuis des lustres que l'être humain à la naissance fait une coudée de long en moyenne et pèse 3.14kg. [:rofl]
 
 
(Rappel : le kg est une unité arbitraire qui n'a jamais été fixé en fonction du poids moyen d'un nouveau né et de sa relation avec pi. :o )
 

Citation :

Le gramme est originellement défini en 1795 comme la masse d'un centimètre cube « d'eau pure » à 4 °C4, faisant du kilogramme l'égal de la masse d'un litre d'eau.

[:lumbahaab:1]
 
Egalement, le poids moyen d'un nouveau né, quel que soit la source, n'est absolument pas de 3.14, et sa taille absolument pas d'une coudée de long.  
 
Grimault balaie régulièrement ces critiques sur ses sources en affirmant qu'il s'agit en fait de sources d'avant 1950 et l'apparition de "produits chimiques dans notre alimentation" qui auraient transformés le poids et la taille moyenne des nouveaux nés.
 
Toujours une pirouette sous le coude. [:lumbahaab:4]

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 06-12-2016 à 12:02:53

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°47950024
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 06-12-2016 à 12:04:15  profilanswer
 

de manière tout à fait sérieuse, je trouve que c'est bien qu'il parte un peu dans ses délires, ça permet justement de démontrer que c'est faux, et c'est constructif. ça évite de tout avaler sans se poser de question !


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°47950038
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 06-12-2016 à 12:05:47  profilanswer
 

Pour toi oui, pour la majorité de son audience, ils gobent ça comme le reste. :o
 
 
Ahahah, 42.40, Grimault trouve plus fort que lui :
 
"Bonjour mon sieur Grimault"  [:guillaume truand:4]
*Bonjour* [:jacquot martin]
"Je m'appelle Cédric François Leclerc, et je voudrais parler d'un thème, enfin d'une chose qu'on, sur les pyramides, qu'on sait, en Russie, en Allemagne depuis 3 ans, c'est que les pyramides, elles ont 220 ans, elles ont été bâties par la campagne napoléonienne d'égypte. Je sais pas si vous êtes au courant!" [:alfa j:3]
*Bah c'est très bien, oui, euh, ce genre d'âneries j'en entends beaucoup en effet.* [:siddhartha:1]
"Mais c'est pas une ânerie, *Bah j'espère, j'espère...* c'est très sérieux."  [:guillaume truand:4]
"Les scientifiques allemands et russes, quand on leur dit que les pyramides ont 4000 ans, ils nous rigolent au nez, à nous, pauvres français." [:lumbahaab:2]
*Alors vous m'expliquerez auquel cas comment on a fait pour trouver par exemple du fer météoritique dans les assises de la grande pyramide et que ce fer lui, était calculé pour - 16000 ans environ et un travail de -4000 ans, ça se sont des données physiques* [:siddhartha:2]
"Bah j'suis d'accord avec vous."
*Donc ça a été mis là pour nous euh...*
"Maintenant ce qu'il faudrait savoir c'est quelle est l'équipe qui nous rapporte ce genre de données. Parce que si c'est toujours la même fine équipe qui a bâti les pyramides il y a 220 ans, hein" [:lumbahaab:3]
*Non, non celui dont je parle c'est un autre personnage qui est considéré comme le premier scientifique en matière d'égyptologie*
"ok, et je voudrais savoir pourquoi on ne cite pas les pyramides et le plateau de gizeh avant le 19ème siècle?"
*Bah euh, je regrette, moi j'ai des centaines de pages sur les grandes pyramides d'égytpe du 12ème et 13ème siècle [...] Y'a mieux que ça puisqu'hérodote qui date du 4ème siècle avant notre ère, lui, c'est le premier dans l'histoire qui en parle de manière abondante.* [:siddhartha:2]
"J'ai jamais trouvé, y'a aucun bouquin"[:le guide:1]
*Et bien je pense qu'il faudra apprendre à lire* [:siddhartha:1]
"C'est des copies on nous dit"
*Non non non, Hérodote je ne pense pas que ça soit une copie*
"J'ai déjà vérifié!" [:lumbahaab]
*Et bah ça m'étonnerait puisque moi aussi j'ai fait la vérification avec un monsieur que vous connaissez/appréciez probablement, c'est jean pierre petit [...] Y'a toute la littérature arabe qui sont des centaines de pages qui parlent de la perfection de la chose etc. J'vais vous donner même un secret qui va vous embarrasser puisque les musulmans en général, c'est à dire presque totalement les arabes à cette époque, avaient réalisé les tombes des personnes d'après les chambres de la grande pyramide. A savoir pour les femmes un toit comme ceci et pour les hommes la chambre dite du roi. Que moi j'appelle chambre médiane pour les dames et chambre supérieure pour les monsieurs, bon c'est une valeur morale. (POINT SEXISME [:rofl] ) Bon ça ça peut être débattu mais simplement la charge de la preuve c'est la vôtre hein, pas la mienne. * [:jacquot martin:2]
 
 
 
 
Grimault obligé de ressortir les arguments de "la science officielle", c'est savoureux. [:rofl] [:rofl] [:rofl]


Message édité par -Sniper-Wolf- le 06-12-2016 à 12:19:20

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°47950052
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 06-12-2016 à 12:06:48  profilanswer
 

Grimault a fait une émission spéciale pour la facho-tv d'alain soral ou c'est juste une reprise d'une de ses conf' ?

n°47954192
Sierra_mae​stra
Je me marre
Posté le 06-12-2016 à 17:42:32  profilanswer
 

smaragdus a écrit :

Grimault a fait une émission spéciale pour la facho-tv d'alain soral ou c'est juste une reprise d'une de ses conf' ?


 
Il me semble qu'il s'agit d'une ancienne conférence donnée à La Main d'Or


---------------
"Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016
n°47954685
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 06-12-2016 à 18:29:32  profilanswer
 

smaragdus a écrit :

Grimault a fait une émission spéciale pour la facho-tv d'alain soral ou c'est juste une reprise d'une de ses conf' ?


 
Un extrait de Grimault vs Juifs : https://www.youtube.com/watch?v=uv1fyp9A0mg
 
La complainte complète du complet complot au complet : https://www.youtube.com/watch?v=wCgUw63A93A
 
En gros les juifs sont des voleurs, ils n'ont aucune culture et ils ont tout piqué aux autres, achtung ! [:implosion du tibia]  
 
 


---------------
Topic OVNIS
n°47954982
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 06-12-2016 à 19:08:27  profilanswer
 

Mieux que la fibre optique à tous les étages, la paranoïa à tous les étages. Ce type est complètement taré : c'est une encyclopedie des complots:
- complot pour faire croire au darwinisme
- complot pour les mission Apollo
- complot des egyptologues pour cacher les batisseurs
- complot pour cacher les ovni
- complot juif pour dominer le monde
 
il manque que la Terre creuse et le récentisme

n°47955116
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 06-12-2016 à 19:22:03  profilanswer
 

smaragdus a écrit :

Mieux que la fibre optique à tous les étages, la paranoïa à tous les étages. Ce type est complètement taré : c'est une encyclopedie des complots:
- complot pour faire croire au darwinisme
- complot pour les mission Apollo
- complot des egyptologues pour cacher les batisseurs
- complot pour cacher les ovni
- complot juif pour dominer le monde
 
il manque que la Terre creuse et le récentisme


 
C'est une question que je me pose souvent : comment, dans l'offre pléthorique de conspirations et autres pouics, les gens qui y croient font-ils leur marché ? Pourquoi les bâtisseurs et pas les reptiliens ? Pourquoi les ovni et pas la Terre creuse ?


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°47955167
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2016 à 19:28:42  answer
 

Bof, parfois ils se soucient même pas qu'un pouic puisse en invalider un autre.

n°47955396
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 06-12-2016 à 19:48:49  profilanswer
 

Peuh ! Il dit ça parce qu'il en fait partie.


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°47955398
Marco Paul​o
Posté le 06-12-2016 à 19:48:58  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
...
(Rappel : le kg est une unité arbitraire qui n'a jamais été fixé en fonction du poids moyen d'un nouveau né et de sa relation avec pi. :o )
...


 
Nan mais tu crois vraiment que les Francs Maçon qui ont fait ça à l'époque l'auraient divulgué ?  [:siddhartha:1]

n°47955518
Marco Paul​o
Posté le 06-12-2016 à 19:56:52  profilanswer
 

DocteurZoidberg a écrit :


 
Un extrait de Grimault vs Juifs : https://www.youtube.com/watch?v=uv1fyp9A0mg
 
La complainte complète du complet complot au complet : https://www.youtube.com/watch?v=wCgUw63A93A
 
En gros les juifs sont des voleurs, ils n'ont aucune culture et ils ont tout piqué aux autres, achtung ! [:implosion du tibia]  
 
 


 
Ouuurch.
 
Il ne lui manque plus qu'un accident de labo pour devenir "super vilain" à la comics américain  [:ticento:5]

n°47956084
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 06-12-2016 à 20:46:20  profilanswer
 

biezdomny a écrit :


 
C'est une question que je me pose souvent : comment, dans l'offre pléthorique de conspirations et autres pouics, les gens qui y croient font-ils leur marché ? Pourquoi les bâtisseurs et pas les reptiliens ? Pourquoi les ovni et pas la Terre creuse ?


Je crois que, comme les modes musicales, la mythologie est cyclique et soumis à une sorte pression environnementale ou sociale.
 
Depuis environ 2010 (*) on observe une percée du thème "savoir des Anciens, Tradition, savoir perdu" etc ... on le constate dans des mythes/légendes comme Rennes-Le-Chateau, plusieurs auteurs versent dans le même théme, que ce soit les Christian Doumergue, les Grimault, les Deïmian, etc ... on a abandonné le théme du "féminin sacré" avancé par le Da Vinci Code dans les années 2003-2004 pour aborder maintenant une mythologie "Atlante".
 
On doit certainement ça à un moment de la société où on "n'invente plus" , la technologie stagne, et les promesses non-tenues de la science, l'absence d'avancées (visibles au quotidien bien sur) de la science en général nous renvoient à un pseudo-savoir perdu.
 
(*) et en 2012 et Bugarach, les "Anciens" savaient...
 
My two cents  [:xxantoinexx:3]


---------------
Topic OVNIS
n°47956182
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 06-12-2016 à 20:54:28  profilanswer
 

Ca me rappelle ce vieux xkcd  :D  
http://imgs.xkcd.com/comics/jet_fuel.png

n°47970860
raysar
Posté le 08-12-2016 à 00:19:41  profilanswer
 

Attention france 5 parle de pyramides pour initier le sujet des constructions toujours plus hautes :D
http://www.tv-replay.fr/redirectio [...] 60866.html

  

TARDIGRADE !!!!
http://www.futura-sciences.com/pla [...] cebook.com


Message édité par raysar le 08-12-2016 à 06:45:59

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°48018628
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 12-12-2016 à 20:41:22  profilanswer
 

Vous n'auriez pas une bonne video de metrologie à base de PQ? Je suis en manque de pouic  [:kabouk:3]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°48026290
Sierra_mae​stra
Je me marre
Posté le 13-12-2016 à 13:47:18  profilanswer
 


 
Ha ha ha ha le bizness sa race.
Grumault doit être vert !


---------------
"Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016
n°48031282
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 13-12-2016 à 20:36:09  profilanswer
 

http://reho.st/self/49901238324c539e5cf75eeeb2ae286fac810383.jpg
http://www.nouvelle-atlantide.org/accueil.html
 
 [:transparency]  
 
Est-ce que papy ne serait pas entrain de quitter le navire en douce ? .........  [:sombrero67]  
 
 
 


---------------
Topic OVNIS
n°48031330
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 13-12-2016 à 20:41:57  profilanswer
 

D'ailleurs il est sorti son bouquin qu'il a vendu en précommande et qu'il a promis pour Noël aux gens?


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°48031666
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 13-12-2016 à 21:14:35  profilanswer
 

Citation :

Le premier tome de la trilogie de Jacques Grimault, l’Informateur du film éponyme, un ouvrage fondamental et incontournable dont le film fut tiré, et dont les textes fidèlement référencés permettront de se former un opinion fondée sur un étai aussi solide que riche et fiable.


 
http://editions-lna.org/livres/1-l [...] miere.html
 
[:rofl]
 
 
Vivement que ça sorte, l'on pourra enfin montrer que c'est de la merde sans avoir l'excuse du "Tout est dans le livre, il faut juste attendre qu'il sorte!"  
 
 
Rappel, ça dure depuis... 2005 :
 
https://www.amazon.fr/R%C3%A9v%C3%A [...] 2848551283
 
(lisez les reviews, personne ne l'a eu bien entendu)
 
 
Au moins on sait que cet ouvrage ne comporte que 350 pages... Où sont passées les milliers de pages promises, mystère. :o
 
Probablement dans un opus 2, qui comportera les vraies révélations, cette fois, donc encore un beau tour de passe-passe. [:rofl]


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°48033596
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 14-12-2016 à 01:20:41  profilanswer
 

DocteurZoidberg a écrit :

http://reho.st/self/49901238324c53 [...] 810383.jpg
http://www.nouvelle-atlantide.org/accueil.html
 
 [:transparency]  
 
Est-ce que papy ne serait pas entrain de quitter le navire en douce ? .........  [:sombrero67]  
 
 
 


 
 [:jacquot martin:1] Je suis en voyage. J'ai pris l'avion hier pour repartir sur l'île de Pâques. En effet mes calculs ont des résultats différents du résultat escompté.  
J'ai compris que la méthode de mesure des blocs "miniMoaï" au laser n'est pas la  bonne. Je vais remesurer les blocs avec mon PQ et seulement mon PQ à MOI, et pas avec celui de l'autre zozo ni avec son laser tout pourri. Je dois aussi tourner mon film. Avant il faudrait publier mon livre pour Noel 2024, un an avant la date du fin du monde, annoncée pour le 25/12/2025. A bientôt et merci pour votre soutien.  :jap:   [:siddhartha:2]  
 


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°48033613
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 14-12-2016 à 01:29:46  profilanswer
 

Ah oui, il est pas censé être livré le bouquin du papy ?  
On en est où de cette arnaque ?
edit : "Précommande (mi-Décembre) "
 
Bientôt bientôt la franche rigolade que ça sorte ou non  :D


Message édité par smaragdus le 14-12-2016 à 01:45:26
n°48033649
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 14-12-2016 à 01:49:44  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Citation :

Le premier tome de la trilogie de Jacques Grimault, l’Informateur du film éponyme, un ouvrage fondamental et incontournable dont le film fut tiré, et dont les textes fidèlement référencés permettront de se former un opinion fondée sur un étai aussi solide que riche et fiable.


 
http://editions-lna.org/livres/1-l [...] miere.html
 
[:rofl]
 
 
Vivement que ça sorte, l'on pourra enfin montrer que c'est de la merde sans avoir l'excuse du "Tout est dans le livre, il faut juste attendre qu'il sorte!"  
 
 
Rappel, ça dure depuis... 2005 :
 
https://www.amazon.fr/R%C3%A9v%C3%A [...] 2848551283
 
(lisez les reviews, personne ne l'a eu bien entendu)
 
 
Au moins on sait que cet ouvrage ne comporte que 350 pages... Où sont passées les milliers de pages promises, mystère. :o
 
Probablement dans un opus 2, qui comportera les vraies révélations, cette fois, donc encore un beau tour de passe-passe. [:rofl]


 
Meilleurs commentaires des clients
 
2.0 étoiles sur 5Déception
Par Thomas le 29 juillet 2016
Format: Broché Achat vérifié
 
Je pense que l'édition de ce livre n'est pas à la hauteur du sujet. Des images pixélisées, des schémas bitmap des années 90... Vu le nombre de page et le tarifs je m'attendais à d'autres découvertes. Au delà de la forme, et sur le fond donc : je n'apprends rien de plus que ce que le film nous a dévoilé.
C'est certainement un ancien ouvrage bien postérieur au film dont Jacques Grimault a largement inspiré le conception.
Je déconseille pour ceux qui connaissent le sujet.
 
Remarque sur ce commentaire  7 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?  
Oui
Non
  Signaler un abus
1.0 étoiles sur 5Vide, aucun intérêt
Par Christophe Chambonnière le 8 août 2016
Format: Broché Achat vérifié
 
J'ai acheté cet ouvrage après avoir vu le film documentaire du même nom. Quelle déception ...
Ce livre n'en est pas un, c'est un simple livret mal fait sensé nous dévoiler les mystères de la grande pyramide. Plutôt devrions-nous dire le mystère puisque pendant sa soixantaine de pages (environ, il n'y a pas de numérotation)  :lol:  l'auteur ne parle sans cesse que des relations diverses et variées (et bien souvent tirées par les cheveux) entre les proportions de la pyramide, pi et phi.
Que penser d'ailleurs de l'auteur qui parle de lui à la 1ère personne du pluriel et qui prétend avoir consacré 40 ans de sa vie depuis ses 15 ans à la grande pyramide mais donc on peut voir qu'il propose également des ouvrages sur le Graal et autres choses sans aucun rapport. Quand à son règlement de compte puéril dans sa conclusion, elle me laisse juste sans voix...
Un conseil, passez outre et visionnez le film dès que vous en avez l'occasion, lui est vraiment complet, bien fait et très intéressant.
 
Remarque sur ce commentaire  13 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?  
Oui
Non
  Signaler un abus
1.0 étoiles sur 5HYPER DECU
Par Daniel le 9 septembre 2016
Format: Broché Achat vérifié
 
En recevant ce fascicule j'ai cru a une plaisanterie; Ce n'est pas un livre mais une sorte de notice dans laquelle on trouve quelques croquis, beaucoup de photocopies de mauvaise qualité, les pages ne sont même pas numérotées, bref cela ressemble à une notice d'utilisation d'un appareil electro ménager . Ce document devrait être remis, par exemple, gratuitement avec le DVD et surtout pas être vendu (14 €..)
Conclusion : N'achetez surtout pas !
 
https://www.amazon.fr/Myst-res-Gran [...] 5/ref=oosr
 
 
Même JongBloed fait mieux avec les civilisations antédiluviennes. :D (googlisez si vous ne connaissez pas, c'est le frangin de Jacquot)  :D


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  425  426  427  428  429  430

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La révélation des pyramides[Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !
Pyramides Financieres de RetourRévélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage
arther la révélation rock???Comment ils ont fait leurs pyramides ?
Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6
Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR