Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  La révélation des pyramides

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La révélation des pyramides

n°32158968
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 30-10-2012 à 20:01:44  profilanswer
 

Je conseil a tous le monde de regarder ce film.
ca prend un temps non négligeable (un peu moins de 2h) mais c est tres interessant.
 
il est visualisable ici :
http://www.youtube.com/watch?v=Ftxai2OOgYo
 
vos impressions seront les bienvenues
 
-----------
 
Pour ceux qui trouvent ce film interessant et voudrait en savoir plus ou aller plus loin dans le sujet.
je les invite vivement a ecouter l'emission "energies positives" qui fut diffusée sur la radio "ici et maintenant" le vendredi 26/10/2012, Avec comme invités les 2 createurs de ce film.
ici et maintenant propose sur son site l'achat des emissions passées pour la somme de 3.5€
Ce prix est dérisoire (dites vous que vous sacrifier votre prochain paquet de gateau), en comporaison du contenu de cette emission d'une durée de 6h50.
moi j'ai tout ecouté en direct de 23h a 6h du matin, je ne pouvais pas me resigner a aller me coucher et rater ca. Car je ne savais pas, a ce moment, que l'emission serait telechargeable sur le site de la radio
 
site de la radio : http://icietmaintenant.com/
nom du fichier de l'emission : Energies Positives – La Révélation des Pyramides – Patrice Pooyard & Jacques-261012-6h53.mp3
 
je ne fais pas de pub gratuite, je trouve simplement que le sujet est important dans le sens ou il y a tellement de choses incomprehensibles et de données fausses ou manquantes dans l'histoire, qu'il serait stupide et eventuellement de ne pas les etudier pour savoir ce qu'il en est.
 
 
ceux qui auront écouté l'emission sauront que le devenir et la divulgation de la suite de ces decouvertes est menacé et endigué.
c est pour ca qu'il me semble important que le plus grand nombre de personne se magnifeste et reclame de savoir.
 
 
 
 
 


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
mood
Publicité
Posté le 30-10-2012 à 20:01:44  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  La révélation des pyramides

 

Sujets relatifs
[Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !Pyramides Financieres de Retour
Révélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondagearther la révélation rock???
Comment ils ont fait leurs pyramides ?Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?
Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6 
Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR