Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

 


Etes-vous pour ce topic ?


 
66.7 %
 6 votes
1.  Oui
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Non
 
 
33.3 %
 3 votes
3.  Obiwan (? ^^)
 

Total : 10 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  425  426  427  428  429  430
Auteur Sujet :

La révélation des pyramides

n°45909800
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 29-05-2016 à 17:10:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Yellow Snow a écrit :


On a le droit de rester sur le topic si on n'est pas encarté au PS ? Ou faut montrer patte jaune ?
Si chaque forumeur doit condamner chaque connerie de chaque dissident, ça va pas fluidifier la discussion.

 


 

"Siddharta" est le limier en chef du topic, il va établir une fiche à ton nom et compulser tes messages pour déterminer ton niveau de moralité.

 

Il n'est pas méchant mais malheureusement de graves problèmes de santé ont obligé les médecins à l'amputer du sens de l'ironie il y'a maintenant bien longtemps. :(

Message cité 1 fois
Message édité par chignole le 29-05-2016 à 17:11:54

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
mood
Publicité
Posté le 29-05-2016 à 17:10:40  profilanswer
 

n°45910515
Yellow Sno​w
Streck ihn aus
Posté le 29-05-2016 à 18:34:02  profilanswer
 

Je viens de voir LRDP.
Un grand merci à ceux qui font la promotion de cette vidéo. C'est vraiment de la bonne.
Je comprends pourquoi vous avez classé Grimault comme dissident. On dirait une caricature de complotisme tellement c'est grotesque. La musique, les insinuations, le doute à sens unique. Les hiéroglyphes de star wars. Les « mathématiques ». [:am72:5]  
Je comprends que l'on soit fasciné par les pyramides, mais il faut être à la fois bête, inculte et fainéant pour gober ces conneries.
 

Siddhartha a écrit :


Genre je rejette ces connards et je suis encarté au PS ? Ha ha bonjour l'étroitesse d'esprit. Je n'aime pas la vanille donc j'aime le chocolat en gros, c'est ça ?
Soyons sérieux. :)
Et bienvenue sur le topic, en fait c'est beaucoup de second degré ici. :jap:
 
Maintenant je ne sais pas si tu en uses beaucoup sur les topics que tu fréquentes, à savoir la dissidence (roulement de tambours), l'annexe Dieudonné, le topic souverainiste ou encore la cerise sur le gâteau, le topic sur Henry de Lesquen à côté de qui Marine Le Pen passe pour une sainte. :lol:
D'ailleurs ta signature conduit directement à son site officiel à ce que je vois, je suppose que c'est ironique. [:gigaloool]


Bah j'ai lu « condamnation », « fashosphère », « extrême-droite », on aurait dit du Manuel Valls alors je me suis montré taquin.
Tu l'as intelligemment pris avec humour, c'est dommage si tu avais été bête j'aurais pu essayer de te refiler un ou deux lingots de plomb.
Dans les topics que je fréquente tu as oublié celui sur BHL où j'ai essayé (vainement) de défendre Botul contre la meute.
J'vais arrêter de taquiner les gens de ce topic, j'ai pas encore été initié aux secrets des arts martiaux, j'voudrais pas m'faire casser la gueule.

Message cité 1 fois
Message édité par Yellow Snow le 29-05-2016 à 18:41:03

---------------
Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus !
n°45910838
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 29-05-2016 à 19:07:27  profilanswer
 

Yellow Snow, je te conseille également l'interview chez Méta TV, Jacques y aborde un certain nombre de sujet plus librement que dans LRDP et Gizeh 2005, partant certainement du principe que le public de Tepa est plus éveillé que la moyenne.
 
Visionne également sa conférence chez Egalité et Réconciliation concernant le caractère cyclo-cosmique de notre univers. Cette conférence contient plusieurs démonstrations mathématiques de haute volée éclairant, sous un jour nouveau, les évenements de notre monde.
 
Exemple sur cette capture d'écran, il est démontré que la pseudo "fin du monde" de Décembre 2012 n'a servi qu'à étudier notre comportement sociologique en cas de crise et masquer la fin du contrat de la FED
 
http://i.imgur.com/rpUSFRo.png
 


---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°45910879
sligor
Posté le 29-05-2016 à 19:11:43  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
qwerty-fr
n°45911008
Siddhartha
Posté le 29-05-2016 à 19:24:17  profilanswer
 

chignole a écrit :

 

"Siddharta" est le limier en chef du topic, il va établir une fiche à ton nom et compulser tes messages pour déterminer ton niveau de moralité.

 

Il n'est pas méchant mais malheureusement de graves problèmes de santé ont obligé les médecins à l'amputer du sens de l'ironie il y'a maintenant bien longtemps. :(

 
Yellow Snow a écrit :


Bah j'ai lu « condamnation », « fashosphère », « extrême-droite », on aurait dit du Manuel Valls alors je me suis montré taquin.
Tu l'as intelligemment pris avec humour, c'est dommage si tu avais été bête j'aurais pu essayer de te refiler un ou deux lingots de plomb.
Dans les topics que je fréquente tu as oublié celui sur BHL où j'ai essayé (vainement) de défendre Botul contre la meute.
J'vais arrêter de taquiner les gens de ce topic, j'ai pas encore été initié aux secrets des arts martiaux, j'voudrais pas m'faire casser la gueule.

 


J'ai le défaut de montrer les dents un peu tôt quand j'ai quelques doutes, quitte à me tromper sur la personne et quitte à passer effectivement pour le limier en chef... :D
En l'occurrence, ce fut le cas pour chignole et toi alors que je n'avais pas pris la peine de lire dans le détail tes interventions, je te le concède bien volontiers.

 

J'ai toujours mon sens de l'ironie mais il est parfois lent (volontairement) ou parfois pris en traître. Quant à chignole, on a été plusieurs à sérieusement se poser la question, ce n'était pas si évident. :p
L'humour, l'ironie ou le « trollisme » ont des frontières parfois difficile à cerner et certaines personnes s'en servent d'ailleurs pour faire passer leur idées nauséabondes donc c'est d'autant plus délicat, de nos jours. Je suis aussi parfaitement conscient que cette chasse aux sorcières est souvent le meilleur moyen d'amplifier le phénomène, m'enfin bon.

 


Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 29-05-2016 à 19:39:38
n°45911454
Yellow Sno​w
Streck ihn aus
Posté le 29-05-2016 à 20:00:57  profilanswer
 

chignole a écrit :

Exemple sur cette capture d'écran, il est démontré que la pseudo "fin du monde" de Décembre 2012 n'a servi qu'à étudier notre comportement sociologique en cas de crise et masquer la fin du contrat de la FED


[:albounet]  
Faut que je me libère du temps pour regarder ces conneries. C'est pas évident car je suis tenté par le site de rencontres entre gens éveillés qui peut être bien chronophage.

Siddhartha a écrit :


 
 
J'ai le défaut de montrer les dents un peu tôt quand j'ai quelques doutes, quitte à me tromper sur la personne et quitte à passer effectivement pour le limier en chef... :D
En l'occurrence, ce fut le cas pour chignole et toi alors que je n'avais pas pris la peine de lire dans le détail tes interventions, je te le concède bien volontiers.
 
J'ai toujours mon sens de l'ironie mais il est parfois lent ou parfois pris en traître. Quant à chignole, on a été plusieurs à sérieusement se poser la question, ce n'était pas si évident. :p
 


Y'a pas d'mal. J'aime bien troller les gens. Mais va pas croire que je suis de gauche.[:bibiletanuki:3]
 
Retour au sujet. J'ai quelques questions.
 
1) Siddhartha a évoqué l'antisémitisme de Grimault. C'est une facette de ses théories (genre les sionistes sont derrière l'île de Pâques) ou cela relève-t-il du point de détail (antisémitisme naturel des honnêtes gens) ?
 
2) Grimault a-t-il jamais évoqué le génial Héron d'Alexandrie ? Si oui a-t-il une théorie sur sa machine à vapeur ?
 
3) J'ai oublié les autres questions. [:calvin3:2]  
 
Et merci à ceux qui me guident et répondent à mes questions. Dieu vous le rendra au centuple.


---------------
Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus !
n°45911504
Jacquot ma​rtin
Posté le 29-05-2016 à 20:05:50  profilanswer
 

Yellow Snow a écrit :


 
1) Siddhartha a évoqué l'antisémitisme de Grimault. C'est une facette de ses théories (genre les sionistes sont derrière l'île de Pâques) ou cela relève-t-il du point de détail (antisémitisme naturel des honnêtes gens) ?
 
 


 
Il sous-entends que ces gens là s'attribuent l'exclusivité sur les recherchent sur les pyramides.
Chez Tepa, il a fait une sortie très antisémite ( peuple de pilleurs, menteurs ect.. ), mention spécial à sa sortie sur Anne Franck complètement hors-sujet.
Je parie que c'est surtout pour draguer le chaland.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°45911568
MacEugene
This is the Way.
Posté le 29-05-2016 à 20:10:08  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
Il sous-entends que ces gens là s'attribuent l'exclusivité sur les recherchent sur les pyramides.
Chez Tepa, il a fait une sortie très antisémite ( peuple de pilleurs, menteurs ect.. ), mention spécial à sa sortie sur Anne Franck complètement hors-sujet.
Je parie que c'est surtout pour draguer le chaland.


 
Il s'est appelé le Faurisson de l'Egyptologie, a dit qu'il fallait plus de mecs comme lui etc.  
Il fait plein de petites remarques à la con sur les juifs pendant ses conférences aussi.
 


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°45911622
Jacquot ma​rtin
Posté le 29-05-2016 à 20:13:29  profilanswer
 

Il a clairement un petit problème avec ses gens là.  
Il hésite jamais à en placer une même si c'est complètement hors-sujet.
Il aime bien taper sur Einstein aussi.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°45911629
MacEugene
This is the Way.
Posté le 29-05-2016 à 20:14:15  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Il a clairement un petit problème avec ses gens là.  
Il hésite jamais à en placer une même si c'est complètement hors-sujet.
Il aime bien taper sur Einstein aussi.


 
Et puis il aime beaucoup les accents africains aussi.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
mood
Publicité
Posté le 29-05-2016 à 20:14:15  profilanswer
 

n°45911691
Jacquot ma​rtin
Posté le 29-05-2016 à 20:20:12  profilanswer
 

Et tinois [:siddhartha:1]

 

https://www.youtube.com/watch?v=2YM6vBeSkY8


Message édité par Jacquot martin le 29-05-2016 à 20:26:43

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°45911889
Siddhartha
Posté le 29-05-2016 à 20:45:10  profilanswer
 

Sans oublier les homos, je n'ai pas l'extrait mais il avait imité une personne de manière très efféminée afin de démontrer sa théorie sur la polarité, en citant l'homosexualité...

 

En fait notre Grigri est un vrai couteau suisse ! :D

 
Yellow Snow a écrit :


Y'a pas d'mal. J'aime bien troller les gens. Mais va pas croire que je suis de gauche.[:bibiletanuki:3]

 

Of course. ;)


Message édité par Siddhartha le 09-07-2016 à 01:35:35
n°45911928
Yellow Sno​w
Streck ihn aus
Posté le 29-05-2016 à 20:48:42  profilanswer
 

Serait-ce le Michel Leeb de l’égyptologie ? [:jipee:4]


---------------
Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus !
n°45911956
Jacquot ma​rtin
Posté le 29-05-2016 à 20:52:17  profilanswer
 

Hahaha, j'avais raté le Poireaux-gate, gros moment de solitude pour Jacquot. :lol:  
 
https://www.youtube.com/watch?v=35n [...] huffle=120


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°45911988
Siddhartha
Posté le 29-05-2016 à 20:55:18  profilanswer
 

[:boy a:1]

 

Elle m'avait échappée celle-là...

 


Message édité par Siddhartha le 29-05-2016 à 21:04:43
n°45912042
MacEugene
This is the Way.
Posté le 29-05-2016 à 21:01:00  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Hahaha, j'avais raté le Poireaux-gate, gros moment de solitude pour Jacquot. :lol:  
 
https://www.youtube.com/watch?v=35n [...] huffle=120


 
Non, pas poireau.  [:jacquot martin:1]
 
Je ne l'ai pas fait, mais j'aurais pu démontrer exactement de quoi il s'agit.  [:jacquot martin:2]


Message édité par MacEugene le 29-05-2016 à 21:04:57

---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°45912086
Siddhartha
Posté le 29-05-2016 à 21:04:48  profilanswer
 

Une des dernières vidéos de l'excellente chaîne Gollum Illuminati parle de Darwin que Grimault critique à tour de bras. Je l'ignorais mais après vérification, je constate que ce grand homme de science était... juif, comme Einstein. Ben tiens, comme par hasard. :o

n°45912120
sligor
Posté le 29-05-2016 à 21:07:12  profilanswer
 

je suis de plus en plus convaincu que ce mec est un escroc, "non pas poireau, j'expliquerais..."


---------------
qwerty-fr
n°45912130
MacEugene
This is the Way.
Posté le 29-05-2016 à 21:08:04  profilanswer
 

Siddhartha a écrit :

Une des dernières vidéos de l'excellente chaîne Gollum Illuminati parle de Darwin que Grimault critique à tour de bras. Je l'ignorais mais après vérification, je constate que ce grand homme de science était... juif, comme Einstein. Ben tiens, comme par hasard. :o


 
Euh, non.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°45912153
Siddhartha
Posté le 29-05-2016 à 21:10:57  profilanswer
 

Gros fail, ,mauvaise source. :jap:
 
C'était plus un athée/agnostique en réalité.

n°45912162
MacEugene
This is the Way.
Posté le 29-05-2016 à 21:11:47  profilanswer
 

Siddhartha a écrit :

Gros fail, ,mauvaise source. :jap:
 
C'était plus un athée/agnostique en réalité.


 
Il a voulu être prêtre aussi à un moment, de mémoire.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°45912195
Siddhartha
Posté le 29-05-2016 à 21:15:25  profilanswer
 

Si tu veux dès que Grimault critique quelqu'un ayant une certaine renommée (qui plus est mondiale), j'ai presque le réflexe d'aller voir s'il n'y a pas congruence avec la religion de ce dernier et les idées préconçues du premier. :o

 

Taper Darwin + juif, forcément j'ai influencé le résultat. ^^

 
MacEugene a écrit :

 

Il a voulu être prêtre aussi à un moment, de mémoire.

 

https://blogs.mediapart.fr/edition/ [...] a-religion

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 29-05-2016 à 21:17:40
n°45912210
MacEugene
This is the Way.
Posté le 29-05-2016 à 21:16:57  profilanswer
 

Siddhartha a écrit :

Si tu veux dès que Grimault critique quelqu'un ayant une certaine renommée, j'ai presque le réflexe d'aller voir s'il n'y a pas congruence avec la religion de ce dernier et les idées préconçues du premier. :o


 
Je crois surtout qu'il aime s'attaquer à des figures importantes de la science pour se faire mousser.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°45912251
Siddhartha
Posté le 29-05-2016 à 21:21:41  profilanswer
 
n°45912266
Yellow Sno​w
Streck ihn aus
Posté le 29-05-2016 à 21:23:12  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Hahaha, j'avais raté le Poireaux-gate, gros moment de solitude pour Jacquot. :lol:  
 
https://www.youtube.com/watch?v=35n [...] huffle=120


C'est génial, j'en chiale.
[:albounet]  [:albounet]  
On dirait du Monty Python.
[:gilbert gosseyn:1]


---------------
Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus !
n°45912295
MacEugene
This is the Way.
Posté le 29-05-2016 à 21:26:44  profilanswer
 


 
C'est pareil avec Jean-Pierre Adam oui, c'est probablement le mec le plus connu en Egyptologie en France (enfin je crois  :o ), du coup Grigri l'érige en ennemi, lui et ses sbires le moquent (le fameux "C'est totalement exclu" ) etc.  
Au final Adam n'en a probablement rien à battre de Grimault, mais ca permet d’entretenir le mythe de son combat contre la science officielle qui raconte n'importe quoi et qui ne veut pas l'écouter (enfin sauf les vrai, qui sont d'accord avec lui, et  qui le contactent tous les jours sous anonymat parce qu'ils ont peur).


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°45912335
Siddhartha
Posté le 29-05-2016 à 21:30:27  profilanswer
 

D'ailleurs j'avais mis le lien d'une vieille émission des années 70 il y a quelques mois, Jean-Pierre Adam était l'invité scientifique face à ses détracteurs dont le discours était proche de celui de Grimault (comme quoi ces thèses ne vieillissent pas mais surtout, ça prouve que Grimault, en plus d'être un illuminé, n'est qu'un copieur détrousseur de bas étage).
 
Franchement tu devrais le regarder, yellow snow, tu passerais un excellent moment ! :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 29-05-2016 à 21:37:21
n°45912377
MacEugene
This is the Way.
Posté le 29-05-2016 à 21:34:15  profilanswer
 

Siddhartha a écrit :

D'ailleurs j'avais mis le lien d'une vieille émission des années 70 il y a quelques mois, Jean-Pierre Adam était l'invité scientifique face à ses détracteurs dont le discours était proche de celui de Grimault (comme quoi ces thèses ne vieillissent pas mais surtout, ça prouve que Grimault, en plus d'être un illuminé, est un faussaire de bas étage).
 
Franchement tu devrais le regarder, yellow snow, tu passerais un excellent moment ! :sol:


 
On vient de la mettre sur le topic Dissidence.  :D  
 
Et ouais, la plupart des trucs que Grimault sort sont issu de la littérature fin 19ieme début 20ième, il n'a rien inventé du tout. D'ailleurs, sa compréhension de la science s'est environ arrêté à ce moment.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°45912410
Siddhartha
Posté le 29-05-2016 à 21:37:00  profilanswer
 

J'ai remplacé faussaire par copieur mais en fait, détrousseur serait le meilleur terme si tes souvenirs sont bons... ;)

 

Je ne suis pas encore allé sur le topic Dissidence mais je vais y aller faire un tour pour le coup. :p

 

MAJ : j'ai jeté un œil au lien avec Matthieu Sommet et ça m'a suffit, je peux pas supporter ces petits cons, descendants directs de Normal, Cyprien et compagnie. :o
Heureux de pas être le seul, apparemment.

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 29-05-2016 à 22:11:25
n°45915070
maatkai
Posté le 30-05-2016 à 10:41:38  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
C'est pareil avec Jean-Pierre Adam oui, c'est probablement le mec le plus connu en Egyptologie en France (enfin je crois  :o ), du coup Grigri l'érige en ennemi, lui et ses sbires le moquent (le fameux "C'est totalement exclu" ) etc.  
Au final Adam n'en a probablement rien à battre de Grimault, mais ca permet d’entretenir le mythe de son combat contre la science officielle qui raconte n'importe quoi et qui ne veut pas l'écouter (enfin sauf les vrai, qui sont d'accord avec lui, et  qui le contactent tous les jours sous anonymat parce qu'ils ont peur).


 
[:moundir] Jean-Pierre Adam n'est pas égyptologue, c'est un architecte spécialisé dans l'archi antique et plus spécifiquement grecque et romaine. Il a bien écrit un ouvrage de vulgarisation sur les pyramides il y'a une vingtaine d'années avec Ziegler mais son point de vue est celui d'un architecte. Par contre il se bat depuis toujours contre les âneries des pseudo-sciences sur l'antiquité.

n°45919514
MacEugene
This is the Way.
Posté le 30-05-2016 à 16:02:36  profilanswer
 

maatkai a écrit :


 
[:moundir] Jean-Pierre Adam n'est pas égyptologue, c'est un architecte spécialisé dans l'archi antique et plus spécifiquement grecque et romaine. Il a bien écrit un ouvrage de vulgarisation sur les pyramides il y'a une vingtaine d'années avec Ziegler mais son point de vue est celui d'un architecte. Par contre il se bat depuis toujours contre les âneries des pseudo-sciences sur l'antiquité.


 
 [:rhadamenthos:4]


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°45919526
MacEugene
This is the Way.
Posté le 30-05-2016 à 16:03:41  profilanswer
 

Siddhartha a écrit :


 
MAJ : j'ai jeté un œil au lien avec Matthieu Sommet et ça m'a suffit, je peux pas supporter ces petits cons, descendants directs de Normal, Cyprien et compagnie. :o
Heureux de pas être le seul, apparemment.


 
Ils passent rarement/jamais sur le topic (surtout comparé au topic aigris  :o ), mais la apparemment la petite nazi canadienne avait un certain succès.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°45919899
shapeman
Valles Marineris
Posté le 30-05-2016 à 16:30:23  profilanswer
 

A chaque fois que je vois une vidéo de Grimault j'alterne entre le fou rire et la colère. Il n'y a que moi qui ressent cette colère ? Je trouve tellement indécent d'insulter de cette manière le travaux de tous les chercheurs qui depuis des sciècles font avancer la connaissance humaine. Il le fait en plus avec une melonite invraisemblable. C'est insupportable.
 
Edit: Je viens d'écouter ses délires sur l'astrophysique (le temps, le centre de l'Univers). J'ai failli vomir.

Message cité 3 fois
Message édité par shapeman le 30-05-2016 à 16:32:51
n°45920122
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 30-05-2016 à 16:44:09  profilanswer
 

Ce qui m'énerve, c'est que certains professeurs passent LRDP à l'école...

 

Et pourquoi pas des films créationnistes en SVT ?

Message cité 2 fois
Message édité par ClioWilliams le 30-05-2016 à 16:44:34
n°45920147
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 30-05-2016 à 16:45:40  profilanswer
 

ClioWilliams a écrit :

Ce qui m'énerve, c'est que certains professeurs passent LRDP à l'école...
 
Et pourquoi pas des films créationnistes en SVT ?


 
Je connais quelqu'un qui le passe à la fac... dans un cours de méthodologie, pour que les élèves comprennent les faux enchaînements, les "arguments" qui n'en sont pas, etc :D


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°45920171
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 30-05-2016 à 16:47:04  profilanswer
 

Ah oui d'accord.

 

Mais d'après sa question posée au grand jacques sur facebook, la prof était fan de LRDP. Et il y en a surement d'autres. :o


Message édité par ClioWilliams le 30-05-2016 à 16:49:03
n°45920208
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 30-05-2016 à 16:49:40  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Ils passent rarement/jamais sur le topic (surtout comparé au topic aigris  :o ), mais la apparemment la petite nazi canadienne avait un certain succès.


c'est qui donc que c'est :??:


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°45920221
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 30-05-2016 à 16:50:10  profilanswer
 

Elle :

 

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t45691626

 
MacEugene a écrit :

Citation :

Claire Gensane Bonjour Jacques, la révélation des pyramides m'a subjuguée et à subjuguée mes enfants, si bien que ceux sont 3 classes de 1ere au lycée qui ont découverts ce film ! Du coup les consciences s'ouvrent et les esprits deviennent curieux !! D'où ma question : pensez vous que nous pouvons à court terme faire basculer la conscience collective dans un monde plus serein et cohérent ?

 

[:miragef1:3]



Message édité par ClioWilliams le 30-05-2016 à 16:50:45
n°45920284
CaptainNem​o
Mobilis in Mobile
Posté le 30-05-2016 à 16:53:21  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Hahaha, j'avais raté le Poireaux-gate, gros moment de solitude pour Jacquot. :lol:  
 
https://www.youtube.com/watch?v=35n [...] huffle=120


 
Ptain il est beau celui-là !
Et bien évidemment, aucun rattrapage aux branches sur ce point durant le reste de sa présentation ? Blackout complet ?


---------------
All I wanna say is that they don't really care about us
n°45920286
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 30-05-2016 à 16:53:34  profilanswer
 

:jap:
ah oui, ce post :/


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°45920294
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 30-05-2016 à 16:53:53  profilanswer
 

Oui j'ai vu, j'ai trouvé ça horrible aussi [:clooney41]  
 
Sans compter que passer des vidéos de type qui sont dans des simili sectes à des collégiens ou lycéens, c'est un peu moyen.


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  425  426  427  428  429  430

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La révélation des pyramides[Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !
Pyramides Financieres de RetourRévélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage
arther la révélation rock???Comment ils ont fait leurs pyramides ?
Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6
Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR