| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
ZINZINPHOBE Seriously? | Reprise du message précédent : --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 20:48:36 ![]() ![]() |
preem Light the sun. | C'est dommage.
--------------- Flick r |
spacex Space commando is in da place | J'imagine que oui si c'est pas le truc qui ne touche pas le sol tout simplement |
babajaga Piles ? Nie pisz |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
quetzmaki | Impression à plat sur dibond, alerte qualitance.
|
quetzmaki |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 23:07:25 ![]()
|
babajaga Piles ? Nie pisz |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
quetzmaki | elles sont pas si grosses que ca les photal de rosetta en fait |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 23:35:03 ![]() ![]() |
quetzmaki | Parce que du coup, je regardais la taille qu'on pouvais esperer sortir, c'est pas glorieux |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
bilderberg mais non c'est pas tabou |
--------------- Tu crois que c'est du respect mon garçon |
FrigoAcide | Hier matin au boulot on a reçu un mail à 9h comme quoi le CNES nous a donné quelques posters et goodies de la mission Rosetta et qu'on n'avait qu'à venir se servir.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
loukoum IdPsn:Damrol_ | petite question de noob sur une mise en orbite..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
FrigoAcide | Sur ces lien : http://spaceflightnow.com/2014/11/ [...] from-10km/ les commentaires indiquent que pour ces images de 1000 pixels² qui couvrent environ 850m², la résolution (il suffit de faire une division) est autour de 85cm / pixel.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Oui, ça vient d'OSIRIS, qui n'a pas encore dévoilée ses clichés. |
kabouik |
Moi, personne n'a l'air d'en vouloir, mais je crois bien que je vais envoyer la photo en 3725 pixels de large (la plus grande que j'aie pu trouver jusque là, mais en plus c'est aussi une de mes préférées) pour faire un Dibond en 35 cm. C'est pas gigantesque mais c'est déjà joli et j'ai pas des murs de galerie d'art de toute façon. Y a moyen de faire une impression sur beaucoup plus grand format même, de mémoire en 35 cm ça faisait plus de 200 dpi : http://www.tirages-pro.com/blog/20 [...] un-tirage/ Message édité par kabouik le 18-11-2014 à 10:49:31 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
FrigoAcide | Si j'étais vous j'attendrais encore un peu avant de lancer une impression, l'ESA va peut-être diffuser des photos de meilleure qualité dans les prochaines semaines... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
needless |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2014 à 11:14:54 ![]() |
Raziel Noel sfini |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | --------------- Un jour, picaytout ! |
blouskaille Formateur de disque dur |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
suprememaxpayne Testing spirit | AMA sur Reddit cet aprem : Emily Lakdawalla will talk about Rosetta and Philae in /r/space Nov. 18 1800 CET
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Gratte : Les solos | Sous louer de l'espace sur le net sans faire de marge : illégal ? |
| Pour quels raison l'europe s'est décidé a aller dans l'espace ??? | [Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos! |
| topic de la bienséance et de la bienveillance mâtinale ! | Est il possible de poster un topic sans se faire modérer ?????????? |
| Ce topic n'entre dans aucune catégorie !!!!!!!!!!!! | Identité Européenne Unique |
| Le topic costards | 206 S16 et autres petites voitures sportives, topic officiel... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Espace et exploration spatiale | |