| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 08:32:37 ![]() ![]() |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
spacex Space commando is in da place |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 16:17:57 ![]()
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | ou ça s'appelle un cylindre --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 12:54:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 12:57:13 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Dans le film j'imagine que c'est juste plus pratique, dans la mesure où il fallait que les navettes puissent se poser sur Elysium directement. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 12:59:10 ![]()
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Petit calcul. On va dire que dans Elysium les parois latérales font dans les 500 m de hauteur On va se prendre une atmosphère standard http://fr.wikipedia.org/wiki/Atmos [...] _type_OACI (en fait le gradient de gravité étant plus fort, la pression sera plus élevée pour une altitude donnée dans un cylindre en rotation) pression p : 955 hPa densité rho = pM/RT vitesse du son c = 20 racine(T) Débit massique surfacique d'échappement de l'air (en kg/m²/s) soit une perte atmosphérique d'environ 400 kg d'air par m² d'ouverture et par seconde Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 02-09-2013 à 13:02:56 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Mais c'est débile, il suffisait de les faire se poser sur les parois et de les faire pénétrer par des trappes. note : les tores de Standford sont transparents pour laisser passer la lumière du Soleil et donc ça ne nuisait pas à l'aspect esthétique de l'ensemble, avec la possibilité de plans sur la Terre depuis la surface habitable. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 02-09-2013 à 13:10:33 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
spacex Space commando is in da place | Au sommaire du numéro 17 d'espace et exploration
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 15:26:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 15:36:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 15:47:10 ![]() |
mr_paille Enculeur de mouches | Aprés je suis pas expert, mais cela pourrait être un flash iridium non? |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Verifie quand même sur http://www.heavens-above.com/ --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
mr_paille Enculeur de mouches | Dans ce cas je pense à des turbulences atmosphériques mais c'est étonnant vu que tu as observé au Zénith... Si quelqu'un d'autre veut bien aider.. |
spacex Space commando is in da place | Y'a pas 36 solutions, si c'est pas un avion et que tu en ai sûr alors c'est soit un ovni soit un satellite |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 12:14:42 ![]() Ou demande à Ummo, il trouvera une explication qui plaira pas à Fabek, et ça relancera le topic ovni de whatmilpaj. |
Elmoricq | C'était un ballon météorologique. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ou une pier brillante le ciel --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | En tout cas dans une zone très restreinte oui. Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 03-09-2013 à 20:04:54 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 20:26:48 ![]() |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Il donne un sat iridium dans la zone à cette heure là, l'heure colle pas pile poil (à 10 minutes près, ceci dit j'ai regardé l'heure mais je l'ai pas noté) et surtout sur la carte il est pas du tout au même endroit. Par contre j'ai retrouvé certains satellites que j'ai vu, ce site est vraiment un super outil Message édité par clemlegrand le 03-09-2013 à 22:44:03 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
hugeq Optimisation Team Member | ça recense aussi les satellites espions? --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Gratte : Les solos | Sous louer de l'espace sur le net sans faire de marge : illégal ? |
| Pour quels raison l'europe s'est décidé a aller dans l'espace ??? | [Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos! |
| topic de la bienséance et de la bienveillance mâtinale ! | Est il possible de poster un topic sans se faire modérer ?????????? |
| Ce topic n'entre dans aucune catégorie !!!!!!!!!!!! | Identité Européenne Unique |
| Le topic costards | 206 S16 et autres petites voitures sportives, topic officiel... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Espace et exploration spatiale | |