|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
---|
cordelius Disciplus Simplex | Reprise du message précédent :
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 16:18:16 |
_tchip_ | Bizarrement l'info n'est pas passé sur ce topic, je pense que ça devrait plaire à quelques uns.
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | L'équation de Drake pour les nuls.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2012 à 00:30:25 Drapal |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
de l'autre côté, les éléments lourds ne sont pas nécessaire à la vie sur terre, et même s'ils l'étaient, une faible quantité serait limitative en volume (de masse vivante) mais pas contraire à son émergence.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Je me suis un peu emmêler les pinceaux
|
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 01:05:36 |
moggbomber War, war never changes | tiens un article que j'ai lu: Pour vivre, des extrêmophiles utilisent... l'uranium !
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 19:03:53 Question aux AITcien...est ce que un voyage en salle branche/test peu cramer une carte sim Je sais pas hein...je dis ça comme ça ... |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
maouuu |
|
Darkikiller | http://www.futura-sciences.com/fr/ [...] tes_41774/ Pour tout les amateurs... honnêtement je vais jeter un œil et essayer de prendre un peu de temps régulierement ! Je le fais pas pour @seti pour éviter de bouffer des ressources sur mon pc. Message édité par Darkikiller le 11-10-2012 à 23:24:07 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
MLing |
|
AdHoc |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | D'ailleurs ils auraient pu faire ça directement après la dernière mission: direct de l'espace au musée, p'tit dérapage en arrivant, tout ça. |
Aubade |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2012 à 20:55:46
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Cat loisirs. http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0838_1.htm Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 14-10-2012 à 21:14:24 |
lecastorlapon We are the night | Drap --------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
maouuu |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
maouuu | Oui, desole (enfin un C3 est deja un beau bebe ) |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 20:12:29
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2012 à 20:13:10 |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 21:16:56 Sinon question, niveau satcom les européens se débrouillent comment face aux américains? |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 21:55:21 La que tu le dis, ouais on en avait parlé sur le topic fusée en effet. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2012 à 21:55:39 |
Unknowns |
--------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 23:53:40
|
d750 | ben alors, personne ne parle de la découverte d'une planète autour d'alpha centauri B ? C'est cool quand même, on pourra l'observer en direct facilement, enfin facilement, on se comprend |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 14:17:53
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2012 à 14:18:05 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le |