|
Auteur | Sujet : Après l'extinction de l'espèce humaine... |
---|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2007 à 16:43:48 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 16:43:48 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2007 à 18:09:22
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2007 à 18:09:53 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2007 à 21:19:04 C'est joli chez toi Mikhail par contre à ta place je nettoierais cette râpe à fromage, c'est un coup à ce que tu attrapes le tétanos. |
Mikhail |
Bob2024 ... | |
charlie 13 | En Namibie, il y a des troupeaux de chevaux sauvages qui remontent à la cavalerie de l'armée allemande, qui les a laissés là après la 1ère guerre mondiale.
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2007 à 22:10:32 V'là la merde, le monde envahi de hérissons, on saurait plus où marcher... |
charlie 13 | Il parait que les renards ont un truc pour les bouffer:
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 12:12:54
|
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 12:12:54 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 12:13:35
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mikhail |
--------------- |
Elmoricq | La constipation, c'est moche. Dragées Fuca© |
thaxssillyi@ |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
lord fricadelle Sa Sainteté |
|
chkops | M"est avis que l'espèce humaine devra s'inquiéter, lorsque notre étoile aura épuisé toutes ses réserves d'hydrogène, pas avant.
Message cité 1 fois Message édité par chkops le 14-09-2008 à 22:40:46 |
lokilefourbe |
--------------- |
chkops | Mon ch'tit doigt me dit, que t'as déjà commencé à en mettre de coté.
Message édité par chkops le 15-09-2008 à 02:13:18 |
Aragorn Le Rouge | Marrant ce vieux topic
|
thaxssillyi@ |
|
Rem82 | De mon côté , si l'humanité disparaît , eh ben je pense que tout simplement la nature va reprendre ses droits .... |
lord fricadelle Sa Sainteté | Je viens de trouver ça :
|
Aragorn Le Rouge | Quand on voit l'histroire de notre genre (Homo) les nouvelles espèces apparaissent entre 300000 et 1 million d'année.
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Aragorn Le Rouge |
Apparemment tu ne sais pas qu'il y a une différence entre un appauvrissement génétique au sein d'une population humaine et un "appauvrissement" de l'intelligence. C'est ton intérprétation qui est "vraiment nul", et c'est ta tentative de troll qui est "débile". Et je parle d'ethnies très communautaristes, c'est à dire que ses membres ne se marient et ne procréent qu'entres eux. Et pas de pays entier! Car le japon est loin d'être uniforme en terme de génétique des population
(source wikipédia) Ça suffit pour un apport de gènes extérieurs Message édité par Aragorn Le Rouge le 20-10-2008 à 09:32:57 |
sposalizio . | Un documentaire excellent et tout à fait adapté au sujet qui nous intéresse
Message cité 1 fois Message édité par sposalizio le 20-10-2008 à 10:05:59 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai pas la taylay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jmax69 Fumr avant ke la vie te fume | yora toujours o moin un être humain sur terre parceke yora o moin un trou du cul ky ora creusé assez profond pour se caroubler pendant votre soit disant catastrophe inter planétaire, nan sérieu moi je di kon sera revenus à l'age de pierre bien avant de se prendre un rocher sur la geul à la armaggedon, ou d'être contaminés par un virus a la resident evil, ou encore pire de s'auto detruire en 3eme guerre mondiale comme le chante sefyu molotov'.
|
M4vrick Mad user | Quelqu'un aurait la bonté de traduire ce charabia en français? Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 23-10-2008 à 14:09:17 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 23-10-2008 à 14:19:05 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
minusplus |
|
debe2004 rien ne marche !!! | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2008 à 11:20:12
|
san marco tune up - turn loud |
|
kley Miaou ! |
|
alain32 rien ne va | Les souris seraient bouffées par les chats, les chats par les chiens, les chiens par les... |
lokilefourbe |
--------------- |
alain32 rien ne va | M'en fou je serai mort. |
System211 | Il parait que les pieuvres, si l'espèce humaine disparait, vont en 3 milions d'années environ prendre le dessus sur les autres espèces (et seront amphibie). |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
échange avoir 62e micromania contre espece | Horrible l'espèce humaine |
L'évolution de la société humaine. | pensées sur la nature humaine |
Coefficient d'extinction molaire | Cloner la race humaine et exterminer l'original. Pour ou contre? |
Qu'est-ce que cet espèce de cocon ? | Une nouvelle espèce de ver envahissent nos claviers ! (foto & Video) |
Plus de sujets relatifs à : Après l'extinction de l'espèce humaine... |