Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
920 connectés 

 


Qu'arrivera t'il après l'extinction de l'homme
Sondage à 5 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Après l'extinction de l'espèce humaine...

n°11592902
Cocker
Posté le 21-05-2007 à 21:53:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cynock a écrit :

Ca sent bon le topic d'expert à voir certain post...
Sinon, pour revenir sur le sujet, le régne du cafard est en route!!!


Tu as trop visité d'appart de geek.

bugsan a écrit :

Si l'homme disparait, peut etre que les animaux domestiques prendront le dessus ? Avec l'évolution et la sélection non "naturelle" par les hommes, les chiens et les chats pourraient avoir une avance non négligeable par rapport à d'autres espèces.


On sélectionne sur des critères de beauté, y asouvent trop de tares.

sidorku a écrit :

Ce serait plutot l'inverse, sans l'homme pour verser son canigou tous les matins dans sa gamelle je vois pas ce que peut faire un chien domestiqué qui a perdu l'habitude de chasser pour bouffer depuis plusieurs générations  :o


Encore un qui coprends rien à la génétique. (Et qui connait rien aux chiens.)


---------------
Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient.
mood
Publicité
Posté le 21-05-2007 à 21:53:42  profilanswer
 

n°11592945
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2007 à 21:55:35  answer
 

Bwahahaha Gilgamesh [:goret]

n°11593262
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2007 à 22:13:28  answer
 

bugsan a écrit :

Si l'homme disparait, peut etre que les animaux domestiques prendront le dessus ? Avec l'évolution et la sélection non "naturelle" par les hommes, les chiens et les chats pourraient avoir une avance non négligeable par rapport à d'autres espèces.
 
je parierais plutot sur les poulpes et les porcs
 
Ou alors une toute autre forme de supériorité pourrait naitre.
 
Avec les dinosaures c'était plutot la force physique qui fesait la supériorité. Nos mamifères de maintenant sont totalement ridicules en comparaison, mais la supériorité est maintenant fonction de l'intelligence et de la ruse.
 
Chose étrange je trouve c'est qu'en 60 millions d'années, et à partir de petit "rongeurs", on est devenu bcp + intelligent que les reptiles en 600 millions d'années. Peut être qu'un milieu où la force reigne en maitre ne laisse aucune place à l'intelligence pour émerger.
 
non, cuire notre viande a fait de nous l'espece dominante, la viande cuite est plus facile a mastiquer, plus tendre, elle se découpe sous nos incisives, et n'a plus besoin d'etre broyée sous d'enormes molaires, donc plus besoin d'avoir ces grosses machoires proéminentes qui remonte sur l'occiput, de la place se libere dans le crane, le cerveau grandit, avec lui, le cerveau cognitif, l'homme prend conscience de son humanité et c'est parti pour le show
 
Sans la menace de l'homme, l'évolution pourrait se tourner vers qqchose d'autre. Peut être une forme d'intelligence commune supérieur ? Des super fourmis, comme les Zerglin dans starcraft ^^



Message édité par Profil supprimé le 21-05-2007 à 22:14:28
n°11593934
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 21-05-2007 à 22:53:32  profilanswer
 

bugsan a écrit :

Si l'homme disparait, peut etre que les animaux domestiques prendront le dessus ? Avec l'évolution et la sélection non "naturelle" par les hommes, les chiens et les chats pourraient avoir une avance non négligeable par rapport à d'autres espèces.


 
Vu la masse démographique que cela représente, si l'espèce humaine disparaissait brutalement (d'un jour sur l'autre) il y aurait surement des adaptations intéressantes qui feraient que certaines lignées tirerait leur épingle du jeu, dans un milieu encore très "antropomorphisé" (grandes cités). Pour les espèce d'élevage, c'est pareil. Une très vaste hécatombe et quelques lignées curieusement adaptées.
 
Sinon, on imagine plus facilement une disparition de concert.
 

Citation :


Ou alors une toute autre forme de supériorité pourrait naitre.


 
Certainement, mais la supériorité fondamentale c'est la reproduction différentielle et ça ne risque pas de changer.
 

Citation :


Avec les dinosaures c'était plutot la force physique qui fesait la supériorité. Nos mamifères de maintenant sont totalement ridicules en comparaison, mais la supériorité est maintenant fonction de l'intelligence et de la ruse.


 
Les mammifère d'aujourd'hui ne sont pas ridicules en taille. Et relier la taille de l'animal avec sa supposée balourdise c'est un préjugé lui même assez balourd, en fait. Nous sommes de gros animaux (dans les 0,1% les plus gros, facilement) et on ne nous prête guère cette stupidité, comparé à une mésange ou à une otarie, plus petits. Un tigre n'est pas non plus moins futé qu'une musaraigne. Ou un rorqual bleu qu'un dauphin (c'est simplement moins simple à conserver en bassin, dans mon idée).
 
 

Citation :


Chose étrange je trouve c'est qu'en 60 millions d'années, et à partir de petit "rongeurs", on est devenu bcp + intelligent que les reptiles en 600 millions d'années. Peut être qu'un milieu où la force reigne en maitre ne laisse aucune place à l'intelligence pour émerger.


 
Non, le mammifère mammifère moyen ("on" ) n'est pas devenu plus intelligent que le dinosaure moyen, en toute hypothèse. Rien ne nous permet de conclure cela. Sur ce plan, les oiseaux se classent plutôt dans le haut du panier, au sein des vertébrés actuels, largement à égalité avec les mammifères. Or ce sont des dinosaures. A peine 65 Ma plus agés, sur une lignée de 180 Ma avant l'extinction massive.
 
Par ailleurs, les mammifères sont une Classe aussi vieilles que celle des dinosaures. Les dinosaures sont apparus sur Terre il y a environ 240 millions d'années, pratiquement en même temps que les premiers mammifères. Or ces derniers étaient à la "grande époque" apparemment plus diversifiés que les dinos.
 
Tandis que maintenant, c'est l'inverse... (7000 espèces d'Oiseaux / 5000 de Mammifères)
 
 

Citation :

Sans la menace de l'homme, l'évolution pourrait se tourner vers qqchose d'autre. Peut être une forme d'intelligence commune supérieur ? Des super fourmis, comme les Zerglin dans starcraft ^^


 
 
Tous ensemble, tous ensemble... oué, oué.
 
 :pfff:  
 


---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°11594950
Mikhail
Posté le 22-05-2007 à 00:40:48  profilanswer
 

Mon super ordie m'a fait un bug, je viens enfin de le debugger.
J'ai voulais dire que les êtres humais ont étais crée il y a env. 18 millions années minimum: http://www.ldi5.com/archeo/ica.php Plus tôt avant que après. En tout cas, depuis qu'ils étais crée, ils n'arrêtent pas des dégringoler, c.t.d. - de devenir de plus en plus vulnérables sur tout les plans.

Message cité 3 fois
Message édité par Mikhail le 22-05-2007 à 08:41:23

---------------

n°11594955
moktarama
Pas de quartier
Posté le 22-05-2007 à 00:41:32  profilanswer
 


-ale toujours ?
 
Edit : facile je le concède, pour une fois que c'est pas moi qui me fais niquer par le TAB :o


Message édité par moktarama le 22-05-2007 à 00:42:15

---------------
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson
n°11594971
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2007 à 00:44:49  answer
 


 
ait pas pris calculette  
 
ait rien compris à la physique
 
ait pas de scientifiques russes qui me soutenait
 
 

n°11597375
Julio el p​layboy
Posté le 22-05-2007 à 12:48:22  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Depuis... oula  [:d75]  
 
Le ralentissement séculaire due à la perte d’énergie cinétique par effet de marées fait que la durée du jour était plus courte quand on remonte dans les temps géologiques. Actuellement le jour diminue de 1,64 milliseconde par siècle. Le calcul théorique donne un retard accumulé sur 2000 ans de 5h que l’on vérifie par rapport aux lieux où se sont produites les éclipses de soleil décrites par les historiens de l’antiquité.  
 
La rotation diurne de la Terre valait 23h il y a -220 millions d’années, et aura même période que la lune dans quelques milliards d’années : il n’y aura plus de marées, et donc plus le ralentissement qu’elles entrainent. La Lune qui est 81 moins massive que la Terre a subit cet effet plus fortement et s’est déjà stabilisée : son jour est égal à sa période orbitale et elle présente de ce fait toujours la même face à la Terre.
 
 
 
Source
 
a+


Je ne comprends pas cela.  
1,64 ms * 20 (20 siècle = 2000 ans) = 32,8 ms.
Que n'ai-je pas compris :??:

n°11597717
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 22-05-2007 à 13:31:13  profilanswer
 

Julio el playboy a écrit :

Je ne comprends pas cela.
1,64 ms * 20 (20 siècle = 2000 ans) = 32,8 ms.
Que n'ai-je pas compris :??:

 

Il faut cumuler sur tous les jours écoulés depuis 2000 BP

 

Disons que l'on parte de maintenant a0 = 2000. Le jour fait 3600*24 = 86400 secondes. L'année fait 86400*365 = 31 536 000 secondes.

 

Chaque année tu enlèves 1,64/100 ms à la durée du jour (s0 = 86400, s_n+1 = s_n - 0,0164 ms, n allant de 1 à 2000) et tu multiplies cette durée du jour par les 365 jour de l'année.

 

Puis tu fais la différence entre S0 = 2000*365*s0 et la sommes Sn des sn*365 cumulés sur 2000 ans. Moi je trouve S0-Sn = 3h20, l'ordre de grandeur est le bon (il faudrait faire le décrément jour par jour déjà et partir des données plus exacte avec une variation du taux de décroissance).

 

a+

 

Message cité 2 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 22-05-2007 à 13:34:17

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°11597730
Elmoricq
Posté le 22-05-2007 à 13:32:27  profilanswer
 

T'avais dit par siècle [:dawao]

mood
Publicité
Posté le 22-05-2007 à 13:32:27  profilanswer
 

n°11597745
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2007 à 13:34:00  answer
 

Et la [variation de la] durée de l'année, on en tient compte ou pas ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2007 à 13:34:11
n°11598018
Bob2024
...
Posté le 22-05-2007 à 14:08:43  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Il faut cumuler sur tous les jours écoulés depuis 2000 BP
 
Disons que l'on parte de maintenant a0 = 2000. Le jour fait 3600*24 = 86400 secondes. L'année fait 86400*365 = 31 536 000 secondes.
 
Chaque année tu enlèves 1,64/100 ms à la durée du jour (s0 = 86400, s_n+1 = s_n - 0,0164 ms, n allant de 1 à 2000) et tu multiplies cette durée du jour par les 365 jour de l'année.
 
Puis tu fais la différence entre S0 = 2000*365*s0 et la sommes Sn des sn*365 cumulés sur 2000 ans. Moi je trouve S0-Sn = 3h20, l'ordre de grandeur est le bon (il faudrait faire le décrément jour par jour déjà et partir des données plus exacte avec une variation du taux de décroissance).
 
a+


Pas compris ...
Bin, oui, dans ton calcul, tu considères une variation de 1,64 ms par 100 jour.
En effet, tu retires 0,0164 ms par iterration de ta série hors elle correspond au jour. Si c'est par siècle ce serait plutôt s_n+1 = s_n - 1,64/(100*365,25) ms. Pour la suite et vu ce qu'on essaye de calculer, on peut raisonablement prendre une année de 365 jour. Pour la linéarité du phénomène, j'admets qu'on peut l'admettre à cette échelle. Mais c'est loin les maths et puis j'ai toujours été nul alors je me plante sûrement. En revanche je trouve cette donnée (la différence d'heure entre l'observation et une montre parfaite qui tourne depuis 2000 ans, d'ailleurs, ne faudrait-il pas diviser par deux pour ça ?) moins pertinente que de savoir que le jour dure 32,8 ms de moins.

n°11602883
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 22-05-2007 à 21:42:25  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :

Pas compris ...
Bin, oui, dans ton calcul, tu considères une variation de 1,64 ms par 100 jour.
En effet, tu retires 0,0164 ms par iterration de ta série hors elle correspond au jour. Si c'est par siècle ce serait plutôt s_n+1 = s_n - 1,64/(100*365,25) ms. Pour la suite et vu ce qu'on essaye de calculer, on peut raisonablement prendre une année de 365 jour. Pour la linéarité du phénomène, j'admets qu'on peut l'admettre à cette échelle. Mais c'est loin les maths et puis j'ai toujours été nul alors je me plante sûrement. En revanche je trouve cette donnée (la différence d'heure entre l'observation et une montre parfaite qui tourne depuis 2000 ans, d'ailleurs, ne faudrait-il pas diviser par deux pour ça ?) moins pertinente que de savoir que le jour dure 32,8 ms de moins.


 
 
Chaque année courant de a0 (présent) à a-2000 (y'a 2000 ans) je compte que la durée de la révolution sidérale de la Terre augmente de 1,64/100 ms.
 
Puis je somme la durée de tous les jours écoulés (je multiplie la durée du jour de l'année en question, augmentée d'un chouia, par 365, et j'itère 2000 fois). Et je compare avec ce que j'obtiens en multipliant la durée du jour actuelle par 365*2000. Et l'écart est de 3h20 selon cette méthode simplifié, 5h en réalité.
 
Cela signifie que la hauteur d'un astre quelconque n'est pas celui auquel on pourrait s'attendre au jour dit il y a 2000 ans, mais qu'il faut faire tourner la Terre de 15°*5 (1h = 15° de rotation) pour retrouver la vraie position de l'astre.
 
La trace au sol des éclipses de soleil, liée à la position angulaire de la Lune dans le ciel est assez étroite pour pouvoir faire le point, et ce genre de phénomène est assez notable pour avoir laissé des traces dans la chronique. Pour des éclipses dont on connait à la fois la date et l'heure dans l'antiquité, là où la chronique astronomique était assez précise, cela donne un point de repère que l'on peut comparer aux prédictions.
 
http://www.imcce.fr/fr/formation/c [...] enne01.php
 
La rotation de la Terre autour de son axe a été longtemps considérée comme uniforme et a fourni une échelle de temps unique, le Temps universel (UT ou TU). La mise en évidence du ralentissement de la rotation terrestre par Spencer Jones a rendu nécessaire l'introduction à partir de 1960 d'une nouvelle échelle de temps, le Temps des éphémérides (TE). Cette échelle de temps est fonction de la révolution de la Terre autour du Soleil, cette révolution est très stable et elle fournit une meilleure réalisation d'un temps uniforme. Depuis 1967, cette échelle de temps a été remplacée par une échelle encore plus stable le Temps atomique international (TAI). Le temps civil actuel est encore basé sur la rotation de la Terre, il porte le nom de Temps universel coordonné (UTC) et n'est donc pas un temps uniforme.
 
L'USAGE DES ÉCLIPSES ANCIENNES
 
Les théories des corps du système solaire, utilisent comme argument du temps, une échelle de temps uniforme liée au Temps atomique international appelée Temps Terrestre (TT). Pour connaître la portion du globe terrestre concerné par une éclipse, il faut connaître l'écart entre cette échelle de temps (TT) et l'échelle de temps non uniforme liée à la rotation de la Terre, le Temps universel (TU). Inversement pour une éclipse ancienne, l'écart entre la zone de visibilité calculée avec le Temps terrestre uniforme et les lieux d'observations effectifs de l'éclipse nous donne une approximation de l'écart (TT-TU) entre les deux échelles de temps. Un travail très important, portant sur de très nombreuses éclipses de Lune et de Soleil allant de l'an 763 avant J.C. jusqu'a nos jours a été réalisé par Richard Stephenson et a permis de modéliser, pour le passé, les écarts entre le Temps Terrestre et le Temps universel.
 
a+

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 22-05-2007 à 22:02:26

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°11603118
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 22-05-2007 à 22:01:41  profilanswer
 


 
Y'a moyen de raffiner mais ça concerne surtout l'orbite de la Lune qui est vraiment complexe à cause de la perturbation solaire. La position orbitale de la Terre autour du Soleil ne joue quasiment pas dans l'affaire, pas sur quelques heures en tout cas.
 
a+


---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°11606287
Mikhail
Posté le 23-05-2007 à 07:44:12  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Moi je trouve S0-Sn = 3h20, l'ordre de grandeur est le bon (il faudrait faire le décrément jour par jour déjà et partir des données plus exacte avec une variation du taux de décroissance).


Faux !!!


---------------

n°11606297
Bob2024
...
Posté le 23-05-2007 à 07:55:09  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Chaque année courant de a0 (présent) à a-2000 (y'a 2000 ans) je compte que la durée de la révolution sidérale de la Terre augmente de 1,64/100 ms.

 

Puis je somme la durée de tous les jours écoulés (je multiplie la durée du jour de l'année en question, augmentée d'un chouia, par 365, et j'itère 2000 fois). Et je compare avec ce que j'obtiens en multipliant la durée du jour actuelle par 365*2000. Et l'écart est de 3h20 selon cette méthode simplifié, 5h en réalité.

 

Cela signifie que la hauteur d'un astre quelconque n'est pas celui auquel on pourrait s'attendre au jour dit il y a 2000 ans, mais qu'il faut faire tourner la Terre de 15°*5 (1h = 15° de rotation) pour retrouver la vraie position de l'astre.

 

La trace au sol des éclipses de soleil, liée à la position angulaire de la Lune dans le ciel est assez étroite pour pouvoir faire le point, et ce genre de phénomène est assez notable pour avoir laissé des traces dans la chronique. Pour des éclipses dont on connait à la fois la date et l'heure dans l'antiquité, là où la chronique astronomique était assez précise, cela donne un point de repère que l'on peut comparer aux prédictions.

 

http://www.imcce.fr/fr/formation/c [...] enne01.php

 

La rotation de la Terre autour de son axe a été longtemps considérée comme uniforme et a fourni une échelle de temps unique, le Temps universel (UT ou TU). La mise en évidence du ralentissement de la rotation terrestre par Spencer Jones a rendu nécessaire l'introduction à partir de 1960 d'une nouvelle échelle de temps, le Temps des éphémérides (TE). Cette échelle de temps est fonction de la révolution de la Terre autour du Soleil, cette révolution est très stable et elle fournit une meilleure réalisation d'un temps uniforme. Depuis 1967, cette échelle de temps a été remplacée par une échelle encore plus stable le Temps atomique international (TAI). Le temps civil actuel est encore basé sur la rotation de la Terre, il porte le nom de Temps universel coordonné (UTC) et n'est donc pas un temps uniforme.

 

L'USAGE DES ÉCLIPSES ANCIENNES

 

Les théories des corps du système solaire, utilisent comme argument du temps, une échelle de temps uniforme liée au Temps atomique international appelée Temps Terrestre (TT). Pour connaître la portion du globe terrestre concerné par une éclipse, il faut connaître l'écart entre cette échelle de temps (TT) et l'échelle de temps non uniforme liée à la rotation de la Terre, le Temps universel (TU). Inversement pour une éclipse ancienne, l'écart entre la zone de visibilité calculée avec le Temps terrestre uniforme et les lieux d'observations effectifs de l'éclipse nous donne une approximation de l'écart (TT-TU) entre les deux échelles de temps. Un travail très important, portant sur de très nombreuses éclipses de Lune et de Soleil allant de l'an 763 avant J.C. jusqu'a nos jours a été réalisé par Richard Stephenson et a permis de modéliser, pour le passé, les écarts entre le Temps Terrestre et le Temps universel.

 

a+

 

Merci pour ces précisions, je comprends la pertinance du truc maintenant.
Pour le calcul j'avais mal lu, je croyais que n allait de 0 à 2000*365 dans ta série. Ok, on trouve le même résultat en fait. Je viens de faire le calcul et je trouve aussi 3h20.
En revanche, sur 2000 ans on regarde la fonction d'assez près pour qu'une aprox linéaire soit excellente. Compter par an ou par jour reviens pratiquement au même (pas résolution d'un clacul d'intégrale par la methode des carrés, vu la valeur de la dérivée, un jour ou un an, ça ne change pas grand chose). Je ne vois par quoi cet équart (3h20 5h) est justifié.

 


Message édité par Bob2024 le 23-05-2007 à 08:14:35
n°11606298
Bob2024
...
Posté le 23-05-2007 à 07:57:57  profilanswer
 


T'as du mal avec les suites arithmétiques ?
Edit, ha non, en fait c'est pas S0- Sn mais bon, il y a eu de l'edit là.


Message édité par Bob2024 le 23-05-2007 à 08:00:24
n°11608329
Mikhail
Posté le 23-05-2007 à 13:10:25  profilanswer
 

Qui est bon informaticiens ici ?????????


---------------

n°11608491
DoctorChou​chou
Posté le 23-05-2007 à 13:28:42  profilanswer
 

Mikhail a écrit :

Qui est bon informaticiens ici ?????????


Tu as déjà créé ton topic, laisses le temps au gens de te répondre ;)

n°11608538
Elmoricq
Posté le 23-05-2007 à 13:34:11  profilanswer
 

Mikhail a écrit :

Qui est bon informaticiens ici ?????????


 
Selon tes critères ?  [:atlantis]

n°11608579
charlie 13
Posté le 23-05-2007 à 13:37:57  profilanswer
 

Ç'est pour lui modéliser sa chaîne de flotteurs de chasse d'eau -qui tourne-toute-seule.

n°11608586
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2007 à 13:38:45  answer
 

charlie 13 a écrit :

Ç'est pour lui modéliser sa chaîne de flotteurs de chasse d'eau -qui tourne-toute-seule.


Le mouvement péristaltique perpéter ?

n°11608590
DoctorChou​chou
Posté le 23-05-2007 à 13:39:07  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

Ç'est pour lui modéliser sa chaîne de flotteurs de chasse d'eau -qui tourne-toute-seule.


Non, juste pour résoudre un conflit entre sa config et son nouveau DD ;)
C'est ici que ca se passe pour ceux qui veulent lui filer un coup de patte...


Message édité par DoctorChouchou le 23-05-2007 à 13:40:41
n°11608804
Mikhail
Posté le 23-05-2007 à 14:05:33  profilanswer
 
n°11609294
Elmoricq
Posté le 23-05-2007 à 14:55:37  profilanswer
 

Les interlocuteurs sur ce topic m'ont l'air tout à fait compétents.

n°11609882
Mikhail
Posté le 23-05-2007 à 15:47:01  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

Les interlocuteurs sur ce topic m'ont l'air tout à fait compétents.


Déplanté !!!!
Je suis le meilleur, je me suis débrouillé comme un grand!!!
 
Merci pour votre aide.

Message cité 1 fois
Message édité par Mikhail le 23-05-2007 à 18:31:34

---------------

n°11611001
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 23-05-2007 à 17:25:41  profilanswer
 

Mikhail a écrit :

Mon super ordie m'a fait un bug, je viens enfin de le debugger.
J'ai voulais dire que les êtres humais ont étais crée il y a env. 18 millions années minimum: http://www.ldi5.com/archeo/ica.php Plus tôt avant que après. En tout cas, depuis qu'ils étais crée, ils n'arrêtent pas des dégringoler, c.t.d. - de devenir de plus en plus vulnérables sur tout les plans.


t'es mon champion.
 
écris un livre que diable!


---------------
Nihon, gambare !
n°11611669
Mikhail
Posté le 23-05-2007 à 18:31:07  profilanswer
 

Samourai a écrit :

t'es mon champion.
 
écris un livre que diable!


Je ne sais pas écrire. :(


---------------

n°11611756
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 23-05-2007 à 18:41:22  profilanswer
 

Mikhail a écrit :

Je ne sais pas écrire. :(


trouves un nègre, l'important ce sont tes idées!!!


---------------
Nihon, gambare !
n°11612013
Mikhail
Posté le 23-05-2007 à 19:14:03  profilanswer
 

Samourai a écrit :

trouves un nègre, l'important ce sont tes idées!!!


90% de mes idées je prendrais avec moi en partant. Je ferais comme Nicola Tesla à fait avec sa voiture électrique (et je comprend très bien pourquoi il à fait).
Mes idées sont trop en avance par rapport aux nivaux de mentalité des nos jours.
Mais je reviendrais dans dans un proche avenir (dans un siècle, ou deux) pour continuer.


---------------

n°11612057
Bob2024
...
Posté le 23-05-2007 à 19:19:31  profilanswer
 

Trop gros, passera pas.

n°11612149
Mikhail
Posté le 23-05-2007 à 19:32:53  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :

Trop gros, passera pas.


Oui, c'est vrais!!!!!!!!!!
Comme la voiture de Tesla, ou la roue de Bessler, par ex.


---------------

n°11612796
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2007 à 20:46:12  answer
 

Mikhail a écrit :

90% de mes idées je prendrais avec moi en partant. Je ferais comme Nicola Tesla à fait avec sa voiture électrique (et je comprend très bien pourquoi il à fait).
Mes idées sont trop en avance par rapport aux nivaux de mentalité des nos jours.
Mais je reviendrais dans dans un proche avenir (dans un siècle, ou deux) pour continuer.


 
Oui, si vertueux notre joyeux machin, pauvre petits être que nous sommes.

n°11614810
Mikhail
Posté le 23-05-2007 à 22:57:05  profilanswer
 
n°11616154
Bong0
Posté le 24-05-2007 à 01:52:20  profilanswer
 

Ca sert à quoi un sondage avec 5 choix et 5 reponses ?

n°11616224
moktarama
Pas de quartier
Posté le 24-05-2007 à 02:07:58  profilanswer
 

Mikhail a écrit :

90% de mes idées je prendrais avec moi en partant. Je ferais comme Nicola Tesla à fait avec sa voiture électrique (et je comprend très bien pourquoi il à fait).
Mes idées sont trop en avance par rapport aux nivaux de mentalité des nos jours.
Mais je reviendrais dans dans un proche avenir (dans un siècle, ou deux) pour continuer.


 
Mikhail, si tu veux écrire un livre, j'accepte d'être ton correcteur syntaxique et orthographique (contre un minuscule pourcentage, en effet je suis persuadé que ton oeuvre connaîtra un immense succès) . Ce serait tout de même dommage qu'à cause de ton arrogance, tu ne puisses transmettre ton immense savoir à une humanité qui sans tes révélations périrait à coup sûr avant les 2 siècles que tu mettras à revenir. Ne fais pas l'erreur de Tesla.


---------------
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson
n°11616716
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2007 à 07:03:14  answer
 

Mikhail a écrit :

Déplanté !!!!
Je suis le meilleur, je me suis débrouillé comme un grand!!!
 
Merci pour votre aide.


 
 
ainsi il n'aura pas été dit que l'homme en avance sur son siècle, et meme celui d'après, ne soit ridiculisé par un ordinateur recalcitrant

n°11616750
Bob2024
...
Posté le 24-05-2007 à 07:41:34  profilanswer
 

C'est vrai ça. Comment on a pu oublier ?
Ce sont biensûr les bugs qui vont prendre le pouvoir après avoir causé l'extinctions de l'espèce humaine !

n°11616870
Mikhail
Posté le 24-05-2007 à 08:43:01  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :

C'est vrai ça. Comment on a pu oublier ?
Ce sont biensûr les bugs qui vont prendre le pouvoir après avoir causé l'extinctions de l'espèce humaine !


Vous êtes tous trop tourné ver des technologies, c.t.d. - vous êtes a coté de vos pompes.
C'est ne pas ça qui est essentiel.

Message cité 1 fois
Message édité par Mikhail le 24-05-2007 à 08:43:50

---------------

n°11616929
Bob2024
...
Posté le 24-05-2007 à 09:02:00  profilanswer
 

C'est pas toi qui veut changer le monde avec une machine ?

n°11616962
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2007 à 09:12:45  answer
 

Mikhail a écrit :

Vous êtes tous trop tourné ver des technologies, c.t.d. - vous êtes a coté de vos pompes.
C'est ne pas ça qui est essentiel.


 
 :??:  
 
cé ta dire ?  :pt1cable:  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
échange avoir 62e micromania contre especeHorrible l'espèce humaine
L'évolution de la société humaine.pensées sur la nature humaine
Coefficient d'extinction molaireCloner la race humaine et exterminer l'original. Pour ou contre?
Qu'est-ce que cet espèce de cocon ?Une nouvelle espèce de ver envahissent nos claviers ! (foto & Video)
Plus de sujets relatifs à : Après l'extinction de l'espèce humaine...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR