| |||||
| Auteur | Sujet : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune! |
|---|---|
-JLL- Wait ... What ? | Reprise du message précédent :
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 04:30:50 ![]() ![]() |
hyperboleske |
|
Svenn |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
vended |
Quedalle, c'est a toi de prouver tes théories fumantes. A toi, d'argumenter tes dires : par exemple que pense tu des photos de la Lune un peu plus haut attestant de la présence humaine ? Message cité 2 fois Message édité par vended le 31-10-2009 à 11:00:03 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Evergates |
Message édité par Evergates le 01-11-2009 à 01:32:29 |
Lak disciplus simplex |
|
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 17:34:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2009 à 18:29:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2009 à 18:33:11 |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 31-10-2009 à 20:38:57 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Evergates |
Message cité 1 fois Message édité par Evergates le 01-11-2009 à 01:20:51 |
Evergates |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Evergates |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
bluemoon2 |
Empificator légendaire |
bluemoon2 |
Evergates |
Message cité 1 fois Message édité par Evergates le 01-11-2009 à 01:31:10 |
Evergates |
|
Empificator légendaire |
Lak disciplus simplex |
|
bluemoon2 | En meme temps, le voyage sur Mars est une question de temps --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Evergates |
Message cité 2 fois Message édité par Evergates le 01-11-2009 à 01:53:26 |
Lak disciplus simplex |
|
Empificator légendaire |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ben facile, la vidéo source pour le trucage est d'ailleurs montrée dans la vidéo youtube que tu as postée (d'ailleurs le gif que tu as fait le prouve). Ils ont juste recadré, monté les contrastes pour que le sol soit bien blanc et de couleur unie afin de rendre très facile l'incrustation vidéo (du travail de porc donc, que n'importe quel amateur peut faire). Et puis les annonces au début qui copient la façon de présenter les documents "top secret" dans les séries ou films à la con : "confidentiel, internal use, not for public use", et les "top secret" et tout ça filmés ensuite. Bref les 5 premières secondes suffisent déjà à conclure au fake à pigeon, avant la moindre image de la Lune Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-11-2009 à 02:40:36 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais Nokiwi c'est pas une SQFP, c'est carrément une boite à musique qui pouique toute seule sans besoin d'appuyer, c'est pas rigolo Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-11-2009 à 02:43:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Evergates |
|
Même réponse que tout à l'heure : le simple fait que tu poses ces questions, et surtout la raison pour laquelle tu les poses te donne directement la réponse Et puis pour le recadrage, c'est tout de même évident non ??? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-11-2009 à 03:04:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Evergates |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | La phrase qui finit par un Et enfin je ne sais pas c'est évident, je vais quand même pas te macher l'évidence, ce serait insultant, non ? Bon ben allez, si tant pis, je mache : réfléchis juste un instant, tu es entrain, en ce moment, de nous poser des questions en "Pourquoi, si c'était un fake, aurait-il fait ça ?". Ca prouve donc que le fait de faire ça conduit à un fake efficace, puisque ça entraine précisément la question que tu poses, question que tu poses en guise de contre-argument au fake. Dit sans doute plus simplement : en posant la question "Si c'est un fake, alors pourquoi a t'il fait ça ?", tu dis toi-même implicitement que le fait qu''il ait fait ça, rend l'hypothèse du fake moins crédible. C'est donc une justification tout à fait valable pour l'avoir fait (étant donné que quand on fait un fake, on veut le faire le plus crédible possible). Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-11-2009 à 03:45:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Quant au recadrage, tu ne vois vraiment pas l'intérêt ??? Tu n'as même pas compris ce qui est expliqué dans la vidéo que tu postes alors, non ? Je te rappelle que le fake que tu as posté veut faire croire au fait que la NASA aurait croppé une vidéo originale afin de camoufler un mec en pantalon. Donc pour faire croire que la NASA a croppé une vidéo originale, quel type de vidéo l'auteur du fake doit il créer comme "originale" ? Humm ? Une vidéo de cadrage réduit, de cadrage identique, ou de cadrage agrandit ? Là on est niveau CP hein, j'hallucine tout de même que tu n'aies pas capté ça Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-11-2009 à 03:26:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |