Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1291 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune!

n°45443943
bugfx32
Posté le 14-04-2016 à 06:22:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
L'absence d’atmosphère sur la lune, ça aide aussi. :o

 

Edit: Burn :o

Message cité 2 fois
Message édité par bugfx32 le 14-04-2016 à 06:23:18

---------------
Ryzen 7800x / Strix 670E  / 64go Gskill / 6 To SSD /Strix 3090 + Titan X / Seasonic P1000 / Full Watercooling
mood
Publicité
Posté le 14-04-2016 à 06:22:43  profilanswer
 

n°45443949
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 14-04-2016 à 06:32:40  profilanswer
 

bugfx32 a écrit :

L'absence d’atmosphère sur la lune, ça aide aussi. :o
 
Edit: Burn :o


C'est même plus du burn là.

n°45444138
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 14-04-2016 à 08:03:46  profilanswer
 

SCEtoAUX a écrit :

Histoire de recentrer le sujet.
 
J'aimerais savoir pourquoi Jeff Bezos a réussi a retrouver les moteurs F1 de l'étage S-IC d'Apollo 11 à l'endroit exact (à quelques km près) des points d'impact estimé à l'époque par la NASA. Point d'impact qui fut calculé avec les données recueillis sur les performances du lanceur, sa trajectoire balistique, sa vitesse, sont inclinaison. Les même données que l'on retrouve dans le Apollo by the Number, et sur le site de la NASA.
 
Si le russe a raison et que les performances du lanceur ne fut pas celles que la NASA prétend, les moteurs n'aurait pas été à l'endroit prédit à l'époque. Et pourtant, ils sont bien là, certains ont même été remontés à la surface.
 
http://reho.st/http://i.telegraph. [...] 15874k.jpg
 
http://reho.st/http://i2.cdn.turne [...] allery.jpg
 
http://reho.st/http://rack.1.mshcd [...] ngines.jpg
 


 
j'avais jamais vu ces photos, c'est beau :love:


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°45444686
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 14-04-2016 à 09:29:10  profilanswer
 

bugfx32 a écrit :

L'absence d’atmosphère sur la lune, ça aide aussi. :o
 
Edit: Burn :o


 
Non, impossible sans atmosphère [:ocube]

n°45444736
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 14-04-2016 à 09:35:02  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

J'ai une question conne, je ne viens pas en complotiste convaincu ou quoi, vu la taille des fusées de l'époque et du matos envoyé là-bas, je suis plutôt pour le fait que les mecs ai été la-bas (surtout qu'on y a laissé du matos comme des réflecteurs lunaires pour renvoyer plus facilement les lasers pour mieux mesurer la distance terre-lune).
Bon ma question est plutôt:  
Comment les mecs ont fait pour décoller de la lune, car quand on regarde leur module lunaire il est tout riquiqui par rapport à une fusée, il avait vraiment la poussée suffisante pour décoller ? Même si la gravité est 6 fois moins important je ne vois pas trop comment il a pu décollé, le réacteur est beaucoup moins important que celui d'une fusée sur Terre. ?
 
Edit : j'ai une partie de ma réponse :  
http://forums.futura-sciences.com/ [...] 969-a.html
 
Une fusée contient plein de bordel :  
Dont surtout :  
- du carburant  
- du matériel
Et coté lune, comme on a 6 moins de gravité et que le matos on en a rien à foutre on retourne avec :  
- 6x moins de carburant, donc 6 fois moins de poids en carburant
- 6x moins de poids en matériel (module lunaire léger quoi)
- moins de bouteilles d'oxygène  
- pas d'atmosphère (donc moins de forces à se taper dans la gueule au décollage)
 
Edit avec vos réponses.


 
Avec la gravité bien plus faible tu dois pouvoir également te permettre d'utiliser un moteur moins puissant et donc moins lourd.
 
D'ailleurs, je me posais une question liée à ça. Est-ce qu'on dispose de moteurs ioniques suffisamment puissant pour échapper à la gravité lunaire en partant du sol ? Et comme je pense que la réponse est "non pour le moment", est-ce qu'on pourrait le faire sur des corps plus petits comme Cérès ou Encelade ?

n°45447979
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 14-04-2016 à 14:13:02  profilanswer
 

La poussée est tellement faible, l'équivalent du poids d'une feuille A4 déposée sur ta main, que je ne crois pas que cela sera possible un jour.

 

Dawn par exemple met 4 jours pour avoir un dV de 28m/sec soit 100km/h.

 

Autre exemple, un orbiteur vers Mars va mettre environ 25 minutes pour circulariser son orbite demandant grosso modo un dV de 1000m/sec alors que cela aurait prit 3 mois pour Dawn et son moteur ionique.

Message cité 2 fois
Message édité par SCEtoAUX le 14-04-2016 à 14:14:19

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°45448103
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 14-04-2016 à 14:21:20  profilanswer
 

SCEtoAUX a écrit :

La poussée est tellement faible, l'équivalent du poids d'une feuille A4 déposée sur ta main, que je ne crois pas que cela sera possible un jour.
 
Dawn par exemple met 4 jours pour avoir un dV de 28m/sec soit 100km/h.
 
Autre exemple, un orbiteur vers Mars va mettre environ 25 minutes pour circulariser son orbite demandant grosso modo un dV de 1000m/sec alors que cela aurait prit 3 mois pour Dawn et son moteur ionique.


 
je trouve ça super faible, c'est avec une injection directe ou un trajet optimisé?


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°45448442
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 14-04-2016 à 14:46:16  profilanswer
 

Oui, mon chiffre de 1km/sec est peut-être un peu faible je l'avoue. 1.5km/sec serait plus raisonnable.

 

Avec une Trajectoire de type Hohmman et tout dépendant de l'orbite visée. Évidemment, les insertions pour une orbite martienne basse sont plus consommatrice en ergol.

 

Exemple,
Mars Odyssey: 400 x 400km  dV= ~2.08km/sec
Mars Express:  298 x 10 017km  dV= ~1.23km/sec
Mars Orbiter Mission: 427 x 78 500 km  dV= ~0.79km/sec
MAVEN: 150 x 5000 km  dV= ~1.46km/sec
Viking1: 350 x 56 000 km  dV= ~0.83km/sec

 


Message édité par SCEtoAUX le 14-04-2016 à 14:48:42

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°45448653
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 14-04-2016 à 15:02:03  profilanswer
 

:jap:


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°45449557
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 14-04-2016 à 16:00:28  profilanswer
 

SCEtoAUX a écrit :

La poussée est tellement faible, l'équivalent du poids d'une feuille A4 déposée sur ta main, que je ne crois pas que cela sera possible un jour.
 
Dawn par exemple met 4 jours pour avoir un dV de 28m/sec soit 100km/h.
 
Autre exemple, un orbiteur vers Mars va mettre environ 25 minutes pour circulariser son orbite demandant grosso modo un dV de 1000m/sec alors que cela aurait prit 3 mois pour Dawn et son moteur ionique.


 
Ca doit faire tout juste assez pour décoller d'une comète (et encore il ne faut pas qu'elle soit trop grosse)  :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-04-2016 à 16:00:28  profilanswer
 

n°45453767
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 14-04-2016 à 22:33:48  profilanswer
 

En fait, c'est simple, ça permet de décoller d'un astre sur lequel la gravité est abaissée par rapport à la Terre d'un facteur équivalent au rapport de masse entre le vaisseau à faire décoller et une feuille de papier. Donc à mon avis, même si le vaisseau n'est constitué QUE du moteur et qu'on part d'une comète c'est mort :D


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°45462874
bongo1981
Posté le 15-04-2016 à 16:58:54  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

J'ai une question conne, je ne viens pas en complotiste convaincu ou quoi, vu la taille des fusées de l'époque et du matos envoyé là-bas, je suis plutôt pour le fait que les mecs ai été la-bas (surtout qu'on y a laissé du matos comme des réflecteurs lunaires pour renvoyer plus facilement les lasers pour mieux mesurer la distance terre-lune).
Bon ma question est plutôt:  
Comment les mecs ont fait pour décoller de la lune, car quand on regarde leur module lunaire il est tout riquiqui par rapport à une fusée, il avait vraiment la poussée suffisante pour décoller ? Même si la gravité est 6 fois moins important je ne vois pas trop comment il a pu décollé, le réacteur est beaucoup moins important que celui d'une fusée sur Terre. ?
 
Edit : j'ai une partie de ma réponse :  
http://forums.futura-sciences.com/ [...] 969-a.html
 
Une fusée contient plein de bordel :  
Dont surtout :  
- du carburant  
- du matériel
Et coté lune, comme on a 6 moins de gravité et que le matos on en a rien à foutre on retourne avec :  
- 6x moins de carburant, donc 6 fois moins de poids en carburant
- 6x moins de poids en matériel (module lunaire léger quoi)
- moins de bouteilles d'oxygène  
- pas d'atmosphère (donc moins de forces à se taper dans la gueule au décollage)
 
Edit avec vos réponses.

d'où l'intérêt du scénario du rendez-vous lunaire.
On laisse en orbite les gros moteurs, et on descend avec le moins de masse possible.

n°45466271
hyperboles​ke
Posté le 15-04-2016 à 22:08:12  profilanswer
 

bongo1981 a écrit :

d'où l'intérêt du scénario du rendez-vous lunaire.
On laisse en orbite les gros moteurs, et on descend avec le moins de masse possible.


Et on redecolle même en laissant tout ce qui a servi à atterrir et dont on n'a pas besoin pour repartir.
Habile  [:gingerspirit:3]


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°45479598
shamatoo
Posté le 17-04-2016 à 17:41:18  profilanswer
 

Z'ont même renoncé à remporter les Hasselblad ayant servi à faire les photos, ils y sont encore, n'ont ramené que les films exposés.

n°45480523
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 17-04-2016 à 19:37:22  profilanswer
 

En même temps... déjà qu'un Lubitel 2 tout con ça pèse dans les 800 grammes (alors que c'est au 3/4 en plastique)... les Hasselblad qu'ils ont utilisés devaient peser un certain poids quand même.


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°45481019
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 17-04-2016 à 20:43:59  profilanswer
 

Hasselblad 500EL, y'en a un qui fut ramené d'apollo 15, vendu une fortune.
 
1.5kg sans batterie et sans les modifications pour les modèles envoyés sur la lune... Plus 1kg pour l'objectif. :o  
 
http://camerapedia.wikia.com/wiki/Hasselblad_500_EL/M


Message édité par -Sniper-Wolf- le 17-04-2016 à 20:45:03

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°45521407
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 21-04-2016 à 09:31:22  profilanswer
 

le boitier en lui meme ne pese pas grand chose, y'a tres peu de mecanisme
le poids vient du moteur et des 2 accus


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°45785448
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 17-05-2016 à 20:38:33  profilanswer
 

Je suis tombé sur un post 9gag intéressant (une fois n'est pas coutume) :
 
http://i.imgur.com/Y6kHBG1.jpg
 
I managed to take a picture of the area where Apollo 15 landed. On the bottom is a photo taken by astronauts.
 
http://9gag.com/gag/apv40eM
 
On a des heures d'images des décollages/alunissages, qui montrent la surface de la lune telle qu'on peut désormais la voir très précisément au téléscope...  
 
Encore quelque chose que Kubrick aurait eu du mal à faker... :o  
 
 


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°45787285
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 17-05-2016 à 22:37:26  profilanswer
 

et?


---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°45788190
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 18-05-2016 à 02:55:54  profilanswer
 

Comment ça "et ?", ya rien qui gigote, là dedans ?  [:crapulax:4]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°45788529
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 18-05-2016 à 08:05:37  profilanswer
 

 


Bah rien de plus, c'est juste un élément de plus en faveur de la théorie officielle.  [:guillaume truand:3]  

 

Un peu comme les -magnifiques- photos des moteurs d'apollo retrouvés par le fond y'a quelque page.


Message édité par -Sniper-Wolf- le 18-05-2016 à 08:06:38

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°45789325
Marco Paul​o
Posté le 18-05-2016 à 09:53:12  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


...
Encore quelque chose que Kubrick aurait eu du mal à faker... :o  


 
 
C'd'ta faute, t'as mis des "..." à la fin, au lieu d'un point final. Ça a troublé clarius :o

n°45789494
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 18-05-2016 à 10:07:54  profilanswer
 

Toutes mes confuses. [:rootsayen]


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°45792626
M Tea
Posté le 18-05-2016 à 14:03:05  profilanswer
 

Je ne sais pas si ça a déjà été fait mais je me suis amusé à ça.
Marre d'entendre que c'était toujours le même paysage en arrière plan :)
http://full.ouplo.com/10/10/cuHq.gif
Désolé pour les épileptiques :D
Sinon vous connaissez la chaine youtube imposture lune ? Le mec fait de l'hypercritique que ça en est flippant.

n°45795554
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 18-05-2016 à 17:10:20  profilanswer
 

J'ai rien compris à ton GIF là

n°45796641
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 18-05-2016 à 18:59:03  profilanswer
 

La flèche indique le même point, et il fait défiler plusieurs photos pour montrer que le fond n'est pas "le même sur toutes les photos", mais implique bien une profondeur réelle sur une très grande distance, incompatible avec un fond peint en studio comme voudraient le faire croire les conspiros. :o


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°45796783
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 18-05-2016 à 19:19:16  profilanswer
 

Hum, je ne comprenais pas non plus, car l'argument des conspiros est plus pervers que ça. Et le gif posté par "M Tea" va au contraire dans le sens des conspiros.

 

Il me semble que ce qu'ils prétendent, quand ils disent que "le FOND est le même sur TOUTES les photos", c'est différent de ce que tu dis Sniper. C'est différent sur la notion de "FOND" et sur ce qu'englobe le "TOUTES". Ils ne prétendent pas je crois, qu'il s'agit d'un "fond peint", mais plutôt de buttes de terre artificielles dans un grand hangar, buttes que l'on retrouve à l'identique (sous des angles légèrement différents) sur les photos de différentes missions Appolo. Car c'est ça la deuxième différence : le "Toutes" dont on parle ici, c'est pas "le fond est identique sur toutes les photos d'une même mission", mais "ce fond se retrouve à l'identique sur toutes les missions Appolo censées pourtant se passer en des sites différents". Du coup, le GIF posté, repris par les conspiros, pourrait alimenter leur théorie, il leur suffit de prétendre que les photos qui composent le GIF proviennent toutes d'une mission Appolo différente, et c'est gagné.


Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-05-2016 à 19:20:19

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°45797448
master71
ça manque de place.
Posté le 18-05-2016 à 20:29:29  profilanswer
 

sauf que c'est moins de 10 photos d'un seul alunissage, alors qu'elles sont des milliers...


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°45799946
M Tea
Posté le 18-05-2016 à 23:37:17  profilanswer
 

Moi j'avais toujours entendu comme argument qu'étonnement c'était toujours le même relief qui apparaissait en fond (avec aucun effet de parallaxe) et donc c'était incompatible avec un décors réel. Je n'avais jamais entendu parler de décors semblable entre les différentes missions. Puis entre nous, la vallée de Taurus Littrow et la mer de la tranquillité faut être d'une sacrée mauvaise foie pour oser dire que les décors sont semblables.
Bon après ça se voit qu'ils ont utilisé la même marque de béton pour faire décors mais bon  :o  
Après pour les comploteux il suffit de leur donner la source et bien souvent ils la ferment quand c'est vérifiable facilement.
Le truc c'est que j'aurais dû noter les références de chaque photo :/

n°45800633
Marco Paul​o
Posté le 19-05-2016 à 06:42:21  profilanswer
 

M Tea a écrit :

Moi j'avais toujours entendu comme argument qu'étonnement c'était toujours le même relief qui apparaissait en fond (avec aucun effet de parallaxe) et donc c'était incompatible avec un décors réel. Je n'avais jamais entendu parler de décors semblable entre les différentes missions. Puis entre nous, la vallée de Taurus Littrow et la mer de la tranquillité faut être d'une sacrée mauvaise foie pour oser dire que les décors sont semblables.
Bon après ça se voit qu'ils ont utilisé la même marque de béton pour faire décors mais bon  :o  
Après pour les comploteux il suffit de leur donner la source et bien souvent ils la ferment quand c'est vérifiable facilement.
Le truc c'est que j'aurais dû noter les références de chaque photo :/


 
Oui, ton gif démonte bien l'argument du manque de parallaxe, c'est bien a cet "argument" que j'avais pensé en le voyant  :jap:

n°45801833
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-05-2016 à 10:07:35  profilanswer
 

master71 a écrit :

sauf que c'est moins de 10 photos d'un seul alunissage, alors qu'elles sont des milliers...


Mais quand on est complotiste, on s'en fout de ça : on prend 10 photos de la même mission, on prétend que ce sont des photos de missions différentes, et on montre que comme c'est le même paysage et que c'est pas possible d'avoir les mêmes reliefs en des lieux différents, alors c'est que tout est fake. Et voilà :D


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°45801952
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-05-2016 à 10:16:04  profilanswer
 

M Tea a écrit :

Je n'avais jamais entendu parler de décors semblable entre les différentes missions.

 

Perso je ne connaissais pas le coup de l'absence de parallaxe, je connaissais l'argument du décor en terre/sable/ciment dans un hangar (justifiant aussi l'absence d'étoiles, lol :o) utilisé à l'identique ou presque pour toutes les missions.

 
M Tea a écrit :

Puis entre nous, la vallée de Taurus Littrow et la mer de la tranquillité faut être d'une sacrée mauvaise foie pour oser dire que les décors sont semblables.

 

Bah non, il leur suffit de dire qu'il n'existe pas d'autres photos que celles qu'ils montrent (ou que les photos trop différentes regardent à l'opposé).


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°45827375
davidgag
Posté le 21-05-2016 à 18:15:58  profilanswer
 

hello ,
je vous propose un ptit tuto  
vous vous souvenez de cette magnifique photo !
http://nsa38.casimages.com/img/2016/05/21/160521060929915102.jpg
allez sur le site officiel et cliquez sur Download TIF (302 MB)
http://lroc.sese.asu.edu/posts/895
 
puis l'ouvrir sur photoshop ,et aller sur Image/reglages/Exposition
Et faite glisser le curseur Exposition jusque +6  
Et voila le resultat :
http://nsa38.casimages.com/img/2016/05/21/160521060020927692.gif
 :lol:  
 
A vos photoshop !
 :hello:

n°45827417
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 21-05-2016 à 18:23:57  profilanswer
 

Et ? l'image a été modifiée. Mais on le savait déjà, c'est eux qui le disent. Tu donnes un lien mais tu n'as rien lu ?

 

Ce coup d'épée dans l'eau.

 

:lol:

Message cité 1 fois
Message édité par ClioWilliams le 21-05-2016 à 18:27:59
n°45828971
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 21-05-2016 à 21:43:30  profilanswer
 

Putain mais c'est marqué sur le site même qu'ils ont modifié l'image pour changer le contraste et ajouter les couleurs, et y'a quand même un glandu pour vérifier sur photoshop que "c'est une photo trafiquée lulz". [:rofl]
 

Citation :

On the left the Earth and Moon have the same contrast stretch, in the center the brightness of the Moon is increased relative to that of the Earth, and on the right the WAC color (for the Earth only) is overlain on the middle image.


 
http://i.imgur.com/zh7LekN.gif
 
 
Demain nous démontrerons que le voyage sur la lune est faux partir de cette vidéo d'archive : [:lumbahaab:2]
 
http://cdn.iwastesomuchtime.com/12172013144371.gif

Message cité 2 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 21-05-2016 à 21:46:24

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°45829029
MacEugene
This is the Way.
Posté le 21-05-2016 à 21:49:09  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Putain mais c'est marqué sur le site même qu'ils ont modifié l'image pour changer le contraste et ajouter les couleurs, et y'a quand même un glandu pour vérifier sur photoshop que "c'est une photo trafiquée lulz". [:rofl]
 

Citation :

On the left the Earth and Moon have the same contrast stretch, in the center the brightness of the Moon is increased relative to that of the Earth, and on the right the WAC color (for the Earth only) is overlain on the middle image.


 
http://i.imgur.com/zh7LekN.gif
 
 
Demain nous démontrerons que le voyage sur la lune est faux partir de cette vidéo d'archive : [:lumbahaab:2]
 
http://cdn.iwastesomuchtime.com/12172013144371.gif


 
On peut aussi lui poser des questions sur Grimault, vu que c'est un de ses moutons.  :D


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°45829126
lycoctonum
Posté le 21-05-2016 à 22:01:46  profilanswer
 

un vrai de vrai ?

n°45829149
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 21-05-2016 à 22:04:48  profilanswer
 

C'est typique de Grimault en plus ça :  
 
http://i.imgur.com/OlVDEMX.png
 
 
On croit repérer une erreur absolument grossière, mais comme on est -forcément- plus intelligent que les ingénieurs de la NASA, c'est bien normal, et jamais Ô GRAND JAMAIS on ne prend la peine de vérifier que c'est bien une erreur aussi conne soit-elle avant de l'ouvrir, non, on pose sa grosse pêche. [:rootsayen:2]


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°45829160
MacEugene
This is the Way.
Posté le 21-05-2016 à 22:06:01  profilanswer
 

lycoctonum a écrit :

un vrai de vrai ?


 
Il postait sur son forum en tous cas, et regarde le 2ieme post du topic LRDP.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°45830725
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2016 à 04:33:41  answer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

C'est typique de Grimault en plus ça :  
 
http://i.imgur.com/OlVDEMX.png
 
 
On croit repérer une erreur absolument grossière, mais comme on est -forcément- plus intelligent que les ingénieurs de la NASA, c'est bien normal, et jamais Ô GRAND JAMAIS on ne prend la peine de vérifier que c'est bien une erreur aussi conne soit-elle avant de l'ouvrir, non, on pose sa grosse pêche. [:rootsayen:2]


 
C'est pas un fake l'image ? [:rofl]
Putain si c'est vrai il est vraiment abruti :D

n°45830801
M Tea
Posté le 22-05-2016 à 07:09:52  profilanswer
 

Putain mais clair :(  
Les mecs sont même pas capables de lire sur le site même où ils ont été chopper la photo comment a été obtenue cette image. http://forum-images.hardware.fr/images/perso/gea2402.gif
C'est navrant ou consternant, je ne sais pas.


Message édité par M Tea le 22-05-2016 à 07:10:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
J'ai demandé à la lune - inspiration chez Noir Désir ?Les américains sont ils cons?
C'est qui ces jeunes américains qui prêchent ?le plus mauvais virus jamais crée sévirait actuellement...
Plus de 1000 soldats américains tués en IrakInfluence de la Lune
Qu'avez pensé du Fury Fest? (si vous y etes allés bien sur...)Les américains nous aiment...
Connaissez-vous des gens qui n'ont jamais travaillé de leur vie ?il partent ou ces étudiant américains en fin d'année ?
Plus de sujets relatifs à : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR