Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

 


Vous et votre vue...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Vous et votre vue

n°677168
latoucheF7​duclavier
Posté le 16-06-2003 à 09:40:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Enzan a écrit :


 
Spafaux. Il paraît qu'on a tendance à mélanger les couleurs rouges/orangées quand la luminosité baisse, et que ça peut nous gêner pour conduire le soir (je ne vois pas en quoi, mais c'est ce qu'on m'a dit à l'armée :o)...
 
Le truc que j'ai appris récemment, c'est que les sortes de halos qu'on voit la nuit autour des réverbères sont une particularité des myopes : il paraît que les gens normaux les voient peu/pas du tout [:wam]

Ah bon? [:wam]

mood
Publicité
Posté le 16-06-2003 à 09:40:21  profilanswer
 

n°677181
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 16-06-2003 à 09:49:52  profilanswer
 

13/10 à chaque oeil :sol:  
 
(par contre, super facilement ébloui en permanence :/)

n°677192
benji123
Posté le 16-06-2003 à 09:53:52  profilanswer
 

jms eu de prob de vue....zé mm 12/10 a chq oeil [:t3xla]  [:t3xla]  [:t3xla]

n°677196
darkoli
Le Petit Dinosaure Bleu
Posté le 16-06-2003 à 09:55:54  profilanswer
 

Filipe_FR a écrit :

Simple curiosité !  :D  
 
 [:filipe_fr]


Il manque le choix "J'ai eu des problèmes mais maintenant j'en ai plus" alors j'ai choisi "Obiwan".

n°677198
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 16-06-2003 à 09:56:00  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Evidemment ! Ca m'aurait étonné.  [:xp1700]  
Tiens, un point Barnum pour toi  
 
http://www.barnum-museum.org/orig/ [...] s/hdr2.gif


 
 :??:  à la médecine du travail, on teste au dessus de 10 pour les mêtiers où la vue est importante...

n°677214
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-06-2003 à 10:01:28  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Les myopes voient mal la nuit et sont facilement éblouis.
Il est aussi recommandé d'avoir des anti-reflets dès que l'on porte des lunettes et qu'on est myope.
Pour les verres solaires, uniquement du brun (pas de gris).
Les myopes voient très bien de près et ont un regard très particulier. Dans les relations entre les deux sexes, c'est extremement utile  :sol:

:heink:  :??:  [:humanrage]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°677217
phenos
Parti un jour...
Posté le 16-06-2003 à 10:02:09  profilanswer
 


 
http://phenoss.free.fr/Public/eyes.jpg
 
http://phenoss.free.fr/Public/sourcils.jpg


Message édité par phenos le 16-06-2003 à 10:02:57

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°677226
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-06-2003 à 10:04:47  profilanswer
 

:??:  [:humanrage]  
 
je dois remarquer quoi ? :??:


Message édité par HumanRAGE le 16-06-2003 à 10:04:59

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°677233
phenos
Parti un jour...
Posté le 16-06-2003 à 10:05:54  profilanswer
 

mes beaux yeux [:zebra33]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°677240
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-06-2003 à 10:08:34  profilanswer
 

[:icon15]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 16-06-2003 à 10:08:34  profilanswer
 

n°677245
phenos
Parti un jour...
Posté le 16-06-2003 à 10:09:12  profilanswer
 

:o


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°677253
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 16-06-2003 à 10:10:46  profilanswer
 

y'a pas mon cas :o
 
J'ai eu des lunettes (que j'ai presque jamais porté), et puis j'en ai plus besoin (sans opération), j'y vois niquel sans rien :sol:

n°677255
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 16-06-2003 à 10:11:43  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

:??:  [:humanrage]  
 
je dois remarquer quoi ? :??:


 
Mydriase -> Desmond Morris

n°677270
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2003 à 10:14:58  answer
 

Filipe_FR a écrit :


 
c'est à moi qu'il fait allusion !  :D  
 
 [:filipe_fr]


 
Il saoule ton smilies

n°677276
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2003 à 10:16:56  answer
 

Sinon pour le sondage: -1 de dyoptrie a chaque oeil (myope), donc je porte de legeres lunettes. Vu que je les trouves pratiques, je compte pas me faire operer.

n°677328
Robinson L​eon
Posté le 16-06-2003 à 10:32:48  profilanswer
 

Forte myopie : -9 à gauche, -8.5 à droite + léger astygmatisme aux deux yeux.
Je trouve que les lentilles sont géniales, elles m'ont changé la vie, c'est pas cher par rapport aux lunettes et sans inconvénient pour moi. Je les mets seulement quand je suis dehors.
Dans ces conditions je ne vois pas très bien l'intérêt de l'opération.

n°677334
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2003 à 10:34:26  answer
 

Robinson Leon a écrit :

Forte myopie : -9 à gauche, -8.5 à droite + léger astygmatisme aux deux yeux.
Je trouve que les lentilles sont géniales, elles m'ont changé la vie, c'est pas cher par rapport aux lunettes et sans inconvénient pour moi. Je les mets seulement quand je suis dehors.
Dans ces conditions je ne vois pas très bien l'intérêt de l'opération.


 
Le gros desavantage des lentilles, d'apres ce que j'ai entendu, c'est que ca seche si y'a du vent, ce qui est pas top avec un 2-roues  [:ripeer]

n°677342
Robinson L​eon
Posté le 16-06-2003 à 10:37:48  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Le gros desavantage des lentilles, d'apres ce que j'ai entendu, c'est que ca seche si y'a du vent, ce qui est pas top avec un 2-roues  [:ripeer]  


 
T'as qu'à mettre un casque !

n°677344
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 16-06-2003 à 10:38:22  profilanswer
 

Pour ma part, très légère astymgatie de l'oail gauche (pas la peine de corriger m'a dit l'ophtalmo), et myopie de l'oeil droit (correction -1 dioptrie).
Ca fait lunettes jusqu'à 18 ans, puis 1 seule lentille sur l'oeil droit après ! :D  
Eh ben c'est bien plus pratique et ça coûte bien moins cher d'avoir 1 seule lentille qu'une paire de lunettes :love: !


Message édité par McBerd le 16-06-2003 à 10:40:11
n°677359
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2003 à 10:42:00  answer
 

Robinson Leon a écrit :


 
T'as qu'à mettre un casque !


 
 [:necris]  
 
[:kunks]

n°677364
phenos
Parti un jour...
Posté le 16-06-2003 à 10:42:52  profilanswer
 

je suis beau [:plugin]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°677366
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 16-06-2003 à 10:43:21  profilanswer
 

Phenos a écrit :

je suis beau [:plugin]


 :sarcastic:

n°677371
Robinson L​eon
Posté le 16-06-2003 à 10:44:20  profilanswer
 

Phenos a écrit :

je suis beau [:plugin]


 
 :heink:

n°677381
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 16-06-2003 à 10:47:56  profilanswer
 

Mais puisque c'est HotOrNot qui le dit ! [:minusplus]

n°677386
phenos
Parti un jour...
Posté le 16-06-2003 à 10:49:29  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :

Mais puisque c'est HotOrNot qui le dit ! [:minusplus]


 
[:audi]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°677390
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-06-2003 à 10:50:32  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :


 
Mydriase -> Desmond Morris

:pt1cable:  
 
ca vous dit pas d'arreter de parler par enigmes ? :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°677391
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 16-06-2003 à 10:51:14  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :

Mais puisque c'est HotOrNot qui le dit ! [:minusplus]


 
même moi j'ai eu droit à une bonne note sur hot or not, c'est dire la qualité du test :/

n°677396
phenos
Parti un jour...
Posté le 16-06-2003 à 10:52:17  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
même moi j'ai eu droit à une bonne note sur hot or not, c'est dire la qualité du test :/


 
 :o faut avoir confiance en soi :o


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°677409
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-06-2003 à 10:55:08  profilanswer
 

Assez myope (-6,-3) et un peu astigmate, je n'envisage pas d'operation pour l'instant car les lentilles me satisfont pleinement. Ca change vraiment la vie comparé a des lunettes :
- plus de lunettes moches et inconfortables
- vision bien meilleure  
- champ de vision au max
- tres bien pour le sport (planche a voile : on voit enfin les risées sur l'eau, snowboard : pas besoin de masque special porteur de lunettes, pas de buée, pas de lunettes a retrouver dans la neige en cas de grosse gamelle)
- on voit enfin mes yeux (les lunettes de myopes ca fait des micros yeux)
 
Les inconvenients :
- au bout de 16h (a peu pres), les lentilles commencent a coller aux yeux (effet accentué par  [:yamusha]) et on commence a y voir flou, pas tres pratique pour les journées a rallonge, les nuits blanches
- pas tres pratique d'utilisation dans des conditions incertaines : camping sauvage, randonnée, voyage dans des pays pas tres hygieniques
- de temps en temps quelques couilles avec les lentilles qui se mettent a piquer ou a se barrer au moment ou il faut pas (par exemple en se frottant les yeux en conduisant hop une lentilel se barre dans un coin :fouyaya:)
- c'est cher  :(  

n°677422
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 16-06-2003 à 10:56:27  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

:pt1cable:  
 
ca vous dit pas d'arreter de parler par enigmes ? :o


 
Prendre deux photos identiques d'une même personne. L'une avec des pupilles normales, l'autre dilatées (mydriase). Demander au public, quelle photo les attire le plus : Une grande majorité choisira la photo avec mydriase. Cf. le livre le Singe Nu de Desmond Morris.
 
Moralité, continue à fumer ( :D ), et c'est encore mieux si t'es un peu myope [:minusplus]

n°677473
freaxinthe​night
Posté le 16-06-2003 à 11:10:38  profilanswer
 

Phenos a écrit :

mes beaux yeux [:zebra33]  


c'est moi où t'as la peau grâsse ?  [:sonken]  

n°677482
phenos
Parti un jour...
Posté le 16-06-2003 à 11:12:11  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit :


c'est moi où t'as la peau grâsse ?  [:sonken]  
 


 
il faisait chaud :D


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°677549
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-06-2003 à 11:29:10  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :


 
Prendre deux photos identiques d'une même personne. L'une avec des pupilles normales, l'autre dilatées (mydriase). Demander au public, quelle photo les attire le plus : Une grande majorité choisira la photo avec mydriase. Cf. le livre le Singe Nu de Desmond Morris.
 
Moralité, continue à fumer ( :D ), et c'est encore mieux si t'es un peu myope [:minusplus]

la pupille dilatée ca plait plus ? :heink:
 
j'aurais plutot dit l'inverse, pour qu'on voit bien l'iris :heink:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°677667
NSV
Living on my own.
Posté le 16-06-2003 à 11:57:25  profilanswer
 

Yeux trop secs pour les lentilles, donc pour l'opération. Résultat lunettes pour myopie, -1.75 et -2.5

n°677682
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 16-06-2003 à 11:59:33  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

la pupille dilatée ca plait plus ? :heink:
 
j'aurais plutot dit l'inverse, pour qu'on voit bien l'iris :heink:


 
Raté. Excitation, receptivité (sexuelle) -> pupilles dilatées.

n°677691
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-06-2003 à 12:00:57  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :


 
Raté. Excitation, receptivité (sexuelle) -> pupilles dilatées.

cte truc de ouf


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°677704
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 16-06-2003 à 12:03:43  profilanswer
 

http://pages.infinit.net/pclou200/instamou.htm
 
Plusieurs espèces animales ont des comportements de séduction. Certains comportements humains liés à la séduction sont innés. Irenaus Eibl-Eibesfeldt a noté, lors d'observations effectuées dans plusieurs pays, que, dans toutes les cultures, les jeunes femmes flirtaient de la même façon : un sourire, un mouvement saccadé des sourcils, un mouvement de tête de côté, un regard au loin, un baissement de paupières.
 
De plus, il est généralement admis que, chez les deux sexes, la pupille se dilate et que l'œil devienne plus brillant. On n'a généralement pas conscience de la dilatation de pupille chez l'autre. Dans une étude du psychologue américain Eckhard Hess, les hommes ont préféré une photo retouchée d'une femme à qui on avait agrandi les pupilles par rapport à la photo originale mais n'ont pu expliquer les raisons de leur préférence. Il semble que la dilatation de la pupille soit un mécanisme déclenché inconsciemment pour permettre de mieux voir. Selon une autre étude, la dilatation se produit aussi pour l'homme à la vue d'un requin et pour la femme à la vue d'un enfant. La réaction contraire (contraction de la pupille) se produirait dans les cas de scènes désagréables bien que non dangereuses.

n°677753
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-06-2003 à 12:11:47  profilanswer
 

:ouch:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°677990
freaxinthe​night
Posté le 16-06-2003 à 12:54:59  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :

http://pages.infinit.net/pclou200/instamou.htm
 
Plusieurs espèces animales ont des comportements de séduction. Certains comportements humains liés à la séduction sont innés. Irenaus Eibl-Eibesfeldt a noté, lors d'observations effectuées dans plusieurs pays, que, dans toutes les cultures, les jeunes femmes flirtaient de la même façon : un sourire, un mouvement saccadé des sourcils, un mouvement de tête de côté, un regard au loin, un baissement de paupières.
 
De plus, il est généralement admis que, chez les deux sexes, la pupille se dilate et que l'œil devienne plus brillant. On n'a généralement pas conscience de la dilatation de pupille chez l'autre. Dans une étude du psychologue américain Eckhard Hess, les hommes ont préféré une photo retouchée d'une femme à qui on avait agrandi les pupilles par rapport à la photo originale mais n'ont pu expliquer les raisons de leur préférence. Il semble que la dilatation de la pupille soit un mécanisme déclenché inconsciemment pour permettre de mieux voir. Selon une autre étude, la dilatation se produit aussi pour l'homme à la vue d'un requin et pour la femme à la vue d'un enfant. La réaction contraire (contraction de la pupille) se produirait dans les cas de scènes désagréables bien que non dangereuses.
 


Ouais moi j'avais lu je sais plus dans quel livre que l'homme voyant une femme avait un mouvement (tout à fait infime et subreptice) de bombement du torse et la femme un mouvement du bassin (de la croupe) vers l'arrière. C'est-y pas honteux ! [:eve-edentee]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Vous et votre vue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR