Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

 


Vous et votre vue...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vous et votre vue

n°677990
freaxinthe​night
Posté le 16-06-2003 à 12:54:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Miguelito Loveless a écrit :

http://pages.infinit.net/pclou200/instamou.htm
 
Plusieurs espèces animales ont des comportements de séduction. Certains comportements humains liés à la séduction sont innés. Irenaus Eibl-Eibesfeldt a noté, lors d'observations effectuées dans plusieurs pays, que, dans toutes les cultures, les jeunes femmes flirtaient de la même façon : un sourire, un mouvement saccadé des sourcils, un mouvement de tête de côté, un regard au loin, un baissement de paupières.
 
De plus, il est généralement admis que, chez les deux sexes, la pupille se dilate et que l'œil devienne plus brillant. On n'a généralement pas conscience de la dilatation de pupille chez l'autre. Dans une étude du psychologue américain Eckhard Hess, les hommes ont préféré une photo retouchée d'une femme à qui on avait agrandi les pupilles par rapport à la photo originale mais n'ont pu expliquer les raisons de leur préférence. Il semble que la dilatation de la pupille soit un mécanisme déclenché inconsciemment pour permettre de mieux voir. Selon une autre étude, la dilatation se produit aussi pour l'homme à la vue d'un requin et pour la femme à la vue d'un enfant. La réaction contraire (contraction de la pupille) se produirait dans les cas de scènes désagréables bien que non dangereuses.
 


Ouais moi j'avais lu je sais plus dans quel livre que l'homme voyant une femme avait un mouvement (tout à fait infime et subreptice) de bombement du torse et la femme un mouvement du bassin (de la croupe) vers l'arrière. C'est-y pas honteux ! [:eve-edentee]

mood
Publicité
Posté le 16-06-2003 à 12:54:59  profilanswer
 

n°678035
freaxinthe​night
Posté le 16-06-2003 à 13:02:50  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Y aussi l'effet "flou"
Le myope a tendance à avoir un léger strabisme (quand sa vue n'est pas corrigée) et il s'approche inconsciemment de son interlocuteur pour faire le point.
Ce qui lui donne un regard plus intense [:zebra33]


oui, mais il faut bien ne pas oublier de se laver les dents ! [:aloy]

n°679437
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 16-06-2003 à 15:55:58  profilanswer
 

 gamin j'avais des lunettes (astygmatie légère) et j'avais marre de les péteren jouant au basket (sans compter que ca diminue partiellement le champ de vision). Alors un jour j'ai décidé de les enlever et de ne plus les mettre.
 
  Ca fait maintenant 8 ans que je ne porte plus de lunettes et ma vue s'est bien stabilisée. J'ai 9/10 à OG et 6/10 à OD. Du coup mon oeil gauche compense et j'ai une vue correcte.
 
  En ce qui concerne les opérations, un de mes amis est opticien et il n'est pas du tout chaud pour les interventions chirurgicales des yeux (et il porte des lunettes). Je ne sais pas si c'est pour garder son marché intact, mais c'est vrai qu'on n'a pas une expérience assez importante de la chose. D'ailleurs l'armée refuse de recruter des gens à des postes où une vue parfaite est exigée s'ils ont été opérés.


---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°679488
RVK
Posté le 16-06-2003 à 16:01:58  profilanswer
 

RaphFromTheSouth a écrit :

 gamin j'avais des lunettes (astygmatie légère) et j'avais marre de les péteren jouant au basket (sans compter que ca diminue partiellement le champ de vision). Alors un jour j'ai décidé de les enlever et de ne plus les mettre.
 
  Ca fait maintenant 8 ans que je ne porte plus de lunettes et ma vue s'est bien stabilisée. J'ai 9/10 à OG et 6/10 à OD. Du coup mon oeil gauche compense et j'ai une vue correcte.
 
  En ce qui concerne les opérations, un de mes amis est opticien et il n'est pas du tout chaud pour les interventions chirurgicales des yeux (et il porte des lunettes). Je ne sais pas si c'est pour garder son marché intact, mais c'est vrai qu'on n'a pas une expérience assez importante de la chose. D'ailleurs l'armée refuse de recruter des gens à des postes où une vue parfaite est exigée s'ils ont été opérés.


 
Tu m'étonnes avec une marge de 300% :D


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°680252
Robinson L​eon
Posté le 16-06-2003 à 17:41:55  profilanswer
 

RaphFromTheSouth a écrit :

D'ailleurs l'armée refuse de recruter des gens à des postes où une vue parfaite est exigée s'ils ont été opérés.


 
L'armée refuse même de recruter pour n'importe quel poste si tu as été opéré !
Je connais un mec comme ça qui a passé et réussi le concours de St Cyr, qui s'était fait opérer pour avoir une vue parfaite (il avait une myopie très légère pourtant), et l'armée n'a pas voulu de lui :/

n°684313
latoucheF7​duclavier
Posté le 17-06-2003 à 11:06:12  profilanswer
 

POurquoi ne veulent ils pas de gens opérés? Ils ont peur que ça lache?  :??:

n°684345
freds45
Posté le 17-06-2003 à 11:10:50  profilanswer
 

je vois bien sans lunettes, j'en met que pour voir de loin (ie ciné, conduire)
 
:)


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°686757
NSV
Living on my own.
Posté le 17-06-2003 à 16:43:49  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

POurquoi ne veulent ils pas de gens opérés? Ils ont peur que ça lache?  :??:  


 
Peut-être pour le long terme [:siegfried] ... Et certains ont d'énormes problèmes de vision nocturne après le Lasik, ça et les yeux secs ça m'a découragé.

n°686831
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-06-2003 à 16:50:11  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Peut-être pour le long terme [:siegfried] ... Et certains ont d'énormes problèmes de vision nocturne après le Lasik, ça et les yeux secs ça m'a découragé.

:/


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°694017
Fantome
MrPurple
Posté le 18-06-2003 à 16:56:18  profilanswer
 

je viend de passer ma visite medical pour le travail
 
j ai une vision de pret de 10/10 et une vision de loin de 12/10 avec mes lunettes [:wam]

mood
Publicité
Posté le 18-06-2003 à 16:56:18  profilanswer
 

n°26069742
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 06-04-2011 à 02:41:48  profilanswer
 

tiens, faut que j'aille chez les l'ophtalmo...
 
8 mois d'attente en moyenne ! :ouch:


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°26093661
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 08-04-2011 à 11:44:13  profilanswer
 

Ca dépend où, perso pour le mien c'est 1 à 2 semaines d'attente en moyenne :)
 
:hello:


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Vous et votre vue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR