Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1836 connectés 

 


A choisir (et vous devez choisir, interdit de se suicider ou se retirer dans un monastère), vous préférez :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  498  499  500  501  502  503
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

n°39820069
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 18-10-2014 à 02:12:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:otacon-yuiitsu:3]


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
mood
Publicité
Posté le 18-10-2014 à 02:12:19  profilanswer
 

n°39848138
FRANCKBLB
Posté le 21-10-2014 à 15:23:33  profilanswer
 

chevalier2000 a écrit :

En déplacement c'est pas difficile de faire une journée PL. Au resto suffit de prendre une viande ou poisson + légumes.
Le mieux c'est les restaurant Flunch vu que t'as toujours pas mal de choix niveau légume (et c'est à volonté).
 
Moi je m'y remet mais à petite dose, pour rappel j'étais à 68kg, j'étais descendu à 56kg grâce à Dukan et là je suis à 63.8kg. Je voudrais redescendre en dessous de 60 au ou moins 61.


Trouver de la bouffe cuite sans MG dans un flunch ou tout type de resto pas évident quand même.

n°39854061
reset.smit​h
Posté le 21-10-2014 à 23:22:29  profilanswer
 

FRANCKBLB a écrit :


Trouver de la bouffe cuite sans MG dans un flunch ou tout type de resto pas évident quand même.


 
Surtout que dans ce type de resto la tentation est grande dans prendre bien plus qu'il n'en faut.
 
J'aimerai bien après toutes ses années que l'on fasse un sondage dans ce topic pour savoir combien ont réussi, repris du poids et au delà.
 
Perso j'ai repris plus que j'ai perdu et je supporte plus du tout les phases de PP. Un échec, comme tout régime d'ailleurs. Il y a toujours un moment ou le corps se venge ( on parle d'un "2ième cerveau" localisé dans le ventre d'ailleurs ) et la volonté de fer n'y suffit pas. Ou alors à l'occasion d'un peu de stress, de difficultés et elles sont nombreuses à se présenter au cours d'une vie, la digue cède et il n'est plus possible de tenir le régime...

Message cité 1 fois
Message édité par reset.smith le 21-10-2014 à 23:23:50
n°39854338
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 22-10-2014 à 00:05:39  profilanswer
 

reset.smith a écrit :


 
Surtout que dans ce type de resto la tentation est grande dans prendre bien plus qu'il n'en faut.
 
J'aimerai bien après toutes ses années que l'on fasse un sondage dans ce topic pour savoir combien ont réussi, repris du poids et au delà.
 
Perso j'ai repris plus que j'ai perdu et je supporte plus du tout les phases de PP. Un échec, comme tout régime d'ailleurs. Il y a toujours un moment ou le corps se venge ( on parle d'un "2ième cerveau" localisé dans le ventre d'ailleurs ) et la volonté de fer n'y suffit pas. Ou alors à l'occasion d'un peu de stress, de difficultés et elles sont nombreuses à se présenter au cours d'une vie, la digue cède et il n'est plus possible de tenir le régime...


J'ai perdu apres ma 1 ere grossesse et j'ai repris a la 2ème  :sweat:  
Aujourd'hui j'ai du mal a faire uniquement des journées PP donc je fait tout le temps du PL. Par contre du coup je perds pas vite du tout !


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°39867107
Toonnette
Posté le 23-10-2014 à 03:43:28  profilanswer
 

J'avais réussi à stabiliser pendant 2 ans une perte d'environ 20 kg (même si il me restait pas mal de poids à perdre...). J'en ai repris environ 25 en 2 ans quand je n'ai plus réussi à stabiliser (changements de boulot et horaires complètement anarchique).
 
Je passe maintenant à la chirurgie, la diététicienne ayant été cash : "Vous avez trop de poids à perdre, un régime ne fonctionnerait pas sans que vous teniez jusqu'au bout"


---------------
Sans la musique, la vie serait une erreur.
n°39869917
Raoul Guin​ness
Posté le 23-10-2014 à 12:06:36  profilanswer
 

Juste un petit mot pour dire que j'ai commencé Dukan en Oct 2009. J'ai perdu 30 kilos et, à ce jour, je n'ai toujours pas repris tous ces kilos perdus.
 
Bon, ça n'a pas été facile tous les jours, je dois bien le reconnaitre.
Le topic low-carb et remise en forme m'ont bien aidé à tenir le coup, histoire de pas regrossir.
 
Courage à ceux qui repartent sur un Dukan car c'est pas facile.
 
 


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°40070425
SpadVIII
Geek repenti
Posté le 12-11-2014 à 15:34:15  profilanswer
 

Ma femme l'a fait il y a 4 ans. Elle a tout repris depuis et c'est même pire qu'avant (sans parler de l'intoxication générale après. Comme si on était fait pour bouffer des quantités phénoménales de viande  :sarcastic:  ).  
 
Il y a quand même bien plus efficace pour perdre du poids réellement, durablement, sans se bousiller le pancréas, le foie, s'épuiser les surrénales et j'en passe. La place de Dukan devrait être la prison pour le danger qu'il représente pour la société.  
Pas que cela ne marche pas, loin de là, mais sur les conséquences sur le long terme pour l'organisme.


Message édité par SpadVIII le 12-11-2014 à 15:34:40
n°40078178
Industrial​ity
Posté le 13-11-2014 à 08:45:57  profilanswer
 

Oui y'a plus simple, manger pas trop gras pas trop sucré (et on parle aussi des sucres lents hein, parce que la baguette le matin c'est direct sur les hanches si tu bosses assis) et surtout bougez votre gros cul.
 
Hé oui pour maigrir faut brûler plus de calories que l'on en stock, merci la thermodynamique.
 
A et oui, les légumes (pas trop cuits hein, la bouillie c'est pour les bébés) c'est bien, mangez-en.
 

Raoul Guinness a écrit :

Juste un petit mot pour dire que j'ai commencé Dukan en Oct 2009. J'ai perdu 30 kilos et, à ce jour, je n'ai toujours pas repris tous ces kilos perdus.
 
Bon, ça n'a pas été facile tous les jours, je dois bien le reconnaitre.
Le topic low-carb et remise en forme m'ont bien aidé à tenir le coup, histoire de pas regrossir.
 
Courage à ceux qui repartent sur un Dukan car c'est pas facile.
 
 


 
 
T'as commencé à économiser pour ta future chimio ou ta greffe ?

Message cité 2 fois
Message édité par Industriality le 13-11-2014 à 08:48:40
n°40078792
SpadVIII
Geek repenti
Posté le 13-11-2014 à 10:02:07  profilanswer
 

Industriality a écrit :

Oui y'a plus simple, manger pas trop gras pas trop sucré (et on parle aussi des sucres lents hein, parce que la baguette le matin c'est direct sur les hanches si tu bosses assis) et surtout bougez votre gros cul.
 
Hé oui pour maigrir faut brûler plus de calories que l'on en stock, merci la thermodynamique.
 
A et oui, les légumes (pas trop cuits hein, la bouillie c'est pour les bébés) c'est bien, mangez-en.
 


 

Industriality a écrit :


 
 
T'as commencé à économiser pour ta future chimio ou ta greffe ?


 
Oui tu as raison mais ta réponse est incomplète.
 
Pour supprimer ses graisses il faut en effet ne pas manger plus de calorie que l'on a besoin. Mais ce n'est pas tout. Le corps métabolise des graisses pour 2 raisons:
* Trop d'apport calorique.
* Trop d'intoxication, création de graisse pour "pieger" les toxines qui n'arrivent pas à être éliminées par les émonctoires et limiter le niveau de toxicité général. Ce qui signifie que les personnes en surpoids sont également des personnes ayant un corps extrêmement chargé en toxines.
 
Donc, pour perdre efficacement du poids sans se bousiller la santé, il faut aussi se nourrir avec des aliments qui permettent aux émonctoires (intestins, vessie, poumons, peau...) d'éliminer efficacement les toxines et surtout d'éviter d'en amener de nouveau en masse comme avec le régime Dukan.
Sinon, oui on maigrit (avec des efforts énormes), mais on s'intoxique aussi massivement. Et si on a l'impression d'avoir un niveau de "forme" normal voir meilleurs avec le régime Dukan au début, c'est simplement grace à la sur-stimulation apportée par tous les produits animaux.
 
Pour ma part, après avoir perdu 16 kilos en 4 mois, j'étais moins fatigué après qu'avant (même si il y a eu des périodes dur tout au début, à cause d'une détoxination massive). Je revis, je suis "sec" pour la première fois de ma vie et je n'ai quasiment pas perdu de masse musculaire (pourtant, j'ai bien ralenti le sport pendant un temps, ce qui est fatale pour perdre).


Message édité par SpadVIII le 13-11-2014 à 10:03:00
n°40078798
Raoul Guin​ness
Posté le 13-11-2014 à 10:02:41  profilanswer
 


 

Industriality a écrit :


 
 
T'as commencé à économiser pour ta future chimio ou ta greffe ?


 
Pourquoi ?


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
mood
Publicité
Posté le 13-11-2014 à 10:02:41  profilanswer
 

n°40078822
SpadVIII
Geek repenti
Posté le 13-11-2014 à 10:04:51  profilanswer
 


 
Parceque tu t'es intoxiqué massivement, ton pancréas a du en prendre un sérieux coup (et ce n'est pas le seul organe qui a du être touché).
Je suis sur que tu as un haleine fétide les matins en te levant et en fin de journée, que tu es obligé de mettre du déo sinon tu pues sous les bras en quelques heures etc etc.
Et qu'un cancer, si les causes précises à bas niveau sont nombreuses et extrêmement complexes, viennent d'un point de vue générale, d'une sur toxicité des cellules qui n'arrivent plus à évacuer leurs déchets et donc adoptent des comportements anormaux.
 
Un corps toxique est dangereux pour le long terme... Et le régime Dukan ne fait qu'augmenter la toxicité. Il marche oui, sur le moment. Mais après...


Message édité par SpadVIII le 13-11-2014 à 10:07:00
n°40079045
Raoul Guin​ness
Posté le 13-11-2014 à 10:22:08  profilanswer
 

:D  
 
Je vais très bien merci.
 
En quoi je m'intoxique en mangeant des protéines + des légumes par rapport à mon alimentation "d'avant" qui était principalement constituée de pâtes avec du fromage, du riz avec du fromage, de pizzas, croque-monsieur, raclette, tartiflette, le tout agrémenté de proteines, comme le poulet, les viandes rouges and Co, sans légumes ?
Ah oui, j'ai oublié les gâteaux et les pepito.
 
Je ne défends pas particulièrement le régime Dukan. Ce que je sais, c'est que ce régime, je l'ai fait à ma sauce, et ça m'a permis de perde quelques kilos et surtout, d'apprendre à manger correctement.
 
Quand je dis que je l'ai fait à ma sauce, c'est à dire que je l'ai rapidement adapté en ne faisant pas l'alternance proteines pures / proteines légumes mais en faisant simplement proteines légumes.
Puis j'ai découvert le topic low carb qui m'a permis de rajouter du gras dans tout ça. :D  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°40079103
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2014 à 10:27:57  answer
 

Raoul Guinness a écrit :

:D  
 
Je vais très bien merci.
 
En quoi je m'intoxique en mangeant des protéines + des légumes par rapport à mon alimentation "d'avant" qui était principalement constituée de pâtes avec du fromage, du riz avec du fromage, de pizzas, croque-monsieur, raclette, tartiflette, le tout agrémenté de proteines, comme le poulet, les viandes rouges and Co, sans légumes ?
Ah oui, j'ai oublié les gâteaux et les pepito.
 
Je ne défends pas particulièrement le régime Dukan. Ce que je sais, c'est que ce régime, je l'ai fait à ma sauce, et ça m'a permis de perde quelques kilos et surtout, d'apprendre à manger correctement.
 
Quand je dis que je l'ai fait à ma sauce, c'est à dire que je l'ai rapidement adapté en ne faisant pas l'alternance proteines pures / proteines légumes mais en faisant simplement proteines légumes.
Puis j'ai découvert le topic low carb qui m'a permis de rajouter du gras dans tout ça. :D  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


 
 
+20000 :D

n°40079446
SpadVIII
Geek repenti
Posté le 13-11-2014 à 10:54:35  profilanswer
 

Raoul Guinness a écrit :

:D  
 
Je vais très bien merci.
 
En quoi je m'intoxique en mangeant des protéines + des légumes par rapport à mon alimentation "d'avant" qui était principalement constituée de pâtes avec du fromage, du riz avec du fromage, de pizzas, croque-monsieur, raclette, tartiflette, le tout agrémenté de proteines, comme le poulet, les viandes rouges and Co, sans légumes ?
Ah oui, j'ai oublié les gâteaux et les pepito.
 
Je ne défends pas particulièrement le régime Dukan. Ce que je sais, c'est que ce régime, je l'ai fait à ma sauce, et ça m'a permis de perde quelques kilos et surtout, d'apprendre à manger correctement.
 
Quand je dis que je l'ai fait à ma sauce, c'est à dire que je l'ai rapidement adapté en ne faisant pas l'alternance proteines pures / proteines légumes mais en faisant simplement proteines légumes.
Puis j'ai découvert le topic low carb qui m'a permis de rajouter du gras dans tout ça. :D  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


 
En effet, à ta sauce avec des légumes et surtout d'où tu venais, c'est un moindre mal. Cela dit, l'excès de protéines reste nuisible pour le corps, du fait en autre, des déchets que cela engendre et qui doivent être éliminés. Sans parler de l'effort nécessaire pour les digérer: Beaucoup d'énergie nécessaire, d'où l'efficacité du régime pour perdre. Sauf qu'il est dommage de perdre son énergie
pour ça quand on peut l'utiliser pour autre chose,mais c'est un autre sujet.
Un corps humain, en moyenne a besoin d'au moins 5% de protéine dans son alimentation quotidienne pour re-générer ce qui doit l'être. Au dessus de 10%, qui commence a t'intoxiquer, c'est à dire à générer plus de déchets que ton corps et capable d'éliminer sur une journée.
Sachant que des protéines, tu en as déjà beaucoup dans les légumes verts (et en plus, beaucoup plus facilement assimilable que les protéines complexes de la viande).
 
Pour ton cas, vu comment tu sembles le suivre, Dukan peut donc t'aider a perdre rapidement. Mais une fois perdu, ralenti donc les protéines animales... grandement. Augement petit à petit les fruits, continue les légumes. Supprime tout le gluten et produit laitiers. Et tu verras, avec un minimum d'exercice, que tu vas continuer à perdre, doucement, sans crever de faim.

n°40079938
Raoul Guin​ness
Posté le 13-11-2014 à 11:25:54  profilanswer
 

Je ne suis plus Dukan.
J'ai perdu tous les kilos superflues depuis longtemps maintenant. J'ai également fini ma période de stabilisation depuis un certain temps.
 
J'ai commencé Dukan fin 2009 et j'ai commencé ma stabilisation début 2011.
Maintenant, je mange "normalement". Je mange aussi des pizzas, mais c'est moi qui les fait (Merci HFR :D ), idem pour les pains au chocolat & Co (merci HFR aussi :D )
Bref, j'ai une alimentation normale, sans excès.
Pour le sport gros ou pas gros, j'en ai toujours fait et j'en fais toujours donc pas de soucis de ce cotés là.
 
Du coup, je peux commencer à dépenser un peu de sous ou je dois encore économiser un peu pour ma future chimio ou ma future greffe  :o   :D


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°40239430
FRANCKBLB
Posté le 28-11-2014 à 15:10:39  profilanswer
 

SpadVIII a écrit :


 
En effet, à ta sauce avec des légumes et surtout d'où tu venais, c'est un moindre mal. Cela dit, l'excès de protéines reste nuisible pour le corps, du fait en autre, des déchets que cela engendre et qui doivent être éliminés. Sans parler de l'effort nécessaire pour les digérer: Beaucoup d'énergie nécessaire, d'où l'efficacité du régime pour perdre. Sauf qu'il est dommage de perdre son énergie
.


Je rebondis là dessus (avec un train de retard mais bon)
 
Dukan a beau être un régime dit "hyperprotéiné" la majorité de ceux qui l'ont pratiqué (je dis ça au passé car la mode semble passé) bouffait pas non plus des quantités astronomique des prot bien au contraire (surement une question de sous ou de gêne a s’enquiller 8 steacks  :D ).
 
Il était rare (en se basant sur les divers forums que ce soit ici ou ailleurs , vu que ce régime a la particularité d'avoir une communauté sur le net très importante) de voir des gens manger des très grosses quantités de viandes, et en résumant grossièrement ça devait tourner a 80 voir 100g de prot maxi par jour (à la louche 300 grs de viande, et autant de FB par jour en moyenne)  bref on est loin de quantité dangereuse pour la santé surtout que ça ne durait quelques mois...
 
Visiblement ta femme a mal supporté ce régime (au vu de ton post elle mangeait des quantité phénoménale de viande qu'elle n' a pas supporté) mais je pense qu'il ne faille pas en faire une généralité.
 
Le post de Raoul guiness est d'ailleurs très intéressant, car on oublie souvent qu'avant de faire ce régime les gens bouffaient de la merde, faire une cure de viande maigre, de produits laitiers 0%  et de légumes (n'oublions pas qu'un jour sur deux il y a des légumes) même si ce n'est pas l'idéal ça reste mieux que le combo pizza/pepito/mcdo (d'ailleurs, c'est un grand classique ça que les gens qui te disent de pas faire de régime parce que c'est dangereux que ça donne des carences, mais qui disent rien quand tu bouffes des snickers  :D )
 
Alors tu me diras que c'est pas parce que c'est mieux que c'est bien et tu as raison, mais ce régime se veut différent des régimes "classiques et équilibré" et c'est ce qui a fait son succès...
 
Là ou je te rejoindrais sur ce régime, c'est que ça manque d'explication et de mise en garde, il a voulu simplifier et vulgariser afin de vendre un  régime  (miracle) clée en main pour que tout le monde le fasse (a la fin la moitié le faisait sans connaitre les bases) .

Message cité 1 fois
Message édité par FRANCKBLB le 28-11-2014 à 15:12:37
n°40241372
Guigui
Posté le 28-11-2014 à 18:03:09  profilanswer
 

FRANCKBLB a écrit :

Là ou je te rejoindrais sur ce régime, c'est que ça manque d'explication et de mise en garde, il a voulu simplifier et vulgariser afin de vendre un  régime  (miracle) clée en main pour que tout le monde le fasse (a la fin la moitié le faisait sans connaitre les bases) .


je trouve qu'au contraire il en met des tartines. Je me suis tapé son bouquin : c'est quand même quelques centaines de pages pour quelque chose qui tiendrai en 3. Il rabâche 10 fois les mêmes explications et mises en garde justement...
 
Mais bon au final il a quelques points séduisants je trouve, notamment l'efficacité immédiate des ses "phases d'attaque" qui est un point important du point de vue psychologique  :jap:  
 
Après, il semble évident que se nourrir que de proteines n'est pas franchement viable a long terme  :o

n°40245433
FRANCKBLB
Posté le 29-11-2014 à 12:00:54  profilanswer
 

Guigui a écrit :


je trouve qu'au contraire il en met des tartines. Je me suis tapé son bouquin : c'est quand même quelques centaines de pages pour quelque chose qui tiendrai en 3. Il rabâche 10 fois les mêmes explications et mises en garde justement...
 
Mais bon au final il a quelques points séduisants je trouve, notamment l'efficacité immédiate des ses "phases d'attaque" qui est un point important du point de vue psychologique  :jap:  
 
Après, il semble évident que se nourrir que de proteines n'est pas franchement viable a long terme  :o


Pour les mises en gardes comme quoi faut boire de l'eau pour éliminer les prots, et le fait de se faire suivre par un médecin (là j'ai un doute si il en parle de ça) oui il le rabâche suffisamment  :jap: , moi je parlais de mise en garde pour l'après régime ou a part dire bouffer du son et faites une journée PP en montant les escaliers c'est quand même très léger.
 
Je pense que le but de son régime et son idée  c'est que les gens apprennent sans se rendre compte  a mieux manger notamment avec la phase de stabilisation (qui de mémoire est plutôt bonne et équilibrée) le problème c'est que pas mal de gens font bêtement ce qu'on leur dit de faire (plus tout ceux qui l'ont fait sans se renseigner et lire le livre) du coup ils n'ont pas saisi les subtilités vu qu'elle ne sont pas annoncé et clairement .
 
Et de manière globale il joue sur l'échec a répétition des régimes et tente de casser les "codes" en te laissant (en te faisant croire) que tu as une liberté dans sa méthode qui n'existe pas chez les autres (vu que régime est souvent associé a règle strict etc..) donc il te fait faire des choses sans te le dire clairement c'est je pense la clée de sa réussite.
 
Un exemple con qui me vient en tête c'est le sport : quand une personne veut maigrir y'a souvent le je fais un régime et je fais du sport, et même un médecin ou autres t'encourageras dans ce sens . Lui il te dit juste de marcher 30 minutes et de prendre les escaliers, il te dit pas de faire du sport directement psychologiquement c'est très malin car beaucoup de gros n'aiment pas le sport, se sentent complexé n'ont pas le temps ou ce que tu veux, lu te dis juste de marcher si tu veux . Pareil pour le "a volonté" qui est l'un si ce ne le point qui a séduit ses adeptes, tu te sens libre de manger quand et autant que tu veux alors qu'en fait tu consomme très peu de calories (mais il ne dit pas que cette façon de faire n'est pas idéal car quand tu auras perdu du poids tu ne pourras pas te permettre de manger ainsi).
 
Et c'est pareil pour la  phase d'attaque ou je te rejoins, c'est très bien pensé comme idée que de démarrer fort, en lisant son bouquin j'ai bien aimé car le mec pense comme un gros pas comme un médecin, mais si tu n'as pas une base solide de diététique (ce qui est le cas de la majorité de ses adeptes vu que c'est devenu un truc hyper populaire) c'est compliqué.
 
L'expérience de Raoul Guiness est là encore intéressante, se baser sur sa méthode en la revisitant et en l'adaptant, ça permet d'avoir un déclic de se reprendre en main, si t'es malin et que tu cherches a comprendre (pas appliquer bêtement le régime ) tu te rends compte que (en résumant grossièrement) manger de la viande maigre c'est mieux que de la pizza et qu'un régime c'est pas crever la dalle en bouffant de la salade H 24 bref tu casses quelques stéréotypes, mais là faut soit avoir des bases (et dans ce cas là bah en général tu fais pas Dukan  :D ) soit ça va te faire chercher a droite gauche (le topic remise en forme est pas mal pour ça).
 

n°41434569
saba93
Posté le 22-03-2015 à 18:56:36  profilanswer
 

Bon faut que je me remette à dukan! !!!
Vous avez un programme type pour commencer la semaine d attaque ?!?! :o

n°41434641
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2015 à 19:06:10  answer
 

pour la phase d'attaque moi je mangeais pas mal de jambon/poulet/viande des grisons et œufs...  je buvais pas mal
ça durait 3 à 4 jours;  
 
tu connais le site dukanaute? tu as pas mal d'idées ;)
 
mais si c'est déjà la 2e fois ça marche moins bien donc ne t'etonnes pas de perdre moins ou moins vite ;)

n°41435337
saba93
Posté le 22-03-2015 à 20:09:48  profilanswer
 

Merci
Je vais aller faire un tour sur ce site
Ça fait  un bail que j'ai fait ce regime

n°45577324
nick_name
Posté le 26-04-2016 à 15:38:17  profilanswer
 

Bonjour  
 
Je prend du miel mélangé à de l'eau tiède tous les matins à jeun
 
On me l'a conseillé pour plein de raisons et j'ai vu aussi que c'était très conseillé sur internet  
 
 
Mais j'avais une question est ce que je dois attendre un peu avant de prendre mon petit déjeuner ou est ce que je peux manger directement après avoir bu l'eau au miel  
 
Merci d'avance de votre aide et désolé si j'ai posté au mauvais endroit

n°45577753
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 26-04-2016 à 16:10:11  profilanswer
 

nick_name a écrit :

Bonjour  
 
Je prend du miel mélangé à de l'eau tiède tous les matins à jeun
 
On me l'a conseillé pour plein de raisons et j'ai vu aussi que c'était très conseillé sur internet  
 
 
Mais j'avais une question est ce que je dois attendre un peu avant de prendre mon petit déjeuner ou est ce que je peux manger directement après avoir bu l'eau au miel  
 
Merci d'avance de votre aide et désolé si j'ai posté au mauvais endroit


 
Tu te trompes de topics, ici c'est dukan : PAS de glucides (et donc jamais de miel...)


---------------
------------
n°45692045
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2016 à 14:31:38  answer
 

tiens, je m'y remets, +15kg après ma grossesse :p  
 
bon, ok, j'ai accouché y'a 6 mois, mais là, franchement pour l'été y'a quasi plus rien qui me va (enfin si mes vêtements maternité, mais c'est pas le but, hein?...)  
 
et aussi j'ai revu une amie qui avait déjà perdu pas mal de poids avec Dukan. Elle a eu 2 enfants depuis et là, je viens de la revoir et :ouch: elle est magnifique :pt1cable:  
 
du coup je suis motivée à fond :)

n°45693145
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 08-05-2016 à 17:17:21  profilanswer
 

Alors moi dukan ça ne marche plus du tout, je crois que j'ai trop "abusé" de ce régime  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par ptitelunatik le 08-05-2016 à 17:17:47

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°45697001
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2016 à 07:03:45  answer
 

:/ je l'ai fait 3 ou 4 mois il y a 2 ans et demi, j'espère que ça va encore marcher :p (même si moins vite ... )

n°46003469
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 07-06-2016 à 17:54:50  profilanswer
 

ptitelunatik a écrit :

Alors moi dukan ça ne marche plus du tout, je crois que j'ai trop "abusé" de ce régime  :sarcastic:


 
Dukan n'est pas fait pour être répété. C'est un régime à vie. Donc faire Dukan pendant quelques mois ou répéter un régime dukan, ça veut dire que vous n'avez pas suivi le régime Dukan, mais juste fait une diète temporaire et violente sans changer vos comportements alimentaires et physiques.
 
Vous habituez votre corps au yoyo et à ces situations de stress alimentaire.  
 
Le corps étant conçu pour la survie, il va s'habituer à ces changements violents en se mettant en veille plus vite, vous serez donc plus fatigués et vous perdrez moins de poids et moins vite.  
 
En réaction, dès que votre comportement alimentaire et physique reviendra dans la norme, le corps se souviendra des stress répétés et stockera en priorité. Vous mangerez donc pareil, voire moins, mais vous serez quand même fatigué (votre corps vous impose un régime pour stocker) et vous prendrez systématiquement du poids.  
 
Pour finir, comme vous aurez optimisé votre corps à "bien" réagir à des stress alimentaire violents, ce dernier va aller plus loin dans le stockage pour anticiper les prochaines carences, ce qui fait que vous dépasserez votre poids avant régime.
 
En prime, il ne faut pas oublier qu'avec les 2 premières phase du régime Dukan (et j'imagine que c'est celle que vous répétez sans jamais passer par les 2 suivantes), vous intoxiquez votre corps aux toxines dues à la surconsommation de protéines. Ces toxines, il faut les éliminer donc vous épuisez vos reins à répétition, car pendant ces phases, ils doivent fonctionner à plein régime, sans pause, pour filtrer un max de toxines... jusqu'à la rupture (?)

Message cité 1 fois
Message édité par teraoctet le 07-06-2016 à 18:03:38

---------------
------------
n°46006042
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2016 à 21:52:49  answer
 

teraoctet a écrit :


 
Dukan n'est pas fait pour être répété. C'est un régime à vie. Donc faire Dukan pendant quelques mois ou répéter un régime dukan, ça veut dire que vous n'avez pas suivi le régime Dukan, mais juste fait une diète temporaire et violente sans changer vos comportements alimentaires et physiques.
 
Vous habituez votre corps au yoyo et à ces situations de stress alimentaire.  
 
Le corps étant conçu pour la survie, il va s'habituer à ces changements violents en se mettant en veille plus vite, vous serez donc plus fatigués et vous perdrez moins de poids et moins vite.  
 
En réaction, dès que votre comportement alimentaire et physique reviendra dans la norme, le corps se souviendra des stress répétés et stockera en priorité. Vous mangerez donc pareil, voire moins, mais vous serez quand même fatigué (votre corps vous impose un régime pour stocker) et vous prendrez systématiquement du poids.  
 
Pour finir, comme vous aurez optimisé votre corps à "bien" réagir à des stress alimentaire violents, ce dernier va aller plus loin dans le stockage pour anticiper les prochaines carences, ce qui fait que vous dépasserez votre poids avant régime.
 
En prime, il ne faut pas oublier qu'avec les 2 premières phase du régime Dukan (et j'imagine que c'est celle que vous répétez sans jamais passer par les 2 suivantes), vous intoxiquez votre corps aux toxines dues à la surconsommation de protéines. Ces toxines, il faut les éliminer donc vous épuisez vos reins à répétition, car pendant ces phases, ils doivent fonctionner à plein régime, sans pause, pour filtrer un max de toxines... jusqu'à la rupture (?)


 
disons qu'après le régime je suis tombée enceinte, puis j'ai perdu mon bébé à 4 mois de grossesse ( :sweat: ) puis j'ai eu du mal à remonter la pente (sans blague...) puis je suis retombée enceinte... et là bon, y'a pas il faut reperdre...
 
mais malgré ma bonne volonté je ne tiens pas sur la durée, donc bon... je vais tenter un régime moins agressif...

n°46006992
Spiderkat
Posté le 07-06-2016 à 23:52:14  profilanswer
 

Ça s'appelle changer ses mauvaises habitudes alimentaires par de meilleures. Au fur et à mesure que ces changements se mettent en place la perte de poids/gras se fera d'elle-même.
 

n°46007036
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 07-06-2016 à 23:59:28  profilanswer
 

Je l'ai fait après ma 1ère grossesse et ça a très bien marché. Je l'ai fait après ma 2eme grossesse et ça a moins bien marché. Je suis restée à un poids stable et puis j'ai voulu reperdre un peu et là dukan (retour à la phase 1) n'a pas du tout marché.
Du coup maintenant je préfère ww, manger des protéines en grandes quantités je ne suis plus certaine que ce soit une bonne idée.


Message édité par ptitelunatik le 08-06-2016 à 00:01:21

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°46007530
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2016 à 07:14:07  answer
 

j'aurai au moins essayé :)  
un régime qui est fulgurant est quand même hyper motivant. après c'est sur que si ça ne fonctionne plus il faut trouver une autre solution.  
de toute façon pour l'été c'est foutu :whistle:  
mais je compte bien retourner au boulot en septembre avec quelques kilos en moins! Il faut dire aussi que la reprise n'a pas été facile et la fin d'année (scolaire) est vraiment ... :ouch:  c'est fou comme l'environnement travail n'aide pas non plus à se reprendre en main parfois :sweat:

n°46053664
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 12-06-2016 à 08:09:14  profilanswer
 

Sérieusement, vous croyez encore aux "régimes fulgurants"?

n°46053731
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 12-06-2016 à 08:53:06  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Sérieusement, vous croyez encore aux "régimes fulgurants"?


 
Stable depuis 6 ans après un régime "à la dukan", donc oui

n°46053911
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 12-06-2016 à 10:00:54  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Sérieusement, vous croyez encore aux "régimes fulgurants"?


 
Ba ecoute ça a super bien marché et je suis resté stable jusqu'à ma 2 ème grossesse.


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°46053930
Raoul Guin​ness
Posté le 12-06-2016 à 10:08:54  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
Stable depuis 6 ans après un régime "à la dukan", donc oui


Idem, stable depuis 6 ou 7 ans.
30 kilos perdus (environ 20 avec Dukan et 10 avec le régime low carb )


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°46055058
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 12-06-2016 à 13:38:42  profilanswer
 

Non mais vous avez modifié votre alimentation en profondeur entre le avant et le après, sinon c'est pas possible.

n°46059087
Raoul Guin​ness
Posté le 12-06-2016 à 20:11:59  profilanswer
 

C'est le principe du régime.
 
Après avoir perdu X kilos, si tu te remets à bouffer comme avant, forcément, tu reprends tes kilos + un bonus.
Pour mon cas, j'ai changé mon alimentation radicalement, dans un premier temps, mais maintenant, je mange normalement, ce que je ne faisais pas avant (ie quand j'étais gros).
C'est à dire qu'au lieu de faire 4 repas par jour, j'en fais 3.
Je suis désormais capable de ne pas finir un paquet de pepito que je viens d'ouvrir, ce qui n'était pas le cas avant.
Je mange des légumes (même si je n'apprécie pas spécialement) ce que je ne faisais pas avant.
Mais je mange aussi des pizzas, des pains aux raisins&co. La grosse différence, c'est que c'est moi qui les fait. Je n'achète plus de gateaux...
 
Le seul point noir dans tout ça, c'est que j'ai longtemps compensé l'absence du gout sucré par du coca zero. Je buvais une canette par jour, parfois 2.
depuis 2 ou 3 mois, j'arrive à m'en passé sans trop de problème.

Message cité 1 fois
Message édité par Raoul Guinness le 12-06-2016 à 20:12:49

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°46059478
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 12-06-2016 à 20:39:05  profilanswer
 

Le coca zéro c'est le truc dont je ne peux pas me passer, je peux boire une bouteille par jour  :/  


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°46059549
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 12-06-2016 à 20:43:49  profilanswer
 

Raoul Guinness a écrit :

C'est le principe du régime.
 
Après avoir perdu X kilos, si tu te remets à bouffer comme avant, forcément, tu reprends tes kilos + un bonus.
Pour mon cas, j'ai changé mon alimentation radicalement, dans un premier temps, mais maintenant, je mange normalement, ce que je ne faisais pas avant (ie quand j'étais gros).
C'est à dire qu'au lieu de faire 4 repas par jour, j'en fais 3.
Je suis désormais capable de ne pas finir un paquet de pepito que je viens d'ouvrir, ce qui n'était pas le cas avant.
Je mange des légumes (même si je n'apprécie pas spécialement) ce que je ne faisais pas avant.
Mais je mange aussi des pizzas, des pains aux raisins&co. La grosse différence, c'est que c'est moi qui les fait. Je n'achète plus de gateaux...
 
Le seul point noir dans tout ça, c'est que j'ai longtemps compensé l'absence du gout sucré par du coca zero. Je buvais une canette par jour, parfois 2.
depuis 2 ou 3 mois, j'arrive à m'en passé sans trop de problème.


 
 
Et tu ne penses pas que tu aurais atteint le même résultat en passant d'emblée à la phase suivante (mais plus lentement évidement)?

n°46059849
Raoul Guin​ness
Posté le 12-06-2016 à 21:04:23  profilanswer
 

Je ne pense pas. C'est quand même hyper motivant de perdre rapidement du poids.
Après, j'ai quand même fait un dukan "à ma sauce" assez rapidement.
Au lieu de 3 jours porteines suivit de 3 jours proteines+légumes; je suis passé à proteines+legumes tout court car je ne voyais pas trop l'intérêt de cette phase tout proteines.
 
Pour etre honnête, heureusement que je suis tombé sur le topic low carb qui m'a permis de comprendre comment cela fonctionnait (rebond glucidique entre autre). Ca m'a bien motivé.
Chez Dukan, il nomme ça un repas de fête mais sans vraiment expliquer pourquoi c'est important de le faire (où j'ai oublié, c'est possible).
 
Je connais plusieurs personnes qui ont fait Dukan, et chez qui ça a completement foiré. Ca a completement foiré car aucune n'a fait la phase de stabilisation correctement. Une fois qu'elles avaient perdu leurs kilos, c'était open bar. Bilan : Dukan, c'est de la merde  :D


Message édité par Raoul Guinness le 12-06-2016 à 21:05:28

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°46060016
Spiderkat
Posté le 12-06-2016 à 21:15:18  profilanswer
 

Parce que ceux qui font un régime amaigrissant veulent déjà des résultats au bout de 24 heures sans passer par la phase du pourquoi ils sont devenus gros/gras. Et donc de ce fait on peut s'attendre à voir un peu de tout et surtout beaucoup de n'importe quoi dans la façon de se nourrir pour perdre en si peu de temps tous ces kilos pris durant plusieurs années.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  498  499  500  501  502  503

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 !
[topic pas unique] La musique gothique ![Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2
[Topic unique] FUNK[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)
[Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ![Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\
[Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR