| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
BlackBalloon Winter is coming | Reprise du message précédent : --------------- There's a bridge made of light ... |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 21:47:46 ![]() ![]() |
lili75013 | L'an dernier j'ai essayé ce régime mais je pense que je mangeais trop de jambon blanc et de surimi. Mon ami lui a bien fondu |
caudacien acheteur de pierre noir la mèr |
Tillow Et pour une pomme ? |
--------------- Fé(e) du logis - Techniques de cuisine - Topikipu - La rhubarbe vaincra. |
lili75013 | je ne sais pas ce qu'est du jambon light mais je prenais du decouenné et dégraisé |
|
--------------- Fé(e) du logis - Techniques de cuisine - Topikipu - La rhubarbe vaincra. |
caudacien acheteur de pierre noir la mèr | Meme si je me pesais tous les jours pendant le régime, plutot que voir le jour le jour, j'essayais surtout d'observer la tendance globale |
Tillow Et pour une pomme ? | Ça a déjà été dit, mais faut pas faire de fixette sur la pesée, une fois par semaine, c'est déjà bien --------------- Fé(e) du logis - Techniques de cuisine - Topikipu - La rhubarbe vaincra. |
Cougy Play it fucking loud ! | Mes bouquins sont à la poste. Vais pouvoir aller les chercher demain. --------------- Feedback - Gamertag : Korrozyf |
pisus |
|
pisus |
Shay93 | tiens moi je vais pas sur les sites de nanas car elles m'énervent mais ce blog est pas mal et interessant pour les petites recettes : http://leblogdeppiout.fr/ --------------- Ah Ah... |
wardal68 | Drapal!
--------------- Mon Feedback |
Cougy Play it fucking loud ! | Je comprend mal, après les 5 jours d'attaque, tu as commencé tes 5 jours d'alternance par le même régime que celui des 5 jours d'attaue ? Donc 10 jours de suite de régime d'attaque ? --------------- Feedback - Gamertag : Korrozyf |
caudacien acheteur de pierre noir la mèr | Tu peux varier la durée de la période d'attaque.
|
wardal68 |
Message édité par wardal68 le 21-09-2009 à 21:13:12 --------------- Mon Feedback |
Cougy Play it fucking loud ! | Oui j'ai vu que la période d'attaque varie en fonction du nombre de kilos que tu veux perdre. Mais d'après le bouquin quand on fait 10 jours c'est pour des pertes de plus de 20 kg je crois et avec accord médical conseillé. --------------- Feedback - Gamertag : Korrozyf |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
|
wardal68 | Ouai, c'était pas mal long sur la fin, j'avais un peu la nausée dès que je mangeait de la dinde --------------- Mon Feedback |
Ryoh | drapal Message édité par Ryoh le 21-09-2009 à 22:22:08 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- Feedback - Gamertag : Korrozyf |
Ryoh |
Cougy Play it fucking loud ! | Il y a plusieurs restau de carpaccio à volonté mais étant donné que cela inclus un filet d'huile d'olive, du parmesan et du citron. C'est pas fait pour le régime Dukan, du moins pour les 2 premières phases. --------------- Feedback - Gamertag : Korrozyf |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 22-09-2009 à 10:13:35 --------------- Fé(e) du logis - Techniques de cuisine - Topikipu - La rhubarbe vaincra. |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Clair. Mais j'ai prévu "trop court" (pas CMB) hier. Je n'avais que deux paquets de 15 tranches... --------------- Feedback - Gamertag : Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! | Bien sur que j'ai lu ça. Je ne me fais pas du tout péter le bide. --------------- Feedback - Gamertag : Korrozyf |
caudacien acheteur de pierre noir la mèr | Ah ouais. Bouffer que ca.
|
Shay93 |
Message édité par Shay93 le 22-09-2009 à 11:17:48 --------------- Ah Ah... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez