|
Auteur | Sujet : Simulateur d'aube - Le secret des réveils réussis ! |
---|
Mc_Fly 117 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-12-2008 à 17:04:48 ![]() ![]() |
jumbo |
|
jumbo | Le HF3475 est à 109,90 € chez Casto en promo à la Défense.
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
TetardKing Docteur square inside |
--------------- Da Breizh WoRlD DoMIna7iOn T3aM * Baptiste Mary blog |
atlanteam | drapal |
tekilaz | bonjour
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Je viens de récupérer le mien ! Enfin !
![]() Publicité | Posté le 30-12-2008 à 15:21:34 ![]() ![]() |
disaac | http://images.google.fr/imgres?img [...] r%26sa%3DN
Message édité par disaac le 30-12-2008 à 20:11:09 |
vincebdx | Le principe c'est que la lampe s'allume progressivement (comme le soleil) et non pas brusquement, ce qui aurait peu d'intérêt pour un simulateur d'aube.
Message édité par vincebdx le 30-12-2008 à 20:31:46 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | J'ai pas eu de chat livré avec mon Philips moi ! --------------- Quand tu allais, on revenait. |
vincebdx |
|
disaac |
|
budd | ouai enfin le pc faut le laisser allumer toute la nuit et faut qu'il soit à côté du lit. D'un ça consomme, de 2 ça fait du bruit, de 3 c'est pas forcément pratique un pc à côté |
nighthawkii | étonnant, j'ai un 3451 celui sans radio, et je n'ai aucun bruit, mais rien, nada...
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
kenaydy | nafnaf offert et testé dans la foulée.. pas mal du tout, ça réveille en douceur, plus cette sensation désagréable au réveil,etc.. les sonneries de la nature là sont vite chiantes (répétitives) à force. --------------- Illustrations et divers |
Message édité par aRWaM le 31-12-2008 à 11:06:36 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
calintoudou | est ce que le simulateur naf naf fait du bruit branché ? et le simulateur lumie 200 ?
Message cité 1 fois Message édité par calintoudou le 01-01-2009 à 14:37:22 |
calintoudou |
vincebdx |
|
dystopy GT & PSN : dystopy | Naf Naf offert et testé, c'est bien agréable !
--------------- Le plaisir à petit prix ! |
calintoudou | sur internet le naf naf est à 59 euros sur un site, j'aimerais bien savoir quels sont les magasins physique qui font le meme prix ou quasiment pareil car defois je le vois à 79 euros !!! |
vincebdx | J'ai pris mes nafnaf chez rueducommerce qui était le moins chers et qui sont assez fiable, en physique je ne l'ai vu qu'à la Fnac mais avec un prix plus élevé (~70€).
Non, c'est du marketing. Je m'auto-quote
Message édité par vincebdx le 02-01-2009 à 19:23:12 |
calintoudou | jvais m'laisser tenter par le naf naf aussi mais connaissez vous des magasins autre que sur le net qui le vendent au prix denviron 60 euros ? (55 euros sur amazon mais je prefere lacheter dans un magasin direct)
|
porcherie66 | drapal ici, en espérant que des Philips soient soldés prochainement |
elmo86 De l'ordure en or... | je me tate encore pour un achat...par contre, j'ai pas pris le temps de tout décortiquer, qu'est ce qui explique l'énorme différence de prix entre le nafnaf et les phillips ?
|
Skip' | J'ai eu un 3475 à noël. Léger bzzz lumière allumée (comme avec tous les variateurs), silencieux lumière éteinte.
|
melfe |
|
scorbutic | Mon NafNaf à rendu l'ame ! :-( |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
calintoudou | J'ai recu le naf naf V2 Lys couleur noire ce matin.
|
scorbutic |
|
thurfin la clarté dans la confusion | petite question : avec la disparition des ampoules à incandescence, que pourra t'on mettre dans ce genre de réveil ? Je suis pas sur qu'on puisse faire varier l'intensité des fluo-compact (enfin je me trompe peut etre) |
jumbo |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[apprenti sorcier] des neurones de rat qui pilotent un simulateur | Remedes contre les reveils difficiles ? |
Simulateur d'ordinateur quantique :) | secret d'actualité ( bertrant Canta.) M6 |
Qui a lu l'ultime secret de Bernard Werber? | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
documents secret defense anglais declassifiés apres 30 ans | A l'aube du 6è jour (pour ceux qui l'ont vu) |
je recherche un simulateur de ciel étoilé | Revu de passage secret |
Plus de sujets relatifs à : Simulateur d'aube - Le secret des réveils réussis ! |