|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [apprenti sorcier] des neurones de rat qui pilotent un simulateur |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | http://www.space.com/businesstechn [...] 41026.html
Message édité par Schimz le 02-11-2004 à 15:04:32 |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 16:02:52 |
zebulon0011 Gloubi-boulga | Bientôt des rats à la place des calculateurs de bord |
Gratos | Les rats de laboratoire c'est dépassé...nous allons être les prochains sujets pour bientôt |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2004 à 12:54:55 Ca sent l'approche de l'ere terminator / robocop
|
kzimir - | Impressionnant. --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Laurent_g | Le lien marche plus |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
arecibo3 | c vrai???????? |
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 18:02:21 |
tomcrouise Welcome to Hell |
--------------- |
arecibo3 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je m'imagine déjà jouer à HL² avec une casquette de 10 kilos avec pleins de fil qui sortent de patout relié à mon paycay!lol --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ciler |
Hors de question... Ca rendrait le jeu bien trop "facile". Tu imagine pouvoir placer le curseur la ou tu penses immediatement --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ouai en plus faudrai être concentré au maximum dans le jeu (se qui est impossible); Je me demande se que sa donneraisi je joue à HL² et que je me mais à penser à se que je vais faire cette semaine?? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par Cardelitre le 29-11-2004 à 11:22:50 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
AsSaSsIne |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
AsSaSsIne |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
AsSaSsIne |
Message édité par AsSaSsIne le 29-11-2004 à 14:52:55 |
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... |
|
leFab Itadakimasu !!! |
AsSaSsIne |
Message édité par AsSaSsIne le 29-11-2004 à 14:54:41 |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 29-11-2004 à 14:55:37 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Voilà donc comment on fait pour voir avec la langue
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
leFab Itadakimasu !!! |
|
leFab Itadakimasu !!! |
AsSaSsIne |
|
|
deltaden |
Message édité par deltaden le 29-11-2004 à 15:40:41 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Apprenti mario:keski faut faire dans le cas d'un robinet dur a ouvrir? | Toujours apprenti avec 2ans de permis 125 ? ? ? |
Simulateur d'ordinateur quantique :) | CAF et Apprenti -> Déclaration de ressources |
je recherche un simulateur de ciel étoilé | C pas sorcier (oui oui ! l'émission de France3 !!) ;-) |
Plus de sujets relatifs à : [apprenti sorcier] des neurones de rat qui pilotent un simulateur |