Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
843 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

Simulateur d'aube - Le secret des réveils réussis !

n°26227879
cara45
Posté le 21-04-2011 à 20:58:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai eu le philips hf3465 pour mon anniversaire : je ferais un feed ce weekend  :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-04-2011 à 20:58:55  profilanswer
 

n°26303762
cara45
Posté le 30-04-2011 à 12:41:59  profilanswer
 

Bon eh bien c'est pas mal du tout, ça réveille en douceur, je l'avais mis pour 7h15 et ça m'a réveillé à 7h. Je valide ! :jap:

n°26308764
gee
Bon ben hon
Posté le 01-05-2011 à 11:10:52  profilanswer
 

J'ai un brio bite depuis une semaine qu'un ami m'a donne.

 

Alors en vrac:

 

- je ne suis pas toujours reveille par la lumiere, j'imagine que ca depend dans quel cycle je suis (aussi en fin de semaine j'ai la lumiere du soleil qui passe au traver de mes rideaux, donc j'imagine deja avoir le reflexe de ne pas me reveiller a cause de la lumiere...), peut etre aussi devrais-je regler la lumiere sur plus de 15 minutes avant l'heure de reveil? mais j'avoue avoir envie de dormir tout de meme... :D

 

- le reveil ne me semble pas vraiment plus doux vu que depuis longtemps je n'utilise plus un son pour me reveiller mais au contraire une absence de son, ce qui est donc deja tres doux... mais bon comme dit avant je ne suis pas souvent reveille par la lumiere donc a voir...

 

- je prefere largement l'esthetique de ma lampe de chevet.

 

- la lumiere maximale n'est pas super forte (mais bon j'imagine que je peux changer l'ampoule), et quelque part je prefererai une lumiere blanche pour le reveil qu'une lumiere jaune, c'est plus "violent", mais alors je ne m'en servirai probablement pas pour lire la nuit...

 

- aucun moyen d'eteindre l'affichage de l'heure, c'est nul...

 

- pas de notion de fin de semaine, c'est dommage.

 

- c'est marrant :D

 

- je n'ai pas le manuel donc je tatonne pour comprendre comment regler ceci ou cela.

 


Bref je reste dessus vu que c'est gratuit, mais pas convaincu pour le moment.


Message édité par gee le 01-05-2011 à 11:12:56

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°26855963
joula
Posté le 19-06-2011 à 21:10:44  profilanswer
 

drapal !

n°27971942
Mellodya
Posté le 04-10-2011 à 19:57:37  profilanswer
 

Ici c'est uniquement simulateur d'aube ou aussi luminothérapie ?

n°27974636
joula
Posté le 05-10-2011 à 00:52:11  profilanswer
 

Ici on hiberne depuis 3 mois :D

n°28615176
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 09-12-2011 à 11:28:21  profilanswer
 

sieg66 a écrit :

J'ai reçu mon Medisana : payé 40 €, pas de bruit de fonctionnement, la qualité des haut parleurs est correcte, beaucoup plus de sons différents que sur le philips 3465, radio numérique, réglage automatique de l'heure par onde radio et à priori mémorisation de l'alarme en cas de coupure (sans pile), garantie de 3 ans.
 
Pas très design, mais bien fini, 2 heures possibles pour l'alarme, bouton arrêt sans couper l'alarme, reste à voir à l'oeuvre. La lumière est uniforme et blanche, et semble monter régulièrement.

ou ça ? :jap:


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°28616966
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 09-12-2011 à 14:11:12  profilanswer
 

C'était il y a plusieurs mois, on ne le trouve pas si bas maintenant. Mais les petits paliers dans l'allumage peuvent être gênants, même si l'on peut en limiter l'effet en le réglant bien.
 
Depuis j'ai acquis le SRS 100, et la variation est continue. Mais parfois on a l'impression que ça monte un peu plus vite d'un coup et sa réveille (c'est peut-être parce que le moment est venu). Pareil, trouver le bon réglage et la bonne ampoule.

n°28617561
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 09-12-2011 à 14:58:51  profilanswer
 

merci :)


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°28835237
Uyto
Posté le 04-01-2012 à 14:58:10  profilanswer
 

Bonjour à tous  
 
j’hésite entre phillips et lumi  
Je sais pas du tout si Lumi c'est bien mais le bruit que certains ont sur la phillips me fait peur un peu  
 
J'ai un budget de 100-120 €
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-01-2012 à 14:58:10  profilanswer
 

n°28835635
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 04-01-2012 à 15:27:34  profilanswer
 

Tiens, heureusement que ce topic remonte, je vais faire un petit CR du CR-100 de chez Carrefour que j'ai acheté une quarantaine d'euros.

 

Déjà le modèle est strictement identique au AKAI ARW100 et au SCOTT CX 40 ML.

 

les plus:

  • l'ampoule halogène est remplaçable.
  • le rétro-éclairage de l'écran est désactivable.
  • la radio est aussi progressive.
  • on peut s'en servir comme lampe de chevet.
  • l'éclairage "lampe de chevet" est en intensité réglable.
  • on peut mettre des piles pour garder les réglages en cas de coupure de courant.
  • appareil stable.
  • bonne réception radio.
  • son de la radio correct.
  • le prix.
  • qualité de fabrication pour le prix.
  • pas de bruit de transformateur - et pourtant le buzz du 50hz fait parti des trucs qui m'énerve pas mal quand je veux dormir...


les moins:

  • réglage du réveil un poil fastidieux au début car la procédure est plus longue qu'un radio-réveil classique - réglage de la luminosité, du son de la radio, etc.
  • les boutons ne sont pas très souples et il faut parfois tenir l'appareil pour le réglage.
  • en cas de coupure de courant, les piles ne lancent pas le réveil ; elles ne font que conserver les réglages.
  • les piles ne sont pas fournies...
  • il faut rester 3 secondes appuyé sur le bouton "lamp" pour enlever ou mettre le rétro-éclairage ; on a une chance sur deux d'allumer la lampe au lieu de mettre le rétro-éclairage pour voir l'heure la nuit. C'est un coup à prendre.
  • son de la radio correct ; ça reste un radio-réveil quand même.
  • buzzer et "bruits de la nature" pas folichons.


Au final, dans la mesure où beaucoup d'appareils sont vendus plus de 100€ avec moins de fonctionnalités - pas de radio parfois ! - ce Carrefour CR-100 est une bonne surprise.

 

Le fonctionnement du simulateur d'aube avec radio est ainsi réglé :

  • Lumière progressive 10 minutes avant l'heure prévue pour le réveil.
  • radio progressive à partir de l'heure de réveil.

Donc en cas de réveil à 7H30, la lumière va s'allumer à 7H20 et la radio à 7H30.

 

Aucun regret ; rapport qualité-prix-prestation de premier ordre - de toute manière vous pourrez toujours le ramener chez Carrefour pour remboursement si ça ne vous plaît pas !

 

Bon réveil ;)

Message cité 1 fois
Message édité par muzah le 04-01-2012 à 15:29:49

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°28843374
Uyto
Posté le 05-01-2012 à 10:09:53  profilanswer
 

Merci pour ton compte rendu

n°29216921
bertrand19​63
Posté le 11-02-2012 à 11:51:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
J'ai deux Naf-Naf model Lys V3
 
J'en étais très satisfait, mais maintenant pratiquement en même temps les boutons rotatifs ne fonctionnent plus !!!
 
Quelqu'un a-t-il su résoudre ce problème avant que je les démonte ?
 
Merci


Message édité par bertrand1963 le 11-02-2012 à 11:51:55
n°29217232
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2012 à 12:51:00  answer
 

muzah a écrit :

Tiens, heureusement que ce topic remonte, je vais faire un petit CR du CR-100 de chez Carrefour que j'ai acheté une quarantaine d'euros.
 
Déjà le modèle est strictement identique au AKAI ARW100 et au SCOTT CX 40 ML.
 
les plus:

  • l'ampoule halogène est remplaçable.
  • le rétro-éclairage de l'écran est désactivable.
  • la radio est aussi progressive.
  • on peut s'en servir comme lampe de chevet.
  • l'éclairage "lampe de chevet" est en intensité réglable.
  • on peut mettre des piles pour garder les réglages en cas de coupure de courant.
  • appareil stable.
  • bonne réception radio.
  • son de la radio correct.
  • le prix.
  • qualité de fabrication pour le prix.
  • pas de bruit de transformateur - et pourtant le buzz du 50hz fait parti des trucs qui m'énerve pas mal quand je veux dormir...


les moins:

  • réglage du réveil un poil fastidieux au début car la procédure est plus longue qu'un radio-réveil classique - réglage de la luminosité, du son de la radio, etc.
  • les boutons ne sont pas très souples et il faut parfois tenir l'appareil pour le réglage.
  • en cas de coupure de courant, les piles ne lancent pas le réveil ; elles ne font que conserver les réglages.
  • les piles ne sont pas fournies...
  • il faut rester 3 secondes appuyé sur le bouton "lamp" pour enlever ou mettre le rétro-éclairage ; on a une chance sur deux d'allumer la lampe au lieu de mettre le rétro-éclairage pour voir l'heure la nuit. C'est un coup à prendre.
  • son de la radio correct ; ça reste un radio-réveil quand même.
  • buzzer et "bruits de la nature" pas folichons.


Au final, dans la mesure où beaucoup d'appareils sont vendus plus de 100€ avec moins de fonctionnalités - pas de radio parfois ! - ce Carrefour CR-100 est une bonne surprise.
 
Le fonctionnement du simulateur d'aube avec radio est ainsi réglé :

  • Lumière progressive 10 minutes avant l'heure prévue pour le réveil.
  • radio progressive à partir de l'heure de réveil.

Donc en cas de réveil à 7H30, la lumière va s'allumer à 7H20 et la radio à 7H30.
 
Aucun regret ; rapport qualité-prix-prestation de premier ordre - de toute manière vous pourrez toujours le ramener chez Carrefour pour remboursement si ça ne vous plaît pas !
 
Bon réveil ;)


Stylé :)

n°29218732
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 11-02-2012 à 17:30:18  profilanswer
 

:jap:


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°29262064
Electrocut
Electro Addict
Posté le 16-02-2012 à 01:21:08  profilanswer
 

Merci pour ce feedback précis sur ce CR-100 ;)
On trouve très peu de retour sur le Scott CX40ML, ton commentaire tombe à point nommé  :jap:
 
En particulier, les informations concernant le rétroéclairage de l'écran du Scottt CX40ML étaient contradictoires sur Internet, les utilisateurs se plaignant tantôt d'un écran qui illumine toute la pièce, ou de l'absence de rétroéclairage
 
Après ton commentaire, on y voit plus clair : on doit pouvoir désactiver le rétroéclairage, c'est juste pas super intuitif. A noter que la notice du Scott ne précise pas cette possibilité. Je vérifierais en magasin si cela s'applique également au Scott CX40ML (et au passage, regarderai chez Carrefour si je ne peux pas toucher le CR-100, qui est 10 € moins cher que le Scott :p)
 
Edit : ah tient, un autre clone un peu plus haut dans le topic. Par contre l'utilisateur n'avait pas l'air d'être conquis, puisqu'il l'a renvoyé après quelques jours ...


Message édité par Electrocut le 16-02-2012 à 01:31:08
n°29262655
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 16-02-2012 à 08:56:43  profilanswer
 

Toujours aussi satisfait au regard du prix et des prestations.
Chacun selon son degrés d'exigence ; il faut cependant prendre en considération bien plus que les boutons qui font clic-clic au lieu de pouf-pouf ou la lumière qui s'allume en 10 minutes - ce dernier point nous suffit largement, c'est réveil tranquille tous les matins.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°29265304
guimo33
Random guy
Posté le 16-02-2012 à 13:26:40  profilanswer
 

ROGER95 a écrit :

Bonsoir,
 
Reçu, entre autres objets, un Muse comme kdo de Noël....
Je vais essayer de me le faire échanger car même l'afficheur réglé au mini, ça éclaire comme en plein jour ! nul ce réveil..
 
http://www.boulanger.fr/i_6_370046 [...] nature.jpg
 
 
 :(


C'est un simulateur de clair de lune :D

n°29283346
Electrocut
Electro Addict
Posté le 18-02-2012 à 10:56:20  profilanswer
 

Au final je me suis décidé pour le Philips HF3470/01 (le 1er de la gamme "Eveil lumière" disposant de la radio FM).
 
Ce week-end il est à 60 € chez Boulanger, du coup ça en devient le prix le moins cher, y compris sur Internet.

n°29345318
bertrand19​63
Posté le 24-02-2012 à 15:58:53  profilanswer
 

Salut,
 
Bon pas de réponse pour le NAF NAF LYS V3.
 
Après recherche, c'est le pic de la carte alim qui ne joue plus son rôle. Quel dommage ! J'ai contacté le SAV. Patience...

n°31311615
francoisz
Posté le 12-08-2012 à 23:41:02  profilanswer
 

Bonjour bertrand
J'ai le même problème sur la nafnaf. As-tu une répounse du SAV ?
François

n°31824761
Naxos
\o/
Posté le 29-09-2012 à 12:17:37  profilanswer
 

:hello:

 

Quelqu'un ici aurait (ou aurait vu sur le net des tests) le Philips HF3520 ? Le look est sympa (pour moi ça compte un peu), à voir pour l'efficacité et le concept des couleurs...
Je pourrais l'acheter à 105 fdpin sur le net...

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 29-09-2012 à 12:18:11

---------------
[Folio Photos]
n°32017646
Evergates
Posté le 17-10-2012 à 13:56:18  profilanswer
 

Naxos a écrit :

:hello:

 

Quelqu'un ici aurait (ou aurait vu sur le net des tests) le Philips HF3520 ? Le look est sympa (pour moi ça compte un peu), à voir pour l'efficacité et le concept des couleurs...
Je pourrais l'acheter à 105 fdpin sur le net...


Je me suis procuré ce réveil (Philips HF3520) pour tenter de réduire la durée de mon sommeil de 2 heures (8h=>6h) sans trop de souffrance.

 

J'ai placé le réveil face au lit coté pieds, soit à env. 2 mètres de ma tête. Je dors généralement sur le ventre et contrairement à ma copine qui elle, dors sur le dos, je n'ai pas réussi à me réveiller seulement avec la lumières suite à mes deux première nuits, j'ai eu besoin des pioupious :o  Et une fois réveillé, je ne peux pas vraiment dire que je pétais la forme, à tel point que j'ai reprogrammé le réveil pour me laisser encore un peu de répit au lieu de me lever :whistle:
Cependant, même avec les pioupious - dont le son monte crescendo - le réveil se fait en douceur et se révèle très agréable, très loin des traumatismes subit par les réveils classiques.

 

Mais moi qui comptait réduire ma durée de sommeil c'est donc, pour le moment, un semi-échec. Ce réveil n'est pas suffisamment puissant pour me réveiller avec la lumière si ma position n'est pas dans le bon axe. Pour en profiter pleinement, il me faudra donc le repositionner, en sachant que la chose se complique quand il s'agit d'un réveil pour deux.

 

En ce qui concerne le simulateur de crépuscule dont il est doté, je dois admettre que c'est vraiment agréable et relaxant. Ça aide vraiment à s'immerger dans son sommeil même si ça ne permettra pas aux insomniaques de se passer de leur cachets pour dormir.

 

Pour ce qui est de l’objet, il est doté d'une grande qualité de fabrication, bien meilleur que les autres réveils du genre. Son design iMac-like est très réussi et sa forme est idéal pour simuler au mieux le soleil.

 

La variation de couleur du jaune au rouge reproduit très bien les couleurs naturelles, de ce coté rien à redire, avec le son d'ambiance de bord de mer on s'y croirait. A noté que ce réveil utilise des leds, donc aucun bourdonnement n'est à signaler et la durée de vie des leds est normalement suffisante pour ne pas avoir à le retourner au SAV à cause d'une ampoule en fin de vie prématurément.

 

Le son est plutôt bon, même très bon si je le compare aux autres testés en magasin. Il dispose de la radio en plus de 5 sons d'ambiances de bonne qualité (bien meilleur et moins répétitif que ceux du NafNaf).  

 

Le cadran qui affiche l'heure est réglable en intensité et sa luminosité de couleur orange, même à son intensité la plus forte, se fond parfaitement dans l'obscurité, elle est imperceptible hors champ de vision ou yeux fermés.

 

Les boutons sur le pourtour de l’appareil, bien que peu ergonomique, sont d'excellente qualité. Sur la face avant, il dispose d'un panneau tactile ou l'on pourra paramétrer le réveil.

 

Cependant, il manque quand même 2-3 trucs à ce réveil. Au vu du prix, il n'aurait pas été de trop d'avoir la possibilité de rajouter des sons d'ambiances via une carte mémoire ou une clé USB voir pourquoi pas, un lecteur CD, car avec 5 sons d'ambiance, faudra pas être trop difficile :o
Aussi la luminosité, bien que correcte, aurait pu être augmenté d'une centaine de lux pour nous réveiller quelque soit notre position.
Dernière chose, une télécommande aurait été bien utile pour les fainéants comme moi.

 

Conclusion, même si je n'ai pas eu encore la possibilité de me réveiller naturellement et en pleine forme grâce à la lumière, je ne regrette absolument pas l'acquisition de ce réveil, c'est un excellent produit qui demandera quelques repositionnements pour obtenir un meilleur résultat sur moi.

 

Si investir plus de 100 euros pour améliorer votre quotidien ne vous pose pas trop de problème, je peu que vous le recommander :)


Message édité par Evergates le 17-10-2012 à 18:42:06
n°32021760
stone92
Posté le 17-10-2012 à 18:12:37  profilanswer
 

:hello:  
 
Merci pour ce compte-rendu complet !
Ce réveil me semble pas mal, effectivement.
 
Une petite question : tu dis que le son monte crescendo. Mais peut-on régler le volume maximum qu'il va atteindre ?
C'est vraiment un point crucial pour moi, car mon réveil actuel monte le son de plus en plus fort, et très rapidement beaucoup trop fort, et je suis obligé de me jeter dessus dès qu'il se met en marche pour limiter le volume... Ce n'est pas top pour un réveil en douceur.  :sarcastic:  

n°32021960
Evergates
Posté le 17-10-2012 à 18:38:07  profilanswer
 

stone92 a écrit :


Une petite question : tu dis que le son monte crescendo. Mais peut-on régler le volume maximum qu'il va atteindre ?

 

Oui, tu peux paramétrer le niveau sonore (sur 20 niveaux) pour le réveil indépendamment d'une autre utilisation que tu pourrais faire du réveil. Je ne sais pas si c'est très clair, mais en gros, si durant la journée tu mets la radio avec le volume à fond, cela ne modifiera pas le volume sonore que tu auras paramétré pour le réveil du matin.

 


Message édité par Evergates le 17-10-2012 à 18:39:15
n°32022126
stone92
Posté le 17-10-2012 à 18:56:49  profilanswer
 

Merci pour cette réponse.
C'est bien clair.
 
Je pense que je vais me laisser tenter par ce réveil... un peu cher, mais qui a l'air de correspondre à ce que je recherche !

n°32099937
dabooba
Posté le 24-10-2012 à 23:23:52  profilanswer
 

Actuellement le naf naf lys v3 est à 19 € sur PIXMANIA!! foncez :)

n°32099981
Naxos
\o/
Posté le 24-10-2012 à 23:28:05  profilanswer
 

Merci pour le CR evergates :jap:


---------------
[Folio Photos]
n°32244528
Virginie d​e Bassilly
Posté le 07-11-2012 à 17:26:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dites, j'ai un autre souci à vous soumettre avec ce réveil.
 
Il est branché et donc le néon bleu allumé mais il affiche 11:2A et je ne sais plus rien faire.  J'ai d'abord cru que l'ampoule était morte et c'est seulement après que j'ai constaté ce truc noté sur l'écran.
 
Vous avez une idée de ce qui se passe? :)


---------------
Virginie
n°32249369
lybbie
Posté le 07-11-2012 à 23:59:45  profilanswer
 

bonjour je remonte le sujet, j'en cherche un aussi mais j'ai lu qu'il fallait au moins 300 lux d'intensité pour une efficacité qui connait celui là ?
 
Simulateur d'aube SRS320
 
http://www.sens-original.com/s [...] 1GSRS3.cfm
 
je suis surprise il fait 10 000 lux alors que la plupart font entre 100 et 400 seulement ...
 
sinon j'hésite entre  
 
Simulateur d'aube Dayvia light up 530
 
ou le Simulateur d’Aube Medisana SAC
 
ou I wake up Horloge Réveil Aurore WS902
 
pas évident  :pfff:

n°35935716
FRACTAL
Posté le 17-10-2013 à 13:37:06  profilanswer
 

up du topic abandonné  
 
http://www.philips-shop.fr/store/c [...] PPUB/FR/fr
 
j'ai acheté celui la : nouvelle gamme philips  
HF3505/01
 
le design est très sympa (on se rend pas trop compte en photo)  
lumière LED indiquée a 200lux, franchement a fond c'est même trop.
 
pour les fonctionnalités, c'est très intuitif : pas besoin de mode d'emploi pour tout régler.
 
les points sympa :  
- bonne réception FM
- lumière suffisante, réglable sur 10 niveaux (faut que je teste chaque niveau pour le réveil)
- l'affichage de l'heure est aussi réglable selon 4 niveaux (pratique pour pas être trop éblouissant la nuit)
 
 
pas assez de recul pour vous dire si c'est efficace ni sur la progressivité (je teste ce week end)

n°35941761
stone92
Posté le 17-10-2013 à 22:06:31  profilanswer
 

Hello !
 
Merci pour ce retour !
Ce réveil me tente bien aussi.
On peut mettre la FM et la lumière pour se réveiller ?
Sur le site philips, on dirait qu'on ne peut que mettre lumière + son naturel.
 
Le niveau minimum de l'affichage de l'heure éclaire vraiment peu ? C'est souvent le point le plus gênant des radios-réveil  :sweat:  

n°35942192
FRACTAL
Posté le 17-10-2013 à 23:17:02  profilanswer
 

stone92 a écrit :

Hello !

 

Merci pour ce retour !
Ce réveil me tente bien aussi.
On peut mettre la FM et la lumière pour se réveiller ?
Sur le site philips, on dirait qu'on ne peut que mettre lumière + son naturel.

 

Le niveau minimum de l'affichage de l'heure éclaire vraiment peu ? C'est souvent le point le plus gênant des radios-réveil :sweat:


Oui ru peux mettre fm+ lumière.
Si tu veux a fond l'heure

n°35946625
FRACTAL
Posté le 18-10-2013 à 12:55:58  profilanswer
 

une réponse un peu plus claire suite à ma réponse rapide :  
 
- il y a un sélécteur à l'arrière pour choisir quel sera le son qui accompagne la lumière au rével : au choix : son 1, son 2 (un son de hibou/coucou) et FM.
 
- le niveau mini d'affichage se voit dans le noir (dur à expliquer). il est réglable de 1 a 4,
perso je l'ai mis sur 2 pour pas que ça éclaire la pièce la nuit. Quand on le monte a 4 ça éclaire bien trop je trouve même.

n°35947725
Alanina
Posté le 18-10-2013 à 14:24:56  profilanswer
 

L'affichage de l'heure peut ne pas éclairer du tout ? (je me fous de ne pas voir l'heure la nuit, voire je préfère et je ne veux rien de lumineux la nuit)
On peut mettre de la musique personnalisée ?

n°35948146
FRACTAL
Posté le 18-10-2013 à 14:47:43  profilanswer
 

non (enfin musique perso c'est à dire par usb ou iphone : ça doit être la gamme au dessus).
 
Ne pas éclairer du tout pour l'heure je crois pas.

n°35948656
Alanina
Posté le 18-10-2013 à 15:21:56  profilanswer
 

merci :)

n°36918215
romain05
Posté le 25-01-2014 à 18:35:57  profilanswer
 

salut à tous,
je viens de reçevoir mon Medisina WL450 http://www.fnac.com/mp21083420/Sim [...] WL-450/w-4 (acheté à la fnac via conrad pour 65€)
 
Je viens de le tester en programmant une alarme.  
La montée en intensité de la lampe à l'air très douce.
La luminosité est visiblement très très bonne, pour lire le soir par exemple, et même un peu trop pour le matin (mais le niveau max est réglable).
La réception de la radio à l'air bonne, car il y a une petite antenne à brancher (mon ancien naf naf mort au bout d'un an comme beaucoup d'autres ne captait quasiment rien).
L'écran n'éblouit PAS  :love:  !! on peut régler son intensité (c'etait la critère le plus important pour moi qui aime dormir dans le noir)  
 
Un seul défaut à signaler pour l'instant, les boutons ont l'air un peu fragiles. Mais en contre partie, il est garantit 3 ans. A voir donc à l'usage.  

n°39255562
R4isin
Posté le 24-08-2014 à 15:42:49  profilanswer
 

romain05 a écrit :

salut à tous,
je viens de reçevoir mon Medisina WL450 http://www.fnac.com/mp21083420/Sim [...] WL-450/w-4 (acheté à la fnac via conrad pour 65€)
 
Je viens de le tester en programmant une alarme.  
La montée en intensité de la lampe à l'air très douce.
La luminosité est visiblement très très bonne, pour lire le soir par exemple, et même un peu trop pour le matin (mais le niveau max est réglable).
La réception de la radio à l'air bonne, car il y a une petite antenne à brancher (mon ancien naf naf mort au bout d'un an comme beaucoup d'autres ne captait quasiment rien).
L'écran n'éblouit PAS  :love:  !! on peut régler son intensité (c'etait la critère le plus important pour moi qui aime dormir dans le noir)  
 
Un seul défaut à signaler pour l'instant, les boutons ont l'air un peu fragiles. Mais en contre partie, il est garantit 3 ans. A voir donc à l'usage.  


 
Salut,
 
Maintenant que ca fait quelque mois que tu l'utilises, et si tu repasses sur ce topic xD, j'aurai quelques questions :)
Voir comment les boutons ont tenus vu qu'ils avaient l'air fragile :p ?
Jvois qu'on peut brancher un MP3, est-ce qu'on se reveiller avec sa musique perso (en plus de la musique) ?
Et quand on se réveil avec du son, est-ce que le son est progressif (et est-ce qu'on peut regler le son max ?)
 
Merci d'avance :D

n°39317112
lakai
Posté le 29-08-2014 à 20:06:11  profilanswer
 

Drap.
Ma Philips ne veut plus se régler...

n°39345562
lakai
Posté le 01-09-2014 à 22:15:27  profilanswer
 

Bon débranchage de la nappe de l'afficheur,mise sous tension et rebranchement,ça fonctionne.
Quelle qualitance Philips.


Message édité par lakai le 28-09-2014 à 09:51:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[apprenti sorcier] des neurones de rat qui pilotent un simulateurRemedes contre les reveils difficiles ?
Simulateur d'ordinateur quantique :)secret d'actualité ( bertrant Canta.) M6
Qui a lu l'ultime secret de Bernard Werber?Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
documents secret defense anglais declassifiés apres 30 ansA l'aube du 6è jour (pour ceux qui l'ont vu)
je recherche un simulateur de ciel étoiléRevu de passage secret
Plus de sujets relatifs à : Simulateur d'aube - Le secret des réveils réussis !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR