|
Auteur | Sujet : Simulateur d'aube - Le secret des réveils réussis ! |
---|
nighthawkii | Reprise du message précédent : --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2008 à 20:14:28 ![]() ![]() |
nighthawkii | Hum... ca dépend de la "lourdeur" de ton sommeil en fait...
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | La piece est éclairée, donc c'est plus faible que si tu te réveilles avec la lampe en face, mais ca reste efficace, tes yeux sont quand meme habitués --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
auron30 | ok, super!
|
auron30 | J'ai un peu regardé les différents simulateurs d'aube qui existent, et il y en a tellement, avec des prix tellement différents que j'ai vraiment du mal à m'en sortir.
|
nighthawkii | Perso j'aurais pas confiance dans le truc que tu montres...
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2008 à 00:21:27 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
Message édité par -VDV- le 06-10-2008 à 16:52:28 |
nighthawkii | Peut-etre que ca vient du modèle avec radio car moi j'ai celui sans radio et je n'ai aucun bourdonnement ; d'ailleurs je suis hyper sensible là dessus, le moindre bruit continu m'empechant de dormir ! --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | idem, aucun bruit, et il est à 20cm de mon oreille et je suis du genre à pas aimer les bruits non plus ^^
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Bonjour !
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
jm426 | Pour le bruit de bourdonnement c'est un peu un bug si tu appuis à nouveau sur le bouton on/off de l'alarme le bourdonnement disparait. |
deluxe-edition |
Message édité par deluxe-edition le 23-10-2008 à 12:02:14 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | Encore une fois je le dirai jamais assez, PHYSIOLOGIQUEMENT, la fonction de crépuscule ne peut que ralentir l'arrivée du sommeil... |
scorbutic |
|
auron30 |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
tomware Moteur à eau | Salut
|
scorbutic |
|
nycco |
|
Skip' |
vincebdx | J'ai craqué aussi pour un naf naf Lys V2 rouge, on va voir ce que ça va donner Je viens de voir qu'il y a un nouveau Philips, "l'éveil lumière" HF3475, avec une ampoule à économe d'énergie mais à ~140€! D'après un avis trouvé sur le net, la couleur de l'ampoule fluocompact est plus froide que celle à incandescence, ce qui est plus ou moins normal mais Edit : Un test rapide : http://blogeek.ch/index.php?2008/1 [...] ght-hf3475 Message édité par vincebdx le 03-11-2008 à 00:04:51 |
vincebdx | J'ai reçu mon réveil ! Donc mes premières impressions en vrac : + beau design avec une belle couleur rouge - ils annoncent 4 niveaux de rétro-éclairage alors que j'en ai que 3 Je verrais vraiment si il y a des effets au bout de plusieurs jours, pour l'instant j'ai juste remarqué que mes yeux étaient déjà habitués à la lumière lors de mon réveil et c'est plutôt agréable Par contre je pense qu'il faut vraiment mettre la lampe en face de soi lorsque l'on se couche et non pas au-dessus (étagère) pour Et pour les effets à long terme on verra ça dans un mois Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 06-11-2008 à 22:28:46 |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
|
vincebdx |
|
nighthawkii |
vincebdx | Petite constatation technique :
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 08-11-2008 à 21:18:13 |
superkinder | Merci pour tes indications |
SynE |
|
SynE |
superkinder |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |