| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] La chambre de garde |
|---|---|
Temperance Dr Evans & Mister House | Reprise du message précédent : --------------- MediaPolis - Conseil et ingénierie informatique auprès des professionnels / Assistance aux particuliers |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 20:36:06 ![]() ![]()
|
bracame |
|
Bitman I'm fat you're ugly I can diet |
Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 20-03-2010 à 13:08:06 --------------- Si vous avez aimé ogame ancienne version, venez jouer avec nous ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
bracame | merci bien je teste tout de suite |
Big Blue |
Là c'est 24€ la montre, et la pince kocher 6.75€ Et en service la plupart des infirmières font 50kg et porte du 00, me faut du 5 Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 20-03-2010 à 13:28:21 --------------- "Je pisse sur les mixeurs poussifs et les cylindres à trous qui puent" |
bracame | bon c'est pas mal le lavage de nez, y'a même une méthode http://www.phyto-perles.com/prg/pr [...] roduct=386 , avec une théière c'est moins facile quand même mais ça marche pas mal. |
bracame |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Big Blue |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 20-03-2010 à 19:13:34 --------------- "Je pisse sur les mixeurs poussifs et les cylindres à trous qui puent" |
ema nymton |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
--------------- MediaPolis - Conseil et ingénierie informatique auprès des professionnels / Assistance aux particuliers |
crepator4 Redémarrage neurones 1et 2 OK | Rahh quel .onnard je viens juste de voir a quoi ça ressemble (enfin surtout en grosseur) un menisque...
Message édité par crepator4 le 21-03-2010 à 04:50:41 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Enzan ModérateurBougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Mon avatar |
jameson |
|
djlemon Rien, c'est bien |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Big Blue |
--------------- "Je pisse sur les mixeurs poussifs et les cylindres à trous qui puent" |
jameson |
Bitman I'm fat you're ugly I can diet |
--------------- Si vous avez aimé ogame ancienne version, venez jouer avec nous ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Kapwet L'exocet. |
|
djlemon Rien, c'est bien | non, stro dégueu (enfin déjà une langue à la base, je trouve ça un peu gerbos) Message cité 2 fois Message édité par djlemon le 21-03-2010 à 13:04:53 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Mon avatar |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
e_esprit fonctionnaire certifié INITIL | Je préfère encore celles de IZNII --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Big Blue |
--------------- "Je pisse sur les mixeurs poussifs et les cylindres à trous qui puent" |
etoile64 |
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est quoi cette réflexion assortie de ce smiley de merde ? Message édité par Leg9 le 22-03-2010 à 11:49:34 --------------- "The owls are not what they seem." special agent Dale Cooper |
gernouille is back | J'ai donné mon sang aujourd'hui pour la première et dernière fois.
Message cité 1 fois Message édité par gernouille is back le 22-03-2010 à 18:10:21 |
xibos |
Kapwet L'exocet. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|