Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
622 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Hypnose : qu'est ce que c'est, comment ça marche?

n°6308544
Selenium
Posté le 14-08-2005 à 16:01:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Le3d a écrit :

T'as quel âge ? :heink:


1.Je sais que tu ne t'addresse pas à moi mais j'ai 21 ans et j'étudie en chimie (matière scientifique) ce quri ne m'empêche pas de m'ouvrir à tout. Si toi tu n'y crois pas c'est ton problême mais ne viens pas polluer ce topic merci...


---------------
http://jkphoto.fr
mood
Publicité
Posté le 14-08-2005 à 16:01:19  profilanswer
 

n°6309341
Le3d
Posté le 14-08-2005 à 18:13:59  profilanswer
 

Selenium a écrit :

1.Je sais que tu ne t'addresse pas à moi mais j'ai 21 ans et j'étudie en chimie (matière scientifique) ce quri ne m'empêche pas de m'ouvrir à tout. Si toi tu n'y crois pas c'est ton problême mais ne viens pas polluer ce topic merci...


 
Je demandais parce qu'il trouve cela "impressionant" alors que non, n'importe qui peut faire de même.
Non je n'y crois pas, d'ailleurs je ne "crois" en rien. C'est pas pour autant que ça ne m'interesse pas. Alors j'attends que ce topic soit un minimum interessant parce que pour le moment c'est pas le cas. [:airforceone]  
Mais je reste sage, promis :D

n°6311892
Bertz
Posté le 15-08-2005 à 00:15:16  profilanswer