|
Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 21:55:34 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
jeunejedi | Moins d'attente aussi...enfin ce qu'ils croient |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 22:25:00
|
Bitman MURICA | de l'ultra levure pour un mal de bide du aux AINS ?
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 22:27:31
|
Bitman MURICA |
|
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 23:03:15 |
Tetedeiench Head Of God | Est-ce qu'un médecin peut mettre des tryptans en traitement de fond ou assimilé (Zomig je crois) ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
stitch+ fais moi Plop ! | est ce qu'il y a une contre-indication à prendre du smecta alors qu'on est enceinte ? --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
stitch+ fais moi Plop ! | diarrhée edit : comme ça dure depuis plus de 24h, habituellement, je prends un sachet de smecta mais là, j'me demandais si je pouvais Message édité par stitch+ le 18-06-2007 à 18:57:20 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | la caféine dans les medicaments c'est pour compenser le fait qu'ils cassent completement ? --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
yoda34 Chemical Worker | ok c'est confirmé
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | ok merci
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
domingo chavez |
|
jeunejedi | Ca peut correspondre à bcp de choses, il faut faire des examens complementaires, et ca peut expliquer ta fatigue |
domingo chavez |
|
Asegard | Ah bah si ça peut l'expliquer, c'est toujours ça de pris
Message cité 1 fois Message édité par Asegard le 19-06-2007 à 19:14:10 |
Bitman MURICA | epstein barr virus
|
domingo chavez |
|
jeunejedi |
|
Asegard |
Bitman MURICA |
|
jeunejedi | Nan mais là on discute "théorie", franchement ton bilan peut s'expliquer par bcp bcp de choses, ne balise pas et va voir ton médecin pour la suite des opérations
|
Asegard | Ah pas grave, toute façon je sais que jferai pas long feu, la vie est ainsi faite
Message cité 1 fois Message édité par Asegard le 19-06-2007 à 19:25:33 |
Bitman MURICA | tu serais pas le mec qui aime les crudités ? ou qui est allé dans un pays a l'hygiene rudimentaire ? ^^ |
Asegard |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Bitman MURICA |
t'as mangé du kaka recement ? Message édité par Bitman le 19-06-2007 à 19:36:11 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
[ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
[Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
[Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |