Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  état second

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

état second

n°1199215
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 19-09-2003 à 18:47:18  profilanswer
 

Lors de certaines situations(altercations dans la rue par exemple) j'ai l'impression de ne plus être maître de mes mots, gestes ou actions comme si j'agissais en spectateur et non en acteur de mon corps. Dans ces cas-la j'ai l'impression d'assister de loin à l'action comme si ce n'était nullement moi qui me trouvait là. En fait, ca m'a tout l'air en me relisant d'être une situation de panique interieure qui ne se manifeste pas(enfin je crois) à l'exterieur.
 
C'est trés bizarre comme sensation et, je crois, assez dur à poser à l'écrit.
 
Avez-vous deja ressenti une sensation similaire ? Si oui, dans quelle(s) circonstance(s) ?  
 
Peut-on attribuer a un manque de confiance en soi ?
 
 
Merci de faire vivre ce topic :jap: :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-09-2003 à 18:47:18  profilanswer
 

n°1199221
Prems
Just a lie
Posté le 19-09-2003 à 18:48:32  profilanswer
 

Tu gagnes ou pas à la fin ? :D


---------------
Ratures - Cuisine
n°1199224
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-09-2003 à 18:49:32  profilanswer
 

je sait pas a quoi c'est du mais oui j'ai deja vécu  ce genre de situation  :jap:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1199228
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 19-09-2003 à 18:50:02  profilanswer
 

PDT a écrit :

Lors de certaines situations(altercations dans la rue par exemple) j'ai l'impression de ne plus être maître de mes mots, gestes ou actions comme si j'agissais en spectateur et non en acteur de mon corps. Dans ces cas-la j'ai l'impression d'assister de loin à l'action comme si ce n'était nullement moi qui me trouvait là. En fait, ca m'a tout l'air en me relisant d'être une situation de panique interieure qui ne se manifeste pas(enfin je crois) à l'exterieur.
 
C'est trés bizarre comme sensation et, je crois, assez dur à poser à l'écrit.
 
Avez-vous deja ressenti une sensation similaire ? Si oui, dans quelle(s) circonstance(s) ?  
 
Peut-on attribuer a un manque de confiance en soi ?
 
 
Merci de faire vivre ce topic :jap: :hello:


Ca peut arriver à tout le monde ce genre de trucs.
C'est juste lié au fait qu'on n'est pas totalement maitre de soi.

n°1199229
ZuL
Posté le 19-09-2003 à 18:50:39  profilanswer
 

pareil, la derniere fois qu'on a insulté ma femme, j'ai vu rouge, absoluement plus maitre de moi meme, j'suis rentré dans le tas.

n°1199240
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 19-09-2003 à 18:52:47  profilanswer
 

Prems a écrit :

Tu gagnes ou pas à la fin ? :D  


 
C'est pas une bête qui prend le contrôle de mon corps pendant ce temps hein; je me réveille pas au milieu de 12 cadavres avec les mains pleines de sang  :lol:  
 
Mais sinon pendant une altercation je sens pas trop les coups et j'ai l'impression d'être dans la 4eme dimension, je tape(ds mes souvenirs) aussi fort qu'une ballerine et a la vitesse d'un boxeur tétraplégique.

n°1199245
667
Le voisin de la Bête
Posté le 19-09-2003 à 18:53:37  profilanswer
 

ZuL a écrit :

pareil, la derniere fois qu'on a insulté ma femme


 
Ca arrive si souvent?


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1199272
pinguin007
a npe error
Posté le 19-09-2003 à 18:58:20  profilanswer
 


 
:love:


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°1199274
ZuL
Posté le 19-09-2003 à 18:58:54  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Ca arrive si souvent?


 
deux fois en 3 ans
 
la 1 ere : on se a l'arrache sur un parking, on bloquait une voiture qui n'avait pas le droit d'etre garée la ou elle l'etait.
 
on reste 3 minutes pour faire une course, des que j'entends le gars klaxoner je trace pour bouger la voiture, la les gars (y zetaient 2) commencent a raler alors qu'on s'etait excusés, Marie rale aussi, y'en a un qui lui dit ta gueule, c'est elle qui m'a calmé.
 
2ieme fois a walibi :
 
8 cailleras commencent a essayer de grujer la file, personne dit rien, Marie gueule que merci les blaireaux la queue c'est a l'autre bout, y'en a un qui l'insulte [me rappelle plus de quoi] j'suis rentré dans le tas [on a été séparés au bout de 20 secondes]

n°1199276
ZuL
Posté le 19-09-2003 à 18:59:11  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 19-09-2003 à 18:59:11  profilanswer
 

n°1199279
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 19-09-2003 à 19:00:05  profilanswer
 

ZuL a écrit :

j'ai pas assez d'poals :D

Non, mais t'as le même manteau. :whistle:  
 
[/HS]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1199284
ZuL
Posté le 19-09-2003 à 19:01:37  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Non, mais t'as le même manteau. :whistle:  
 
[/HS]


 
le mien est plus long :o  
 
tu m'offres la tite étoale ?  [:atsuko]

n°1199288
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 19-09-2003 à 19:02:05  profilanswer
 

Je suis l'esprit torturé de Jack


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°1199307
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 19-09-2003 à 19:06:46  profilanswer
 

Bizarre, c'est étrange que tout le monde sorte le même type de réaction, c'est à dire la perte de controle au profit d'une violence incontenable. Moi c'est totalement le contraire. Même dans les situations les plus agressives et où j'aurais toutes les raisons de gueuler, j'ai l'impression de perdre le controle pour ne devenir qu'un molusque sans volonté. Pourtant je rêve de peter un plomb et rentrer dans le lard de quelqu'un. Je pense que cela me ferait le plus grand bien dans le genre evacuation de stress.

n°1199311
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 19-09-2003 à 19:07:18  profilanswer
 

PDT a écrit :


 
C'est pas une bête qui prend le contrôle de mon corps pendant ce temps hein; je me réveille pas au milieu de 12 cadavres avec les mains pleines de sang  :lol:  
 
Mais sinon pendant une altercation je sens pas trop les coups et j'ai l'impression d'être dans la 4eme dimension, je tape(ds mes souvenirs) aussi fort qu'une ballerine et a la vitesse d'un boxeur tétraplégique.


 
C'est le 2e effet ardénaline :o


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1199316
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 19-09-2003 à 19:08:48  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
deux fois en 3 ans
 
la 1 ere : on se a l'arrache sur un parking, on bloquait une voiture qui n'avait pas le droit d'etre garée la ou elle l'etait.
 
on reste 3 minutes pour faire une course, des que j'entends le gars klaxoner je trace pour bouger la voiture, la les gars (y zetaient 2) commencent a raler alors qu'on s'etait excusés, Marie rale aussi, y'en a un qui lui dit ta gueule, c'est elle qui m'a calmé.
 
2ieme fois a walibi :
 
8 cailleras commencent a essayer de grujer la file, personne dit rien, Marie gueule que merci les blaireaux la queue c'est a l'autre bout, y'en a un qui l'insulte [me rappelle plus de quoi] j'suis rentré dans le tas [on a été séparés au bout de 20 secondes]


 
Ta gueule c'est une insulte  :heink:  :lol:


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1199379
walygator
Michpopote ferveur
Posté le 19-09-2003 à 19:23:14  profilanswer
 

Kryten a écrit :


 
Ta gueule c'est une insulte  :heink:  :lol:  


 
nan mais c'est pas du respect, tu vois!

n°1199382
ZuL
Posté le 19-09-2003 à 19:23:41  profilanswer
 

Kryten a écrit :


 
Ta gueule c'est une insulte  :heink:  :lol:  


 
nan mais ils zetaient tres cons et j'avais grande envie de leur ecraser la tete sur le par brise [quand je m'excuse poliement et que y'a pas eu de reelle gene, j'admet pas trop qu'on me pete les noixes]

n°1199614
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 19-09-2003 à 20:00:41  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

Bizarre, c'est étrange que tout le monde sorte le même type de réaction, c'est à dire la perte de controle au profit d'une violence incontenable. Moi c'est totalement le contraire. Même dans les situations les plus agressives et où j'aurais toutes les raisons de gueuler, j'ai l'impression de perdre le controle pour ne devenir qu'un molusque sans volonté. Pourtant je rêve de peter un plomb et rentrer dans le lard de quelqu'un. Je pense que cela me ferait le plus grand bien dans le genre evacuation de stress.


 
C'est plus ou moins ce qui m'arrive. Je ne crois pas avoir dit que j'étais une machine incontrôlable et sanguinaire. J'ai l'impression de "souffrir" d'une incapacité a me mettre en colère. Je sens juste une grosse montée d'adrénaline mais pas de colère(c'est pas plus mal dans certains cas). Davantage de la peur qu'autre chose.

n°1199655
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 19-09-2003 à 20:05:52  profilanswer
 

Walygator a écrit :


 
nan mais c'est pas du respect, tu vois!


 
Oui, mais ce n'est pas une insulte [:aloy]
On peut être désobligeant sans pour autant insulter.
Bref.


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1199710
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 19-09-2003 à 20:14:03  profilanswer
 

PDT a écrit :


 
C'est plus ou moins ce qui m'arrive. Je ne crois pas avoir dit que j'étais une machine incontrôlable et sanguinaire. J'ai l'impression de "souffrir" d'une incapacité a me mettre en colère. Je sens juste une grosse montée d'adrénaline mais pas de colère(c'est pas plus mal dans certains cas). Davantage de la peur qu'autre chose.  


 
Ouais je comprends.
 
Une seule fois j'ai fait une "vrai" crise. Etre enervé de plus en plus tout en etant totalement déboussolé, commencer à trembler. Et puis le blanc, le moment où j'étais completement déconnecté de la réalité, comme si je ne controlais plus rien, comme si le point de focale de ma vue n'était plus mes yeux mais un point au delà, comme pour un spectateur. Ca a duré 20 secs en tout, mais ce n'est vraiement pas agréable. L'impression que plus aucune notion de morale ou conscience ne pouvait m'arreter. :sweat: Et puis 20 secondes plus tard ma conscience reprenait le dessus.
 
 
Le problème c'est qu'à force de m'arreter au niveau du deboussolement, j'emmagasine de la frustration. [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  état second

 

Sujets relatifs
• Toulouse •[Impots] Délai pour que l'Etat encaisse nos chèques ?
[Location] Question(s) sur l'état des lieux.....[Credit Lyonnais] peut-etre 500 000 000 de $ d'amende payé par l'Etat
L'etat veu mon n° de portable !Sauvetage d'Alstom par l'Etat : qu'en pensez-vous ?
Pensez vs que l'état d'esprit d'une personne peut influencer son...appartement - on a pas fait d'etat des lieux - juriste required
Le SIDA, Etat des Lieux, Chiffres, Mentalités, comment le vivez vous ?URGENT kestion a propos d'un cheque d'état des lieu... arnaque ou pas
Plus de sujets relatifs à : état second


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR