Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Pensez vs que l'état d'esprit d'une personne peut influencer son...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pensez vs que l'état d'esprit d'une personne peut influencer son...

n°920948
Galak
Revenez :(
Posté le 01-08-2003 à 10:51:42  profilanswer
 

... comportement sur la route!
 
Je m'explique, le fait de conduire avec l'esprit occupé par des pbs (chagrin d'amour, pb medical, etc...) n'est-il pas un critere q les gens de la sécurité routiere ont oublié qui px etre cause d'accdients ?
 
Je ne vx pas de polémique, juste savoir ce q vous en pensé et vos experience!
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-08-2003 à 10:51:42  profilanswer
 

n°920957
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 01-08-2003 à 10:52:54  profilanswer
 

Ben si bien sur ça joue, mais qu'est ce que tu veux que les mecs fassent pr remédier à ça ?
 
Ils vont pas s'occuper de tous les pb perso des conducteurs :D

n°920959
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2003 à 10:53:16  answer
 

Bah ouaip.
 
 [:thektulu]  

n°920960
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 01-08-2003 à 10:53:25  profilanswer
 

Bah évidemment, mais comment légiférer là dessus ? C'est pas un truc vérifiable...

n°920964
freds45
Posté le 01-08-2003 à 10:53:54  profilanswer
 

Je pense que oui. Si tu penses à qquechose qui t'énerve, si par exemple tu t'es disputé avec ta copine un peu avant, le comportement routier pourra être plus agressif, et donc plus suceptible de provoquer un accident. :jap:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°920968
Festen
Posté le 01-08-2003 à 10:54:28  profilanswer
 

A quand une brigade de psy à motos pour des contrôles inopinés sur le bord des routes ?

n°920970
cyunfat
a good bug is a dead bug
Posté le 01-08-2003 à 10:54:45  profilanswer
 

bien entendu.

n°920973
Galak
Revenez :(
Posté le 01-08-2003 à 10:55:18  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

Ben si bien sur ça joue, mais qu'est ce que tu veux que les mecs fassent pr remédier à ça ?
 
Ils vont pas s'occuper de tous les pb perso des conducteurs :D


 
C juste q par chez moi ce week end, une femme désépérée c suicidée en creant un face a face avec une voiture d'un conducteur lambda, il y a eu 2 morts (pr l'instant...). Alors je me demandais si la sécu prenait en compte ce critere  :jap:  

n°920977
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2003 à 10:55:48  answer
 

leFab a écrit :

Bah évidemment, mais comment légiférer là dessus ? C'est pas un truc vérifiable...


 
Faut faire:
 
- Un insultometeur: a savoir que quand une personne sort d'une querelle, elle est en general fachee et sortira plus d'insultes.
- Un Endorphinemometeur: s'il vient de niquer, l'est trop relax. s'pas bien.
- Un Clownometre: si la personne reagit pas, elle est deprimee. Ce qui est mal, vu qu'elle aura des idees noires et ecrasera un caniche.

n°921038
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 01-08-2003 à 11:03:22  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Faut faire:
 
- Un insultometeur: a savoir que quand une personne sort d'une querelle, elle est en general fachee et sortira plus d'insultes.
- Un Endorphinemometeur: s'il vient de niquer, l'est trop relax. s'pas bien.
- Un Clownometre: si la personne reagit pas, elle est deprimee. Ce qui est mal, vu qu'elle aura des idees noires et ecrasera un caniche.


 
Et si elle réagit c'est qu'elle est du genre à vouloir faire des trucs pour amuser la galerie, donc c'est pire :/


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 01-08-2003 à 11:03:22  profilanswer
 

n°921046
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 01-08-2003 à 11:04:08  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Faut faire:
 
- Un insultometeur: a savoir que quand une personne sort d'une querelle, elle est en general fachee et sortira plus d'insultes.
- Un Endorphinemometeur: s'il vient de niquer, l'est trop relax. s'pas bien.
- Un Clownometre: si la personne reagit pas, elle est deprimee. Ce qui est mal, vu qu'elle aura des idees noires et ecrasera un caniche.


 
 :lol:  :lol:

n°921063
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 01-08-2003 à 11:06:25  profilanswer
 

Perso j'avoue que quand je suis enervé j'ai une conduite plûtot agressive...

n°921071
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2003 à 11:07:10  answer
 

Keyzer93 a écrit :

Perso j'avoue que quand je suis enervé j'ai une conduite plûtot agressive...


 
Plutot logique nan?  :lol:

n°921086
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 01-08-2003 à 11:08:51  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Faut faire:
 
- Un insultometeur: a savoir que quand une personne sort d'une querelle, elle est en general fachee et sortira plus d'insultes.
- Un Endorphinemometeur: s'il vient de niquer, l'est trop relax. s'pas bien.
- Un Clownometre: si la personne reagit pas, elle est deprimee. Ce qui est mal, vu qu'elle aura des idees noires et ecrasera un caniche.


 
 :ouch: Incroyable ce genre de trucs. Ca me rappelle une émission avec un type qu'avait des pb :  
la présentatrice : "Vous avez fait plusieurs tentatives de suicide ?"
Le type : "Oui, dans des moments de désespoir, j'ai déjà pris l'autoroute en sens inverse, pour me suicider..."  :pfff:

n°921089
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 01-08-2003 à 11:09:23  profilanswer
 

leFab a écrit :


 
 :ouch: Incroyable ce genre de trucs. Ca me rappelle une émission avec un type qu'avait des pb :  
la présentatrice : "Vous avez fait plusieurs tentatives de suicide ?"
Le type : "Oui, dans des moments de désespoir, j'ai déjà pris l'autoroute en sens inverse, pour me suicider..."  :pfff:  


 
J'ai vu, c'est clair que c'est cho...

n°921146
louloute05​9
Posté le 01-08-2003 à 11:17:38  profilanswer
 

je sortais d'une grosse dispute avec ma copine (vers mes 15 ans)qui est maintenant ma femme  :love:  
j arrivais sur un rond point en mobylette (kité à mort :D ) et la il y avait du sable rependu sur le sol . j'etait trop préocupé et enervé pour decider quoi que ce soit ,aller hop j'men fou, je passe ......... paf lourdé, impossible de me relever, un axe etait entré dans mon genoux ,des que je me relevais la mobylette venait avec , resultat pompier etc... :sweat:  

n°921385
Galak
Revenez :(
Posté le 01-08-2003 à 11:47:14  profilanswer
 

:)

n°921398
Garfield74
Mahal kita
Posté le 01-08-2003 à 11:49:58  profilanswer
 

leFab a écrit :


 
 :ouch: Incroyable ce genre de trucs. Ca me rappelle une émission avec un type qu'avait des pb :  
la présentatrice : "Vous avez fait plusieurs tentatives de suicide ?"
Le type : "Oui, dans des moments de désespoir, j'ai déjà pris l'autoroute en sens inverse, pour me suicider..."  :pfff:  


 
 :pfff: ...et accessoirement devenir une meurtrière !! P*t***, si elle veut crever, qu'elle se pende ! J'aimerais pas être une victime à cause de quelqu'un qui veut se tuer en bagnole  :sweat:  


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°921406
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 01-08-2003 à 11:50:40  profilanswer
 

Faudrait en parler à Sarko !
J'imagine le mec qui apprend que sa femme le trompe, une loi lui retire le permis, il perd son boulot (il était VRP), comme il a plus de 30 ans il retrouve pas de boulot, sa femme le quitte, ses enfants le renient, il finit SDF et joue de l'accordéon dans le M° pour arrondir ses fins de mois :D

n°921419
Garfield74
Mahal kita
Posté le 01-08-2003 à 11:53:12  profilanswer
 

Format_C a écrit :

Faudrait en parler à Sarko !
J'imagine le mec qui apprend que sa femme le trompe, une loi lui retire le permis, il perd son boulot (il était VRP), comme il a plus de 30 ans il retrouve pas de boulot, sa femme le quitte, ses enfants le renient, il finit SDF et joue de l'accordéon dans le M° pour arrondir ses fins de mois :D


 
 [:wipeout_tt]  
 
Donc maintenant, si tu vois quelqu'un jouer de l'accordéon dans le métro, tu pourras lui dire : "cocu !!" [:ddr555]


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°922225
Galak
Revenez :(
Posté le 01-08-2003 à 13:37:35  profilanswer
 

:bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Pensez vs que l'état d'esprit d'une personne peut influencer son...

 

Sujets relatifs
vous pensez que ya de la place en camping dans les Landes ?KIA Sorento...vous en pensez quoi ?
[Sondage Unik !] Que pensez-vous de la masturbation ? feminine ossiQue pensez vous de toulouse ? (plage ?)
Que pensez vs des mandataires?Que pensez vous de cette voiture ? Quelqu'un l'a déjà eu en mains ?
Que pensez vous de la Ford Focus ?OneT zan pensez quoi ???
MP3 Payant, vous en pensez quoi?Les boissons chocoolatées aux protéines : vous en pensez quoi ?
Plus de sujets relatifs à : Pensez vs que l'état d'esprit d'une personne peut influencer son...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR